Les discussions

Cacti et nagios , ou cacti contre nagios ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place dans mon entreprise un outil de supervision le plus complet possible. L'environement informatique de ma boite es...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tuxologue

Bande passante

 Résolu

Bonjour a tous voila une question toute simple: dans le menu config de ma neuf box et dans mon gestionnaire de tache, mon débit max est de 100m/...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
nicoroger

Enlever un ordinateur du reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé un ordinateur faisant parti d'un groupe MSHOME mais les autres ordis du reseau n'ont pas percutés que le portable en question a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Plug

Problème accès dossier partager

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc en réseau via un routeur, mon réseau allait très bien il y a quelques jours. Aujourd'hui sans avoir changé quoi que ce soi...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
stef.roos

Serveur mail depuis extérieur

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un serveur mail, mais mon problème c'est que celui-ci marche trés bien à l'intérieur de mon réseau mais j...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sapeurorca

Supprimer une limitation de connexion

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je sais déjà que certain vont me dire que c'est pas bien mais bon :) Donc je vous explique brièvement le truc: Mon père à mis en place un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jee pee

D-link adaptateur usb wifi dwa-110

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur dans ma chambre mais je n'ai pas de branchement réseau (je vous écrit avec le PC portable d'un ami) je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Serge

Calcul adresse ip

 Résolu

Bonsoir, Avec l'IP 172.16.0.1/25 comment je fais pour être sûr ? Mon problème c'est le décalage. Je crois être sûr de Réseaux ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Optimus_Prime

Authentification pour le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà on est en coloc et l'un de nous veut se connecter au routeur (déjà configuré il y a d'autres ordis qui l'utilisent). On est en "clé WP...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Smart91

Réinstallation système ou pas?

 Résolu

Bonjour, je suis toujours à la recherche d'une solution ! à savoir pourquoi ce téléphonne fixe par internet ne fonctionne pas! dans l'espace client ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
geronima

Modem inventel d5213 "aol box" utilisabl

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une Aol box adsl D5213 en parfait état. Modem inventel wifi. J'ai également le modem-routeur SpeedTouch 536. je me demandais...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
surcouf93

Wifi vers réseau filaire : passerelle ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour raccorder un signal wifi provenant d'une freebox à un réseau ethernet déjà existant, selon le schéma...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kalinago

Problème réseau pc windows 7 + xp

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis passé à Windows 7. Et depuis ce temps là, mon réseau internet à domicile n'arrête pas de déconner. Je suis chez Free,...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Mansonantechrist

[vmware workstation] probleme avec usb

 Résolu

Bonjour, J'utilise VMWARE WORKSTATION 6.5.3. J'ai cree une machine virtuelle avec XP. Lorsque je connecte une cle usb, je la vois bien dans VM/Re...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
luckyz84

Changer d'adresse- email orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changé mon adresse -email . Comment je dois faire ???? Je suis sur orange

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kiki339

Conecter deux pc don un portable en reseaux

 Résolu

Bonjour, jai un problr g essayer a plusieu reprise de conecter mon pc portable ki lui relier a intenet en wifi a un otre ordi ac un cable ethernet sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Smart91

Aide pour configuration reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide de A à Z pour configurer mon réseau wifi numericable car j'ai de srx pb pour le faire. Carte pci wifi ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
juju62540

Wifi coupe et ne trouve plus aucun réseaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je capte en wifi avec la freebox depuis aout, jamais de souci jusqu'à hier. Je ne pense pas que cela soit du à la free...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Smart91

Msdos

 Résolu

Bonjour,je suis en formation sur les reseaux,mais il me manque des notions sur MSDOS,surtout au niveau du reseau avec les commandes nebstat,route ,tra...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Smart91

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Où puis je télécharger un Controleur Ethernet pour un HP presario CQ71 SF210 J'ai cherché sur plusieurs sites, dont HP mais je n'y arrive p...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pepito10

Connexion hotspot neuf wifi

 Résolu

Bonjour, je suis un abonné neuf, et avec mon identifiant neuf(mon adresse e mail) et mon mdp, j'ai la possibilité de me connecter sur un réseaux hotsp...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
the_prodigy

Probleme de connection wifi!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui un router N qui sont différents des G comme g compris. Je me connectais en Wifi avec une clé 54g mais lorsque j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
matthieu926

Connexion au ralenti

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai une connexion 8,0 Mbits/s ( parfois 4,6 cela dépendant ) , et depuis 2 jours mon ordinateur est super lent. Impossib...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aiide moi svp cc tres uurggennt

 Résolu/Fermé

Bonjour, salluu a touus vraimment j'ai besoin de votre et je vais pa oublier votre bonté si vous m'aider. le probelm c que j'ai un projet de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
irongege

Se connecter en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui est visiblement muni d'une carte WIFI (en voici la preuve, enfin, je crois : http://rodolphe.meslin.free.fr...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
exla

Alicebox +tv?????

 Résolu

Bonjour, voila je suis chez alice depuis 1ans maintenant et je viens de voir que j'avais souscrit a l'option television avec le meme pris par mois c'...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pimpim

Probleme wifi usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une cles wifi usb, mais lorsque je la branche sur le pc elle detecte pas de signal alors qu'il y en as qui pourrait m'aider merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kevtai

Impossible d'activer la découverte de réseau

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser ma question parce que j'avoue être dans le flou ce soir. D'habitude une simple recherche sur votre forum me perme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
endairA

Trouver un hébergeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir si il existe un hebergeur gratuit avec ftp sans pub. J'en connais un, ifrance, mais je n'aime car on ne peut pas mett...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Kopros

Code erreur 87200ee7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à internet via wifi et celà m'empêche d'allé sur msn, qui passe son temps à m'afficher code erreur 87200ee7. Po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
portugaisdu02

Internet c.p.l

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur , je possede une LiveBox inventel , et 2 boittiers cpl qui me permettent de me connecter a un internet...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
babousijolie

Internet plus chère ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr et j'ai un ordinateur de bureau et j'ai raccorder un ordinateur portable en wifi grâce a une clé wifi, vais-je payer plus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modem routeur=>switch?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me sevir d'un modem routeur belkin auquel j'ai branché 2 pc comme d'un switch. J'aimerai aussi brancher une imprimante en réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Ouranis

[scarlet box] modem/routeur comme switch ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage de m'abonner à la formule One de Scarlet comprenant la Scarlet Box (équivalent belge de la Freebox). Actuellement, j'...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Yeahoo

Ps3 prend toute la connection

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 slim 250go et quand je fait internet activer et que je vais sur internet ou que je joue online elle prend toute la connection d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jhony20

Communiquer 3 réseaux sous sur le même vlan

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider stp j'ai un exercice qu'il faut communiquer trois réseaux avec des port qui existe sur le même vlan quelqu'un peut m ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
plebras

Probleme code sur reseau domestique

 Résolu

Bonjour a tous, j ai cree un reseau domestique entre mon ordinateur et celui des enfants pour cela je me suis servi de ma livebox et du reseau cable ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Smart91

Filezilla server - reconnexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un petit serveur FTP avec FileZilla server, paramétrer mes comptes et droits utilisateurs etc.. et tout fonctionne BIEN. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
GNRhic

Probleme avec mon ftp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a spécifier que je ne suis pas un utilisateur expert en matière de réseaux, mais je tâcherais d'etre le plus clair p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
AM-EN

Lenteur lenteur .... et speedtest.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. En utilisant https://www.speedtest.net/fr normalement, en download, j'ai droit à 4000 Mbps. Depuis qq jours, l'aiguille test d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
miwiiii

Probléme de partage avec vista

 Résolu

Bonsoir a tous , Ben voila comme ce qui est marqué dans le titre j'ai un probleme de partage avec vista . En gros j'ai 2 pc un portable et un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Smart91

Comment crée un controlle domaine sur windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir la procedure pour comment crée un controlleur domaine sur windows serveur 2003 voici ma gafe mon pere a un hotel je luis mont...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
digi_media

Cdi shutdown -i

 Résolu

Bonjour, Nous essayons d'eteindre plusieurs PC de notre Centre de Documentation d'Information avec la fonction shutdown -i dans l'invite de commande....

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
CDI-MAN

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordis ( un portable et un pc ) et mon pc possède une carte wifi. Mon probleme est que depuis deux jours, mon pc ne detecte p...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Smart91

Beug wifi ....

 Résolu

Bonjour, Je possede un routeur wifi ADSL et lors de la connexion par wifi a la box , il ne veut pas se connecté et me dit " windows ne peut pas se con...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Smart91

Distance nra

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment souscrit à une offre adsl free, actuellement j'en suis à l'étape 4 et je peux voir les informations sur ma ligne, entre autre...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
brupala

Test cable rj45 cablé

 Résolu/Fermé

J'aimerai savoir comment tester la "validité" d'un câble réseau RJ 45 croisé... En effet, j'ai mis deux pc WIN98 en réseau à l'aide d'un câble croisé...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
maxyyy

Fichier de partage ps3

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse d'avance si je n'ai pas mis mon problème dans la bonne catégorie et pour tout les fautes d'orthographe que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
badboy1359

Wifi pirater??

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir qui est connecté sur mon wifi enfin quelles ordinateurs sont connectés sur mon wifi, j'ai peur qu'on me vole ma connection e...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Robin des boitiers

Voir les ordi connectes sur mon wifi

 Résolu

Bonjour, Les freres , j'ai fais installer un reseau sans fil a mon travail, il est libre donc sans cle wep et j'aimerais pouvoir voir ceux qui y sont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
melgg
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 26 849