Les discussions

Imprimante stylus epson 1290

Bonjour, j ai un probleme avec mon imprimante stylus epson 1290 quand j allume mon imprimante le chariot ce deplace normalement puis il se mais en...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
CCMclaude

Comment se mettre en mode macro sur samsung pl101

 Résolu

Comment mettre le mode macro sur mon appareil numérique samsung PL101 pour faire des photos de plats pour mon blog

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
anonyme

Appareil photo a ordinateur

Coucou, Je Voudrais Savoir Quelle Est La Solution A Mon Problème... J'ai perdu le fil qu'on insert dans l'ordinateur et dans notre appareil photo ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Jnat

Doublons

Bonjour, Comment éliminer mes doublons sans repasser l'ensemble des photos en revue ? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Format fichier carte mémoire non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope JVC HD EVERIO GZ-HM 446. J'ai des cartes mémoire 8 go HD. J'ai pris 2 photos que j'ai voulu transférer su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
op9269

Site de photos

Bonjour, je souhaite créer prochainement un site internet afin d'y exposer mes photos. Le problème étant que je ne veux pas être confrontée à des prob...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
op9269

Choix appareil photo

Bonjour à tous, Voilà je me lance, je vais acheter un appareil photo numérique. Je ne m'y connais pas trop donc je m'en remet à vous. J'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
fephen38

Carte mémoires

Bonjour, j'ai une carte 4gb dane elec j'ai fait des photos pendant mes vacances, par moment mon appareil me disait que la carte était illisible et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
op9269

Quel pc choisir pour de la photo ?

Bonjour, Je dois acheter un PC cette semaine, destiné principalement à faire de la photo. (retouches sur picassa + impressions). Je suis all...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
op9269

Quel bridge pour cette utilisation ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un bridge pour maximum 250€. Quel modèle pouvez-vous me conseiller ? J'aimerais faire des photos de paysages (co...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
op9269

Aide pour achat d'un appareil photo !

Bonjour, je suis débutante en photo j'ai un appareil photo numérique et je désire passer à une gamme supérieure. Je voudrai m'acheter un appareil de...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Apatik

Imprimante lex mark

Bonjour, je voudrais savoir comment reprogrammer une imprimante lexmark x5470 pour quelle accepte des cartouches d'encres soit disant compatible ....

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jicebien

Urgent effet sur photos ?!

Bonjour, je souhaiterais faire un effet comme sur cette photos : http://data.imagup.com/10/1126280970.jpg[/IMG] Comment fait t-ont ? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tifene44

Logiciel photo pour enfants

Bonjour, enseignante,je cherche un logiciel facile et gratuit pour montage photonumérique pour enfants de + ou - 10 ans Merci de nous aider Co...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Fabou

Changer date modif par date de prise de vue

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Après avoir modifié des photos (ajout coordonnées gps), la date de mise à jour a été modifi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Luke1

Truquage.

Bonjour, J'aimerai mettre une photo de moi sur un fond paysage par exemple pour faire croire que j'ai été là-bas. Par exemple mettre une photo de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
bal

Changer le fond d'une photo.

bonjour, c'était pour savoir si quelqu'un savait comment changer le fond d'une photo, en mettant par exemple, un milieu naturel, avec un logiciel faci...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Charlèène.

Code erreur 0x80010108

Bonjour, Je ne peut pas enregistrer de photos dans l'ordi j'ai un message qui s'affiche "code d'erreur 0x80010108 ",comment faire pour régler ce probl...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kalalex

Retouche photo sur photofiltre

Bonjour, j'ai besoin de retoucher une photo sur Photofiltre le problème c'est que je ne sais pas comment on retoucher une photo. le logiciel je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Activation photoshop cs2

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner l'activation de adobe photoshop CS2 si vous plait. ou vous pouvez me donner le site où on l'achète.

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo floues de près avec un numérique fuji

Bonjour, il y a une chose que je ne comprend pas, j'ai un appareil photo fujifilm A170 (10mpx) et par exemple lorsque je veux prendre ma piece d'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
tifene44

Apareil photo numerique sonydsc-s500

Bonjour, je ne peut plus visionner mes photos sur mon pc aussi bien avec mon cable usb que par le supportmemory duo avant je pouvez le faire une fen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
athena223

Prévisualisation raw

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai eu beau écumer quelques forums et me battre avec Google, j'ai pas réussi à trouver de solution pérenne à ma question, pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Apatik

Zoom bloque

 Fermé

Bonjour, Bonjour, JAI UNE CAMERA PHOTO NUMERIQUE . APRES UNE CHUTE PAR TERRE LE ZOOM ETAIT EN DOHORS CELUI LA EST BLOQUE DANS UNE SITUATION INCLIN...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
baladur13

Logos à gogo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Je voudrais savoir SVP, si c'est normal que mon logiciel imprimante Photosmart HPC...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
crealit

Carte mémoire effacée : récupération

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Grèce pendant lequel mon appareil photo et ma carte mémoire Transcend de 32G fonctionnait parfaitement. A mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Neeko

Bonjour ou bonsoir

J'aimerais bien un site de retouche pour photos comme les célébrités qui sont retouchés dans les magazines . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
timvanpo

Imprimante hp ne detecte plus le papier

Bonjour, je possede une imprimante HP Photosmart C3180 serie et je ne peut plus imprimer le scan marche mais elle me dit qu'il ni a plus de papier c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
gremnilson

Récurer une photo supprimé depuis un appareil

Bonjour, A tous, Je suis venue ici car j'ai besoin d'aide ... j'ai passé la semaine en vacances avec des amis, et on a pris bcp de photos, malheure...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Ludivine789

Zoom bloque

 Résolu

Bonjour, JAI UNE CAMERA PHOTO NUMERIQUE . APRES UNE CHUTE PAR TERRE LE ZOOM ETAIT EN DOHORS CELUI LA EST BLOQUE DANS UNE SITUATION INCLINE . LAPPARE...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo semi pro

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo reflex semi professionnel principalement pour prendre des sportifs plus particulièrement des caval...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
qwerty-

Prendre photos en mitraillette avec webcam

Bonjour, je souhaiterais prendre une bulle qui explose en photo donc il me faudrait un logiciel qui prend par exemple 50 photos en 1sec avec une web...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tlehir-k

Quel appareil choisir?

Bonjour, Ayant un simple appareil photo numérique qui ne me convient plus car la qualité des photos est limitée suivant les conditions, je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Quel appareil photo numérique choisir ?

Bonjour, J'ai parcouru les autres topics à ce sujet sur le forum mais je n'ai rien trouvé de convaincant alors j'en ouvre un autre. Je pars au ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
orb42

Vidéos appareil photo numérique ... verte** ?

Bonjour, J'ai un pb avec mon nouvel appareil photo numérqiue Panasonic DMC TZ 18 . Les vidéos que je fais sont toutes vertes ..... Par contre les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sheng

Quel appareil photo choisir ?

Bonjour, J'ai un compact et j'aimerais acheter un appareil pour évoluer. Je ne sais pas quel type d'appareil acheter sachant que je suis relative...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
The Braveheart

Photos coupée apres traitemant image resizer

Bonjour, Bonjour je viens de traiter (poids) des photos super importante comme par hasard... et ceux toujours comme d'habitude je fais la meme ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
crakotte30

Viadeo, autre site du même style ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site du même genre que Viadeo ! J'étais inscrite jusqu'à maintenant, mais maintenant ca serais payant...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Itouch - albums photos

Bonjour, J'ai un itouch, et je voudrais savoir s'il est possible de créer des dossiers de photos (comme celui "albums" et "bibliothèque" déjà dessus)...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Skip'

Lecture impossible de photos

Bonjour, lors d'une copie de photos provenant d'un appareil photo numérique, mon ordinateur portable c'est éteint car la batterie était vide. La cop...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bastosss77

Obturation et obturateur en numérique .

Technique . On trouve des infos sur tout le matériel, mais ce sujet là est à peine effleuré . Hors le reflex, dont la visée est optique, tous les autr...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
anonyme

Stickers a partir d'une photo

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connais une technique ou logiciel qui permet a partir d'une photo le transformer en noir et blanc ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
titi861

Boitier canon compatible avec 35-105 argentiq

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un boitier numérique canon eos 600 ou 70, je possède un zoom lens 35-105mm, sur un canon eos 650 argentique, peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
durock

Meilleurs configuration camescope numerique

Bonjour, J'ai en ma possession la camera numérique TOSHIBA Camileo H20. J'ai lu le manuel d'utilisation et je pense savoir quand même m'en servir un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
N2O

Nikon 3100

Bonjour, j'ai un nikon 3100 et je voudrai faire des photos panoramiques comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformer noir en noir-bleuté (photoshop)

 Résolu

Bonjour, Je me demandé comment obtenir cet effet avec photosop : https://www.deviantart.com/supamameteam/art/Kocchi-Muite-Baby-212606848 ! On a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
LeTrioAkatsuki

Conseil apn, compact expert / bridge

Bonjour à tou(te)s, Comme de nombreux forumeurs, je viens ici pour vous demander conseil pour l'acquisition d'un apn. J'ai déjà parcouru de nombr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
The Braveheart

Photos ont disparues...

Bonjour, J'avais chargé le logiciel Picassa et depuis 5 ans installé mais photos. Je ne faisait pas cas, mais voila que j'ai voulu rentré les der...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bal

Créer une mosaïque de photos avec gimp 2

Bonjour, Je cherche un tutoriel qui pourrait m'aider à créer une mosaïque facilement et (si possible rapidement) avec mes photos à l'aide du logici...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
transat

Reduction groupée format photo

Bonjour, Est-il possible de réduire le format donc la grosseur du fichier de plusieurs photo en meme temps. Jusque là je le faisais photo par phot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ysa41
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 18 118