Les discussions

Compte administrateur

Bonjour à tous, Quand je me connecte à mon PC, j'ai ce message "veuillez entrer votre compte administrateur" ça veux dire quoi? et que faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
BRIMAU

Bing encore et encore

Bonjour, Je cherche de l'aide afin de supprimer BING... help me please merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
kasperchat

Que faire après voir mis pc état usine

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai un énorme problème avec mon ordi... j’ai mis mon pc en état usine car j’avais pas mal de problème avec ce dernier et donc ...

232 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
billmaxime

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, Je reviens encore ici pour un problème cette fois lié à la réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10. Suite à des problèmes de mi...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gugu01

Dxgmms2.sys, écran bleu impossible à régler....

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque je démarre mon ordinateur portable ACER VX15 branché sur secteur, je me login et quelques seconde après, l...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passes bios perdu asusx75vc

Bonjour, J ai changé mon disque dur interne asus x75vc mais me demande mot de passe bios et je ne m en souviens plus...je suis mal et ne sais comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Ordi qui travaille toujours

 Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site,l'informatique me passionne,bref j'ai un problème que je ne réussis pas à résoudre mon pc travaill...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
an100

Windows live mail . mot de passe d'un compte perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma boite de réception Free, ce mot de passe me servirait pour ouvrir un compte de messagerie Free sur mon Iph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
JMG75009

Fenêtre ms dos

Bonjour, sur la fenêtre MS DOS du système se trouve : c:\Users\Usuarios> et je veux bien supprimer Users\Usuarios> et laisser la fenêtre MS DOS com...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
laribi007

Compte admi remplacer par defaultuser0

Bonjour ,depuis peu un bug de Windows appelé defaultuser0 a pris le contrôle de mon pc : il c'est nommé admi et me demande un mot de passe introuvab...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Logiciel out sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci de votre lecture . Voici .....Mon logiciel Winbiz 8.0 marchait jusqu'à la dernière mise à jour de win. 10. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jmarion3

Mon windows 10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour j'ai demander de l'aide sur le forum pour savoir si un processeur été compatible avec ma carte mère et l'ont ma dit de aller dans le menu BIOS...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe win7

Bonjour, j ai formater mon disque dur avec le logiciel killdisk. Ensuite je réinstalle Windows 7 de Packard Bell. Puis une fois installé windows arr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Maj 1803 problème

Bonjour J'ai un pc portable toshiba et depuis laj win 10 1803 le bureau est noir et il n'y a que l’icône de la corbeille. Je ne peux accéder à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique usb ne fonctionne

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur sous Windows 10, les ports USB fonctionnent, mon casque, ma souris et mon clavier sont reconnus et fonction...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
billmaxime

Votre ordinateur a un problème[...]redémarrer

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui me dit ":( Votre ordinateur a un problème blablabla nous allons redémarrer " et au final il ne ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
le-bg-du594900

Suppression d'un fichier

Bonjour, je voudrais supprimer le fichier de ma banque car je dois faire réparer mon ordi, ça me gêne les références bancaires merci Configura...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
QI.000

Problème d'espace disque

 Résolu

Bonjour, je recois sans cesse un message me disant que je suis a court d'espace disque sur un disque local (E:). Que dois je faire ? Je suis ss wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jgc

Mise a jour windows 10

Bonjour j'ai un problème avec la dernière mise à jour windows 10 qui ne se termine pas et boucle avec comme message sibyllin que 82% des mises ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Mon pc ne demarre qu"en mode sans echec

Bonjour, mon pc ne démarre qu"en mode sans échec avec le message au demarrage :"your system is booting in safe mode" Merci de m'ecla...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger des applis

Bonjour, On vient de me donner un pc portable qui fait également tablette tactile sous windows 8.1, je l'ai remis en configuration d'usine j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ou télécharger quoi que ce

bonjour lorsque je veux télécharger ou supprimer un logiciel une fenetre s'ouvre avec comme choix uniquement non , je n'ai plus le oui , pour modifie...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour (version 1803)

 Résolu

Bonjour, Voilà la fenêtre qui apparait intempestivement sur mon écran suite à cette mise à jour "espace disque faible, vous êtes à cours d'espace ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malekal_morte-

A quoi sert cluf ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Windows 10 et on me demande si je veux CLUF. je ne sais pas à quoi ça sert. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jee pee

Windows interne ( edge, cortana, onedrive, )

Bonsoir, J'ai un terrible problème sur mon ordinateur ces dernier temps qui me gène considérablement mon utilisation : - Mon Onedrive se mets en...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
quentinjdu21

Clé activation sans cd d'installation

Bonjour, j'ai un ordinateur d’occasion qui m'a été remis comme cadeau, sur se dernier il y a une étiquette de la série clé d'activation sauf que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Mon pc met 5 minutes avant d'afficher quelque cho

Bonjour, j'ai fait le 26 mai la mise a jour de windows et microsoft j'ai mis n'importe quoi car je n'y connais rien (je sais que cela parlait...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
amazingrèce

Martine

Bonjour, Comment faire marcher mon autre ordi avec un réseau sans fil merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
fabul

Erreur lors du lancement de plusieurs logiciels.

Bonjour, lors du lancement de plusieurs logiciels sur mon pc, j'ai un message d'erreur qui apparait, le voici: L'exemple est fait avec discord ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
AlexandreP96

Fenêtre "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" à

Bonjour, j'implore votre aide, à chaque redémarrage ou démarrage de Windows 10 j'ai cette fameuse fenêtre qui s'ouvre quelque seconde après. (Windows...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
pistouri

Licence windows 7 pour windows 10.

Bonjour, Je souhaite maintenant construire mon propre ordinateur puisque mon mac ne tient vraiment pas le gaming... J'ai actuellement une clé d'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pyrostique

Passer de w10 32bits à w10 64bits sans clé ni cd.

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits mon processeur (AMD FX 6300 à 4.10 GHz) le prenant en charge, je suis retourné ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Azgar87

Problème wifi ordinateur

Bonjour a tous je vous explique les fais, Quand je vais sur mon ordinateur pour me connecter au wifi (pc fixe, config) ca charge un peu ensuite le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon micro fait un bruit de fond et atténu ma voix

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon micro. il fait un grésillement et atténue ma voix. voici un Screenshot: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jag72

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
lugdanum

Mise a jour 1803

Bonsoir impossible mise a jour on me demande de faire de la place ?? OU ??? Ordi de 32 GO

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
andre

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour, je ne peux rien faire mon compte administrateur bloque tout et j'ai perdu mon mot de passe qui peut m'aider ,j'ai chercher depuis ce midi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Hdd supprimé par la commande "mountvol" par erreur

Bonjour, Suite a la mise à jour de windows 10, j'ai eu l'apparition d'un disque dur en espace full menant à de multitude de notifications bien gênan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jyere03

Erreur 0xc00000f sur asus portable 13"

Bonjour, j'ai découvert ce matin en allumant mon pc cet affichage. Après avoir parcouru le web et votre site j'ai vu que c'était un bug cla...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur avast remote installer qui force

Bonjour, dans mon parc informatique les Pc redémarré automatiquement à causse d'avast . avast il force le redémarrage après l'affichage du message...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Disque dur g plein

Bonjour, depuis hier mon pc me fais une notifications comme quoi mon disque local g est plein je ne savais pas ce qu il y avais dessus donc j ai cl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
vero6031

Problème de carrés noirs sue écran !

Depuis quelques semaines, j'ai des carrés noirs qui envahissent mon écran, d'abord peu, mais ça devient plus important (taille et nombre) surtout quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marie-christinecaillat

Carrés noir sur écran

Bonjour. Des carrés noir ce promènent sur mon écran?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération données disque dur interne si pc hs

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai changé mon PC suite à une panne importante. Heureusement, j'ai pu récupérer les données personnelles du disque d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
quentin2121

Problème de disque dur

Bonjour, Hier, en début d'après midi, j'ai eu un problème avec mon pc portable MSI. Je m'explique, je me baladait tranquillement sur Steam jusqu'à c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
flippert

Carré noir

Bonjour, j ai aussi ses carrés je sait pas quoi faire car je suis nulle en ordi Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran de verrouillage

Bonjour à tous! Comment supprimer l'écran de verrouillage qui apparaît systématiquement en sortie de veille ? Celui-ci me fait perdre du temps pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
joco13

Pb de démarrage sur pc windows10

Bonjour, A l'aide ! Suite à une lenteur anormale de mon portable avec win10, J'ai voulu faire du ménage et j'ai certainement fait une fausse manip ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gbko

Demande de redémarrage intempestive

 Résolu

Bonsoir, depuis quelque temps il y a un message Windows qui revient en permanence et qui est là pour te demander de redémarrer le PC (afin que des mis...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
RaphNew

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, Voila il m'arrive un truc incroyable je n'arrive plus avoir accès au bios ou microprogramme UEFI afin de changer la configuration de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
philou-du-13
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000