Les discussions

Déblocage samsung wave

 Fermé

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon Samsung waveS8530 qu'il faut que j'entre avant mon code pin, malheureusement je ne m'en souvient plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Froulik

Appareil olympus vg170 avis ?

Bonjour, j'aimerais acheter l'appareil Olympus VG170 à utiliser en tant que caméscope en vidéo quoi ;). Sur le site où j'ai trouvé le produit : htt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
PierrotDu59

Panotour pro export pour ipad

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création de visite virtuelle. Au cours de l'export classique, pour le flash pas de souci par contre impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
skenshot

Problème d'appareil

Bonjour, j'ai un reflex Canon 450 x2 et souvent il m'affiche err 99 et il beug, jusqu'à ce que je retire la batterie, et la plupart des temps quand je...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Picasa fonctionne plus !

Bonjour, j'ai tenté de télécharger à nouveau picasa suite à un message d'erreur et il ne s'ouvre toujours pas : thumbs_index.db,CBlockFile=84...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
pierretta51

Execution d'un script perl sous windows

comment ferais-je s'il y a une erreur comme ceci "Can't locate Gtk2.pm in @INC (@INC contains: C:\oracle\product\10.2.0\db_1\perl\5.8.3\lib\MSWin32-x8...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel appareil photo choisir

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo, pour faire (des photos bien entendu lol ) mais aussi des petites vidéos, on va dire à la Norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
islim569

Nikon d90 fente pour carte memoire

Bonjour, j'ai un nikon D90 qui me pose problème le logement qui permet l'insertion de la carte mémoire devrait en fin de course avoir un effet de r...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jimpix

Photos perdues comment les recuperer

Bonjour, mon ordinateur en panne il ne voulait plus marcher en allant t le reparer g tout perdu ,mes photos et mes video !!!je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
durock

Appareil photo nikon

bonjour, pour l'acquisition d'un appareil photo a mais grand parent ils ont acheter l'Appareil photo Compact NIKON Pack S4400. il souhaite pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cecim

Raviver une photo numérique prise derrière une vitre

Bonjour, Je voudrai raviver les couleurs de cette photo prise derrière la vitre d'un train (je lui ai fait le contraste automatique avec Picassa). ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
[picnic=83]

Appareil photo en caméra de sport

Bonsoir, Je possède un Kodac C122, et je voudrais savoir si il existe un harnais poitrine (comme pour les go pro) pour m'en servir comme caméra de sp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cecim

Impression de la date sur les photos

 Résolu

Bonjour, J'utilise un APN Fugifilm finepix J250, or je n'arrive pas à faire apparaître la date de la prise de vue sur les photos lors de l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ricochet51

Canon eos 1100d + objectifs 18-55 mm et 70-300mm

Bonsoir, je suis débutante en photographie. Je fais principalement des photos animalière. Je suis à la recherche d'un Canon et d'un objectif qui po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cecim

Comment transformer une image pnj en bmp

 Résolu

Bonjour je voudrais transformer 2 images ( voici leur liens : https://vox.publika.md/wp-content/uploads/2013/10/drapel_lg.jpg ET http://upload.wikim...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stas26000

Le flash de l appareil photo canon a2300 ne fonctionne plus

bonjour , le flash de l appareil photo canon A2300 ne fonctionne plus quelque soit le programme selectionné Auto, P etc ... j ai rechargé ma pile , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
aganva

Photo sur tv

Bonjour, pour l'acquisition d'un appareil photo a mais grand parent ils ont acheter l'Appareil photo Compact NIKON Pack S4400. il souhaite pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Montages photo

COMMENT JE VAIS MODIFIER MES YEUX DANS NE PHOTO COMME LENTILLES??

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Ouvrir ses photos dans galeries windows

 Résolu

Bonjour' Chaque fois que je veux ouvrir mes photos' ou lire celles que je reçois en courrier électronique elles s'ouvrent automatiquement dans word e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
maurean

Photo

Bonsoir Tout le monde je suis une passionné de la photographie mai je ne connais pas vraiment beaucoup de technique je voudrais savoir comment je pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Probleme de zoomage

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil, j'ai un appareil photo numerique panasonic lumix FZ48 quant j'essaye de zoomer ça refuse et sur l'écran on d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Supprimer les photos sur galerie

Bonjour, Comment enlever les photos sur galerie? Avec plaquette SAMSUNG Galaxy Tab3 Merci. CDT

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Chocolat44

Codec raw

Bonjour Je viens d'acheter un canon EOS70D et lorsque je charge mes photos RAW sur l'ordi, je ne peux les lire ni sur Bridge, ni sur photoshop. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Le wifi avec mon apn

Bonjour, on vient de m'offrir un NIKON AW110 (oui je sais j'ai de la chance ! ), avec wifi et gps incorporés, MAIS je n'arrive pas à relier par le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Perte qualité lors du transfert sur le pc

Bonjour, J'ai un numérique samsung PL170, lorsque je prends des photos et les regardent sur l'appareil le rendu est superbe, mais mon problème est...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Alex

Photos

bonjour pour la première fois je me connecte; SVP comment télécharger mes photos de ma galerie dans le logiciel merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bg62

Olympus sp820uz

Comment utiliser la fonction rafale sur cet appareil ? Merci pour toutes les réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mitsch5

Comment faire pour prendre de belles photo professionnelles

Bonjour, j'aiamerais savoir comment faire pour prendres des belles photos de moi, je 'ai pas d'appareils photo de professionnels, mais j'adore me fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
titiweb

Carte sd inaccessible

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un appareil photo avec une carte mémoire intégré. Le problème c'est que j'ai donc fais des photo mais quand j'insère la SD su...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
glg29

Quel bridge choisir ? panasonic lumix fz200 ou fujifilm x-s1

Bonjour, Pas du tout expert en photo, je souhaite tout de même passer un cap en terme de qualité photo... Après quelques recherches sur le net, j'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jean-phi

Message erreur !

bonjours ,j'utilise windows7 ,et google chrome,en voulant mettre une photo de profil sur un site,le message :"une erreur s'est produite lors de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kivine

Wifi

bonjour j'ai configurer mon apareil j'ai envoyer une photo un message dit que l'envoie a reussi Mais la photo n'est jamais arriver?? ou ce trouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Questions de pfe

bonjour , Christine , etudiante en liscence fondamentale en science (faculté de science) je cherche un bon sujet PFE . mais , puisque un stage n'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur lumix fz45

Bonjour, Merci de votre aide pour me dire comment faire 1 vidéo sur FZ45 suite à l affichage de "impossible de filmer pour cause de carte incompat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cecim

Carte cf / sd

Bonjour, cher internaute, J'ai un Canon Power Shot A 95. J'utilise donc la carte Compact Flash d'origine. Elle mesure 42.8 mm de large, 36.4 mm de ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
cecim

Carte sd protégée

Bonjour, je viens d'acheter une carte SD 32Gb (PNY). Lorsque je l'insère dans mon appareil photo numérique Canon qui date de 5 - 6 ans, j'ai le mes...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gimi39

Picassa et galerie window

bonjour, puis-je installer picassa et galerie photo window sur le même portable?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Gimi39

Matériel pour un photographe amateur

Bonjour, mon meilleur ami est photographe amateur. Pour ses 19 ans, j'aimerais lui faire un cadeau par rapport à sa passion. J'aimerais lui offri...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Koala

Impossible importer les photos

Bonjour, à tous, depuis ce matin , impossible d'imorter mes photos sur l'ordi j'ai un message qui me dit qu'elles sont déjà importées alors que non...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Photos sur cle

Bonjour, j ai mis mes photos sur une clé usb que j ai range suivant mon choix en les numérotant pour le moment parfait lorsque le les lis elles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Photos "abîmées"

bonjour j'ai stocké des photos sur une clé usb et lorsque je veux les regarder elles sont soit flous ou coupées à moitié avec du gris dommage je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Petit renseignement sur le choix de mon appareil photos

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil car je voudrait un appareille photos reflex j'ai vue le nikon d 3200 je suis très intéressé mais je conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
The Braveheart

Logiciel photo plus

Bonjour, Je suis totalement néophyte, et je souhaiterais savoir si le logiciel de retouche Photo Plus est possible sur Windows 8? Merci d'avance...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Photoshop

Je voudrais flouté le contour d'une photo préalablement sélectionné avec le lasso et je voudrais la détacher sur une autre feuille.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto

Effet numérique

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on peut faire cet effet avec n'importe quel appareil photo. Si oui, quel est le nom de cet effet. https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
FrBigblow

Je dois transformer ma photo en format 300 dpi 26*32 mm

que signifie:Ma photo, au format 300 DPI 26*32 mm? et comment dois-je faire pour transformé une photo en ce format? urgent svp et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
franckelys

Je recherche un effet

Ca fais 1 semaine que je rêve de trouver un logiciel qui fait certaine photo pour le mettre sur mon facebook ... J'ai prevenu un de mes amis, il ma di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos dans l'imprimante

Bonjour,j'ai inséré la carte mémoire dans l'imprimante quand je l'ai ôtée la carte était vide ;ou sont mes photos??? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
margue44

Carte sd maxi avec kodak z712 is

Bonjour, Quelle capacité maxi de carte SD peut on mettre dans un appareil Kodak Z712IS? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
DGFIP

Problème de vitesse prise en raffale avec d60 nikon

Bonjour, Voilà, j'ai un Nikon D60 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Depuis peu, lorsque je prends une photo elle met un certain te...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 18 118