Panneaux photovoltaiques

voyou23 - 5 oct. 2009 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 20:21
Bonjour, j'ai été embobiné par des démarcheurs de panneaux photovoltaîques :
En mars j'ai été démarché par téléphone par "Concept Habitat" pour l'installation de panneaux photovoltaïques. Etant très sensible au problème d'environnement j'ai voulu en savoir plus sur la production d'energie éléctrique propre. Un commercial est donc venu le fin mars 09, avec pleins de promesses, nous pouvions être maison témoin et nous avions ainsi pleins d'avantages donc le plus intéressant : une réduction énorme du prix des panneaux, mais il fallait se décider tout de suite. Et nous voilà partie pour plus de 6 mois de galère. Il a fallu attendre début mai pour que l'installateur vienne prendre les mesures, versement d'un 1er acompte de 6500Euros, puis il a fallu refaire la bon de commande car il avait developper de nouveaux panneaux plus performants. Puis pas de nouvelles après de nombreux appels, de nouveaux papiers à remplir,... Les installateurs sont enfin arrivés le mi-juillet (alors que nous devions étre installés en juin et branchés par EDF en aout : promesses du commercial pour nous faire signer). Les installateurs repartent donc avec le reste de la somme due soit : 16957.92 Euros qu'ils ne doivent retirer qu'à la fin du mois. Le lundi, le chèque est retirer et je suis en négatif sur mon compte car la somme du prêt que j'ai demandé pour l'achat de ces panneaux n'est pas encore versée car il faut une facture acquittée à ma banque. Facture que je dois réclamer à concept Habitat. Ensuite, il nous manque 3 photos pour le dossier ERDF, il faudra attendre début septembre soit 1mois1/2 pour qu'une personne de concept Habitat se déplace pour faire ces 3 photos. Et nous sommes aujourd'hui début octobre, et nous avons la surprise de constaté qu'il nous faut verser 536 Euros à ERDF pour qu'ils viennent brancher nos panneaux photovoltaiques au réseau. Somme non prévue à la signature de la commande. Concept Habitat prenait tout en charge, une fois les 23457.92 Euros versés, nous n'avions plus rien à débourser. Vendredi, le patron de Concept Habitat devait nous rendre visite mais nous n'avons plus de nouvelles, nous n'arrivons à joindre personne. Aucun sérieux dans cette "boîte". Je ne sais plus quoi faire, merci de me donner des conseils. et surtout ne faites pas comme moi, ne faites pas confiance à cette boite...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 20:21
Bonsoir, le forum "consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1