Les discussions

Echec d'installation de la version 1803

 Résolu

Bonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour, parfois les icones changent de place (sans aucune raison) comment les remettre dans l'ordre où on est habitué Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Difficultés á déplacer les icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voir quelques mois, il m´est difficile de déplacer les icônes du bureau. En générale elles s´ouvrent automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Windows update

Bonjour, pourquoi je ne peu plus mètre a jour Windows update erreur ox8DDD000F Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mettre un ssd msata sur pc portable asus x751lx

Bonjour, je possède un pc portable ASUS X751LX et je l'ai démonté pour voir si on pouvait rajouter un disque dur interne . j'ai entendu parlé du SSD...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Xenatii

Écran bleu depuis des années

Bonjour Je traine l'écran bleu depuis des années et cela malgré les efforts des internautes de différents forums ! On m'a fait faire pas mal de sc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
billmaxime

Seulement les tuiles sont visible

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Mon compte steam

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc donc je voulais me connecter a steam donc jsuis aller sur internet sa marchai mais quand jvoulais passer a l'apli q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jokergraphics

Erreur d'invité de commandes incomprehensible

depuis quelques jour une erreur apparait souvent,ca s"affiche pendant 1 seconde et ca disparait, heureusement j'ai reussis a faire une capture d'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
tanteelise

Clé usb wifi

Bonjour, j'ai un problème de réseaux. Je ne retrouve plus ma clé USB Wifi , j'en ai donc pris une autre. Le problème c'est que je n'arrive pas à la ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
auaip

Ecran

Bonjour Après une mauvaise manœuvre pour régler les couleurs de mon écran, je me retrouve en noir et blanc. Suivant un forum, j'ai asseye les touc...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
FlawTECH

Mon ordinateur asus rog strix souffle beaucoup

Bonjour, mon ordinateur Asus ROG Strix souffle beaucoup, et c'est un peu pénible pour les oreilles et il devient chaud, si vous trouvez des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pinzou76

Certain websites plus accessibles

 Résolu

Bonjour, Depuis la grosse mise a jour windows hier, certain website (par example : https://hitrecord.org/records/3506099 ) ne sont plus accessible...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
OrelusOne

Problème de redémarrage après réinitialisation.

Bonjour, Depuis peu, je connaissais des problèmes d’activation de Windows sur mon PC. J’ai donc décidé de le réinitialiser et de réinstaller Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
FlawTECH

Accès rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs heures, chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'explorateur, je tombe sur "accès rapide" qui fait défiler un ruban vert et ne s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xgg

Pas de droits et cadenas dans les fichiers.

Bonsoir, Impossible d'ouvrir ou de supprimer des dossiers dans le bureau, tous les icônes on un cadenas et je dès que je fais une manœuvre, le sys...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
reverde

Récupération de windows 10

Bonjour, Me serait il possible de revenir a windows 10 J'ai ma messagerie, facebook.com, des jeuxet autres... Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Gestion doublons

Bonjour, gestion de doublons ? Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
papou71

Abaisser la musique de fond

 Résolu

Bonjour, parfois lorsqu'on écoute un reportage sur youtube , le son de la musique de fond est plus fort que celui de la voix du narrateur. Alors peut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HelpiOS

Problème pc gamer

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon Acer VX15. Tout marché bien, Il n'a malheureusement pas voulu ouvrir PUBG. Il me fait ce petit bug assez...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Albator844

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je suis venu depanner le pc à mon oncle ( pc tour acer sous windows 10 )car du jour au lendemain il n'a plus accée a internet Il a app...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Compte désactivé démarrage windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable équipé de Windows 10. A la première utilisation j'ai eu des soucis d'erreur fatale j'ai donc tenté de le r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Niniel.n

Remplacer l'implicite de lecture des pdf

 Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
trebor33

Impossible installer google desktop sur win 10

Bonjour* Mon nouvel ordinateur HP avec win 10 et Internet Explorer11refuse d'installer google desktop. innombrables tentatives avec différents goog...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Marius

J'aimerais savoir comment faire de belles lettres

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des lettres comme celles ci:TELL ME la j'ai fais un copier coller Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
^Abel^

Dossier en couleur si non vide

Bonjour, Je voulais savoir si dans l'explorateur, il était possible que le dossier (jaune par défaut, ou icône définie) change de couleur ou d'icô...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Nelson6464

Pc portable bloqué sur mise à jour prolongée

Bonjour, mon ordinateur hp Windows2013 est bloqué sur mise à jour prolongée. merci de m'aider à le debloquer Configuration: Android / Chrome 67...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Zorkalel

Transfert photo iphone vers pc

Bonsoir, Je désespère. Je n'arrive pas à transférer les photos du iphone de ma femme vers mon pc windows 10. Le seul moyen que je trouve est par...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Urgent sos ecran bleu pas de memarage

Bonjour, Je viens de modifier quelque parametre sur mon lap top pour ameliorer fps mais le probleme il ne se rallume plus il me met sur mode demar...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

I5-3570k en 2018 ?

Bonjour a tous, je possède actuellement un processeur i5-3570K @ 3.40GHz. je vais bientôt recevoir une carte graphique gtx1080 j'ai quelque que...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a utilisé mon ordi suite un arrêt

 Résolu

Bonjour, depuis que mon ordi c'est éteint par manque de batterie pendant une mise à jour de Windows 10, il me présente un écran noir comme fond sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Windows cassé après 1 an de non utilisation

Bonjour, Je suis parti à l'étranger pendant 1 an sans prendre avec moi mon PC fixe. Quand je suis revenu (il y a une semaine), j'ai voulu le rall...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de creer un point de restauration sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un point de restauration sous Windows 10 j'ai le message suivant: le point de restauration n'a pas pu être crée p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Fizz

Annuler mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'allume à chaque fois mon PC, je suis obligé de faire mon mot de passe!! Je voudrais maintenant l'annuler pour ne plus êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patnong

Récupération de fichier sur sauvegarde windows 10

Bonjour, Je publie ce post car j'ai un problème avec mon ordinateur, un jour j'ai fais la mise à jour pour passer à windows 10 mais la mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tony471

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

Bonjour, après une mise à jour de Origin j'ai voulu le relancer mais impossible de l'ouvrir. Un fenêtre d'erreur s'est ouverte "fichier api-ms-win-crt...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jean

Reparation automatique

Bonjour, j’ai un petit problème avec mon pc toshiba, il a environ 2 ans et c’est la première fois que ce problème m’arrive. Je vous explique j’et Tran...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Clavier

Bonjour, Pendant la nuit passée sans mon intervention mon clavier changeait de qwertz à azerty. Naturellement ce matin mon mot de passe fut refusé. A...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

Je souhaite améliorer mon pc portable (+fluide)

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable qui date de maintenant 1an. Acer, cependant, je souhaite jouer à fortnite sur ce pc. Il y a des gros bugs e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Redbart

Disque dur plein et accès à data

Bonjour, Le disque dur C: de mon ordinateur est quasiment plein (restent 7.5 Go) . Pouvez-vous me dire comment je peux le "décharger"un peu et comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
griechenland

Plus de 167 mises a jour

bonjour a tous voilà un souci avec le mise a jour a répétition s affiche -167 mises a jour n arretez pas l ordinateur - ordinateur bloqué pour deux ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000428 et problème écran bleu sur windows 10

Bonjour, alors après une mise à jour sur mon ordinateur asus qui est sous windows 10. Quand j’allume mon ordinateur après l’affichage du logo il m’aff...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour

bonjour j'ai un problème de mise à jour de windows 10 version 1803 troisième tentative d'installation et en ce moment c'est resté bloquer a 67% je vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
alex.24

Problème connexion wifi dell optiplex 3010

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d’un PC de bureau Dell Optiplex 3010. En voulant me connecter à mon réseau wifi, je me suis aperçue ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

J'essaie de changer mon fond d'écran

Bonjour! J'essaies de changer le fond d'écran a l'ouverture de windows 8.1 qui est bleue avec mon avatar et mot de passe pour un fond paysagé avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tha_Koune

Tous mes fichiers sont passés en pdf pourquoi

bonjour, j'ai voulu transformer pdf en word et du coup je n'arrive plus a avoir mes photos et autres avec des codes tels que carres etc qu'elle bétise...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
tanteelise

Installation win10, probleme de formatage 80070057

salut a tous, alors voila, je viens d'acheter un nouveau disque dure et j'essaie d'installer windows 10 dessus, seulement, lorsque je lance l'install...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Menu/cortana bloqués sauf mode ss echec

bonjour, encore ce bug , et oui j'ai tout essayé, le script powershell, restaurer l'image, redemarrer explorer, il n' y a qu'en mode sans echec que c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinitialisation wds 10

Bonjour, J'ai récemment eu un plusieurs écran bleu et suite à ça, je dois réinitialiser mon wds 10. Je mets donc une clé avec wds 10 à mon ordi. Je...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Point de restauration

Bonjour, Mon point de restauration ne fonctionne plus? A chaque fois j'ai un message comme quoi aucune données n'ont été changées?! merci bonne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
zeiss
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000