Les discussions

3 problèmes windows 10

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment installer un programme quand on a pas le mdp admin

Bonjour, Un ami m'a récemment prêter un pc portable avec un profil dédié à moi Sauf que je n'ai pas l'autorisation d'installer un logiciel qui dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Besoins de renseignement

Bonjour, j'ai un ordinateur TEC BOOK 008279 mais je n'ais pas le mot de passe du coup je ne pas entrer dans l'ordinateur comment faire pour tout ren...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lili171106

Reinitialisation sous windows 10

Bonjour, J aimerai reinitialiser mon pc sous windows 10 mais impossible. C est un HP portable (je ne sais plus la référence exacte). J ai tenté vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible imprimer sur w10 /adobe reader

Bonjour, je suis sur W10,mais impossible d'imprimer des documents depuis un message venant d'internet.L'expéditeur me renvoie à une mise à jour d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Redbart

Page d'acceuil s'ouvre en petit

 Résolu

Bonjour, je desire savoir comment regler la page d'ouverture de internet a chaque fois in est tout petit il faut toujours que je clique sur agrandir ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
manoeuvrier

Problème de mon asus eee pc x 101ch ubuntu à démarrer

Bonsoir je voudrais de votre aide car mon eee pc Asus Ubuntu x101ch ne marche plus quand je l'allume il m'affiche sa (Missing operating system). (Reb...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Foy13

0xc0000005 error

 Résolu

Bonjour Je suis bloqué depuis 2 ou 3 jours par "0xc0000005 Error". Après de nombreuses recherches infructueuses je me livre à vous pour trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer in ace

lorsque je demande sur windows le myen de supprimer inace, la fenetre des sites s'affiche mais disparait aussitot avant que j'aie pu cliquer dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec claviers

Bonjour, J'ai ma touche numérique qui me met des lettres ald chiffres et même en changeant de clavier cela le fait aussi par exemple si je met m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jeannets

Comment voir la version de firefox

 Résolu

Bonjour à tous je viens de télécharger et d'installer firefox 10.0.3. et de l'installer? Seulement, quand je le lance, j'ai bien l'impression que c'e...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bala13

Mise en veille systematique

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier de mon ordinateur, celui ci se met en veille... pour écrire ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème profil temporaire

Bonjour à tous, Après avoir fait tourner combofix.exe, j'ai éteint mon ordi. Rien de spécial à signaler à la suite de cette opération. 2/3 jours...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mymatth

Restaurer pc portable acer a son état d'usine

Bonjour, Je voudrai restaurer mon pc portable acer a son état d'usine car windows 7 ne démarre plus ni en mode normal ni sans échec. Je n'ai pas ...

226 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Gloria ella ella

Pourquoi micrsoft soliaire ne fonctionne plus?

Bonjour, La panne de Microsoft solitaire doit elle durer encore longtemps ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MPMP10

Mon ordi ne marche plus

desoler si ses pas le bon forum mais aucun de se que jai vue est de mon probleme, alors apres avoir essayer TOUT TOUT TOUT, rien ne marche, toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
GeorgeLechasseur

Besoin de clé d'activation

Bonjour, je voudrais activer mon système windows 10 64 bits Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
jumulka

Ram surutilisée alors que rien d'allumé sur le pc.

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujet sur plusieurs forum dont celui-ci mais tout le temps les gens proposer des solutions en fonctions des analy...

48 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DarkBiche

Ouvrir .flv

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir dossier .flv>

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
fabul

Problème d'affichage auto usb

Bonjour la communauté quand je branche ma clef USB elle apparaît dans accès rapide mais elle ne s'ouvre pas sur le bureau (ouverture d'une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

[windows] ibm 2640 / changement de langue

Bonjour, Mon ordinateur IBM de. type 2640 est en Allemand et souhaiterais le mettre en Français mais je sais pas comment faire. SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Arno59

[windows 7] boot mgr absent ?

Bonjour à tous, J'ai voulu réinitialiser mon PC Toshiba et j'ai eu le message BOOT MGR ABSENT. Quand je relance mon PC, à part F2 et F12 avec lesque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Boris

[windows 2000 sp4] problème service cryptographie ?

 Résolu

Bonjour, jai une version sp 4 pro de windows 2000 jai un probleme d'installer roll up1 a cause de le service cryptographie il me dit que le service ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Arno59

[win xp] problème "d'écran bleu"

Bonjour, J’étais entrain de voir un site d'information sur mon PC., soudain il affiche une page bleu avec des écrits en blanc qui disparait vite sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Arno59

Mon pc ne veux pas installer des exe

bonjour a tous !! voila j'ai un ordi vraiment pourri qui me fait une merde toute les semaines mais bref venont en au fait !! j'ai voulue convertir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Dossier caché

Bonjour à tous, J'ai créé un compte simple à ma sœur pour qu'elle puisse accéder à mon ordinateur mais sur sa session je suis allé dans C/users/Adrie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec les .exe ( très problèmatique )

 Résolu

Bonjour; J'ai un gros problème avec les extensions .exe ! Par "erreur" ( car j'ai bidouillé et j'ai fait une bêtise), j'ai changé le programme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

[windows 10] partition de restauration hp désactivée

Bonsoir, je possède un pc portable Hp ( Amd A8 7050, radeon R5, 6Gb Ram, disque 1To, windows 10 64 bit) comme il n'y avait qu'une seule partitio...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
diabolodu36

Mise à jour automatique blizzard

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec les mises à jour automatiques, parfois lorsque j'utilise mon ordinateur une mise à jour se lance et "agent.exe...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour w10 flinguant des logiciels

 Résolu

Bonjour, Je viens simplement constater un problème lié aux mises à jour windows 10 : certaines fois, c'est la liaison avec l'imprimante qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Wifi présent mais pas d'internet + adminstrateur en word

Bonjour tout le monde, J'ai un ordi très récent hp et là en fait, il n'arrive pas à se connecter à internet or le wifi indique qu'il est connecté et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jesuismoietalors

Remise à zéro impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de résoudre mon problème : j'ai récupéré un pc asus d'occasion en espérant pouvoir rétablir les paramètres d'usine. En tapotant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, Je poste pour la première fois dans un forum pour vous demander votre aide. Mon pc rencontre beaucoup de problèmes dont je ne connait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon clavier standard intégrer ne marche plus

Bonjour, En allumant mon ordinateur portable je me suis rendu compte que mon clavier ne marchait plus c'est un acer aspire E5-577T sous windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeannets

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
billmaxime

[win xp pro sp3] mise à jour antivirus impossible avast, avira

 Résolu

Bonjour, Ayant des applications fonctionnant sous Microsoft windows, j'utilise Win XP Pro SP3. Hélas je n'arrive plus à mettre à jour antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
zipe31

Hp

Bonjour, Mon ordi à un MDP inconnu j'ai pas trouvé le mdp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Mise à jour impossible à effectuer

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème au niveau de la mise à jour KB4022725 sous windows 10, le problème c'est que depuis que j'éte...

33 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Cherokeez

Pas de connexion wifi à un réseau connu

Bonjour, JE n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma Freebox. La Freebox n'apparaît plus dans la liste des réseaux, elle est dans les réseaux c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Crapoune20

[windows] écran noir souris inactif

Bonjour, J'ai modifié l'écran de mon ordinateur bureau et j'ai choisi le dernier format d'écran et maintenant mon écran est devenu tout noire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Arno59

Je ne peux plus renommer mes dossiers !!!!

Bonjour, Je n'arrive plus à renommer mes dossier Le message suivant s'affiche: Erreur 0x8007000D: Données non valides Que faire S'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeannets

"oui grisé" windows 10

Bonjour, Bonjour, j'explique le problème enfaîte mon ordinateur dès que je veux par exemple faire une mise à jour iTunes demande l'autorisation de...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
AlexMaggiorano29

Plus de barre te taches

 Résolu

Bonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows 10

bonjour, il me faudrais une clé windows gratuite

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir money 2005 une fois réinstallé

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 10 sur lequel Money n'était pas installé. J'ai réinstallé Money, par chance j'ai retrouvé mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Edawards

Trier logiciels inutiles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, sans faire de bêtises" (je ne suis pas une pro de l'informatique) trier tous les logiciels que j'ai chargés. Il y en a sûrement...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Maêllen

Passage réseau public à réseau domestique windows 7

passage réseau public à réseau domestique windows 7? Connection OK Visualisation sur centre Réseau de partage OK Impossible de trouver commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
CARPATI-GARD30

Augmenter la tailler des caractère des noms de fichier

Bonjour, J,aimerais savoir si il est possible d'augmenter la taille des caractère qui identifie tout fichier qu'il y a sur mon pc. Si oui, com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mack.bolan

Lecteur dvd

Bonjour, Je suis sur windows 10 avec mon Asus et je n'arrive pas a regarder mes DVD. J'ai donc comme la conseillé Judex, telechargé VLC (et un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
pistouri

Origine w7 passé sous w10, comment revenir en arrière ?

Bonjour a tous et a toutes, Je poste aujourd'hui sur le forum car je viens d'acheter un pc d'occasion, d'origine il était sous Windows 7 (clé produ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
phil2k
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000