Les discussions

Ma carte sd supprime des photos toute seule

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo Nikon avec une carte SD de 8gb sony, et je me suis rendue compte que des photos disparaissaient toutes seules, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nikon 3100 et comptabilité avec les objectif nikkor argentique

 Résolu/Fermé

j'ai un nikon 3100 et un objectif de mon ancienne nikon argentique sont il compatible et si je peu utiliser mon ancien objectif avec mon nikon 3100

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Chercher aparreil photo 150€ maxi d'ocassion ou non

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photos pour 150€ maxi. Pour ce prix la ça ne me dérange ps d'acheter de l'occasion, et des appareil d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zedinozore

Logiciel photo - superposer 2 images

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel photo gratuit avec lequel je puisse superposer deux images..c'est a dire que j'aimerais faire un montag...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ylva.

Recadrer une diapo numérisée

 Résolu

Après numérisation de mes diapos, je souhaiterais parfois RECADRER la photo. Je passe sur PAINT et alors là impossible d'avoir la diapo en entier, pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Maudal

Importer photo d'apn nikkon coolpix s 4150

 Résolu

Bonjour, Connecté, mon apn.photo apn clignote mais le PC dit que l'appareil n'est pas branché Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mayot35

Les photos multipliées

Bjr Je suis equipé de windows 7 et j'ai chargé mes photos depuis un appareil numerique, chargés sur windows live. Mais il arrive que lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
photo

Probleme de prise de photos avec appereil numerique

Bonjour, je ne comprends pas j ai pris des photos mon appareil a bien declenché elles sont prise mais je ne les retrouvent pas sur ma carte memoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ouiouiphoto

Canon 650d et quel micro externe ?

Bonjour à tous, j'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses convaincantes mais aucunes ne l'étaient vraiment. Je vais bientôt acquérir un ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ouiouiphoto

Comparer 2 photo

Bonjour, Je veut comparer de photo pour voire la différence. J'ai un 5D Mark 3 et un 7D. Je voudrez savoir si il y'a un programme pour comparer ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
photo

Panasonic sdr sw21

j'ai un panasonic sdr sw21 et j'hésite à le mettre dans l'eau ; en effet en dessous de l'appareil il y a une sorte de 'trou' ou on doit accrocher le f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Reparation d'une appareil photo

j'ai appareil photo numérique lorsque j'insère la carte mémoire il me demande de l'insérer une autre fois

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ouiouiphoto

Problemes de photos

J'ai supprimer mes photos de mon appareil photos , esquejepeutles recuperer ou pas ? Si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ouiouiphoto

Rectifier et faire une limite sur la photo

 Résolu

Bonjour, je met une photo sur le Bon Coin mais sur la photo je veux indiquer et marquer des choses dessus comment faire il y en a des gens qui font...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Luke1

Comment obtenir cet effet?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir cet effet photo ( http://weheartit.com/entry/17133752 ) mais je ne sais pas comment faire ou ce qu'il faut télécharger....

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lulilounette

Problème avec batterie

Bonjour, Je viens d'acheter un Reflex (Sony slt-A37), le problème c'est que dans la boite il manque le chargeur de la batterie. Je suis aller voi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Maxcraft

Mp3 sony corp est bloque

Bonjour, mon MP3 s'est fige, je ne sais pas comment ni pourquoi. C'est un MP3 Sony Walkman CORP. SVP dites moi comment faire pour qu'il se debloque ! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
marinette2000

Demande d'aide sur utilisation optimal du nikon coolpix l310

Salut! Je viens d'acquérir un nouveau nikon coolpix L310. La qualité des images est bonne mais le problème c'est que quand on prend en photo de suj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
shakino

Pb importation photos de lumix vers picasa3

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer des photos depuis mon LUMIX TZ7 vers PICASA 3 via un câble USB - habituellement, je cliquais sur : importer, pui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke

Demande conseils vidéo avec 3200d nikon

Bonjour, J'aime faire des vidéos avec mon 3200D Nikon pour les monter ensuite afin de créer des petits films et les graver sur DVD. Ils sont génér...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fantou1746

Transformer une photo en dessin animé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un site gratuit et qu'on n'a pas besoin de telechargé, ou on pourvais transformer une photo en dessin anim...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
transat

Mettre photos sur ipod

Bonjour, comment m'y prendre pour passer des photos de Picasa sur mon Ipod je suis debutante merci de m'expliquer si il faut une manip Conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jeanmag

J'ai fait tomber mon appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon appareil photo numérique (sony cyber-shot), l'écran s'allume en revanche l'objectif ne s'ouvre qu'a moitié.Je suis du c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
surement quelqu'un

Utilisation de l'appareil photo numérique nikon d 5000

Bonjour, Je voudrai bien en savoir plus sur l'utilisation de l'appareil photo numérique de reflex, Nikon D 5000 afin de prendre des photos as...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35

Récupération de photo sur une carte mémoire

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis et j'espère pouvoir trouver la solution. Voila j'ai sorti ma carte mémoire de mon appareil photo que j'ai connecté...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Rosekevin

Appareil reflex

Bonjour, j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique réflex, mais je ne sais lequelle choisir, j'aimerais des conseils pour mes choix, merci.

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35

Appareil nikon coolpix qui ne se recharge pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo nikon coolpix s2500 que j'ai acheté il y a à peine 2 mois, qui refuse de se recharger. Lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Hervé

Impression en 10x12,5 au lieu 10x15

Bonjour. Depuis quelques jours je ne peux plus imprimer mes photos avec ma photosmart 2575 de HP, elle sort la photo en 10x12,5 au lieu de 10x15, al...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bluemamie

Problème de silhouette ou objet très allongé

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre mon problème et quoi faire dans le menu afin que j'ai une photo aux dimensions réelles ? Mon appareil p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coyocharlotte

Apareile

Bonjour, je voudrais s'avoir comment allumer cette apareille merci pentax Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ouiouiphoto

Canon eos 7d, canon t3i, canon eos 60d? canon video et photo!

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo, vidéo... 50% video 50% photo. On ma donné en autres c'est 3 choix d'appareil. J'ai lus plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ouiouiphoto

Canon ixus 105 photos numeriqueen panne

mon canon ixus 105 n'a plus d'ecran, il marche mais je n'ai plus l'image pour prendre la photo; bonne journée à tous et à toutes , le forum appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ouiouiphoto

Tutoriel video francais pour canon 1 ds mark 2

Bonjour, Je cherche différents moyens pour apprendre à faire des shooting photos, vu que je n'ai aucune expérience la dessus et que ma soeur m'a p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ouiouiphoto

Problème pour faire une photo...

Bonjour, Merci pour les méssages recu. Il m est demandé la marque de mon téléphone portable: Il s agit d un motorola. Merci pour toute réponse....

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
transat

Bruit appareil photos

Bonjour, J'ai un appareil photo fujifilm finepix SL260 (bridge) et j'avoue ne pas vrraiment savoir m'en servir ... j'aimerais savoir si il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Blacknoxy

Appareil de moyenne gamme

Bonjour à tous, Je cherche à me lancer dans la photographie amateur(mais vraiment comme passe-temps et pour récolter de beaux souvenirs). Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ouiouiphoto

Compatibilité d'un reflex avec objectif

Bonjour, Je viens d'acquérir un nikon 3100, et je voudrai savoir si un objectif SIGMA 70-300mmD 1:4-5.6 DG non motorisé sont compatibles ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tatinatou

Appareille photo fujifilm

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi que mon appareille photo FUJIFILM me marque erreur de lecture des que je veux regarder mais photo merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lamiss50800

Plastique carte sd endommagé: comment pouvoir importer photos

 Résolu

Bonjour, Le plastique bordant les conducteurs en cuivre de ma carte mémoire pour appareil photo a sauté. Les plaques métalliques m'ont l'air d'être...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Malcolm Z

Emploi du samyang 500 mm f/8.0 à miroir mc if

 Résolu

Bonsoir, Est-ce quelqu'un pourrait me dire où on peut trouver un mode d'emploi en français de cet objectif.....ou alors m'expliquer comment ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
GPIF13

A.p.n. fujifilm

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC "WINDOWS 8" n'accepte pas le CD vendu avec l'A.P.N. Fuji.... Comment enregistrer mes photos dans l'ordinateur ? carte mé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
transat

Dvd

je recherche le dvd 'sarah et julie n'ont font qu'à leur tete"

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gab1

Transfert photos de pc à téléphone

Bonjour. Je me suis muni d un nécéssaire pour éffectuer un transfer d une photo de mon pc a mon téléphone portable.. Mais problème:je ne vois pas du...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
transat

Scanner ses diapos anciennes

Bonjour, Quelqu'un a t'il une expérience dans la conversion des diapos en numérique .et avec quel Scanner ? Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
transat

Un montage pour photos et vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour montages photos et vidéos ( gratuit , le site ou le logiciel ) , quelque chose proposant de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue

Photo inversée

Bonjour, Les photos que je veux imprimer avec l'Epson SX 105 sont inversées par rapport à la réalité ( le personnage de la droite se trouve à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jojolaguitare

Canon selphy cp810

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante Canon Selphy CP810, mais le problème c'est que lors de l'impression la photo n'est imprimé qu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
naya88

Changer la couleur d'une photo

Bonjour, je voudrais changer la couleur d'une photo svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lire sur la télé un cd ou dvd réalisé à partir de power point

J'ai réalisé un "book"avec photos et musique avec power point lisible sur n'importe quel ordinateur, mais je souhaiterai le lire également sur la télé...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
coco

Possible la batterie

 Résolu

Bonjour, je vous écris car mon appareil photo numérique samsaung L830 ne marche plus. ya longtemps je l'avais chargé un peu pris quelque photo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rosa
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 18 118