Les discussions

Lire les photos sur mon pc

comment lire sur mon PC les photos de mon appareil PENTAX optio 330 je n'ai qu'un cable USB appareil photo vers PC je n'ai pas le CD ni le logiciel

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sylviane17

Reflex: macro ou macro et super macro?

Bonjour, J'ai une question qui me "hante" depuis que je sais que je vais m'acheter mon premier reflex. J'adore faire des photos de macros, que j...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
durock

Rechercher le nom du lieu photographié

 Résolu

Bonjour, A partir d'une photo (paysage, monument...), existe t-il un moyen de reconnaissance du lieu photographié, si oui, comment procéder ? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
chamainou

Compatibilité objectif minolta boitier sony

Bonjour a vous tous alors j un Alpha 57 qui n'es pas compatible avec les Objectifs Minolta, alors que le problème de compatibilité ne dois pas ê...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
JMC63

Reglage vitesse et sensibilite sur canon g9

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le réglage adéquat pour photographier la lune avec mon canon G9. Autrement dit me mettre en vitesse lente (pause)....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Format photos

Bonjour, j'ai un souci quand je veux deposer une annonce avec photo sur leboncoin, ca me met le message d'erreur "delai d'attente dépassé". Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
davibail

Prise de vue étoiles

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire ce genre de photo : http://www.virusphoto.com/imagehosting/426546ee775f3ccc8.jpg av...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
transat

Objectif 70-300 macro vs 70-300 pas macro

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai acheter le sony alpha 58 sur darty avec ses deux objectifs: 18-55 + 70-300 MACRO Sachant que je fais de l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
-Ganoa-

Hésite entre 3 appareils photos hybrides

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, j'hésite entre ces 3 appareils photos : Pentax Q, Nikon 1 J2 et Olympus PEN E-PM1 J'attend vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
durock

Un objectif pour le nikon d3200

Bonjour, je possède un nikon d3200 avec l'objectif 18-55 VR et j'effectue en grande partie des portraits et je souhaiterais investir dans u nouvel obj...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
apo58

Probleme de couleurs

 Résolu

lorsque je transfert mes photos à l'ordi les couleurs comment dire...en zig-zag, elles sont claires une fous rendues sur mon fichier " mes images "

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
suzanne903

Doit-on privilégier le zoom ou les pixels ?

Bonjour. J'hésite entre deux appareils photos compactes : - 1 nikon avec 18 millions de pixels et un zoom de 18 - 1 lumix avec 16 millions de pixel...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Zombielle

Compression de photos

comment rediure les photos a envoyer par mail

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
telliak

Un site de retouches que vous aimez ?

J'ai besoin d'un site de retouches svp :)

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
NouraHa

Copiage des photos

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à copier des photos de mon appareil photo et les coller sur mon pc. ou est donc le probleme? merci pour la r...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
boudalil

Appareil allumé tomber dans une piscine

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure, j'ai fait une blague à ma femme. Elle s'est approché de la piscine pour dire un truc à ma gosse, et je l'ai poussé dans l'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
CETU

Lequel choisir ?

Bonjour a tous! Voila J'hésite a acheter un - Sony alpha 330 Avec un objectif 18-55 et 70-300 et un -Nikon d5100 Avec un objectif 18-55 et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cecim

Projet d'achat...mais quel objectif ?

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un Leica Vlux1. Je souhaite acheter un hybride (moins encombrant avec un plus large écran) . J'envisage l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
cecim

Mon canon 600d ne lit plus mes cartes mémoires ?!? help me

Bonsoirs , j'ai un reflex canon 600d, lorsque je l'allume pour m'en servir lecran me dit que ma carte memoire et pleine, qu'elle ne contient pas as...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
le druide

Comment mettre nos anciennes photos sur notre nouvelle session.

Bonjour, je viens de créer une nouvelles session sur mon ordinateur et je voudrais mettre un dossier ( qui étais sur l'ancienne sessions ) sur cette n...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
madmyke

Quel type d'appareil prendre ?

 Résolu

Bonjour, Quel type d'appareil (caméscope, appareil photo réflex...) me conseillez-vous pour au maximum 300 euros ? J'aimerais principalement me ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
durock

Ou sont mes photos

Bonjour, J'ai transmis de mon appareil photo numérique PANASONIC DMC-FZ5 vers mon portable ASUS K70IJ en suivant les indications données sur le porta...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
pablo

Quel appareil choisir?

 Résolu

Salut, Je voudrais me lancer dans la photo. Pouvoir prendre une photo au moment opportun, immortaliser les moments, ect....... Le problème c'est q...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Glimir93

Photos illisibles après rotation

Bonjour, Apres avoir effectué des rotations sur mes photos ( a partir de mon PC sur mon appareil photo directement) les fichiers sont devenus illis...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
YopYap

Un reflex est il obligatoire ?

Je souhaiterai acheter un canon eso600d j aimerai savoir si peut on utiliser un appareil nu sans reflex sinon y a t il une différence Car j ai vu su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
durock

Débutante, besoin d'aide

Bonjour, j'ai actuellement un Canon EOS1100D avec un zoom 18-55, je suis débutante dans la photo, donc j'ai besoins d'avis et de conseille. Je phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
durock

Photos

Je suis arrivee a 1003 photos et ne peux plus visionner les photos prises apres..Pourquoi?Que dois je faire?Creer un nouveau fichier?Comment faire?

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
francou12

Sur expos pour les photos a l'exterieur

Bonjour, je pocede un canon powershot A430 et les photos d'exterieur son toutes en sur expos et blanche si quelqu'un peut m'aidée , merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Charly.

Comment choisir un appareil photos ?

bonjour, je suis a la recherche d'un appareil photos numérique et je suis totalement perdue ! j'avais un pentax optio M60 (10 mégapixels x5 zoom . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
klurflos

Ancien site de développement photo

Bonjour, Il y a une dizaine d'année, existait un site sur lequel j'avais stocké des photos de mes enfants. Mon ordi a laché et j'ai perdu toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
pitounette27

Lire les raccourcis

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les raccourcis de mes photos !! help ! comment faire , merci d'avance !!

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Alex-

Comment faire cette effet?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, Et je cherche désespérément comment crée cette effet, beaucoup de monde me dise instagram, mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
overdriver33

Sony alpha 58: ecran si mauvais que ça?

Bonjour, Après mûre réflexion et avec un budget de 600 euros, je suis tombée sur le reflex Sony Alpha 58 avec deux objectifs (18-55 + 70-300)....

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
-Ganoa-

Restauration du système avec windows 7

Bonjour à tous, J'ai cherché sur le net, mais je ne trouve pas une solution récente à mon problème. J'ai envie de récupérer certains fichiers q...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Edawards

Envoyer une diapo

Bonjour, cela Fait 1 semaine que j'essaie d'envoyer une diapo a un copain Mais je n'y arrive pas!!!! Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
HOAXSimba

Comment envoyer une diapo

Bonjour,cela Fait 1 semaine que j'essaie d'envoyer une diapo a un copain Mais je n'y arrive pas!!!! Aidez mois svp Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
telliak

Effacement de photos

Slt, J'ai fait un couper/coller de mes photos de ma carte SD vers mon pc. Ms, elles n'ont pas ttes ete coller alors qu'elles ont ete effacees. Y a t'...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Clean-ex

Appareil photo ne lit plus les cartes sd

Bonjour, alor voila mon problemme en fette .... Euhh qu'est-ce qui m'arrive ? Reprenons, depuis une semaine, mon appareil photo ne lit plus ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
romina

Photos disparues de la carte sd - fichier avec une extension .if

Bonjour, donc voilà j'avais une carte SD qui me servait pour plusieurs appareils et pendant mes vacances il y a quelques jours mes photos ont disparue...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
¡El Desaparecido!

Mode demploi panasonic lumix dmc-tz

Bonjour, je cherche un mode d'emploi pour un panasonic lumix DMC-TZ Merci, Rustre.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Alex-

Appareil photo ou caméra ?

Bonjour, je souhaite acquérir un appareil photo et vidéo, on m'a dit qu'à prix égal un appareil photo pourrait faire de meilleures vidéos qu'un camésc...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
The-Anonym-Girl

Retournement de photo

Bonjour, depuis une semaine qd je mets des photos sur mon ordi je ne peux plus les retourner pour les mettre ds le bon sens....je clic sur la flèc...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
photo

Retouche photo

bonjour je voudrais savoir avec quelle site vous retoucher vos photo car j'aimerais que mes photos soient net et de belle couleur , je ne sais pas aus...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
The Braveheart

Recherche

je cherche le mode d'empkoi en français ou en arabe d'un appareil panasonic SDR-S71 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd, besoin d'aide !

Bonjour, Lorsque j'introduit ma carte mémoire dans mon appareil photo il me signale " erreur de formatage de la carte mémoire " -Impossible de prend...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
thomas2802

Photo on tv

 Résolu

je souhaiterais voir mes photos du PC et de mon Mobile sur la TV, que dois-je faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
bobbel31

Traveler dc 120

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de fonctionement d' un appareil photo numérique Traveler DC 120, acheté chez Aldi.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
henri

Sujet net fond flou sur fujifilm s4500

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec un sujet net et un fond flou sur un appareil bridge fujifilm S4500??? Merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
gijoe34

Choix d'appareil photo avant le 10 septembre

Bonjour, Cette année, j'ai 11 ans et j'ai demandé qu'on m'offre un appareil photo Mais je ne sais pas lequel prendre Merci -- La preuve que l...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lapourax

Logiciel pour nommer automatiquement les fichiers?

Bonjour, Soucieux de conserver sur mes fichiers des indications durables sur eux (date, lieux), j'entrepris de les nommer en conséquence afin que l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
contrariness
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 18 118