Separation de fait

Résolu
candy - 7 oct. 2009 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 12:20
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'informer sur mes droits actuelles,car je suis mariee.j'ai deux enfants 6ans et 1ans.Je viens de déclancher une procédure de divorce avec mon avocat mais rien n'est encore fait. Mon mari et moi meme sommes en conflis permanent car s'est quelqu'un qui est alcoolique ,qui prend des antidepresseurs et qui fume du canabis et peut etre d'autres chose que je ne sais pas depuis que je suis partie. Je suis partie le 10 juillet avec les enfants avec son accord ecrit chez mes parrents lui habite marseille et moi la région parisienne.Le plus grand de mes fils a ete scolarise mais et trés perturbé je dois le faire suivre par un psicologue.Il n'a pas revu son pére depuis 3mois et a rarement son pére au téléphone. Voila ; suite a tout çà je voudrais partir avec les enfants a marseille chez mon ex belle soeur qui nous hébergerait ,mon mari habite la meme résidence j'avais pense qu'il pourrais voir ses enfants seulement en lui proposant qu'il est ses enfants la journee mais que les enfants regagne le domicile de ma belle soeur avec moi pour la nuit. Il n'ai pas d'accord et veux les avoir la semaine sans que je puisse les voir ou avec des horaires bien precises.Ce qui serais normale pour quelqu'un de normale seulement je n'ai aucune confiance en lui en sachant qu'il boit encore plus le soir et qu'il dort avec de l'atarax peut etre autre chose maintenant. ma question est / quel droits ai-je si mr ne veux plus me rendre les enfanfs et puis-je lui imposer mes conditions sans me mettre en faute pour ma procédure de divorce., PUIS JE PARTIR OU MIEUX NE FAUT IL PAS?

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE CAR LES VACCANCES SCOLAIRE SE RAPPROCHE

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 12:20
Bonjour, le forum "vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1