Les discussions

Canon 1100d ou nikon d3200

Bonjour je souhaite commencer la photo et plus particulièrement le paysage et suivant mon budjet je suis tombé sur 2 offres un pack Canon 1100D ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
cecim

Panne sur finepix s5600

Bonjour, La lecture des photos s'affiche mais plus de prise de vues possibles plus de menus des règlages. Les 4 piles rechargeables sont en bon éta;...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Papy91

Photo trop lourde

Comment faire le compromis entre poids et qualité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
madmyke

Choix d'objectif pour reflex canon

Bonjour, j'aimerai m'acheter un appareil reflex canon EOS 550D ou 1100D mais je ne sais pas faire mon choix et je ne sais pas quel objectif choisir ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
niiiiiiiiiiiiico

Fuji hs 25 ou nikon l820

Bonjour, Voila je suis perdu cela fait 3 semaines que je recherche le bridge qu il me faut, voila j en ai sélectionné 2 apres mainte recherche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Alex-

Photos floues avec casio exilim ex-s770d

Bonjour, J'ai un problème avec mon casio exilim numérique EX-S770D. Tout d'un coup il s'est mis à prendre toutes les photos floues. Je n'avais jam...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
michel57

Problème avec mes photos.

Bonjour, Je suis pas sure d'être au bon endroit. Je me trouve avec deux disques durs qui sont infectés et dont ce sont certaines de mes photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Alex-

Samsung, nikon, pentax, kodak, canon...quoi choisir !

Bonjour, Bon je pense que le titre parle.. Je vais faire court pour éviter le blabla inutile: - 175 euros de budget environ - Recherche un app...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Alex-

Aide panoramique !

Bonjours à tous ! Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de votre aide ! Cela fait maintenant 5 mois que j'ai mon appareil photo Nikon Coolpix S3300. L...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
justinepm

Organiser ses images ...

Bonjour, je cherche a ranger toute mes images sur mon PC dans un seul dossier, par exemple les dossier image dans la bibliothèque, mais sans les cop...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Résolution photos trop faible

Bonjour des photos prises avec un téléphone portable ont été envoyées par mms sans modification ni compression . Elles s'affichent en150 x 113 B...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Cartes mémoire de 1gb

pourriez vous me dire où je pourrai trouver des cartes mémoire de 1gb pour mon appareil photo numérique kodak qui a 10 ans , un technicien de grande s...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Alex-

Vente

Bonjour, quel est le meilleur moyen pour vendre un appareil photo numérique d'occasion ? Merci pour vos suggestions.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
durock

Eos400d vitesse lente en programmes automatiques

Bonsoir, Récemment, les programmes automatiques affichent des vitesses très lentes et les photos sont floues au moindre mouvement. Par exemple, en p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
synopsis8

Qualité vidéo nikon d5200

Bonjour à tous, J'ai en ma possession depuis quelques temps un Nikon D5200. La qualité photo est parfaite. Cependant, j'aimerais en avoir un usage v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
synopsis8

Redimensionner pour fond d'écran

 Résolu

Bonjour J'ai mis une photo" verticale" en fond d'écran de mon ordinateur. Cette photo apparaît plein écran certes mais elle est toute écrasée et les...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sugel

Bridge fujifilm finepix sl

Bonjour! J'ai acheté un bridge Fujifilm Finepix SL en promotion car mon vieux Sony compact était déjà usé :) je ne me suis pas encore habituée à ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Angeliika12

Objectif tordu

Salut , en faite moi aussi en faisant tombé mon appareil photo son adjectif c'est tordu mais de peux Quand j'essaye de l'allumer il n'y a rien qui c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir un appareil photo

Bonjour, je voudrais savoir quel appareil photo choisir en sachant que je suis lycéen et que je voudrais devenir photographe plus tard (animaux ou man...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
instugua

Pas de photo en mode af sur canon eos 500d

Bonjour, Je n'arrive pas à prendre de photos lorsque je suis en mode AF sur mon canon EOS 500D. Que dois je faire ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ouiouiphoto

Mémoire interne de mon apn protégée en écriture

Bonjour, depuis hier je cherche à formater la mémoire interne de mon apn ( appareil photo numérique), mais voilà quand je veut le formater ils me dis...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ouiouiphoto

Objectif pour d300 grand angle

Bonjour, Quelles sont les objectifs qu'on pourrait utiliser pour monter sur un D300 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ouiouiphoto

Logiciel photos numérotés

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche un logiciel pour numérote mes photos, l'objectifs lors d'une manifestation sportive, les personnes intéressé me communiqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
strekers

Pieces jointes

Je ne parviens plus à joindre des documents ou des photos enrgistrés à mes messages. Existe-t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alex-

Image gratuite

 Résolu

comment trouver des images gratuites, libres de droits à utiliser pour couverture et photo de nos compte facebook ? 1000 mercis

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
emilievak

Photo sur nikon 7000

Bonjour, Comment transformer des photos NEF en JEFG. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
photo

Ma carte du nikon ne fonctionne plus

j ai fait des photos pendant les vacances et je voulais les mettre sur le pc et même en developper et la plus rien pouvez vous m aider s.v.p. Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SurfAdCom

Appareil photo bloque

Bonjour, J'ai un appareil photo olympus D 700 appareil photo bloqué ne peu pas prendre de photos ECRIT PROTEGEE comment le débloqué. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
SurfAdCom

Numérisation de dias positives

Bonjour , Je recherche des infos. dans le choix d'un convertisseur numérique pour obtenir des photos ( imprimables) au départ d'anciennes dias. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
transat

Pnj-cam hd50

salut comme je viens de m'acheter cette caméra embarquée et que j'ai chercher longtemps de avis et vidéo je fais part du mien... pour qui est de la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
groschatgris

Logiciel de correction

Bonjour, Je recherche un logiciel de correction de photos , simple à utiliser, performant et gratuit si possible; Merci pour vos conseils, Cor...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bergamode

Problème carte sd

Bonjour, je possède un appareil photo canon power shot A620 et je viens d'acheter une nouvelle carte SD de la marque Sandisk 16 GB et mon appareil m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
telemarkstuff

Différence taille image l.14m et m:7.1m

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Qui pourrait me dire la différence " taille image L.14M et M:7.1M ,.... je possède un appareil SONY A57. ( c'est un cadeau q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Vivaespagne

Comparer le prix des photographes

Bonjour, Je voulais savoir si quuelqu'un avait déjà fait appel à ce site : https://www.starofservice.com/?s=photo J'ai bientôt mon mariage en ao...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Erneststoser

Album photo google +

 Résolu

bonjour je ne sais comment passer mes photos de mon appareil de photos sur l'album photos google + je suis inscrite à google + mais je ne sais m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
madmyke

Achat bridge, conseil ?

Bonjours à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un Bridge pour faire de la photo amateur. Principalement pour des photos de vacance, des re...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cecim

Transferer les photos sur l'ordi

Bonjour, je ne parviens plus à transferer mes photos sur l'ordi car la boite de dialogue qui permet de les visionner ou copier n'appataiyt plus qd...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cecim

Piles/batterie

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide car j'ai acheter un appareil photo Samsung WB101 et je suis étonnée qu'il tienne si peu la charge. ..Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cecim

Compact flash endommagée! comment faire?

Bonsoir et Bonjour messieurs et mesdames internautes. Tout d'abord sachez que c'est la toute premiere fois que j'utilise un forum pour tenter de re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cecim

Conseils pour achat

Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo compact pour les 20 ans de ma copine, sauf que je ne m'y connais pas de trop, j'aurais besoin de vos ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Florix57

Téléphone portable samsung

 Résolu

Bonjour chers Amis et Amies en Christ, Comment faire pour enregistrer sur mon ordinateur des photos prises avec mon téléphone portable Samsung ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gongon2005

Photos de baptême

Bonjour, Je ne sais pas si ce poste est le bienvenue sur ce forum (Je suis nouvelle donc je comprends pas trop Bref!) Alors voilà, le 23 juin j...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cecim

Logiciel gratuit pour réparation et installation de périphérique

Bonjour, Pourriez-vous svp. m'indiquer quels seraient les logiciels GRATUITS pour installer ou réparer les périphériques d'un app. photo OLYMPUS ST...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cecim

Enregistrer sur la mémoire interne sony dsc-w710

salut, lorsque j'enregistre mes photo/vidéo c'est automatiquement sur la carte sd, mais uen fois pleine je veux basculer vers la carte interne pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
rim.abdi

Vitesse lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique, le Panasonic DMC-TZ6 et je cherche désespérément comment le programmer sur vitesse lente, pour fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Dan11

Retouches photos

Bonjour, Je souhaite faire des retouches photos mais je n'ai pas photoshop qui est trop cher pour moi. Y-a-t-il d'autres outils efficaces pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Popo75

Objectif sony a290 vont-il sur les autres appareils sony alpha?

Bonjour, Je suis en train de regarder pour m'acheter un nouvel appareil photo un peu plus poussé. Je voulais savoir si les objectifs que j'ai sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ouiouiphoto

Les qualités d'image

 Résolu

Bonsoir à tous, ma question (ou sujet) est assé vaste,cela repose sur notre technologie actuel en terme de qualité d'image. Je voudrais savoir quelle...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
cecim

Encrebesoin d:aide

 Résolu

Bonjour, quand je scan les diapo je vois le cadre et j doit rogner est-ce qu:il ya une autre facon merci a tous Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Choayb Mjb

Logiciel effet photo

Bonjour je cherche un logiciel pour faire des effets sur des photos, pouvoir ajouter des ecritures plus ou moins transparentes, pouvoir faire des mota...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sugel
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 18 118