Les discussions

Se protéger de msn checker sniffer 2.1.9

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de se protéger de MSN Checker Sniffer 2.1.9 car mon père peut lire mes conversations grâce à se log...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
free Internet

2 adresses ip identiques ?

 Résolu

Bonjour, et merci pour ceux qui me repondront je suis étudiante, et j'ai un exercice à faire, non non je ne vous demande pas de le faire ;) je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mimz1108

Non connexion neuf ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter hier des boitiers CPL pour une connexion mais l'assistant neufbox n'arrive pas a se connecter avec la neufbox ! y'a t il une m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hossec

Problème informatique ! internet

 Résolu

Bonjour les internautes ! je vais vous expliquer mon problème: Depuis ce matin, j'essaye de lancer une page internet ( que ce soit mozilla ou explore...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ctxlp2002

Disque dur externe ftp, quelques questions.

 Résolu

Yo, Je prévois de m'acheter un disque dur externe d'1to, que je partitionnerais, une partition me servirait pour tout ce qui est personnel et la se...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
era@tik

Dns

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve les DNS primaire et secondaire S.V.P C'est urgent c pour un connexion internet Merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
genji31

Commutateur wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba qosmio F60 et j'ai le même problème... Lorsque je tape sur FN+F8 (d'ailleurs merci pour cette info qui m'a fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
emmy06

Liaisons mpls

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande de conseils. J'ai dans le cadre de ma licence en admin et sécu réseau, un projet à réaliser. Je dois m...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
trint

Windows search 4 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows search 4 pour windows xp (sur xp donc), j'aurais voulu savoir comment lui faire rechercher egalement sur le réseau loca...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
EminoMeneko

Comment identifier un ordinateur par un site

 Résolu

Salut a tous, J'aimerai savoir comment on peut identifier un ordniteur par internet ? je sai que l'adresse Mac est pas tres facile a obtenir par ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ghost007

Commnt faires les trames qui transites en rx

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel qui permit de voir les trames qui transites entre de machines: je vous explique : par exemple j'ai deux mach...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kohan95

Comment retrouver son mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé une adresse msn pour mon fils .et quand il ouvre MSN il lui faut le' mot de passe,et le probleme c'est que je m'en souviens plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
irongege

Neuf box et probleme connexion de 2 pc wifi

 Résolu

Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc une NEUF BOX NB4 option AOl. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a jour. Mon PC bureau est connecté sur la 9b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Natou

Problème de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je n est plus de connexion internet avec trust 3 comment faire Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
irongege

Pop.orange

 Résolu

Bonjour, Qui pourais me venir en aide, car j'ai Thunderbird 2.0.0.23? serveur pop.orange a refusé la conexion. jai vue sur les furom ont parle to...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
phil06160

Mon ip passe comme un proxy

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je me permet de poster un message d'aide sur ce forum ,car je rencontre actuellement un soucis assez déplaisant. En effe...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Burst

Wifi dispo mais ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable. Je surfais tranquillement dessus lorsque la batterie m'a lâc...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Djou14

Un mots de passe sur mon réseau?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un réseaux xp - Vista à l'aide de l'explication que j'ai trouvé sur votre site hélas sur le PC"2" XP lorsque je clique sur favo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

Besoin d'aide snmp

 Résolu

Bonjour, Je sais que par SNMP on peut obtenir le trafic réseau d'un interface, est il possible d'obtenir le trafic sur un port précis de cette int...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
a.ghzal

Bloquer ds vos établisement

 Résolu

Bonjour, je parle pour hishiro mais dsl mais bon c vraix que se n'est pas un endroit pour mais regarde mooi javais besoin de youtube pour me donne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
athena223

Windows server2003

 Résolu

Bonjour, slt,j voulai savoir quel est le role principal de windows server2003?il sert a quoi,quel est son utilité?etc.. car j'envis d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fatima issac

Déni de service

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit à un site (anglais) de téléchargement, et comme pour les autres sites auxquels je suis inscrit, après une visite, je me dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sid08

Bluetooth français le plus simple

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donner un lien ou on peux télécharger bluetooth pour PC version française et surtout très simple. Juste j'active le bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Daniel052314

Le vpn

 Résolu

Salut, qui pourrait m'expliquer comment configurer un réseau VPN pour me connecter a mon réseau domestique (comme si j'étais avec un PC branché sur la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
'tit loup

Modem-routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem routeur lan ( pas wi-fi ) qui fonctionne très bien. Puis-je rajouter un second routeur qui ne serait pas modem sur le premi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sdj79

Probleme wifi-routeur bbox adresse mac

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu qu'on se connectait a mon wifi , voulant sécurisé mon routeur, j'ai suivis toutes les indications Mon mot de passe est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Daegalen

Cours cisco ccna 1 2 3 et 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, au secours à tous et à toutes, je suis à la recherche des cours cisco ccna 1 2 3 et 4 je vous pries de me les faires parvenir à xxxxxxx...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
TAD

Réseau 3 windows 7 + une box

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travail actuellement dans une association qui comporte une box Neuf/SFR, et 3 ordinateur sous windows 7 dont : - Un...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hack_net

Accès local uniquement en freewifi

 Résolu

Bonjour, je suis sur un acer aspire 5720ZG et en wifi sur freewifi j'ai eu une connexion internet nickel puis il y a quelques jours plus rien. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Ou se renseigner

 Résolu

bonjour, tous les internauts ,j'ai une question a vous demandez, actuellement je suis chez sfr avec un forfait int+tel+tv ,mes j'ai pas la tv carma lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Urel_RT

Probleme nagios / centreon

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet est de faire de la supervision réseau de clients connectés en SaaS pour déterminer la bande p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
morgan_xd

Wifi pas assez puissant

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : ma neufbox est a la cave et je ne peux la mettre autre part. Ca c'est sur. Le problème c'est que mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Shoken

Vpn

 Résolu

Bonjour, comment créer t'on une connexion VPN et avec quelle programme s'il en faut un sil'vous plait. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
oussa_7

Net coupé, ip bloquée en 169...

 Résolu

Bonsoir, Suite à un redémarrage après un plantage, brusquement plus de net sur mon PC, Ipconfig me donnant une adresse en 169 (...) et un masque 25...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
brupala

Réseau filaire, prises murale

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mes interrogations, je dois mettre en place un réseau local. Pour cela, j'ai une baie de brassage composée d'un SWI...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
vincelop

Ip inspect cisco routeur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir a quoi sert la commande ip inspect exemple ip inspect name net-1 http java-list 51 ip inspect name net-1 ftp ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fethi

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment puis-je connaitre mon adrese ip merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Neliel

[résolu] besoin d'aide nagios

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé Nagios 3 sur une machine virtuelle Ubuntu grace à ce lien : http://blog.nicolargo.com/2007/10/installation-de-nagio...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
switch74

Passer un cable france télécomme entre 2étage

 Résolu

Bonjour, voila je fais appelle a vous car une fois de plus, j'ai un probleme. j'ai pris une option internet TV et telephone cher orange france te...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Sammourai

Réaliser un mini-réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un stage. Mon tuteur me demande de réaliser un petit réseau (un pc et un serveur reliés par un switch). Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
blux

Imprimante hp b109

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sans problème mon imprimante HP B109n-z en mode wifi sur mon pc fixe (Vista) mais je n'arrive pas à l'installer sur mon not...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
@lion

Pb de clé wep

 Résolu

Bonjour J'ai une live Box, et j'ai un pb de connexion ac mon EEE PC en wifi. Au début tout fonctionnait très bien et depuis 1 semaine c'est le bo...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
nanais

Problème connexion (comme d'hab)assez pénible

 Résolu

Bonjour ! Je vous expose brièvement mon soucis. J'ai formaté récemment mon Pc (un Pc portable fonctionnant sous Vista) J'ai réinstallé tous les d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
LLK

Réseau frame-relay entre 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, je cherche a configurer 2 routeurs avec une liaison frame relay entre les 2. Voici ce que jai rentré pour : le routeur A ip address 17...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
yassine

Wifi pas automatique

 Résolu

Bonjour, La connexion automatique ne s'effectue pas lors de l'allumage de mon PC et après un laps de temps sans se servir d'internet il se décon...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Dany326

Déstacker un switch

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et on m'a donné un ancien switch Cisco catalyst 3750 series à paramètrer ("switch-test"). En gros je dois prendre la co...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jbnor

Configuration routeur wbr-2310

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur WBR-2310 depuis 1an environ et c'est pas moi qui l'avais installé. Je joue a des jeux en ligne et je suis incapable de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
andré

Qui a lu mes mails chez free

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si une adresse IP en particulier a interrogé mon webmail (ZIMBRA) chez Free ? Je pense que quelqu'un qui connait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
nicoco94000

Configuration routeur dans ws2003

 Résolu

Bonjour, mon soucis a été posé par pas mal de personnes ici comme ailleurs, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Ma configuration : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Frask

Switch ethernet sur switch ethernet

 Résolu

Bonjour Voila: - j'ai 2 switchs Ethernet qui permettent chacun 4 connexions, en plus de la connexion du switch lui-même - je dois connecter 5 PC ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
francoisch
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 26 849