Les discussions

Comment supprimer mon compte sur commentsamar

 Fermé

Bonjour, comment supprimer mon compte sur commentsamarche merci

Dernière réponse le 25 août 2009 par
Polonwn

Arnaque matthiew vobler

Bonjour, Heureusement que ce forum existe. Je suis bien sûr, trés déçu, l'oofre était si alléchante. Même message que d'autres, du style "mon nom e...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
karl

Arnaque lotery microsoft

bonjour j'ai eu le même message microsoft loterie gagnante. Comme vous j'aurai gagné 100 000 € sans avoir joué. Trop beau pour y croire. Même topo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
transat

Arnaque coca cola 2009

A VOTRE AIMABLE ATTENTION. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
TOPAZE

Demande de ligne

bonjour, je vous ecrit ce message car je trouve sa idnamissible , car j ai regler tous les mandats de juin a aout 2009. et vous me dite qu i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Afrikarnak

Problème facturation sfr

Bonjour, Je reviens de mes vacances en Alsace où j'ai passé 12 jours. Là bas j'ai eu beaucoup de mal à trouver du réseau afin de pouvoir téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Creer une entreprise mais completement perdu!

 Résolu

bonjour à vous tous, je souhaiterai creer une entreprise de sécurité, avec mon copain!!! il a été agent de sécurité et il a tous le s diplomes suffi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Arnaque intermédiaire bicici-ci cote d'ivoir

ATTENTIONmis en vente app photo sur internet, réponse d'un mr Eric Luc DEVEZON, Bd de la République Ave Chady 01 bp 1221 Abidjan Cote D'Ivoire. Celui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
DRED

Achat d un 2 roue

 Résolu

bonjour, j vais acheter un 2 roues a un particulier et je voudrai savoir quelles sont les differentes démarches administratives que je dois faire quan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Concerne transfert de gain

cher maître; je n'ai pas pu réunir la somme de 2075£. Est ce que c'est possible que vous versiez ce montant pour moi à Mr. Mark Brown. Dès la récep...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
frimousse127

Arnaque au benin

 Résolu

Salut, moi j'ai senti les arnaques car c'est toujours la même chose :" je suis actuellemnt en voyage avec mes chiots ou je travail à l'étranger ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Arnaque ?

Bonjour bonjour ! j'ai mis en vente sur leboncoin une moto et l'acheteur me répond ceci : bonjour, oui moi et mon épouse voyons que nous ne nous...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Road 66

Salaire mensuel d'une ass mat

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on calcul un salaire mensuel d'une assistante maternelle quand on fait les 3/8 car c difficille a calculer je n y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Ke faire ??? prud'hommes je suis perdu

 Résolu/Fermé

bonjour j ai était resident discothèque et en meme temp en formation a l ucpa ecole des dj qui fonctionne en alternance avec les discothèque mon pa...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Arnaque : proposition de transfert de fonds

 Résolu

voici encore une arnaque qui me parvient : M.JENKIN HUI afficher les détails 15:33 (Il y a 5 heures) Répondre Proposition de transfert de fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
léa

Arnaque achat de voiture sur internet

Bonjour à tous, Je suis contente d'avoir trouvé ce site mais malheureusement je l'ai trouvé un peu tard. Je vous explique la situation. Ma soe...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lilata

Help!

Bonjour, J'aurai besoin d'avis sur ma situation Je cherche à adopter un petit jack russel et j'ai repondu à une annonce d'une femme qui me dit etre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Nunours

Certificat de divorce pour etranger

bonjours, je suis japonaise, j'ai grand problem.. je ne sais pas comment je peux obtenir certificat de divorce en France, je me suis marie av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Afrikarnak

Chien en garde et chat qui a eu un accident

Bonjour, Des amis nous ont confiés pendant leur absence leur chien a garder afin que nous puissions le nourrir et le promener. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
BOUH !

Redevance tv et neufbox

 Résolu

Bonsoir, En janvier dernier, mon opérateur m'a annoncé que je peux recevoir la nouvelle box tv, mais je n'avais pas de télévision. Mon père m'a don...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Adertop

Arnaque stan irinel

 Résolu

Je viens de déposer plainte contre Stan Irinel au commissariat de Toulouse et j'ai laissé toutes les copies de mon dossier : - le documment Western U...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ChrisVorascam

Compte bloqué

 Résolu

bonjour jai un compte epargne bloqué (cest a dire que je ne peux que faire des versement dessus pas de retrait) que je voudrais fermer.Jai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Lauréat lotterie

Bonjour,j`ai reçu le message le 10/08/09 disant que j`ai gagné 145000 GB Pounds et j`ai déjà versé 1110 $ sur Wesrern Union au sectretaire (si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
geci

Anarque ou pas aider moi

 Résolu

J'ai reçu des mails me disant que j'ai gagné 1 900 000 $ à une lotterie organisé par microsoft à l'occasion de la coupe du monde en Afrique du Sud. J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
beudick

Odeur des voisin à travers la cloison

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 15 m² avec une seule pièce + une salle de bain. Mon voisin et moi même somme séparé par une cloison pour le moin...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Plafond appartement

 Résolu

Bonjour, nous sommes locataires et nous aimerions savoir si nous avons le droit de mettre des plaques de polystirenes au plafond sinon quelles soluti...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Tentavive d'arnaque de monsieur vallet

Ci joint, un exemple de réponse à donner aux victimes de tentatives d'arnaques Mr Vallet, Suite à votre demande concernant notre véhicule. Fig...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Isis_84

Problême de control parental sur telephone

Bonjour, mon fils a 12 ans et il n'arrête pas de reçevoir des messages de club charme sur son portable et ceci malgrésoit disant un control parental ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
flowerpower1962

Amende téléchargement illégal

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai reçu aujourd'hui une lettre par la poste de la part d'une société d'avocats qui me demande environ 400€. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dr Guillotin

Escroquerie sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé de la marchandise sur internet mais la société m'a envoyé le produit d'une marque différente de celle présentée sur le site....

Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Licenciement économique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rdv samedi dernier et mon employeur ma di quil devait entamer une procédure de licenciement pour motif économique et je c'est que...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Comment obtenir une nationalité malienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée à un français et on voyage tout le temps en Afrique de l'Ouest donc il prend le visa de chaque pays mais moi non car je suis ...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Arnaque avec une européenne vivant en cote d

Dans la série je doute encore les choses évoluent: je suis maintenant avec une européenne qui a vécu 2 mois en Afrique et qui veut revenir en France; ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gerald3937

La bourse pour les étudiants commence quand ?

 Résolu

bonsoir, la bourse pour les étudiants universitaires commence en septembre ou en octobre ?? merci+

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Visite de fin de location

 Résolu

Bonjour a vous je vais bientôt libérer mon appartement dans le quel j'ai tapisser les murs... Es se que je dois tt détapisser l'appartement avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
EwanMcGregor

Refus de constat

 Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas il y a deux semaines environ je me suis arretée a un rond point une personne m'a foncé dedans on s'est arretés plus...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
BmV

Droit à l'image dans son entreprise

 Fermé

Bonjour, je recherche des informations sur notre droit à l'image dans une entreprise. Je travail dans une entreprise au service informatique et auj...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
BmV

Loterie de bill gates

Bonjour, jai reçu un mail comme qoi j'ai gagner a une loterie de bill gates,selement,voila j'ai été tellement contente que jai repondus rapidemen au...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
flowerpower1962

Webcam

hier soir une ivoirienne de faire une cam chaude et ce matin j'ai recu mail de ANGE KESSY procureur.coted'ivoire@yahoo.fr;j'ai repondu pour en savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pat0601

Probleme comande

Bonjour, est ce que quelqu'un connait le site " angelhome480@gmail.com " !! j'ai commandé des baskets il y a 3 semaines et je ne les aies toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
freddy59

Arnaque femme cote d ivoir

je me suis fais avoir par les brouteurs j ai rien payer voici un nom maitre aka julien no tel 22547010198 tjr le meme video sur you tube amande 4800e...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
mirages

Delai pour demissionner

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai effectué un changement de statut: étudiant- salariée exactement le 27 septembre 2008 et je voudrais savoir quand je po...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Attention arnaque le bon coin

 Résolu/Fermé

merci a vous car j ai echappé belle d une arnaque sur le bon coin je me suis intéressé a un auto opel zafira je pose un question au vendeur et ce...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
sardine

Se site est t' il une anarque?

se site est vraiment une anarque ou pa?car j'ai acheter une paire de shox tres bonne qualitée

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Anti-Noob

Du travail pour un chomeur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois, j'ai des rdv pour entretien en vue d'un nouvel emploi! Je suis au chômage depuis bientôt 2 ans. Les 2 premiers entretiens...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Ikea arnaque : vente sans garantie possible ?

 Résolu/Fermé

bonjour, il y a a un an j'achète un superbe canapé d'angle kramfors à ikea, à 500 euros au lieu de 1150 euros, magnifique promo ... le canapé ...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Arnaque tracteur tondeuse

 Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'une nouvelle arnaque de vente de tracteur tondeuse que je viens de découvrir avant de ma faire avoir. Il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Flashé feux rouge

 Résolu

bonjour ! désolé je ne savais pas trop ou partager ma situation , voila j'ai été flashé a un feux rouge seulement ce n'étais pas mon vehicule , j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Pixamania vous trompe avec les avis conso

 Résolu

Juste un ptit post pour signaler que j'ai posté un avis consommateur pour un caméscope JVC que j'ai retourner pour motif "non-satisfait" image merdi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Arnaque dons de chiens en provenance du benin

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaitais avoir une chien je suis donc allée sur le site kijii et j'ai répondu à une annonce qui me semblait honnête. J'ai eu u...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 44 752