Les discussions

Mot de passe bios oublié

Bonjour, bonjour , j'ai oublié le mot de passe du bios de mon pc SVP comment je peux ignorer ce mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Dori@n

Problème batterie pc

Bonjour, j'ai un asus a751sa window10.Mon pc est toujours branché sur secteur et hier jai voulu le débrancher et la il s’éteint brusquement dés qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Logiciel sur clé usb bootable pour accéder aux fichiers

Bonjour, Je cherche un logiciel à installer sur une clé USB bootable qui puisse démarrer un système et permettre de récupérer les fichiers d'un PC,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Kipper

Supprimer un fichier dans windows 10

Bonjour Depuis quelques temps je n'arrive pas a supprimer un fichier de mon ordinateur. Apres recherche je viens de tenter de redemarrer mon ordi en...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'être administrateur de mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture du lecteur cd/dvd

Bonjour, Alors voilà, ça fait un moment que j'ai mon ordinateur (un toshiba satellite c50-b-16n) J'avais déjà essayé de repérer un moyen d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ArcaniX

Windows 10 - one drive

Bonjour, Je ne voulais plus de one drive, je suis donc passée d'un compte microsoft à un compte local. Cependant je n'arrive pas à désinstaller on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide jgd

Si j'ai dit "je n'ai pas besoin de personne" disant dans mon inscription récente, c'est vraiment un mensonge. C'est bien le contraire car, depuis 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
raph50

Menu click droit ne marche pas

Bonjour, depuis quelques temps, si je click sur l'explorateur de fichier, rien ne se passe et au bout de 10 s écran noir puis revient au bureau, et qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lucky

Probleme d installation

Bonjour je suis sous windows 10 et je viens d acheter un jeux , j ai le cd jele place dans l ordi et rien ne se passe aucune fenetre rien , comment je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Martinelcharo

Cable ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thales_ZER

Ouverture de l’écran d'accueil de l'interface

Bonjour, J'ai perdu les icônes du bas d'écran et je ne peux plus ouvrir l’écran d'accueil de l'interface ? Merci à tous Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes de son

Bonjour, Depuis peu, j'ai de la peine à écouter les paroles dans des vidéos sur YouTube et autres. J'ai un laptop Lenovo et j'ai vérifier les régla...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Tomoyong

Impossible de me connecter à mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au compte Microsoft. J'ai une adresse Gmail. Est-ce que l'on peut s'en servir pour créer un compte Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Répétition de caractère

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. Avant quand je gardais une touche de mon clavier enfo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Point d acces wifi window10

Bonjour, comment creer un poit d acces wifi sur window10 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
nemrod18

Absence de connexion wifi

Bonjour, j'essai de dépanner une amie sur un pc portable un assez vieux model avec windows 7 installé ( c'est surprenant d'ailleurs) depuis qu'on lu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Comment récupérer un fichier outlook (.pst) qui a été supprimé ?

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le répertoire fichiers outlook sous C:\documents j'ai bien évidemment eu la superbe idée de vider ma poubelle à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
bazfile

Piratage pc ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon PC il était non pas arrêté mais en mode veille. Je suis absolument certain de l'avoir éteint hier soir et personn...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Lecteur dvd introuvable avec windows 10

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J ai une tour de marque HP, depuis que j'ai installé windows 10 (y a déjà un bon moment) je n'arrive...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Pc sans os

Bonsoir à tous Mon PC ayant lâché, j'ai commandé un pc msi sans os. Le truc est que je voudrais mettre le disque dur de mon ancien pc qui est sous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Reformater un ordinateur ( non usine )

Bonjour, je viens vers vous en éspérant une réponse a ma question, quelle est la démarche exacte a suivre si je veux reformater mon pc, donc le remett...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
daminator25

Environement de récupération introuvable

Bonjour à tous! Voilà je suis en galère depuis 3 jours en tentant de remttre mon PC à l'état d'usine. C'est un Asus ROG GL553VD qui avait Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment sortir du mode sans échec ?

Hello, j'ai utilisé l'appli msconfig pour passer en mode sans échec, ce qui n'est pas évident sous windows 10. L'ennui, c'est qu'une fois en mod...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Windows\system32\config\system manquant ou e

 Résolu

Bonjour, Grâce à la lecture (assez) approfondie de ce forum, et en ayant emprunté un CD officiel de Windows XP Edition familiale, j’ai un peu avan...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
didier x

Coller / coller en texte brut ?

 Résolu

Bonjour la communauté. Je me pose cette question depuis longtemps. Quelle est la différence pour ces deux actions Windows ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jag72

Installation windows 10 sur pc sans os

Bonsoir, Je viens d acheter un pc portable Sans os :) J aimerai y installer Windows 10. J ai récupéré Windows 10 sur cdiscount en version demateri...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jupisto59

Ecran bleu (ntfs.sys )

Bonjour, J'étais sur mon pc portable ( acer) quand tout d'un coup,un gros bruit de ventilation est apparu et beaucoup de vent sortait du clavier. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MoiCmoi

Ordinateur xp

Bonjour, J'ai un windows xp mais quand je l'allume il se met en mise à jour et ça dure longtemps que dois je faire ? Configuration: Windows / C...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
extempor

Windows copie

Bonjour, sur mon pc je recois souvent le message windows n'est pas authentique. lorsque je tente de installer windows 7 a nouveau on me dit que la cle...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Dori@n

Microsoft live photo galerie

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ouellet Odette

Impossible d'installer java

 Résolu

Bonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Urgent !!!!!! aidez-moi s'il vous plait à recuperer ma session w

jai allumer mon PC ET UN MESSAGE "DESOLE DE VOUS INTERROMPRE MAIS VOUS DEVEZ PASSER A WINDOWS 10" EN APPUYANT sur mettre à jour le windows 7 xp je sui...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier winrar avec plusieur mot de passe

 Résolu

Bonjour Mon problème est simple je viens de télécharger un fichier .rar avec plusieurs images dedans mais quand je veux les extraire du dossier il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ruffriel

Mon pc portable ne détécte plus ma wifi

Bonjour, Récemment, je me suis déplacer et j'ai effectuer un transfert de ma ligne wifi et mtn quand j'essaye de me connecter avec mon pc (Asus F5...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
knaveb6

Est-ce dangeureux de laisser son pc sur veille durant la nuit ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Fixe,mais je telecharge un jeux durant la nuit,je l'ai mis sur veille mes je sais pas si c'est dangeureux ?? Pourait-on me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fabul

Configuration

Bonjour a tous. quand on configure son ordi a l'etat d'usine,est ce que cela efface toutes les navigations que l'on a pue faire,photo ext... du disqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Redbart

Pc bloqué nombreuses touches inactives apres mise à jour windows10

Bonsoir tout le Après 2 semaines sans utilisation j'ai remis en fonction mon pc ( Packard bell easy note) qd je l'ai allumé Windows a fait une mjse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Soledad920

Peripherique mtp echec code 10

Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...

59 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
billmaxime

Erreur apres réinitialisation de windows 10

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème j'ai un pc Acer Aspire E15.J'ai voulu le réinitialiser mais apres ca en le relançant problème un m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier perdu :

Comment retrouver un fichier perdu ne sais comment, en cours de frappe, je suis restée avec la page en cours, les 15 précédentes ayant disparu. Cherc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bisheke

Possible, 2 casques (1 bluetooth et un autre filaire) ?

Bonjour chers amis. Demain, j'ai deux heures de route et je me pose cette question : Je voudrai voir un film avec mon frère sur mon pc portable, av...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ThomasCrs

Mon disque dure ne s'allume pas

Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dure externe et le témoin bleu ne s'allume pas mais je le sens brancher comment faire pour récupérer mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Restauration d'un téléphone a l'aide d'invite

Bonjour, Peut t'on restaurer un téléphone a l'aide d'un invite de commande? Configuration: Android / Android Browser 4.2 peut

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BernardPicardie

Barre d'outils

Bonjour, Bonjour , Comment puis-je remettre ma barre d'outil en haut très utile. Merci par avance. B . Delattre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
mack.bolan

Téléchargement dossier word et excel

Me faciliter le téléchargement des dossiers word et excel

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
victor

Écran noir même avec un autre monitor ,j'ai hp portable pro book

Bonjour, j'i pc hp pro book4540s .qaud jel'allume c l'écran noir ,j'ai éssayé avec un autre monitor toujours la même histoire aidez svp à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
costtocost

Solution pour l'erreur 0xc000007b

Bonjour à toutes et à tous !! Je post ce message qui aidera, je l’espère, bon nombre d'entre nous car en tout cas pour moi ça fonctionné après des se...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Garial

Certaines pages ne s'affichent plus ou tres mal...

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible (pour moi). Soudainement il y a 2 semaines Yahoo ne s'est plus affiché (Google marchait très bien): au mi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000