Les discussions

Accès à mysql en ligne de coomande

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chabinot

Démarrage impossible, l'écran reste noir

Bonjour, Mon autre portable sous Windows7 mettait de plus en plus de temps à démarrer depuis plusieurs semaines et maintenant il ne démarre plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
antoinanas

Problème de déplacement de fichiers

Bonjour, Très urgent, j'ai voulu déplacer des fichiers de mon SDD vers mon Disque dur mais suite à plusieurs mauvaises manips, je n'ai plus de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri

Problème : comment rétablir azerty?

Bonjour, j'ai 2 licenses pour wxp pro 32 bits. J'ai le clavier en qwerty doc quand j'appuie sur le Q j'ai le W qui s'affiche. En tapant le code sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
trocme95

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Microsoft EDGE sur mon ordinateur et depuis emule island ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PsoTech

Remplacer vista

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur portable qui n'est plus trés jeune le systhème windows vista premium. Comme vous le savez il n'y a plus de mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
veritas31

Microsoft visual c++ a desinstaller

Bonjour, voila enfaite je sais que faut pas tout desinstaller mais il y'en a beaucoup dans ma liste de programme et il pese leur poids (je n'ai qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
niopcp

Pb mot passe

Bonjour.j,ai pc Asus 571L Suite a un update programme ,j'ai perdu mon acces session ? Le mot passe connu egalement par mes enfants n'ouvre pas ma se...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment télécharger les images fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les images qui apparaissent au lancement de win10? Elles sont superbes mais changent après 2 ou 3 jours. D'avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
HelpiOS

Ordinateur bloqué

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos lumières car là j'ai un gros gros problème que je n'arrive pas à résoudre et je pense que c'est peut-être un problème...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Johann NOULARD

Barre d'outils perdue.

Bonsoir et un très joyeux temps des fêtes à vous, internautes! J'aimerais retrouver ma barre d'outils. J'ai beau chercher des trucs sur le web et mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bu61

Problème accès au compte windows 10

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Windows 10 depuis 3 jours, via mon compte local et via mon compte microsoft. Il y a un compte temporaire qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Danprince

Aucune mise en surbrillance au survol des icones du bureau

 Résolu

Bonsoir Dell XPS 420,windows 7 familiale premium et firefox 57 Depuis que j'ai fait un sfc /scannow mes icônes du bureau ne se mettent plus en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
gugu01

Stockage ssd / hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Trefle_D

[ntfs] supprimer la mft !

Bonjour tt le monde! J'ai longuement cherché la réponse a mon problème sans résultat ==> Comment supprimer la MFT (Master File Table) qui : 1) P...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
hemifor

Mise a jour de windows 10, j'ai perdu accès a incredimail

suite a une mise a jour de Windows 10, j'ai perdu accès a incredit mail et face book, comment faire pour avoir de nouveau a mes messages

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Probléme de systéme

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon système d'exploitation après affichage du bureau il me présente des informations comme quoi que votre système va s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème son pc

Bonjour, J'ai depuis quelque jours un problème de son sur mon PC (Hp envy, windows 10). Quand je lis une musique, video, etc... c'est à dire à ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
superbarnis

Problème mise a jour w10 version 1709

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'essaie d'installer cette MAJ sans résultat.. Je m'explique, les 2x au bout de 33% d'installer, l'écran devient subi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
TECHSYS

Plus de son sur windows 10 après une mise à jour

Salut, je viens de recevoir une nouvel ordinateur, et le problème est très simple. Après une mise à jour windows 10, il n'y a que les pilotes a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aidez moi avec mon pc !!

Bonjour Hier je voulais rejouer à un jeu que j'avais finit il y a quelque temps déjà, Remember Me, alors j'ai lancé steam et je l'ai installer mais...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
poupougne13

Erreur 0xc0000906 et 0xc0000142

Bonjour, Alors voilà lorsque je démarre un jeu. L'erreur 0xC0000906 apparaît, d'autre fois je reçois l'erreur 0xC0000142. J'aimerais donc savoir si vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Metalgeek

Fichier mkv disparus....

Bonjour, quant je transfère des fichier de mon ordi fixe à mon ordi portable (win 7) les fichiers mkv n apparaissent pas ! pourtant ils sont bien...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
roulllio

Installation kb4053580

 Résolu

Bonjour, Sur un portable W10lj'installation bloque sur le téléchargement 1703 KB4053580 à 70%. Le passage des outils: Réparation MAJ windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage et restauration impossible

Bonjour à vous, Acer aspire 5755g Lors de la décompression d'un fichier lourd, gros plantage de la machine. Après quelques manoeuvres, je décide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Petitboxeur

Désactiver windows +&, windows+é, etc ..

Bonjour, Comme indiqué je cherche à désactiver les raccourcis Windows+&, Windows+é, Windows+", Windows+'. (sans désactiver tous les raccourcis Win...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aide open office installation

Bonjour à tous J'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10 .Pour pouvoir travailller correctement il me faut une application telle que Microsoft Word ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jag72

Disque dur 100% quand je lance un logiciel ou windows

Bonjour, Avant de commencer je suis nouveau sur le forum donc si mon poste est mal placer,désoler voici ma config: 8Go de ram DDR3 GeForce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
franarth

Explorateur windows prends du réseau

Bonjour tout le monde. j'aimerai bien savoir est ce normal que l'explorateur Windows prends un pourcentage du réseau ? car quand je joue en ligne mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur lors de l'installation win 10

Bonsoir, Lors de l'installation de win10 sur mon ordi, j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi il manquerait un fichier install.esd dans C...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ciso126060

Asus windows 10 reste bloque a 100% pendant la mise a jour

Bonjour ca fait maintenant 1h que jai mon ordinateur asus est reste bloque a 100% Et s'est ecris : Utilisation des Fichiers 100% Effectues N'etein...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
magmaud

Probleme redemarrage

Bonjour mon pc m'a affiché comme quoi windows n'arrivait pas a démarré et je m'envoi vers un menu - continuer - choisir un periferique - dépannage ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Snake44320

Affichage capslock sur l'écran vous êtes inscrit à ce thread

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo avec Windows 10 installé dessus. J'ai cependant un souci "d'esthétique". A chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
kevin2105

Asus eee pc 4g

 Résolu

Bonjour, salut la compagnie...et joyeuses fêtes pour commencer ! Je viens d' "hériter" un ancien mini-portable cité en rubrique, absolument SPLENDI...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
poupougne13

Ajout ram blue screen....

Bonjour, j'ai un gros probleme sur ma tour quand j'ajoute des RAM le pc me fait un blue screen alors que avec une ram le pc demarre je peur aller su...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
voxnios

Réduire une fenêtre

lorsqu'une page est ouverte sur "nouveau windows 10", je ne peux la réduire comme avant avec le double carré en partie haute à droite de l'écran co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
cricri

Énorme probleme installer avant extinction du pc

Bonjour Mon erreur est que l’ordinateur avant qui s’eteigne il installais une mise a jour mais quand je l’ai redemarrer il m’affichait une erreur q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
acdcdu51530

Conversion

Bonjour, Combien donne 807Mo en gb Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Pluton_Nium

[help] clé usb de boot et dos

Hello tout le monde. J'ai acheté un ordinateur MSI sans OS et j'ai acheté une licence Windows 10 séparément. J'ai créé une clef de boot avec l'outi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fabul

Underscore sur écran noir au démarrage

Bonsoir et bonnes fêtes aux lecteurs ! J'ai un énorme soucis sur mon ordi. Pour des raisons pro j'ai grand besoin de récupérer un système viable au...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
riton

Windows 10 très lent

Bonjour,depuis ce matin mon pc windows 10 est vraiment très lent,il m'est impossible de faire quoique ce soit sans que l'explorateur ne plante.Quant p...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Demande d'analyse pc svp.

Bonjour Depuis 3 jours mon pc est long quand je l'allume. Pourtant j'ai que 2 cases cochées au démarrage. Quelqu'un peut t'il m'aider svp. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
zutzut33

Problème de réseaux que je ne comprends pas.

 Résolu

Bonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Hote de service : service local , qui utilise le disque dur

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , quand je joue (ca me gène énormément dans GTA V) j'ai ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1/1514231581-screens...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème compte administrateur

Bonjour, j'ai reçu un pc d'occasion venu du cadre familial avec pour seul compte un compte administrateur sur Windows 10 professionnel. Avec j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Bonjour10

Urgent comment je peux ignorer la reparation du demarrage

Bonjour, Mon ordinateur a affiché la reparation du demarrage mais l ordinateur l affiche toujours sans nouvelle comment je peux l ignorer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi bloqué en réparation automatique

Bonjour, Quand j allume mon pc il y a Preparation de reparation automatque puis Dignostic de l ordinateur et Reparation automatique Votre pc n ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jack

Urgent : je n'arrive plus a me connecter a internet !!!

Bonsoir, apres une recente mise a jour, mon pc ne veut plus se connecter a internet. jai un ultrabook windows 10. donc pc portable. il rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
barnabe0057

Sos nouveauté !

Bonjour, A 2 reprises, hier et ce matin, au lancement de mon pc, j'ai immédiatement une page noire avec en blanc : Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083)...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fabul
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000