Les discussions

Cdd avec un titre de séjour étudiant

 Fermé

Bonjour, je suis étudiant étranger (algérien), et je vais terminer prochainement mon deuxième semestre d'étude d'un master pro alors deux choix s'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Carte de séjour visite u.e comment ça march ?

 Fermé

bonjour, j'aurai aimé avoir quelques renseignements, mon copain, 18 ans, vient de Mongolie, et a une carte de séjour de durée d'un an à renouveler...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Besoin d'un avocat!!!

 Fermé

Bonjour, J’estime être victime d'un abus de pouvoir, je vous raconte ce qui m’est arrivé : Le 26 avril 2007 je me déplace en voiture avec ma fille ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Période de préavis

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (depuis 5 mois en tant qu'électricien). Je voudrai démissionner mais je ne trouve pas mon délai de préavis. En...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Assurance voiture

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture seule avec une barrière de sécurité. J'ai reçu la facture des réparations des barrières avec la DDe.Etant ass...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Litige avec la poste

 Fermé

Bonjour, la poste est responsable de la perte??? ou du vol??? d'un colis en valeur déclarée qu'elle devait me livrer. Je me suis rendu au bureau de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
BmV

Arnaque vanessa pobi

 Résolu

bonjour je souhaite remercier ceux qui ont parler de vanessa pobi (vanessapobi@yahoo.fr) car cet arnaqueur ma contacter par e-mail au sujet de l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Marcel TREELS

Adresse dexia

Bonjour, Comment avoir www.webonline.online.fr/dexia

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
king

Le livret infos santé secours routiers

excellente initiative. En espérant que ça se développe.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
slash17

Arnaques suite à un achat sur internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, moi j'ai pas de question particulière mais j'aimerai témoigner et dénoncer un site sur lequel je me suis fait arnaqué. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jpou

Info

Bonjour, mon message n'est pas du tout en rapport avec CE FORUM mais il vous concerne tout autant voir +.Enfaite je tenais a vous informer pour ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Arnaque

Bonjour, ATTENTION!!! Instant-Unlocking.com est une arnaque!! ATTENTION!!!! Si vous vous êtes fait arnaquer par Instant-Unlocking ou Mobiles-Unlock...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
madmyke

Banque peut-elle se porter caution solidaire?

 Résolu

Bonjour, j' ai rdv avec un conseiller pour obtenir un logement social et ils vont me demander une caution solidaire. Est-ce que c est systematiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
piéro5108

Droit à se servir d'images extraites d'autres

Bonjour, est-il permis de reconstituer unPPS enutilisant des images extraites de PPS réalisés par d'autres? merci de bien vouloir me répondre et bon...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
king

Bonjours c est juste une information

salut j'es gagné au concour favori plus et je voulais avoir plus d'ifo pour pouvoire retiré mes lot comment doige faire svp je vien de gagné 1000 eu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
leprof

Arnaque ? paypal garantit ?

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai acheter un haut moteur d'une valeur de 150€, j'ai payé par paypal, le vendeur a une bonne réputation sur le forum ou je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
leprof

Visionnage

Bonjour, pourquoi le visionnage est autorisé c'est une forme de piratage?A moins que les videos soient payés d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
leprof

Code puk

bonjour, j'aurais voulut savoir comment il faut faire pour débloquer le code pin d'un portable même quand on a pas le code Puk du téléphone. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Kharec

Eclairage ascenseurs

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un texte de loi précisant qu'il est OBLIGATOIRE d'avoir un éclairage permanent dans les ascenseurs. Cette questio...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
BmV

Je peut pas payer ma facture edf

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune maman de 23 ans et je suis eneinte et j ai deja une fille de 2 ans et demi g un proble me avec ma facture edf deja je sui...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
BmV

Annuler un contrat de durée d'engagement

.Casser un contrat de durée d'engagement 1and1 J'ai un serveur dédié chez 1and1 et je paye 120€ HT / mois hors j'ai plus de travail depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Yeezy

Arnaque

Bonjour, j ai laisser un message hier pour l histoire d'un scenic quelqu un m'a repondue et kan je clique dessus je peu pa repondre alors l adress de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque voiture

coment faire si l'on est victime d'une de ces arnaques ? On ne poura jamais recuperer notre argent ? Bonne journée merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
franc59156

Porter plainte contre aol-neuf

Bonjour, Abonné AOL bas débit illimité depuis 9 ans et demi je n'ai jamais eu de souci avec AOL mais depuis le rachat par Neuf c'est du grand n'imp...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
XCALMELS

Piratage au dab

Bonjour, Besoin de contrôler les opérations de mon compte au DAB d'un supermarché, ça ne fonctionnait pas, j'ai donc décidé de prendre 20€ pour s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
FURAX16

Aider moi!!! licenciment???

 Résolu

bonjours, je travaille a mac donald depuis 6mois et comme je suis etudian il m'arrive de pas allé travailler du a la fatigue ect..... je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
remi123

L huissier peut il tout saisir?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulaid savoir si l huissier peut me saisir mon aquarium qui vaut 600e;qui a biensur des poissons a l interieur peut il prendre le burea...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
nini

Ou obtenir un certificat de naturalisation

 Fermé

Bonjour Mon grand-pere est né en Italie en 1873, puis il a emmigré en Algerie (Alors française) Il a obtenue la nationalite Française en 1929. Ma ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
BmV

Conlflit employé et employeur

 Fermé

rececez mes salutations mesdames et messieurs ! voici qu eje travaillais dans une entreprise de la place pendant un an sans contrat.après les un a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chat_teigne

Réinscription assedic

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement concernant les Assedic : Après mes études, j'ai été aux Assedic pendant quelques mois l'an dernier...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chat_teigne

Impots

 Fermé

Bonjour J'ai été placé dans une famille d'acceuille en 2005, et qui m'avait declarer aux impots jusqu'a l'année 2007 (l'année ou j'ai quitté j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chat_teigne

Escroquerie scenic 1l6 16 v

Bonjour, a tous en cherchant un scenic je sui tomber sur un scenic interessant et on me disai ke le livreur aller venir me montrer le vehicule chez m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mirages

Récupérer son permis apres une annulation?

 Fermé

Bonjour à tous, Après délibéré du TGI de Versailles le 5 février 2009, le juge tranche et me donne 80h de TIG et 6 mois de retrait de permis qui so...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
BmV

Apl

 Fermé

bonjour j ai toujours pas recu mes apl pour janvier 2009 voulee savoir si c est normal car on est le 6 fevrier et il devee arrivee le 5 et il sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
BmV

Renseignements closes compromis de vente

 Fermé

bonjour j'aimerais savoir si l'or d'une vente immobiliaire on peut rajouter une close au compromis de vente c'est a dire :pour racheter un nouveau bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
BmV

Quels sont mes droits?

Bonjour, le 23/01/09, j'ai acheté un écran de pc chez conforama. le livraison était prévue pour le 09/02/09, alors que le vendeur m'avait dit, 10 j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kitsune1963

Journal d'od

bonjour je fait un theme pour bac et jaimerai savoir dans kel cas utilise ton les od operaton diverse dans les entreprise ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Contrat de travail ???

Bonjour a vous je vous explique un cas qui m'a eté communiquer Cette personne n'a pas signer de contrat de travail , elle est parti sans donner de...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kary.222

Comment desinscrir d un site de rencontre pay

Bonjour, je me suis inscris sur un site de rencontre payant quelques mois alors j ai du payer chaque mois un montant depuis 2 ans alors que je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chaita

Arnaque ps3 leboncoin

 Fermé

Bonjour à tous! Au début du mois de janvier, j'ai été mettre un annonce sur leboncoin, comme quoi je recherchai un PS3! Le soir même, une personne...

256 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gromarmito

&arnaque don de chiot

je viens de recevoir un email d une personne similaire mais en voyant les photos d u chiots qui ete normalement un bulldog anglais on se retrouve avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Fred910

Je ss en ligne avec l'arnaqueur du benin

Bonjour, je ss en ligne avec un homme disant s'apeller bernard delanoe qui cherche a me ceder un bien en l'occurence une 206 il me suffit selon ses d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bina33340

Télédistribution résil date anniversaire

Bonjour,Je suis abonné à la télédistribution depuis 1996.Ce service est la propriété de la régie d'électricité de ma commune. Je me suis renseigné ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
grisant57

Coup et blessure

 Fermé

Salut je suis mineur j'ai un probleme hier je voulai parler a un "ami" qui lorsque je suis arrivé etait accompagné par une trentaine de personne donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
BmV

Problème concernant préavis

 Fermé

Bonjour, J'espère avoir posté au bon endroit. D'avance je remercie toutes les personnes pour leurs réponses. J'ai été locataire avec un propriét...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
BmV

13.5 ans - 35 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'avais 13 ans et demi j'ai fait des choses sexuelles avec un homme de 35 ans mais sans pénétrations... Je voudrais savoir si la just...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
BmV

Speudonyme et profil. ne sont pas proteges

BONJOUR .... POURQUOI MON SPEUDONYME (LERITALDENICE ) ET MON PROFIL PERSONNEL , NE SONT PROTEGES EN DROIT DE PROPRIETE , COMME LA LOI LE PREVOIR DAN...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Frederic76

Arnaque maladie

bonjour on ne me l'avait pas encore faîte celle-la apres les nombreux e-mail que j'ai reçus les gains euromillion cocacola comptes paypal ect... au...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maggie24

Rembousement dette

 Fermé

bonjour a tous. une personne doit me rembourser 2500 euros.elle m a fait une reconnaissance de dette.jusqu ici tout va bien.voila ma question:elle m a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire

 Fermé

Bonjour, a-t-on le droit d'aller en allemagne en ayant le permis depuis seulement 4 jours, c'est à dire sans avoir le carton rose mais juste la feuill...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kenan38950
Résultats 38951 - 39000 sur un total de 44 751