Les discussions

Windows 10 desactivé

Bonjour, je vous prie de m'aider a reactiver le systeme d'exploitation Windows 10 qui s'est desactivé apres l'alerte de desactivation. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
gugu01

Adresse ip qui ne passe pas sur windows serveur

Bonjour Chers tous, J'aimerai avoir votre support sur une adresse publique qui ne passe pas sur mon ordinateur Serveur, alors que celle-ci passe s...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
semper

Windows ne démarre plus

Bonjour, ma compagne s'est acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3 A315-21-603C la semaine dernière. Etant en vacances entre temps, nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Contrôle de luminosité

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon pc j'ai chercher dans le panneau de configurations pas de résultat Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
bastien___

Transfert de photos

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos de l'appareil sur l'ordinateur. Qui peut m'aider? MERCI Configuration: Windows / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
PADEGOURDI

Récupérer les données d'un hhd de mac depuis win10

Bonjour bonsoir, Je souhaite récupérer les données du disque dur interne d'un Mac qui ne s'allume plus. Je l'ai donc débranché de son hôte vieilliss...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer une mise à jour? (en l'occurence "Logitec - Communication Device, Other hardware, Streaming Media and Broadc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Vpn gratuit

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un VPN gratuit et qui ne prends pas trop de place dans mon ordi. J'ai Bitdefender comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sortie réseau sans l'adresse ip du vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon VPN. J'ai installé OpenVPN sur mon ordi maison avec un NAS Synology hébergé en ligne. J'ai donc fait un VPN entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
thefbi

Au sujet de mes icones

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur familiale je n'est plus les icônes comment faire pour les récupérer merci bien très bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Réinitialiser les paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Diaporama avec extention :pps

 Résolu

quand je regarde un diaporama avec cette extention il n'y a pas le son.je ne sais pas quoi faire.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
juapaut

Avast cleanup premium

bonjour, quand j'utilise avast cleanup premium, sous Windows 10, il me propose de détruire des fichiers d’installation systèmes obsolètes , seulem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Écran de verrouillage windows 10 problème

Bonjour, Après avoir rentre mon mot de passe (qui est le bon je précise, aucun message d'erreur n'apparaît alors que quand j'en test un autre, le pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise a jour windows 10

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un gros problème, j'essaie de passer de la version 1609 a la version 1803 de windows mais sans succés. le code d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
prideofelites

Asus n10j qui freeze/crash

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable asus N10J acheté à Taïwan (Asie) en 2009 freeze ou crash (je ne sais pas quel mot est le plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Supershaobros

Débit wifi

 Résolu

Bonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...

83 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Comment nettoyer mon ordinateur?

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel utiliser afin de nettoyer mon ordinateur. Merci d'avance, Configuration: Windows / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

 Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lob

Supprimer un service

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme avec les fichiers .dll et bloc note

Bonjour, voilà j'ai un probléme avec mes fichiers .dll j'ai ouvert un fichiers dll pour pouvoir le modifier mais j'ai oublié de décocher la case ''Pou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kaneagle

Installation de windows 7.erreur 0xc0000005

Bonjour, J'arrive pas à installer le système windows 7, l'erreur 0xC0000005 s'affiche et interrompte l'installation.veuillez m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
ratims

Plusieurs fenêtres m'empêche d'avancer.

Bonjour, J'ai ouvert plusieurs fenêtres et elles m'empêche d'ouvrir une autre Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Kodomaster

Démarrage pc lent ssd

Bonjour j'ai un pc avec Windows 10 installé sur un ssd san disk 120 go, le tout monté sur une carte mère msi gaming pro x370 avec un ryzen 7, mon pc d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Kodomaster

Sb_core.exe

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 comment se débarrasser de sb_core.exe

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC, mais il a découvert une erreur lors de cette réinitialisation, qui peut me dire pourquoi? Je n'ai pas d’ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
BRIMAU

Rencontre problème ...

Bonjour au démarrage ce message d'erreur s'affiche puis la réinitialisation se bloque a 8% du coup j'arrive dans ce menu que Faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installé windows 7

bne les ingénieurs, je m'appelle Mr deogracias, je veux installer Windows 7 avec une clés USB en mode uefi sur ma machine Asus X541NA version 310, qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Je n’arrive pas à installer windows

Bonjour cher utilisateur du forum. J’ai récemment fait l’acquisItion d’un nouveau pc sans OS. J’ai essayé d’installer Windows sans succès car lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Remplacer sur mon ordi windows vista par windows 7

Bonjour, J'ai un ordi portable HP pavilion dv7 qui tourne avec Vista et j'aimerais le remplacer par Win7. Ayant très peu de connaissance dans l'info...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
YO57000

Ecran noir...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec windows 10 et ce matin il marchait et la j'allume l'ordinateur avec le mot de passe et bon il s'allume et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sylvie

Mon pc ne reconnaît que 2go de ram sur 8go

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous, pouvais m'aider à régler mon problème qui est le suivant: Vendredi 13 Juillet 2018 (2 jours av...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
TrachymanTr

Version famille

bonjour voila mon problème :je suis actuellement sous Windows professionnel (Windows pirate en Afrique il n'y as pas de version original) j'ai enfin...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
astuces72

Qwerty @

 Résolu

Bonjour, Sur qwerty j'ai trouver comment faire le @: il suffit de cliquer sur alt et 0 !

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Probleme d imprimante

Bonjour, bonjour mon imprimante apparait offline lor sque j ai verifie il est hors connection j aimerais savoir comment le reconceter Configur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Perte de tous les fichiers perso

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Question par rapport au dualboot

Bonjour, j'ai une question, actuellement sur mon PC j'ai Windows 10 et Xubuntu que j'ai mis. Au démarrage il GRUB me demande lequel je souhaite démarr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentissement outil restauration windows

Bonjour, J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur portable en configuration d'usine, mais malheureusement mon ordinateur est resté bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Information ntldr manquant

Bonjour, Mes enfants ont touché à mon ordi Compaq presario SR1000, du coup ça ne fonctionne plus. Ça me demande de taper ctrl+alt+suppr, je tape mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update erreur 80092004 sur net framework

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de performance

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur essentiel b qui a 3 ans avec une AMD radeon graphics et une Intel indice pentium. Et voici ma question l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Samsamgaming

Icones bureau

Bonjour a la personne qui pourra m'aider: j'ai fait une fausse manoeuvre et mes icones on disparu de mon bureau, je n'arrive pas à les retrouver et je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
MPMP10

Blue screen "system_thread_exception_not_handled"

Bonjour, depuis mars 2018 après l'achat de mon casque "SkillKorp H20" (acheter a boulanger : https://www.boulanger.com/c/casque-micro#message_code=20...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jmdepise

Supprimer dossiers

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gpnur

Proble installation

Bonjour, cela fait quatre jour que je fais l installation et ce n est pas encore terminer; merci de me dire combien de temps cela va durer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Nettoyer mon pc de ce qui le ralentit

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel valable et gratuit si possible pour optimiser mon pc. j'ai vu une pub pour one safe pc cleane...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
tontonsebastien

Une solution pour net framework 4.7.2.

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà, il semblerait que nous soyons nombreux en ce moment avec les mises jours de NET Framework 4.7.2 sur la toile donc ayant le mê...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass

 Résolu

Bonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème accès internet

Bonjour, Je n'arrive à accéder qu'à un nombre très limité de sites web: google (recherche opérationnelle), outlook (page d'accueil seulement) et wik...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai windows 10 depuis 2 ans, et je n'ai pas de son. Pour écouter de la musique ou un film, je suis obligée de mettre le casque. Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Papounet17000
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000