Les discussions

Installer w10 gratuitement à partir de w7

Bonjour à tous, Je souhaite installer W10 gratuitement à partir de W7, est-possible ? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. kali39271

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de demarrage windows 7

Bonjour, Sans faire exprès j ai eteint mon pc hier pendant une mise a jour de windows update et quand je l allume il me met 2 possibilité Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseau dans une entreprise depuis 1 mois et j'ai mis en place un changement de mot de passe pour tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Iron

Ecran se bloque sur logo windows au demarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux allumer mon ordi, l'écran se bloque sur le logo Windows, je fais un arrêt forcé et suis obligée de le rallumer Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
billthom

Mon pc reste figé 5 min sur le démarrage

Bonjour j’ai besoin d’aide chaque démarrage mon pc fige sur le nom du constructeur de la carte mère au moins 4-5 min puis il démarre normalement je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
astuces72

(code : 0x8009002d)

Bonjour, j'ai recu un code d'ereur lorsque je me suis rendu sur mon ordinateur portable qui me dit (code : 0x8009002d) ça fait plus de 4 heure ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Deadzach44

Pas de son après passage win 7

Bonjour, alors je vous explique: J'avais un vieux PC, un ASUS Z53J qui était sur XP ùais le disque m'a laché, me voila sans os j'ai décidé de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
xxdogkilleurxx

Ouvrir une session située sur d: depuis c:

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé w10 sur un nouveau disque et j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir mon "ancienne" session située sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
garsdaxx70

Probleme de telechargement de adove reader 2010

Bonjour j ai un systeme windows XP version 2002 et je cherche a telechargé adove reader 2010 mais c bloque le pc qoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Pc bloqué sur réparation automatique

Bonjour, Voilà après une mise a jour Windows j’ai eu des écrans bleu juste après m’être connecté à ma session (merci Microsoft de vos belles maj ) ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
speekoff

Comment changer la couleur de noire de la fenêtre

Paris, le 19 07 2018 Bonjour, Comment changer les couleurs noires de la fenêtre qui s'affichent lorsque j'ouvre une pager avec Word 13, et sur l'é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Configurer les boutons de souris

Bonjour, Je suis un joueur Pc et j ai acheté un souris avec des boutons sur le côté qui marche sur des jeux comme fortnite mais sur d autre jeux on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Aymane

Ecran noir démarrage et applications qui plantent

 Résolu

Bonsoir, Je poste un message dans cette catégorie en espérant que ce soit la plus appropriée. Je me demande quelle solution pour un ordinateur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Informatique aide moi !

Voilà mon problème y a mon cousin qui toucher mon pc portable il est aller sur les périphériques Windows il a mis tout supprimer maintenant je suis da...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ninja600

Pc qui bug extrêmement / virus

Bonjour/Bonsoir, y’a quelque jour j’ai télécharger un virus qui a fait buger enormént mon pc ( je les bien supprimer , ét essayer de le nettoyer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Zink03

Anomali sur mon ordinateur portable

Bonjour, Recement j'ai quelque probleme sur mon ordinateur portable HP. Souvent quand je joue et que jai lecran de chargment mon ecran devien rose s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Internal error 0x05

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 J'ai une petit soucie, je vous éxplique ! J'essaie de lancer un jeu, mais un erreur parviens...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Impossible de terminer les mises à jours.

Bonsoir, En allumant mon ordinateur suite à une mise à jour, celui ci m'affiche "Impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modificati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Mon cle pc toshiba

Bonjour, j'ai pas trouver mon cle pc toshiba alors je vous en pris aide moi. mon ordinateur a demande le cle de produit mais j'ai pas trouvee ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Ordi plante suivi du message no bootable device

Bonjour, Aujourd'hui, mon ordinateur a planté 3 fois. Et quand c'est arrivé l'écran "No Bootage Device" s'est affiché. Du coup je ne comprends pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Trouver la taille réelle d'un dossier ?

 Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes données sur un disque dur externe Toshiba de 500 Go. Je n'arrive pas à évaluer la taille réelle des dossiers qui s'y t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Quand je tape mon mot de passe ds mon profil d'utilisateur, ça ne marche pas, ça m'écrit échec de l'ouverture de session par le service de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème démarrage écran noir pc portable msi

Bonjour, j’ai un MSI depuis 2 semaines environ et aujourd’hui je l’ai éteint normalement, puis lorsque j’ai voulu m’en resservir quelques minutes aprè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
superbarnis

Clée d'activation perdue

Bonjour, J'ai un CD windows XP PROFESSIONNEL, dont j'ai perdu la clée d'activiation. je souhaiterais avoir une aide. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Pas de case "synchroniser les photos" sur itunes

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi l'icone n’apparaît pas, mon logiciel Itunes est bien à jour Merci de m'aider Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
superbarnis

Comment re formater mon portable a valeur d usine

Bonjour, comment faire pour remetre mon portable a valeur d usine je cherche et trouve pas c est un lenovo ideapad 320 merci Configuration: An...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
superbarnis

Fichier iso non reconnu

Bonjour, Je souhaite mettre mon windows vista sous windows 7. J'ai une clé d'activation. J'ai téléchargé le fichier iso. Et j'ai regardé un millia...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Word ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word depuis une mise à jour de windows 10. Quand je tape un courrier au bout d'une ligne ou deux : ça bloque : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
archiduc3

Ordi portable hp windows 10 mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP windows 10, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon ordinateur, je ne veux pas réinitial...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
hanane

Ma duplication windows 10 ne marche pas .

Bonjour depuis quelques jours j'essaye de dupliquer mon écran de ma tour sur mon pc portable pour pouvoir enregistrer mes parties de jeux mais sa ne m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
BourezCQ

Installer pilote imprimante hp 1200 sur w10

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une antique imprimante 'HP laserjet 1200 series' sur mon PC portable récent (HP Envy ) qui tourne sous W10 64bits....

49 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ctaup

Aucune session ne s’affiche

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon vieille ordinateur de bureau sous Windows xp. Lorsque je l allume et que la fenêtre « pour commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Nyctaclope

Ecran noir après mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique via le logiciel AMD Radeon Software, comme fréquemment à chaque sortie de nouvelle version. S...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Kinavira

Probleme avec la corbeille

 Résolu

Bonjour qui peux me dire, pourquoi quand j'ouvre un programme ou dossier via mes icones de bureau, ça me les envoie directe a la poubelle ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ahana16100

De 32 bits à 64 bits

Comment passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits sans formater ni perdre aucun logiciels installés?

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
alaindijon

Installation de windows 10 se bloque au démarrage

Bonjour J'ai supprimé par erreur un fichier de démarrage de windows 8 et maintenant on me demande de réparer. J'ai essayé l'opération (réparation de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Maas_srx

Impossible de réinitialiser mon pc .

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur

 Résolu

Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon windows XP professionnel mais en appuyant sur F10 je n ais pas l option usine enfin pour réinitialiser tout m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme systeme et clavier

Bonjour, mon Ordinateur est devenu tres lent genre il lag a mort je ne sais pas du tout d'ou ca vient si il y'a moyen que je vous envoie un diagnost...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Livebox orange

Bonjour, Avant j'utilisais Windows 7 et j'avais l’application de ma livebox orange, je suis sous Windows 10 et je n'ai plus cette application, commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
BRIMAU

Impossible d'actualiser filezilla sous win 10

Impossible d'actualiser (un fichier de np++ pour le transferer sous filezilla) filezilla sous win 10 J'ai fait ,f5, et ctrl + r, mais rien Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Fermeture de word - bouton puce

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je clique sur la fèche à coté de l'icône "Puce" dans World, le logiciel se ferme automatiquement, peu impor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

La mise en veille n'est pas disponible

Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon ordinateur portable, je me suis rendu compte que l'option "mise en veille" jusqu'à lors toujours disponib...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Problème de p usb

Bonjour tout le monde j’ai un petit problème À chaque fois Que je connecte un périphérique que ce soit une imprimante ou un stick sur un port U...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Aucune session n’apparait

Je rencontre un problème avec mon vieille ordinateur de bureau sous Windows xp. Lorsque je l allume et que la fenêtre « pour commencer cliquer sur vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Recherche virus !!!

 Résolu

Bonjour. désole de vous déranger, mais j’ai un problème avec office Word 2007, chaque fois que j’ouvre un document Word, il met «recherche de virus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Problème hdmi pc vers tv

BOnjour j'ai un problème avec le Hdmi de ma tv vers mon PC du jour au lendemain mon pc ne détecte pas la connection du hdmi vers ma tv je vais dans m...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
catheerinnee

Changer le panneau de configuration pro en famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aller vite, mon système d'éxploitation est win10 pro et je voudrais changer le panneau de configuration en win10 familiale car il y a...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
teutates

Perte de documents après réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à la communauté, à la suite de la réparation sur mon ordinateur, qui comporte windows 10. Généralement je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de migration xp vers windows 7

Bonjour, On m'a filé 4 pc à migrer vers Windows 7. J'ai relevé le défis, aucun problème pour 2 d'entre eux qui étaient sous vista. Les soucis commenc...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Anonymous3521
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000