Routeur en Mode HUB

Résolu/Fermé
Kromen - 8 nov. 2006 à 18:31
brupala Messages postés 109526 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 nov. 2006 à 19:27
Bonjour , voila mon probleme :

Comme pas mal de monde le sait certains fournisseurs d'acce brident leurs ports pour nous *** car ca leur coute trop cher, bref mon soucis est la car je sait que si on passe le modem en modem et non en routeur les ports ne sont plus brider ;) mais j'ai un soucis.J'ai 3 PC a la maison et un portable en wifi donc il me faut pouvoir pour les 3 PC pouvoir me mettre sur un HUB pour repartir la connexion sortante du modem le seul probleme est que j'ai un routeur D-link di-604 http://www.dlink.com/products/?pid=62

Le soucis est que en mode routeur il me bride les ports et donc me le faut en HUB mais je ne sait pas comment faire.


Je suis preneur de toutes solutions sachant qu'il me faut les 3 PC sur internet avec ports debrider donc il ne me faut pas un seul routeur et je n'est pas un seul cable croise


Merci d'avance a celui qui trouve
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109526 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 13 632
8 nov. 2006 à 19:27
salut,
on ne peut pas partager de connexion internet sans routeur nat.
si tes téléchargements sont bridés en routeur et pas en connexion directe, c'est peut-etre que tu as une lowid parce que ton routeur est mal configuré.
fais une recherche sur le forum pour port forwarding, il ya des dizaines de discussions sur le sujet.
0