Les discussions

Facture pour le compte de l'explitant

Bonjour, Je travail pour une petite entreprise individuelle comme comptable, et le dirigeant me ramène souvent des factures personnelles (types éle...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
c'est môa

Accident scooter et responsabilité civile?

bonjour, voici mon probleme,mon ami a fait une chute en scooter par mauvais temps,nous avons une formule elargie mais l'assurance ne veut pas rembour...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
dellact

Arnaque ou pas??

bonjour a tous Est ce que vous connaissez le site sports98.com car ce site propose des prix imbattablent sur des grandes marques de vetements j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
olive

Vente par correspondance

bonjour, j'aurai besoin de conseil si qqun peut m'aider. je m'explique: j'ai recu il y a qques temps des fiches pour une encyclopédie .les premières ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mic

Aide

j ai eye preleve de 59.85 euros sans que je ne sois au courant que faut il faire en premier

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
arm18

J ai un gros souci personnel

Bonjour, voila j aimerai savoir si c etait possible de m aider a faire uen lettre de resiliation d un contract d assurance habitation assez complique...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
olive

Harcelement sur le net

Bonjour, je me suis fais avoir par une société de teletravail sur internet la SA se nome" DrinkACT" je leur es envoyer un mail ou je leurs expliquer q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Joe

Littige avec mon avocat

Bonsoir, J'ai un problème avec mon avocat qui ne m'a toujours pas transmis mon dossier de mon divorce ainsi que le jugement du tribunal alors que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
weelcop

Apres combien de temps

Bonjour je me suis fais tapé a cause de mes origines il y a 4 mois. Puis-je encore porter plainte ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kyo3100

Demission

coucou je suis en congé jusqu'au 4 aout j ai un cdd jusque dec 2009 et j ai trouvé un autre emploi en essai le31 juillet que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Marida

Facture neuf obligation d avancer 2 mois ?

Bonjour a tous ! Jai migré de AOL vers NEUF comme beaucoup mais qelle ne fut pas ma surprise lors d un recent demenagement Je recois ma nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
laure

Arnaque d'une toyota yaris

Bonjour, je n'ai pas de chance car une 3ième personne a voulu m'arnaquer. Sur kitrouve.com je trouve quelqu'un qui donne un toyota yaris se trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Makou tayeb

slt je suis né francais et je suisinscri a nantes mon pére et un encien combatana qui mort avant 1962 et je cherche de la certificat de nationalité fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
tayeb

Vente forcer dans une braderie...

Bonjour, Hier j'étais présser, j'avais un rendez vous chez l'esthéticienne, pour y aller j'étais obligé de passer par la braderie. Mais j'avancais ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
marcopolo

Litige avec ebay_appel à témoignages ufc

Bonjour, Je suis en "litige" avec Ebay qui a bloqué mon compte du jour au lendemain sans motifs explicites (12/12/07). J'ai contesté ce blocage...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
weiden

Saisie scooteur

Bonjour, Un huissier à saisie le scooteur de ma fille 15 ans carte grise à son nom, a t-il le droit ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque

Bonjour, Bonjour Je viens de retourner à la Société Sélection, 2 bouquins, je suis écoeuré par leur attititude, vous recevez une lettre vous deman...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
marcopolo

Reevaluation du loyer

bonjour je viens de quitter mon appart ou g t en location depuis 3ans.mon proprietaire m annonce k il va faire une reevaluation de mon loyer...a t il...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
marcopolo

Prélèvement

bonjour, j'ai fait opposition sur mon compte bancaire le 17 01 2008 d'un prélèvement, dont voici la teneur du fax adressé auprès de ma banque : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
fil1958

La loi

 Résolu

bonjour, voilà j'aimerais que vous m'aidiez a trouver le site officiel ou sont affichés les loi. et plus précisement les soi sur l'affichage des pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
le hollandais volant

Utilisation logo windows

 Résolu

bonjour a tous, je me demandais si je pouvais utiliser le logo de windows sur mon site et aussi sur des flyers car je suis en train de créer une en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
votre psychiatre

Déclaration juridique

Bonjour, Je dois faire un exposé sur le sujet suivant: "Démarche auprés des services concernés pour la déclaration juridique d'une base de données c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
oO

Div orcée depuis plus de dix ans

Bonjour,je suis divorcée depuis plus de dix ans je vais a la mairie et la me dit -on que je ne suis pas divorcée apparement celui-ci n'a pas été valid...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lapin-blanc77

Probleme d'acrochage de vehicule

bonjour j'ai u un accident à l'entré d'une résidence devent un portail fermé et qui ma rentré dedant était devent moi donc elle à fait une marche a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Spylk

Probleme voisinage

Bonjour. Voila depuis quelques temps mon voisins prend un malin plaisir a fair venir faire faire son chien ses besoin dans ma pelouse. Celui ci attend...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
greg22500

Canal+ problème

Bonjour, En Novembre dernier, une commerciale de Canal+ m'appelle et me propose de souscrire à un abonnement avec 3 mois d'essai gratuits et la possi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
christominator

Pas de compte banquaire!

Bonjour,a tous voila j'ai un tres gros probléme pour l'instant je n'ai plus de compte banquaire a mon nom,car souci avec mon anciennne banque (credit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bibo

Impossible d'avoir un document qui existe

apres plusieurs demandes auprès du tribunal service des affaires familiales) problême : ils ont ce document cependant il faut qu'ils descendent aux ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Galerian78

Arnaque au chien

bonsoir eh bien nous aussi sommes en train de nous faire arnaquer mais pas du benin mais du cameroun .J'ai trouve une annonce sur kiiji un adorable be...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque sorts 98

Moi aussi j'ai reçu un mail me disant qu'il y aurait du retard, pour la livraison.Il faudrait que tous qu'on se retourne contre eux pour un remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
grosseb

Impots 2007

Bonjour, voilà jaimerai savoir si quelqu'un sait quant est ce que l'on va recevoir nos avis d'imposition pour l'année 2007 merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lilouttesan

Arnaque ou pas?

bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
benoit

Contrat de travail

 Résolu

bonjour je me permet de mettre ce message car je souhaite s'avoir ou je peut telecharger et puis imprimé un contrat de travail si qq'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kinit

Huissier

Bonjour, Je viens juste d'acheter une maison avec mon conjoint. L'ancien propriétaire est criblé de dettes et les huissiers sont venus à plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
chrivan

Allocations logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré ma situation financière (et familiale 2 enfants à charge toujours scolarisés), je ne perçois pas d'allocations logement. Je me fais...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nin'a

Arnaque

Arnaque le 23 juillet Même chose que le bouledogue mais le chien ( chienne ) aurait 3 mois 1/2 et serait au Bénin Elle se nommerait Candie La fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marcopolo

Billets d'avion envolés

Bonjour, début avril 2008 j'ai acheté des billets d'avion dans une agence de voyage à PARIS. Dernièrement je me suis présenté à cette agence et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
michel22

Arnaque de plus en còte d'ivoire i

Je tiens á remerçier le site TOUT ALLANT VERT et aussi comment ça marche .Et oui, nous aussi nous sommes tombés sur des petits malins africains de Cô...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
soeur-therese

Résilition non effective question

bon voila je vous explique j ai résiliilié mon abonement telephonique de mon portable prématurément avant les 7 jours de délai pour cause de difficult...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tortue

Probleme phising

Bonjour,si jamais quelqu'un est accusé de phising que risque t'il ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jack2312

Credit finaref

Bonjour, pourriez vous me donner quelques renseignement sur les prets a la consommation comme par exemple finaref.En cas de non paiement dut a une si...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
james bond

Comment devenir propriétaire

 Résolu

tout dabor bonjour nous somme un couple avec un bb et nous aimerion acheter une meson et nous aimerion s avoir si nous pouvon payé notre maison an plu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
doudou51

Harcelement

bonjour a tous voila cela fait un an que je suis avec mon compagnon et depuis le premier jour une de ses ex (ils ont juste couche ensemble il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Consoleup site fantome ou pas??

bonjour, comme j'ai deja vu sur le site pas mal de personne reclame a propos de consoleup! pour ma part j'ai commandée un carte pour DS pensant que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Galerian78

Immigrés et travailler dans un autre pays ue

Bonjour tout le Monde : Ma Question est la Suivante : Est il possible pour un immigré ( Hors UE ) et Résident Permanent dans un pays Europeen de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lahbios

Demande de cnf

salut ma maire né en france et elle obtenir la nationalité française quelle son les démarche qui je pue faire pour obtenir ma nationalité française

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tony

Nationalité française

slt tout le monde ma kestion est la suivante mon pere est français moi non mais-je dois faire pour l'avoir et bien de temp prendra t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tony

Les combattants

salut, on m'avait dit que celui qui a encore la carte de combattant de son père, peut avoir une nationalité française, alors que nous on a deux grand...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Que vive la France

Probléme de chéque

bonjours a tous voila mon problème, j'ai une entreprise j'ai donc un compte professionnelle à la caise d'épargne lorsque je dépose des chéque supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
caraco

La loterie espagnole une bande d'arnaqueurs

Bonjour à tous les victimes et futures victimes de la loterie espagnole. Le vendredi 18 juillet, j'ai reçu la même lettre que vous disant que j'ai g...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
kyo3100
Résultats 41751 - 41800 sur un total de 44 751