Les discussions

Pacs

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur d'anglais "néo titulaire" et je me demandais quelle était la marche à suivre pour le pacs ou quel site était le plus ut...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Separation de fait

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui pourrais m'informer sur mes droits actuelles,car je suis mariee.j'ai deux enfants 6ans et 1ans.Je viens de déclancher une pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Problème avec propriétaire

 Résolu

bonjour, voila je viens de louer une maison par agence immo, je branche ma télévision et la rien !!!! je vais dehors voir sur le toit et oui il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Renouvellement tacite de bail

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon cas, Je loue un appartement depuis le 02/09/06 date à laquelle un bail a été effectué et prenant fin le 01/09/200...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Payement effectué

 Résolu

bonjour je m'appelle cambron nicolas je suis inscrit sur le site meetic, j'ai éffectué mon payement il y quelques jours, aujourd'hui je ne sais toujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Enquêtes et révélations

Bonjour à toutes et à tous, Emission d'hier soir, la police a arrêté un trio de malfaiteurs - contrefaçon de carte d'identité, permis de conduire, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Dossier

 Résolu

Bonjour, ja arrête de travailler le 2 juillet 2009 et jai déposé mon dossier tardivement ( fin septembre ) la question es que je serai payer a part...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Lettre de motivation pour la grande distribution

 Résolu

Bonjour, qui peux me donner un exemple de lettre de motivation pour la grande distribution (Auchan,Carrefour,Leclerc.....)pour un poste de mise en ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bibi fruit

Nationalite française comme mon pére coment?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment faire pour avoir la nationalite Française comme mon pére et mes demi-soeurs je suis majore aider moi merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
BmV

Vente voiture afrique arnaque?

j ai mis ma voiture en vente sur site internet et une personne d'afrique (diagne diaw) veut l acheter sans la voir, la payer avant et ensuite un trans...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Libreville

Vais-je perdre mes droits ??

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Récemment au chomâge, suite à une rupture d'emploi du poste de cadre que j'occupé pendant 11 ans, on vient de me proposer un poste pour un...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Blackberry: réparation depuis plus d'un mois

 Résolu

Bonjour, Celà fait plus d'un mois que mon BlackBerry est en réparation, on m'a dit il y a 15 jours qu'il allait être remplacé. Ai-je le droit à une...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Volé notre vie privée

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur un forum d'habitude j'éssaie toujours de me débrouiller seule mais la j'ai besoin d'un peu d'aide. D...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
PPBoyington

Permis de conduire : "perte"...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponses sur le net : Je suis partie en week-end avec des amis dans un camping du côté de...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Résiliation orange avant mise en service

Bonjour à tous, voilà je viens de prendre un abonnement internet Orange Surf à 29.90 par mois plus les 3€ de la LiveBox. Donc au début j'avais la droi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Envoyer de largent sur un compte en thailande

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de reponses a quelques questions pour ceux qui peuvent m'aider merci d'avance... voila je...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Contester une interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, seule avec un enfant et avec des revenus modestes, j'ai traversé une passe avec des fins de mois difficiles. Ma banque d'alors (LCL) ne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Probleme carte bancaire

 Résolu

bonjour voila mon banquier ma bloqué ma carte bleu car je me suis pas presenté a plusieurs rdv je n'ais pas le droit au decouvert et mon compte et pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Assurance civile

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'ordinateur portable de ma fille , mon assurance de responsabilité civile peut elle rembourser la réparation ? Merci --...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Informazione

 Résolu

salut pour tout le monde , je voudrai bien savoir de votere part combien ca va direr l'etudes d'un dossier pour la delivrnace d'un ceteficat de nat...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Succession dans famille recomposee

 Résolu

Mon père s'est remarié et a eu un enfant avec sa nouvelle épouse. L'entente entre ma belle-mère, ma soeur est moi est à peine cordiale depuis des ann...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Pb de pub avec entreprise

 Résolu

Bonjours, Je vais essyer de vous resumer la situation au mieux. Mon ami a creer son entreprise il y a plusdde 2 ans, nous avons ete harcele par diffr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque police ivoiriene

Bonjour, voila apres avoir recu un apel du sois disans procureur de la republique ivoiriene j ai recu un mail de cete adresse AMBASSADE FRANCE (off...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Jean Luc

Saisie meuble huissier du tresor

Bonjour, mon amie a une dette auprès d'un hopital public, elle ne travaille pas et est hébergée chez moi (tout chez moi m'appartient car j'ai tout pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Afrikarnak

Arnarque ancien policier legue

BONJOUR HIER SOIR J AI EU UN MESSAGE DE MR ALEX AUDREY SOI DISANT ANCIEN POLICIER A L ILE MAURICE ILS EXPLIQUES SES TRAFICS ILLEGAUX EN FACE TERMINA...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Gain gagne de 65000euros

J AI RECU DEPUIS PLUS DE 1 SEMAINE UN MAIL ME DISANT QUE J AI GAGNE 65000 EUROS J AI EU DES DOUTES ET JE LES AI MEME CONTACTE A ABIDJAN J AI EU UN MR ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
biboo_

Légale ou pas? (acer)

Bonjour, Je suis en litige avec Acer depuis bientôt trois mois pour un ordinateur acheté en juillet et qui n'a jamais fonctionné. Je l'ai donc plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
zebulion

Loi 1901

 Résolu

Bonjour, Nous venons de créer une association de loi 1901, quelqu'un aurait il connaisance du pourcentage de déduction fiscale sur chaque dons pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque rencontre cote d'ivoire besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, il y a à peu près trois mois, j'ai rencontrer une femme sur Meetic.fr J'ai fais connaissance avec elle, puis on a parler et parler... J...

124 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
kikidu2

Récuperer mes affaires chez mon ex

j'ai rencontrer cet homme e 2004 et tout aller bi1 pendant 6mois sauf kil i avait un hic il buvait et devient trés agressive j'ai essaier de le kitter...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
noway95

Affaires persos à récupérer

 Fermé

Bonjour, Je vous demande conseil aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire. Mon ex-conjoint détient chez lui des affaires personnelles qui n'ont ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
noway95

Arnaque

voila j'ai depose une annonce pour vendre des cartes.j'ai eu un acheteur interesser pour l'achat.probleme j'attend toujours son reglement.il ne fait q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
TGV

Bonjour

 Résolu

bonjour, a tout les membres ,respectueux de votre site et nouveaux a la foie .j'espère que vous aurai mon message .je voudrai parler des arnaque des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Puis-je attaquer pour diffamation

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux attaquer pour diffamation une personne qui a déposé une mains courante pour harcèlement contre moi sachant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Resiliation de contrat

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre les droits qui me sont offerts lors de la résiliation d'un contrat. J'ai signé un contrat avec une salle de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque faux concours coca cola

je vient de recevoir se message de (coca cola service) A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtres l'un des He...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Kenz

Dentiste bague

 Résolu

Bonjours a tous , je vais bientôt avoir des bgues ( mercredi ) et j'ai quelques question sur ce sujet là : - je vais avoir des bagues parce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Droit d'auteur

 Résolu

bonjour voila je suis créatrice de faire part. Je voudrais protéger mes oeuvres mais je ne sais pas comment ni combien ca coute. Merci d'avance de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Cherche a joindre sté nutridis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande le 07/09/2009;que j'ai réglé;à Nutridis (site de parapharmacie en ligne) distributeur officiel de V3C Pharmaceutical...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Belge pour travail en france

 Résolu

Salut , en faite je voullait savoir si il y avit quelque chose de special a savoir pour quand un belge par travailler en france , si il y un truc a fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Cdd de remplacement a terme imprecis

 Résolu

Bonsoir! Je suis actuellement dans un CDD de remplacement a terme imprécis, sachant que celui est censé se terminé donc au retour de la personne remp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque voiture à l'aide

Bonsoir , Je crois que j'ai fait une petite bétise .... J'ai vu sur vivastreet cette annonce https://www.vivastreet.com/vente-mobilier-meuble-occas...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Astrid constance arnaques

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par ce réseau et je recherche d'autres victimes afin de constituer une association pour arrêter ces MARCHANDS ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Isis_84

Societe de recouvrement de créance progeris

 Résolu/Fermé

Je n'ai pas réglé la totalité de la facture à la société Dirickx suite à de nombreuses malfaçons faites sur une clôture. Dirickx a sous traité et le t...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Harcsms

 Résolu

quel est le montant de l'amende pour harcèlement par sms ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, j'ai été embobiné par des démarcheurs de panneaux photovoltaîques : En mars j'ai été démarché par téléphone par "Concept Habitat" pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Comment être declaré en temp que professionel

 Résolu

Bonjour, Il y a peux , j'ai crée une boutique sur priceminister et 2x moins cher. Pour mettre mon compte en professionnel il me faut leur envoyé u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Titre de sejour

 Résolu

bonjour d'origine algerien, je suis entré en france le12/09/2008 avec un visa D (etudiant); la 1ere année j'ai demandé mon titre de sejour au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Carte commercant non sedentaire

 Résolu

Je voudrais vous demander quelle démarche faut il suivre pour obtenir une carte commerçant non sédentaire pour des emplacement dans les marcher, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Gros problème

 Résolu

J'ai travailler cet été pendant 2 mois et je n'ai a aucun moment signer de contrat. les deux mois sont passer et je n'avais toujours rien reçus, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 44 746