Les discussions

Nettoyage win 10

 Résolu

Bonjour, peut on nettoyer les fichiers de Windows 10 1803 update pour gagner de la place?. Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaumune

Sos mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Je démarre et après quelque minutes (20 je crois ) il s'éteint tous seul Quel est le problème

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
^Abel^

Problème carte réseau windows 10

Bonjour, Sur mon ordinateur portable les connexions sans fils se sont soudainement arrêtées,avec le diagnostics réseau de Windows ils me disent que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pc compaq 2100

Bonjour, comment restaurer un pc presario 2100 Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
quentin2121

Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque et programmes sur disque système

Bonjour, Sur un ordinateur en Win 10-1803 en 64 bits, j'ai un souci d'espace disque et de répartition de programmes sur le disque système. Espace...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mode avion

Bonjour, à chaque démarrage de windows 10 x 32 bits version 1803 le réseau internet est bloqué, le mode avion apparait, impossible de l'ouvrir, clic d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème windows 10 > restauration impossible

Bonjour ! Mon PC s'est éteint hier sans explication et je n'arrive plus à accéder à l'écran d'accueil de windows. Avec l'aide de mon ami google j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Comment ouvrir le lecteur cd de mon asus f540la

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS F540La. Le vendeur me dit qu'il y a un lecteur cd-dvd graveur, mais impossible d'ouvrir ce satan...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Pc portable inactif

Bonjour à tous, j'ai récemment récupéré un pc portable hp energy star qui ne s allumait plus ( voyant power allumé, ecran noir et aucun bruit) en cher...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Loianthony123

Paint 3d

 Résolu

Chers internautes, Je veux supprimer Paint 3D. Comment faire ? Merci de vos conseils. Gimi39

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Windows 10

Bonjours à la communauté voilà, je me suis retrouver je ne sais par quel hasard avec Windows 10 pro lorsque j'était avec celui de famille,mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
cousinij

Critical service failed : impossible de demarrer

Bonjour J'ai eu une mise à jour Windows 10 sauf que je n'arrive plus à démarrer c est marquer critical service failed et je n'est pas de cd insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Critical service failed

Bonjours voilà je voulais savoir si on pouvais m'aider car j'ai un problème avec mon PC asus m320 séries et dès que je le démarre il m'affiche une pag...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bip majuscule

Bonjour, comment remettre le bip majuscule merci cdlt je suis sous Windows 10 Mozilla ordi de bureau Configuration: Windows / Firefox 62.0

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jag72

Ordre pour fusionner 2 partitions

Bonjour, Je voudrais fusionner 2 partitions contigues. F: = vide H: = bien remplie. J'utilise AOMEI. Faut-il fusionner F: avec H: Ou H: a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bb-pp

Impossible d’utiliser logo windows avec clic droit

Bonjour ! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: Je ne peux pas activer quoique ce soit en faisant un clic droit de la souris sur le...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ScopeX

Barre des tâches windows 10

 Résolu/Fermé

Je ne parviens PLUS à ajouter des épingles sur ma barre des tâches

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Comment trouver le mot de passe sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur familial et il ya un compte administrateur et c'est le seul. Parfois il est ouvert et je peux jouer dessus mais je ne conn...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Lire vidéos mpeg-2

Bonjour, J'ai depuis un certain temps des problèmes pour lire mes videos sur mon ordi prises avec ma camera panasonic SDR-H85. Quand je branche la cam...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
pistouri

Problème d'impression depuis word

Bonjour au groupe Je viens à vous car j'ai perdu mon WIN10Latin. Ce matin je découvre que je ne peux plus imprimer depuis mon portable vers mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaneagle

Impossible de créer un diaporama de verrouillage

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon problème n'est pas compliqué en lui même mais dur à comprendre! Je me suis achete...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
jag72

Bootmgr missing cltr alt super to reboot

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je le démarre un message s’affiche avec Bootmgr missing. J’ai créé une clef d’insta Windows essayer tout...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
B777300ERAF

Écran très étiré

Bonjour, je n'arrive pas réduire la taille de mon écran de portable il est tres étiré merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 18....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bibi

Problème persistant après réinstallation de w10

Bonjour tout le monde, Je suis sous Windows 10, et je vous résume la situation dans laquelle je suis et ce que j'ai déjà fait : - Il y a deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Echobam

Impossible me connecter à orange: https;//e.orange

Bonjour, Configuration: windows 7 bonjour, avec Orange, dès que je me connecte habItuellement avec MOZILLA FIREFOX, ma page d'accueil s'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Agrandir texte... du menu "accueil" de windows 8.1

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit soucis de taille (rien avoir avec avec ce que j'ai dans le pantalon...:D). Oui (suite à une MAJ ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Homeboy51100

Impossible de configurer dns ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je publie sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème. Avant-hier, on a changé de fournisseur internet, et tout f...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Arborescence modifiée soudainement !

 Résolu

Bonjour* Sur mon PC Windows XP l'arborescence s'est modifiée soudainement, au profit d'une présentation qui ne me convient pas. Comment la retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
yg_be

Bootrec /scanos se bloque

Bonjour, en train d'essayer de réparer démarrage w10, mon pc bloque sur X:\Sources> bootrec/scanos. Recherche installation windows sur tous les disqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau pc (mon écran ne s'allume pas)

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur il y a peu, ma config: https://www.monpcsurmesure.fr/configuration-pc.html?chargerConfig=101961 Le Problème: Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Magmacreamer

Vider un disque dur vers autre disque dur

bonjour dans mon pc j'ai 3 disque dur 1 disque de 128 go ssd ou i y a windows 7 un disque dur de 500 go qui est partisionner un disque dur de 3...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
christian9741

Code de domaine

Bonjour, mon Windows XP me fais sortir un code de domaine, comment je vais faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bendrop

Pc de 32 go espace plein impossible de restaurer

bonjour, je possède un pc asus de petit format avec un disque dur de 32 go. je voudrais le remettre à zéro pour le vendre. Malgré avoir désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Créer un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de créer un nouveau dossier avec clic droit Besoin de votre aide. Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ScopeX

Clés d'activation du logiciel autodesk 2012

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin du code d'activation du logiciel autodesk 2012(autocard). Merci de me le passer.

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
OkaVecteur

Est ce que de windows 8 vers xp est possible?

Bonjour, Je ve "downgrade" mon pc de windows 8 vers windows xp est ce que c'est possible? Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ziadipo

Icone parasite sur bureau

Bonjour, j'ai un ami qui a un portable Lenovo/Windows 10 avec une petite jauge bleue verticale (de la taille d'une icone) qui s'affiche sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fred4242

Si quoi le problème alors , merci

Bonjour, J'ai désactivé tous dans msconfig sauf Avast antivirüs , Mais il n'arrête plus Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MPMP10

Jouer a real racing 3 sur pc.avec memu

je fais tourner réal racing sur pc avec un émulateur. pour contrôler les voitures comment faire avec un smartphone/manette Xbox 1 ? merciiiiiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
patrickdubos

Mon pc ne s'arrête plus, la solution svp

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC ,il ne s'arrête plus Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
nadellen

Problème avec une dll

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis quelques temps, au démarrage, mon ordinateur m'envoie un message d'erreur "daqexp.dll" manquant ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Picassa ne fonctionne que pour les photos et ne li

Bonjour, j ai le programme picassa pour mon fils je sais toujours voir les photos mais il ne lit plus les films pouvez vous me dire si il y a une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Mise à jour windows 10 code erreur 0x80072ee2

Bonjour, La mise à jour automatique de Windows ne fait pas, on m'indique le code erreur suivant: 0x80072ee2 ? merci de bien vouloir m'indiquer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Salut les genies

Aidé moi j'aimerais installer Bluetooth sur mon PC HP 2000 Notebook Windows 10 Pro

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Alvin.Chocoo

Le dossier winsxs plus 18 go

 Résolu

bonjour, on ma donne un pc Windows win 7 64 bits 2015 après avoir tout désinstalle avec Revo je me suis retrouvé avec un disque C qui faisait plus de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Copier un fichier à partir de l'invite de commande

Bonsoir, Grosse tuile avec mon asus : Windows semble avoir planté et je tente de récupérer mes données. J'aimerais copier UN dossier en particulie...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mauriceau13

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, J"ai un album photos que j'aimerai mettre en diaporama quand mon écran se met en veille au bout de 10 mn. Je l'avais déjà fait mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jag72

Telechargement de smart switch

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 je n arrive pas a telecharger smart switch sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
PowerIslandHD

Mot de passe admin oublié

Bonjour Comment faire pour recréer un compte administrateur ou changée le mot de passe suite as un oublie Merci d ' avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bendrop
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000