Les discussions

Windows 10s

Bonjour, Avec Windows 10s j'ai perdu le son et depuis ce soir a l'allumage , l'écran est bloqué sur la page avec deux icônes en bas à droite comme s...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Dandra

Plus d'accés au telephone via mon ordinateur..

 Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis quelques mois, dès que je branche un téléphone (test fait avec plusieurs téléphones différents, et sur les différents...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rebooter un cd

bonsoir avez vous une solution pour rebooter un CD XP Pro original?!!! Merci d'avance car j'ai passé ma journée la dessus dans trouver de solutio...

78 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
zeiss

Mon pc

Mon PC Accer atom avec windows 7 refuse l'installation de tout sorte de logiciels et quand il arrive à s'installer quand je l'execute on me dit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Gravure cd musique

Bonjour, voici mon problème , je veux graver des musiques , je lance le programme windows player pour graver mes morceaux de musique , copier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Pc rame et se fige de temps en temps

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon PC rame sous internet et le PC se fige des fois même quand je ne suis pas sur internet. Je pense que le pc va...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur ne s'éteint plus.

Bonjour, mon ordinateur depuis plusieurs semaines ne s'éteint plus. Le bouton arrêter ne fonctionne plus, ni redémarrer d'ailleurs. Je ne peux que fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
astuces72

Problème de ralentissement pc

Bonjour, J'ai un portable Asus avec une config Intel Core I7-7500u et Nvidia 940mx. Donc pas une bête de puissance mais pas mauvais non plus! J'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gugu312

Disque de réparation système

Bonjour, j'aimerais créé un disque de réparation en introduisant Windows 7 dessus, mais je voudrais faire cette manœuvre sur un ordinateur avec un s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Traducteur

bjr je n arrive pas a traduire mes fichier en anglais sa ne ve pas se faire fichiers img j ai tout essayer si vous avez une solution je vous remerci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rahan26130

Installer windows 10

Mon bonjour vous salut mes frères. J'essaie t'installer une mise à jour De Windows 7 à Windows 10 via une clé USB. Mais lorsque la mise à est cour...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
vackys

Désactivation windows update ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai désactivé les mises à jour dans : services - windows update L'indication mettre à jour apparait toujours Merci de m'indique p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
namalie

Installation "nous n'avons pu créer partition"

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater seven pour passer au 10, j'ai donc booter sur une clef usb pour faire une installe propre et au moment de choisir une de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarder mon disque externe automatiquement

Bonjour, J'aimerai sauvegarder mon disque dur externe (qui me sert à travailler sur plusieurs ordi), mais j'aimerai qu'en le branchant sur ma tour...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
dams17

Soucis maj! w10

Bonjour, Hier soir mon ordinateur ma proposé de faire une MAJ. J'ai cliquer oui. Et ce matin je vois Restauration de votre version antérieure de W...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fijean

Probleme windows

bonjour, lorsque j'appui sur le boutton 'x' il ne marche pas , mais si j'appui successivement il marche , jsp quel est le problem ? est cequ'il ya un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
tribbes

Clé usb bootable ne marche.

Je viens de faire une clé usb bootable avec un iso de windows 7 edition familliale pour un pc de bureau sauf que quand je boot le pc sur la clé usb le...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
theo31860

Manque amd avd

Bonjour dans une fenêtre on me dit (manque C:\ Program Files\AMD AVT\bing\kbsince.exe) comment remettre ce programme sur mon pc de bureau sous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Cmd qui s'ouvre seul

Bonjour mon cmd s'ouvre seul j'ai fait des recherche sur le net et j'ai notamment entendu parle de frst voici mes 2 rapport https://pjjoint.maleka...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de son avec mon pilote

bonjour, voilà j ai essayer tous les moyens possible pour avoir un nouveau pilote de son car depuis que j ai la nouvelle mise à jour de Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
m_k

Un message

Bonjours a tous: Jai un message a mon démarage sur le bureau qui dit ... (THE MODEL DUE NOT SUPPORT WMI ) c'est koi ça? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
ghost

Mes: sur bureau ( the model doe not support wmi)

Cest koi se message

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
ghost

Wanarp

 Résolu

Salut à tous , question à milles balles , qu'est donc cette nouveauté et à quoi sert-il? Qu'est donc le WANARP ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
rosefan22

Problème enregistrement/micro fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour importante de Windows 10, je viens de remarquer que mon mixage stéréo et (ou) micro, ne fonctionne plus, les périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Viinxce

Probleme de desactivation de l uac

salut les experts merci de m ecouter j ai un gros probleme des petits boucliers en jaune et bleu m empeche de lancer des programmes via ma carte nvidi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Bonjour à tous, J'ai fait de petites modifications sur ma tour (pas de marque, montée main), j'ai changé le ventilo du processeur et rajouté 2 barret...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
billmaxime

Probleme avec le virtualbox derniere version

slt j'ai un ordi. HP pavillon 14'' win 10, mon problème c'est que j'arrive pas à installer dernière version de virtualbox à chaque fois que j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je m’apprête à changer de carte mère / CPU / RAM, et je vais donc réinstaller windows 7. A l'heure actuelle j'ai mon OS...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Grapheur

Forcée de créer un mot de passe

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je me reconnecte après une mise en veille, j'ai, après avoir mis mon mot de passe, un écran bleu ciel qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Server win2008r2

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je fait un réseau locale sans partage de connexion internet vraiment juste un serveur relier à un switch 8ports s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala

Désespéré clavier lenovo ps/2 non reconnu

Bonjour! Pb de clavier du jour au lendemain... Message d'erreur: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de conf...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai un Windows 10 mais je n'arrive pas a accéder a certaines applications a chaque fois c'est écrit cette application ne peut être exécute...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mimi

Impossible d'ouvrir mes photos

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir et lire mes photos. Ce message d'erreur apparait quand je l'ai ouvre. Avez-vous une idée du problème ? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Alex-

Crans niveau volume windows 10

Salut, question toute simple mais dont je n'ai pas trouvé de réponse : Est-il possible de baisser le nombre de crans pour monter/baisser le volume de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Snowmann

Plus de reseau ethernet freebox

Bonjour, depuis aujourd'hui, mon pc se connecte sur mon routeur d-link alors qu'au paravent il se connectait directement sur ma Freebox en etherne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jeannets

Disparition fichier exécutable

je tente de réinstaller un logiciel MAO gravé sur dvd, mais voilà, lorsque j'ouvre le dvd, le fichier exécutable ne s'affiche pas, du coup, ça ne m'in...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
richard

Doublon win 10 sur ssd

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell avec windows 10 sur mon HDD Je souhaite réinstaller windows 10 sur mon tout nouveau SSD vierge. J'ai créé une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
marcol62

[erreur de script] "jquery est indéfini

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de script apparemment. Quand je me connecte à un réseau internet, ils y a 4 fenetres se...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Créer une planification de tache

Bonjour, Voila j’essaie de faire une planification de tache. Mon soucis : Quand je démarre Fly simulator j'aimerais qu'un logiciel démarre à c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
alfa_51

Je ne peut plus ouvrir le panneau de configuration

Bonjour, je ne peut plus activé le service centre de securité windows ni ouvrir le paneau de config ni éxecuté un system Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Son qui grésille et décalage vidéo/son

Bonjour, Depuis bientôt 2 mois, j'ai le son de mon ordi qui grésille sans raison et parfois un décalage avec le son que ce soit sur internet ou ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
babyfayce

Pc planté

Bonjour, Mon PC après une chute se plante sur l'écran de démarrage s'il vous plaît que dois je faire? Merci chers amis Configuration: Android /...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mimi

Changer icone excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel et je voudrais le personnaliser en remplaçant l'icone excel par une photo. Est-ce possible si oui comment. Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
JCB40

Problème affichage police

Bonjour J'ai un problème plutôt insupportable qui me fait avoir des police anormalement grande

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
-TheAce-

Impossible de mettre à jour le tpm (wdefender)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur Windows 10, et j'ai un soucis avec Windos Defender. Dans la rubrique : "Sécurité des appareils", on me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
tanteelise

Impossibilité d'installer java sur windows 10

Bonjours Voici mon problème lorsque que lance l’exécutable javascript télécharger au préalable sur le site java, il ne se passe rien, que ça so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problème mises à jour windows 10 ordinateur

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau des mises à jour de windows 10 sur mon ordinateur: ça m'en propose rarement, les mises à jour buguent (ne font ...

Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur redémarre à chaque fois sur écran b

 Résolu

Bonjour, mon pc Asus séries K751L Windows 10 après avoir sûrement telecharger un virus R.A.T mon pc s'allume sellement sur un écran bleu et je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
BpSh

Probleme disque dur migre

Bonjour, meme probleme disque dur migre quoi faire je vais perdre tous mes fichiers ou non merci de votre aide Configuration: Windows / Intern...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Passer gratuitement de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Comment Faire ce passage de 8.1 au 10 gratuitement. Merci

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jean-claude
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000