Les discussions

Site des filtres de photos

Bonjour tous le monde je cherche des site comme WebcamToys pour mettre les photos de plusieurs couleurs vous en connaissez si oui répondez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Manuel d'emploi du samsung digimax a50

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour le samsung a50/cyber500 silver Pourrait-on m'aider? D'avanc merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi à choisir svp, merci.

Bonjour, je veux m'acheter un appareil photo professionnelle mais je ne sais pas quoi choisir la marque et le modèle. car j'aimerais avoir un a...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Macro sur sony cybershot dsc-hx200v

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment activer le mode macro sur le sony cyber shot dsc-hx200v, car le mode d'emploi fourni par le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
photo

Photos endommagees

Bonjour je possede un CANON Ixus 115 HS Je viens de l acheter avant de partir en vacances, j y ai mis une mini SD de 32Gb avec adaptateur Le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Reduction de photos pour envoi

comment reduire chaque photo pour les envoyer? merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d

Bonjour, Je viens d'acheter un canon eos 1100d et je voudrais savoir si des personnes on constater que l'écran, apres avoir pris une photo était d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Mode d emploi

Bonjour, Je viens d acheter un appareil photo lumix DMC-SZ71, le mode d emploi se trouve sur cd je l ai donc télécharge en pdf mais voila il m im...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Le zoom ne se ferme plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon appareil photos numérique (lumix Panasonic DMC-SZ1), le zoom ne veut plus se fermer et lorsque je veux prendr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Fixation de l objectif

PROBLEME RESOLU Bonjour a toutes et à tous. Je viens demander de l'aide ((en espérant vraiment que quelqu'un arrivera à résoudre mon petit probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ludiphoto

Comment récupérer place sur carte mémoire du pentax optio s10 ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire (2GB) est pleine. J'ai relié l'appareil photo à mon Macbook et, dans le Finder, j'ai supprimé le fichier correspondant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

75-300mm sur un 600d ?

Bonjour, un ami a acheté récemment un boîtier canon 600d et il voulait savoir si l'objectif 75-300mm se montait dessus ? Merci de votre réponse. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lili

Choix d'un appareil

Bonjour, Bonsoir je suis à la recherche à m'acheter un appareil photo dans les 100 à 250/300€ Mes critères sont les suivants : - un bon mode v...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Menelwen

Carte mémoire hs ? comment récupérer photos ?

J'ai fait des photos pendant mes vacances et d'un seul coup, il s'est affiché "mémoire pleine", toutes les photos avaient disparu sauf 3... J'ai appor...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lavague23

Visionner photos sur tv sony à partir cle usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner chronologiquement mes photos stockées sur une clé USB sur ma TV Sony KDL40EX710. Je sélectionne le tri par date...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
NABABE

Réglage nikon d3100 pour photo a grande vitesse

 Résolu

Bonjour, Comme je viens de le dire dans le titre, je souhaiterai régler mon D3100 pour tirer des photo à grande vitesse. Pour ce qui se demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
typiac

Compatibilité objectif minolta 7xi

Compatibilié objectif MINOLTA DYNAX 7Xi avec appareil numérique

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
durock

Objectif fixe: ouverture du diaphragme

Bonjours je m'intéresse depuis peu à la photographie. Je regarde à droite à gauche des conseils pour assimiler les bases. Et pour le coup j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Récupérer les photos d'un projet photo récit

 Résolu

Bonjour, J'ai composé un diaporama dans Photo Récit 3 , et je l'ai enregistré en wmv. Le problème est que j'ai effacé les images d'origine et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
fil26

Recherche d'un très bon reflex

Bonjour, Ayant enfin l'argent nécessaire pour acheter un reflex, il faut maintenant que je trouve le quel acheter! Le problème étant bien, le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ouiouiphoto

Je ne sais pas faire, une aide serala bienvenue

Bonjour, comment transferer mes photos de l appareil à l ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Menelwen

Probleme qualitée video appareil photo bridge

Salut a tous, J'ai un probleme quand je lis mes vidéo sur mon appareil photo bridge (samsung wb100) il y a une bonne qualité mes lorsque je les lis s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
val170

Mon galaxy s 3 mini s'allume pls

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy s3 mini s'allume plus ! Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm

Effacer plusieurs photos

Bonsoir ! Je désirerais pouvoir effacer car je ne sais plus et je ne trouve plus le livret d'explication de mon appareil photos Nikon Touch Screen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
transat

Appareil photo.

Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo de bonne qualité, qui fasse de "belles" photos et qui soit a des prix raisonnables. Pourriez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
le druide

Choix d'un reflex numérique

Bonjour, Voilà j'aimerais investir dans un Reflex, pas trop chère, d'entrée ou de moyenne gamme. J'ai un peu d'expérience avec les reflex, et je ...

51 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon nikon coolpix s3100 enregistre les vidéos que pendant 5s.

Bonjour, Alors comme vous avez pu le constater dans le titre, mon appareil photo " Nikon Coolpix S3100" n'enregistre les vidéos que pendant 5s. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Nastassia1

Besoin de conseil pour reflex

Bonjour, N'ayant aucunes connaissances précises au niveau des caractéristiques des appareils photos dit 'reflex', j'aurais voulu savoir quel apparei...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
photo

J'ai perdu ma vidéo accidentellement ...

Bonjour, Ma problème est : Quand j'ai été entrain de capturer une vidéo avec mon caméra sony steadyshot dsc-w310 j'ai l'éteint accidentellement et...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ismail-ka

Mon apareil photo

Bonjour, quand j'allume mon apareil photo kodak easyshare C763 l'écrand est tout noir et je peut rien faire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
hanifa123

Quel est le meilleur bridge?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bridge qui fait de très belle photo et je n'arrive pas à me décider, un qui coute moins de 400 euro. Merci Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
creeds68

Payasage > portrait

Bonjour, Peut 'on modifier une photo prise en mode Paysage et la passer en mode portrait? Pas la basculer vers la droite ou la gauche Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
mitzy

Conseils

bonsoir xodo transat cbauf pouvez vous me donner votre avis concernant le logiciel crazy talk 6 est il difficile a apprendre.j'aimerai pouvoir le mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
celou fanfan

Bandes noires

Bonjour, Je possède un nikon d 3100 et depuis quelques temps, en fonction de l'éclairage,une bande noire apparait en haut de l'image dans le sen...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
BIL36

Carte sd vérrouillée malgré loquet bougé

ma carte SD de mon appareil photo est verrouillee. j ai essaye la technique du lock sur le cote mais ça n a pas marché Par contre, j'arrive à lire...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chri25

Synchronisation bluetooth ipad

Bonjour, J'ai bêtement pressé sur "oublier cet appareil" lors de la synchronisation bluetooth entre mon iPhone et mon iPad. Est-il possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lamic

Utilisation d anti yeux rouge

Bonjour, je n arrive pas a utiliser le logiciel anti, yeux rouge je comprends pas le mode d utilisation joint merci si vous pouvez me l expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
transat

Message d'erreur carte illisible

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Lorsque je prend une vidéo avec mon appareil photo Nikon Coolpix au bout de 30secondes-1 minute d'enregistrement j'ai un messa...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
transat

Effet photo

 Résolu

bonjours, je voudrais savoir comment s'appelle l'effet, quand on se film sa donne l'impression que l'on se regarde dans une boule! norman utilise ce...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
6riac

Appareil de photo en panne

Bonjour, mon Pentax Optio S6 s'allume mais ne prends plus de photos , il indique Programme et je ne peux pas aller dans le menu que faire? Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
ouiouiphoto

Taille photo

Bonjour, Je désire organiser un concours photo et j'aimerais savoir qu'elle taille ces photos (numériques) doivent faire. Puis-je demander à ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
ouiouiphoto

Quel reflex pour amateur ?

 Résolu

Bonjour, je suis en quête d'un reflex, mais je ne connais pas le large choix de ces appareils.. J'avais un bridge : le Lumix FZ48, mais j'ai été trè...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ouiouiphoto

Téléchargement driver canon eos 350d

Je n'arrive pas à activer les téléchargements du logiciel de mon appareil photo CANON EOS 350 D , quelles procédures doit-je suivre?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
saldru71

Deblocage de samsung sgh-j700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ont débloque un samsung sgh-j700 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cono'

je voudrais savoir le prix de canon ixus 100 is on ocasion / nouveau merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
abbbb

Cherche un bon objectif !

 Résolu

Après l'achat d'un Sony alpha 57 avec son objectif 18/55 suivit d'un 50mm f1,8 je cherche un bon objectif couvrant aussi le "grand angle" on va dire. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
iSlevin

Photos qui ne sont pas transférées sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a transférées mes photos de ma carte XD sur picasa, je n'ai aucune quand je fais importation; jusqu'a présent tout foncti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie d'appareil photo ne se recharge pas

Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare z712 IS. Jamais eu de problème jusqu'à maintenant, mais là la batterie ne se charge plus. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
lulette

Charger des photos sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas à charger sur mon macbook 13"3 les photos de l'appareil sony cyber shot DSC W690. Quel logiciel dois-je télécharger ? j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
JMC63

Quel est le mieux ? canon eos 500d ou nikon d3100

Bonjour à toutes et tous. Quel est le meilleur reflex numérique en rapport qualité/prix entre le Canon eos 500 D et le Nikon D3100 ? Vous avez des ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 18 118