Les discussions

Code de decodage de sagem myx_1

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi à decoder mon telephone portable pour des raison de reseau. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
irongege

Backbone ?

 Résolu

Bonjour, Pourrait-on m'expliquer ce-que "Backbone" signifie en term Réseau. Merci -- Avant de vous plaindre de votre vie pensez à ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
dyllan

Gestion à distance routeur netgear

 Résolu

Bonjour, une personne veut m'aider a distance pour régler mon modem - routeur netgear cvg834g interface http://192.168.0.1/ mais avec ces mots de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Erucia

Surveillance réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits qui permettent de voir ce que font les machines d'un même réseau local. En fait, je su...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Erucia

[wifi] wifi + vista + alicebox = maux de tête

 Résolu

Bien le bonjour ! Je viens (ou plutot ma soeur) de recevoir un nouveau PC portable avec Vista Familiale Premium. Nous nous sommes un peu moins réjou...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
vesti37

Camera ip prob en local

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des cameras IP chez moi et depuis que j'ai mis des ports autres que 80 pour les visionner à distance, je ne sais plus les vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Luc_ifere

Connexion impossible...

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jour, j'ai du formater mon ordinateur. Seulement voilà, lorsque je cherche à me connecter en wifi à ma Neuf Box, aucun réseau...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé réseau non détectée

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique donc mon petit soucie ^^ Quand j'allume mon PC il reconnait pas ma clé Wifi tout de suite, je suis obligé de débranche...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Kreeneuh

Logiciel pour parc réseau

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un schéma réseau de l'hopital de montauban sur network notepad, pouvez vous me donner des lien pour des tutos ou me don...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher une ps3 en réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher ma ps3 en réseau sans fil mais je ne sais pas ce que veut dire et comment trouver ce qui est écrit. alors je fais appel ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Smart91

Reseau_2pc

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc distinct et je voudrai placer le 2eme disc dure dans l'autre pc pour le transfert de données mais est ce que je pc le faire vu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Reseaux_xp et vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer un reseaux domestique entre deux pc l'un avec xp et l'autre avec vista.....merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Reseau_xp_vista

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ésséyé de configurer un reseau doméstique entre un pc sous xp service pasck 3 et un autre portable sous vista,,,le reseau reste n...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rwikus

Clef usb wifi et carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 10 jours un PC de marque IQON (le SE est Windows VISTA) et il s'avère que la carte réseau ne reconnaît pas la NEUF...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
darkest

Partage imprimante sur xp et vista

 Résolu

Bonjour, Bon, après 36.000 tentations, je cale. J'ai besoin d'aide, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Donc, je vous explique mon chemine...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lasteph18

4 réseaux identiques sous vista ?

 Résolu

bonjour lorsque j'utilise mon utilitaire de connexion à un réseau sans fil, sous VISTA celui ci détecte 4 réseau dont les adresses MAC, sont les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
webernard

Wi-fi orange non reconnu par parefeu gdata

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pour 25 jours l'essai de GDATA Security qui semble me convenir à la place de BitDefender acheté en mai 08 qu'il m'était diffi...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
CATTWO

Créé un dossier de partage entre vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créé un dossier de partage entre deux PC Windows Vista relier à un réseau wifi (ordinateur à ordinateur) à fin de partager d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
robertb_36

Connection au serveur

 Résolu

Bonjour, raisons pour lesquelles connection est impossible sur un serveur

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
el-mostafa1

Limiter l'accès

 Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter l'accès à mon petit site Web, à la France, ainsi qu'aux pays limitrophes, les dom-tom et le Québec...... Pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
antoine677

Mini chef de projet réseau domestique

 Résolu

Bonjour, je fait appel à votre aide pour m'aider dans un projet que j'ai en tête. Ce projet étant de transformer ma configuration vieillissante en ser...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tuxun

Partage de connexion

 Résolu

Bonsoir, j'ai deux Pc windows XP relié garce a un cable croisé l'un dispose d'une connexion et l'autre pas, je l'ai partager en configurant l'ip conv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bigbang_pc

Microsoft management console (mmc)?

 Résolu

bonjour, Est-ce que vous savez ce qu'est le "Microsoft Management Console" (mmc), apparement c'est un outil d'administration réseau. Lorsque j'exécute...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
rosbif

Site dyndns.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site, et si il propose une ip fixe (sous forme xx.xxx.xxx.xx). Le nom de domaine ne m'intéresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PRK

Prebléme partage d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon PC est directement connécté a internet, et je voudrais la partager avec le PC de mon cousin, j'ai utilisé un cable réseau croisé entre l...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Smart91

Configuration modem adsl + routeur

 Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à hier, j'utilisais un modem adsl Bewan fourni par mon FAI ( télé2 ) et j'avais juste derrière un routeur (olitec) avec port ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Domi

Ip fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez orange, et j'aimerai fixé mon IP pour pouvoir monter un serveur de jeux. Ce service, orange le fait payer. Donc je me su...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
eliot34

Ma wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable et quand le jour ou j'ai essayer de faire marcher la wifi elle ne marcher pas je suis partit dans le maga...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lilvryd

Partager des fichiers dan sun réseau xp/vista

 Résolu

Bonjour, je veux partager des fichiers entre un ordi avec XP et un autre avec Vista, j'ai relié les deux pc avec un câble et maintenant j'essaye de co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Smart91

Connection san fils

 Résolu

Bonjour, voila je vien d'acheté un ordinateur sons vista et je n'arive pas a le connecté sans fils merci de me venir en aide

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bastooune

Comment configurer emule !?

 Résolu

Bonjour, Comment configurer eMule sachant que je suis connecté à un réseau public via une clef Wifi NETGEAR wg111 v3 !? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
alexou1984

Utilitaire de reseaux peer2peer

 Résolu

Bonjour, salut a tous j aimerais savoir comment communiquer avec un autre pc dans un reseaux lan ou s il y a un utilitaire de messagerie qu on peux i...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tapion76

Résolution d'un système linéaire

 Résolu

Bonjour, j8 débutante en programmation avec matlab et j'essay de faire un prg qui résoud un système d'équation linéaire avec gauss; gauss jordan et j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Sacabouffe

Mot de passe localhost

 Résolu

Bonjour,voila mon prb mon aspire one est connecté en wifi sur la live box maison il fonctionne trés bien sauf pour certaines connexions comme par exem...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
davidoff-79

Config réseau fedora 10

 Résolu

Bonjour, je galere a configurer mon reseau sur fedora10 voici mes fichiers : /etc/sysconfig /network-scripts/ifcfg-eth0 : # Intel Corpora...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dabigben

Fai .. zone groupé et degroupé ..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre une zone groupé et degroupé .. qu'est il le mieux ? merci

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
brupala

Connection réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable compact 6830S tournant avec vista, j'ai toujours mon pc de bureau sous xp et maintenant que j'ai déménagé...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Smart91

Comment faire pour mettre des 3 pc en reseaux

 Résolu

Bonjour, voila je suis completement novice en informatique et je suis a la recherche d'ame charitable qui pourrais m'expliquer avec des termes tres s...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Smart91

Comment créer un réseau de 5 à 10 ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal a créer ce réseau. Est-ce-que qqn pourrait bien m'aider SVP........... Merci d'avance!!!

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
samirnoff

Problèmes réseau xp/vista

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réaliser un réseau par cable ethernet entre deux PC l'un avec Vista et l'autre avec XP. Je peux sans difficulté à partir du p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Jean23

--)) accelerer le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je telecharge très peu et principalement du Torrent, seul bémol avec le Torrent, c'est que les anciens films ont peu de sources.. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
dazkurupt

Connection réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, je vient de reinstallé windows xp familiale sur mon ordi portabe(dell inspiron 6400t2050) les pilotes son etc ont disparu normal,j'ai réins...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
psycoman

Protocole ospf

 Résolu

Bonjour a vous tous J’ai un expose concernant la configuration du protocole OSPF est je ne camperont pas 2 point : Pourquoi lors de la configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
boumacmilan

Eteindre ordinateur du réseau

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'avec la commande shutdown, on peut éteindre un ordinateur du réseau. Mais comment faire pour eteindre tous les ordinateurs du r...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jeromed59

Mon voisin ma volé mon code wifi

 Résolu

Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mangeur-de-tufo

Code jeux de role

 Résolu

Bonjour, qq entre vous, pourra m'aider pour me donner un cp de m1 code en c client/serveur sujet jeux de role.merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
krizi

Conection en wifi sagem livebx sagem pc vista

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec ma conection en wifi (pourtant sa marcher tres bien ya quelques moi de ca) j'installe le cd d'installation de ma co...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maximounette

Création de réseau local.

 Résolu

Bonjour, je viens à votre rencontre car j'ai un soucis pour créer un réseau local. Les PCs à mettre en réseau sont au nombre de 2 : -Un PC (le pc f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Synaa

Accès distant win2000 pro

 Résolu

Bonjour à tous, via "le bureau à distance" J'essaye de me connecter sur un poste Hote win 2000 pro (non serveur). J'ai bien démarré le service "rou...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Erucia

Supprimer un groupe de travail sur xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un Workgroup qui est apparu sur mon reseau alors que j'avais créer il y à longtemps un Bobgroup je voudrais supprimer ce Workgroup qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
samirnoff
Résultats 19501 - 19550 sur un total de 26 849