Les discussions

Google m'ouvre 16 pages invisibles

Bonjour, j'ai un probleme quand j'ouvre google ca m'ouvre 16 pages invisibles que je ne peut pas fermer ni ouvrir quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Message d'erreur suite a un changement de disque dur.

Bonjour, Aujourd’hui j'ai démonté mon ordinateur fixe dans le but de changer de disque dur. J'ai eu l'impression de n'avoir fait aucune erreur mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
alex64-PB

Partition disparut

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
flody007

Disque dur externe ne s'affiche pas dans l'explorateur

Lorsque je branche mon disque dur externe, il n’apparaît pas dans l'explorateur windows. Il apparaît cependant dans celui d'autres PC. J'ai window...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jfmimi

Problème qualité jeu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais on m'a dit de venir ici Après avoir fais une MAJ Windows il y'a quelque jours, en lançan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Lucas-31200

Changer l'affichage par défaut des dossiers

 Résolu

Bonjour, Windows XP m'affiche les dossiers en mosaïque à chaque fois que je navigue dans "Poste de travail". Est-ce quelqu'un connait comment changer...

44 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Hamza

Récupérer la flèche de la barre des tâches svp

Bonjour, J'ai perdu la flèche de la barre des tâches. Comment la récupérer SVP ? Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
...

Clef w10

Bonjour, j ai du reinitialiser mon w7 Du coup g perdu le logo w10 permettant de migrer gratuitement et bien entendu le product key dans mon disque...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bendrop

Touche inversé

Bonjour, Je n'arrive pas a changé les touches de mon claver par exemple z=^ d=> s=v q=< Quelqu'un pourait m'aidé je suis perdue

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
The_BestCreeper

Activation w10 impossible

bonjour... SOS j'ai acheté mon pc à un particulier avec w10 pro installé, jusque là pas de souci il y a au bas de l'ecran :activer windows dans param...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bazfile

Clavier

Bonjour, L'alphabet de mon ordinateur ne fonctionne plus,les chiffres eux fonctionne. Merci de me dire que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Rayananas

Mon uc ne détecte pas la prise hdmi

Bonjour, J'ai depuis peu un W10. Je travaille habituellement avec 2 écrans. Le problème, c'est que le 2ème, branché en HDMI (Câble VGA côté écra...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Gwen

Problème mise à jour windows 10 2004

Bonjour, J'ai mis à jour la dernière version de windows 10 sur mon pc. A la fin de cette installation, un message d'erreur est apparu sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pbm windows explorer bug sur disc dur

Bonjour, Vendredi soir une mise à jour s'est installée et depuis impossible d'ouvrir les fichiers qui sont sur mon disc dur. En fait cela entraîne...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Malekal_morte-

« votre pc n’a pas pu démarrer correctement »

Bonjour « Votre Pc n’as pas pu démarrer correctement un périphérique requis n’est pas connecté ou est inaccessible » Voilà ce que mon ordinateur m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 et 3 disfonctionnements

Bonjour, a la mise en route de l'ordinateur, souvent a l'arrivée du (motif) démarrage windows il reste coincé. le copier coller fonctionne pas toujou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
tetamoillon

Démarrage de windows 10

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle. bref, la cause initiale trouvée...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jfmimi

Barre des tâches disparaît

Bonjour, les icônes de la barre des tâches sont visibles lorsque je suis sur le bureau, mais dès que j'ouvre un document ou internet, je ne la voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jfmimi

Sortie de veille impossible

 Résolu

Bonjour, Échec en sortie de veille Le seul moyen est de forcer l’arrêt du PC et de repartir avec pow/on. A partir de ce redémarrage fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mpuissance4

Supprimer les icônes fluent design sous windows 10

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de supprimer les icônes Fluent Design sous Windows 10 car je n’aime VRAIMENT pas ces icônes. Je ne veux pas inst...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
HelpiOS

Explorateur - section download affichage

 Résolu

Bonjour, Comme ci-dessous vous verrez des séparation alphabétique que je n'arrive pas à faire disparaitre (enlever) j'ai cherché dans les options de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
shadowneo

Est-ce que window 10 home pour 80e c’est cher ?

Salut, je voudrait savoir si pour un pc sans os,window 10 home pour 80 euros c’était cher ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jfmimi

Windows 10 bloqué sur "bienvenu" puis extrêmement lent

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon Windows 10. 1/ Quand je l'allume, une fois que le chargement avec le logo Windows est fini, il marque "B...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Changer le nom administrteur

Bonjour On m'a donné un ordinateur 8.1 et je voudrais changer le nom administrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Restauration fichiers et paramètres windows

 Résolu

Bonjour J ai fait une restauration a date anterieure mon pc tourne depuis 3 heures est ce normal Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment modifier le fichier hosts.

 Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Terdef

Perte de mot de passe

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi sa me demande un mot de passe j`'ai aucune idée ses quoi aider moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Rénitialiser une seule session

Bonjour, j'ai uncompte utilisateur est pas un administrateur , je veux rénitialiser mon pc. donc mon père ( admin ) n'a pas voulu et aussi mon pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sous

Bonjour à tous, Voilà mon problème je ne peux plus enregistrer sous en par imp. écran. Voilà comment je procède habituellement je fais une copie d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
madmyke

Pendant la réinitialisation de mon pc portable j'ai éteint en forcé

Bonjour j'ai besoin de votre aide je j'ai éteint mon ordinateur pendant qu'il faisait une réinitialisation de tout et maintenant je suis sur une page ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Lulu69

Barre des tâches w10 encombrée par un un encadré " adresse "

 Résolu

bonjour sur la barre des tâches j'ai un encadré " adresse " qui me bouche toute la place ; je n'arrive pas à le supprimer merci pour votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
pistouri

Remettre un mot de passe d'ouverture windows 10 pour sécuriser.

 Résolu

Bonsoir à tous. J'avais fait supprimer mon mot de passe d'ouverture Windows 10 et à présent je j'aimerais le réinstaller par sécurité à cause de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
myalysee

Télécopie et numérisation

 Résolu

Bonsoir à tous dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je s...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Dany540573

Comment activer la webcam de mon ordi toshiba ?

Bonjour, Comment activer la webcam de mon ordi Toshiba ?

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
mael_6757

Windows 10 2004 non disponible pour votre appareil

Bonjour, Je ne peux pas installer Windows 10 2004 car il me dit que la mise à jour n’est pas compatible avec mon PC Voici ma configuration: P...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle

Mises à jour qui ne veut pas s'installer et autres

Bonjour ça fait déjà un moment que mon pc ne veut plus se mettre à jour en suivant par des erreurs comme 0xc00000e9 ou 0x80092004 je n'arrive à instal...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de mise a jour

 Résolu

bonjours, windows 10 me propose de faire une mise a jour qui et la mise a jour windows 1909 en attend la 2004 mais le problème c'est que j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Malekal_morte-

Compte utilisateurs + impossible de réinstaller

bonjour voilà j'ai supprimé un compte utilisateur windows sur mon portable mais je ne parviens plus à réinstaller les logiciels qui y étaient. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
daremo

Tous mes fichiers du disque dur sont sur le bureau

Bonjour, quand j'ai lancé mon PC, TOUS mes fichiers du disque dur se sont mis sur le bureau (et dans le dossier Bureau aussi). J'aimerais les enlever ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
georges97

Erreur télécopie et numérisation windows

Bonjour, Je ne parviens plus à scanner de document via mon imprimante. Pourtant elle est bien reliée à mon ordinateur par un câble USB puisqu'elle im...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Bobby2Dallas

Ecran pc 4k qui reste en hd sous windows 8.1

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec Bootcamp. Je viens d'acheter un écran "Ilyama ProLite XUB2792UHSU-B1" 4K et j'ai une carte graphique "AMD Fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Forcerelative

Chromium m'agace

Bonjour ! Au cour d'un programme d'installation, j'ai télécharger sans faire gaffe chromium. Alors j'ai désinstallé ce logiciel via le panneau de conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bazfile

Disparition de toutes les icônes de mon bureau

Bonjour, J'utilise un PC sous Windows 8.1. Hier soir, j'ai accepté des mises à jour WINDOWS et ce matin, en ouvrant mon PC, je découvre un écran q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème windows

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas"...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
misterl54

Fonctionnement hp deskjet 3720 sur windos 10

Bonjour, Apres une mise à jour de Windows 10 sur ma tour; l' imprimante ne fonctionne plus alors qu'avec mon portable cela marche ainsi qu'avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
kaneagle

Windows 10 et sauvegarde

 Résolu

Bonjour Je viens de réaliser une sauvegarde de mes fichiers Windows 10 sur un disque dur externe comme il est recommandé des les instructions qui so...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Pas de reconnaissace icone firefox dans les choix navigateur

Bonjour, J'ai regardé sur le site et internet en général pour voir comment utiliser Firefox à la place de Edge. Toutes les réponses sont les même et...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Photos

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé une photo importante pour moi , puis-je la récupérer? merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gaelle

Comment réparer un emachine em350

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (Emachine eM350) sous windows 7 starter, ne démarre plus, il me dit quand je l'allume : " windows n'a pas pu démm...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jerome

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother DCP-153 C. Elle ne veux plus imprimer à partir d'un ordinateur, je lançe l'impression et rie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Emma03
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000