Les discussions

Connecté a la box mais wifi ne marche pas

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Lorsque je me connecte à mon wifi, tout fonctionne bien pendant 1-2 minutes mais après...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
billmaxime

Où se trouve préférences

Bonjour, comment faire pour vider les caches et le dossier cookies pour window10 on me dit d'aller dans "préférences" mais c'est où ? merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

La touche echapp ouvre le menu démarer

Bonjour, Depuis quelques temps la touche echapp ouvre le menu démarrer. Comment la reconfigurer s'il vous plait ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
abbadon242

Erreur 0x8100002f sur sauvegarde pc

Bonjour, je fonctionne sous windows 7 pro ma sauvegarde à été faite sur disque externe et à la fin de la sauvegarde j' ai le message suivant : c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Interconnexion des serveur windows server et linux

Bonjour à tous. je voulais interconnecter deux serveurs: l'un Linux et l'autre Windows server et développer sur ces deux serveur une base de donnees ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jee pee

Problème exécution téléchargements

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 8.1 impossible...

Bonjour, depuis quelques jours et suite à un problème (virus), je tente de réinstaller windows 8.1 sur mon disque dur (que j'ai formaté = vierge)....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Patrick

Installer le 10 pro sur un dd formaté

Bonjour, j'ai un cd du 10 pro acheté + la clé d'activation, mais après lancé le cd , il me demande des pilotes pour le dd, je ne peux pas continuer q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows complètement bloqué

Bonjour, à tous. J'ai un ancien PC avec window xp et window 7. Je voulais récupérer des fichiers dans celui-ci.Malheureusement depuis le temps je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Renommage photos

Bonjour, J'ai 4000 photos nommées sous ce format: "Machin 1", "Bidule 2", "Truc 3", "Blabla 4",... Je voudrais les renommer en plaçant le chiffre e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Pierr10

Réinitialisation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Windows 10

bonjour merci de votre ecoute : aprés une mise a jour windows 10 ,,plus de son ,les micros fonctionnent ,mais rien ne sort, m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jojofra

Ordi qui démarre toujours en veille avec un écran

Bonjour à tous les membres Avant de poser ma question je précise que j ai consulté de nombreux forums y compris CCI et que je n ai pas trouvé de sol...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Cesel45

Error système disk or disk errror

 Résolu

bjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
superbarnis

Disque 100% (gestion des tâches)

Bonjour voici mon problème mon disque est souvent à 100% et j'aimerai trouver une solution , mon ami me dit que sa pourrait être une infection ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
warold

Urgence!!acer problème installation windows

Bonjour, Je possède un Acer et j'ai voulu,comme mon ordinateur devenait lent,l'actualiser,je possède Windows 8.1,j'ai donc actualiser,tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier .exe insupprimable

Bonjour.Jai regarder dans ma bare de tache les logiciel que j’avais et je me suis aperçu que j’avais un .exe et Ducoup je veut le supprimer mais le lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Absence de carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
mellepatisserie

Plus beaucoup de place sur c:\

Bonjour Comme écrit dans le titre, il ne me reste plus que 160Mo sur c:\ ; le répertoire Windows représente à lui seul un peu + de 50 Go, comment e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Dépannage

Bonjour, Mon pic ne s’allume plus Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
monpoit-henry

Vidéo format mkv ou avi non lu par mon lecteur lg

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j’essaie de graver un film dans le format que mon lecteur DVD/VHS LG dans mon salon peut (en d'autres thermes) lire...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
pcenpanne77124

Mis a jour

[https://img-19.ccm2.net/7niXlGEO8HCPc2xT7TQcRFkqdsE=/c1f242bed18548a79b5533cd9869dce6/tmp/Capture.PNG |fancy j aimerais bien savoir a quoi sa se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Adresse ip non valide

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexion wifi avec mon ordinateur. Quand je demande de resoudre les problèmes il me dit que l'adresse ip...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Pc ne démarre qu'au 2eme lancement

Bonjour, Historique des faits: coupure de courant alors que le pc était sous tension non allumé. au 1er démarrage suivant, le bios s'est affiché dir...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
pepicrv

Installer le bureau sur un autre disque que le c

Bonjour, J'aimerai installer le bureau sur un autre disque que le C , cela est-il possible? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ajouter un bouton menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un bouton contextuel, mais pas quand on clique simplement sur le bureau, mais quand on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Comment réparer ?

Bonjour, juste après avoir installé un pilote graphique sur un pc sous Windows 10, le pc a fait un BSoD. J'ai essayé de suivre l'aide du support Mi...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Echec d'installation de la version 1803

 Résolu

Bonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour, parfois les icones changent de place (sans aucune raison) comment les remettre dans l'ordre où on est habitué Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Difficultés á déplacer les icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voir quelques mois, il m´est difficile de déplacer les icônes du bureau. En générale elles s´ouvrent automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Windows update

Bonjour, pourquoi je ne peu plus mètre a jour Windows update erreur ox8DDD000F Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mettre un ssd msata sur pc portable asus x751lx

Bonjour, je possède un pc portable ASUS X751LX et je l'ai démonté pour voir si on pouvait rajouter un disque dur interne . j'ai entendu parlé du SSD...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Xenatii

Écran bleu depuis des années

Bonjour Je traine l'écran bleu depuis des années et cela malgré les efforts des internautes de différents forums ! On m'a fait faire pas mal de sc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
billmaxime

Seulement les tuiles sont visible

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Mon compte steam

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc donc je voulais me connecter a steam donc jsuis aller sur internet sa marchai mais quand jvoulais passer a l'apli q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jokergraphics

Erreur d'invité de commandes incomprehensible

depuis quelques jour une erreur apparait souvent,ca s"affiche pendant 1 seconde et ca disparait, heureusement j'ai reussis a faire une capture d'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
tanteelise

Clé usb wifi

Bonjour, j'ai un problème de réseaux. Je ne retrouve plus ma clé USB Wifi , j'en ai donc pris une autre. Le problème c'est que je n'arrive pas à la ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
auaip

Ecran

Bonjour Après une mauvaise manœuvre pour régler les couleurs de mon écran, je me retrouve en noir et blanc. Suivant un forum, j'ai asseye les touc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
FlawTECH

Mon ordinateur asus rog strix souffle beaucoup

Bonjour, mon ordinateur Asus ROG Strix souffle beaucoup, et c'est un peu pénible pour les oreilles et il devient chaud, si vous trouvez des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pinzou76

Certain websites plus accessibles

 Résolu

Bonjour, Depuis la grosse mise a jour windows hier, certain website (par example : https://hitrecord.org/records/3506099 ) ne sont plus accessible...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
OrelusOne

Problème de redémarrage après réinitialisation.

Bonjour, Depuis peu, je connaissais des problèmes d’activation de Windows sur mon PC. J’ai donc décidé de le réinitialiser et de réinstaller Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
FlawTECH

Accès rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs heures, chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'explorateur, je tombe sur "accès rapide" qui fait défiler un ruban vert et ne s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xgg

Pas de droits et cadenas dans les fichiers.

Bonsoir, Impossible d'ouvrir ou de supprimer des dossiers dans le bureau, tous les icônes on un cadenas et je dès que je fais une manœuvre, le sys...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
reverde

Récupération de windows 10

Bonjour, Me serait il possible de revenir a windows 10 J'ai ma messagerie, facebook.com, des jeuxet autres... Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Gestion doublons

Bonjour, gestion de doublons ? Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
papou71

Abaisser la musique de fond

 Résolu

Bonjour, parfois lorsqu'on écoute un reportage sur youtube , le son de la musique de fond est plus fort que celui de la voix du narrateur. Alors peut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HelpiOS

Problème pc gamer

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon Acer VX15. Tout marché bien, Il n'a malheureusement pas voulu ouvrir PUBG. Il me fait ce petit bug assez...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Albator844

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je suis venu depanner le pc à mon oncle ( pc tour acer sous windows 10 )car du jour au lendemain il n'a plus accée a internet Il a app...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Compte désactivé démarrage windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable équipé de Windows 10. A la première utilisation j'ai eu des soucis d'erreur fatale j'ai donc tenté de le r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Niniel.n
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000