Les discussions

Harcsms

 Résolu

quel est le montant de l'amende pour harcèlement par sms ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Panneaux photovoltaiques

Bonjour, j'ai été embobiné par des démarcheurs de panneaux photovoltaîques : En mars j'ai été démarché par téléphone par "Concept Habitat" pour l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Comment être declaré en temp que professionel

 Résolu

Bonjour, Il y a peux , j'ai crée une boutique sur priceminister et 2x moins cher. Pour mettre mon compte en professionnel il me faut leur envoyé u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Titre de sejour

 Résolu

bonjour d'origine algerien, je suis entré en france le12/09/2008 avec un visa D (etudiant); la 1ere année j'ai demandé mon titre de sejour au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Carte commercant non sedentaire

 Résolu

Je voudrais vous demander quelle démarche faut il suivre pour obtenir une carte commerçant non sédentaire pour des emplacement dans les marcher, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Gros problème

 Résolu

J'ai travailler cet été pendant 2 mois et je n'ai a aucun moment signer de contrat. les deux mois sont passer et je n'avais toujours rien reçus, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Interdiction bancaire

 Résolu

Salutations, Je vous explique ma petite histoire, voilà je suis client de la banque postale et j'ai ouvert un autre compte courant au crédit agrico...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Interdiction bancaire

 Résolu/Fermé

Salutations, Je vous explique ma petite histoire, voilà je suis client de la banque postale et j'ai ouvert un autre compte courant au crédit agrico...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Telechargements ille.gaux

 Résolu

Bonjour, Il s'avère que j'ai déja téléchargé des séries télévisées entières via MégaUpload et déja visionné une dizaines de films via mégavidéo, et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Galadrien14

Arnaque sur msn c trop facile ???????? avec c

arnaque sur msn avec cam c tout gratuit c des escros du chantage comment faire pour les detruire????????? c interdit au moins de 18ans et il sont tout...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
zamale

Retraite et attestation assedic

 Résolu

Bonjour, afin de procéder à une régularisation de carrière concernant ma retraite, il me faudrait une attestation ASSEDIC pour l'année 1979. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Renseignement sur les gendarmes

Bonjour, Mon copain a des soucis avec un collegue a lui , en faite il lui avait deposé sa moto il y a quelque mois pour qu'il la répare et entre t...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
yoyo_80

Club a loisirs

comment faire pour arreter ses prélèvements de 8.99merci de me répondre par mail:echaoui54@yahoo.fr ou par tel:0679234468

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Afrikarnak

Photo libre de droit

bonjours je suis musicien et je suis sur le point de finir mon album ceci étant je cherche a elaborer un design de pochette et j aurrai eu besoin de p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
steph13420

Corruption et delis

Bonjour, J'AMERAI SAVOIR COMMENT COINCER CES BANDITS DE GRAND CHEMIN; QUE FONT NOS AUTORITES; NE PEUT ON PAS ENVOYER CES QUELQUES LIGNES AUX AMBASSA...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kitt57

Arnaque pour la vente d'un 4x4

bonjour à tous après la grande arnaque de mr bourgoing,voici notre dernier arnaqueur en date du 22/09/09: Email : penot.oscar@yahoo.fr Message :Bo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Stef

Emploi a domicile

 Fermé

bonjour, je suis actuellement à la rechecher d'un emploi à domicile dans le domaine du secrétariat si possible je tombe souvent sur des arnaques ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BmV

Frais de transfert d'auto-école

 Fermé

Bonjour, j'ai commencé des cours de code il ya presque un an sur Paris et au bout de 3 mois j'ai du arrêter et j'ai déménager dans un autre quart...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BmV

Chèque reçu et perdu par sa banque.

 Fermé

Pour régler une facture à un marchand de matériaux, j'ai envoyé un chèque qu'il a reçu mais que sa banque a perdu... Le problème n'est il pas entre e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BmV

Annulation de commande

 Fermé

J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un salon chez salons center d'une valeur de 5000 euros dont 30% en accompte. Aprés réflexion je trouve s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BmV

Vente voiture: arnaque?

bonjour, J'ai passé une annonce dans un journal local et mis une afichette sur ma voiture pour la vendre. C'est une 106 à plus de 200000 KM. Je la pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
quegorosoit

Doute d'arnaque

je desir savoir si une ivoirienne est une arnaqueuse ,comment faire? EXISTE IL UN LISTE DE FEMMES ARNAQUEUSES POUR MARIAGES MERCI

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
frimousse127

Je me suis fait avoir

Bonjour à tous, en parcourant ce forum, je suis persuadé de mettre fait avoir malheureusement, je m'en doutais mais ils sont tres persuasifs et je s...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kouassi

Degats des eaux

 Fermé

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je ne post pas ma question au bon endroit. J'ai un problème qui est le suivant: Je suis étudiants...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
qwerty-

Mains courante

 Fermé

bonjour , je vous écrit sur ce forum. car il y a un an j'ai reçue une main courante de mon voisin.Un con avec qui j'avais flirté , qui m'avait dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BmV

Accusation injuste

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car suite a une petite histoire avec une personne elle m'as traiter de raciste.Etant ammenais a voir des gens de différen...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BmV

Plainte pour agression

 Fermé

Bonjour à vous, Victime d'une agression il y a peu, j'ai été aux urgences faire constater les faits et j'en suis sorti avec des points sur le visag...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
BmV

Arnaque voiture ?

Bonjour, j'ai trouvé deux véhicules trés intéressant sur internet. après pleins de discussions de refus de payer avec les mandats western union, il ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Isis_84

Life cleanse

 Résolu

Bonjour, Je découvre par hasard l'arnaque (j'en suis glacée) en cherchant des infos sur le produit LIFE CLEANSE. J'ai bien reçu un échantillon gra...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ondominette

Aranque bouledogue français

bonjour nous aussi victime mais pas donner d'argent nous sommes deux amies a avoir vue ses annonce concernant le don de chien meme scenario donne ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mickael19100

Lotissement ou pas ?

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai un grand terrain sur le quel, je desirait construir plusieurs maisonnettes, que je mettrais en location . Je ne dépasserais le cos ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Comment obtenir nationalitè française

 Résolu/Fermé

04 oct 2009 grand bonjour a vous voila je suis algerienne nèe en 05 sep 1997 a oran algerie mon pere français il est divorcè avec ma mere ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
crapoulou

Aranaque

 Résolu

bonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai été tres attiré par le produits miracle et je ne me douté de rien ,quand mon banquier ma appele et qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
PPBoyington

Pub sur voiture ?

Bonjour, Voilà je suis un jeune photographe et j'aimerais me faire connaître, j'aimerais savoir s'il cela est possible de faire posez de la pub sur...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
photo

A éviter sur match.com

Voici le très romantique email reçu d'un escroc nigerian ou ghanéen, inscrit sur match.com sous le pseudo de : heavensent49 Hello Angel How are ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
M@thew

Attention arnaque sur donation de perroquets

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voulais vous avertir qu une fausse annonce cicule sur plusieurs cite pour une donation d'un couple de gris du gabon cette annonce e...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
carinelilou

Arnaque jack roussel

Pour dire tout d'abord un grand merci pour vos messages.Nous avons failli aussi ce faire avoir pour l'achat d'un jack roussel pour 200€ sur boncoin.Qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mimi

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j'ai vue un camping car sur le site le boncoin que le vendeur affiché au prix de 3800€. Curieuse d'en savoir un peu plus, j'ai envoyée un ma...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
le belfortain

Problème commande par internet

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai commandé sur internet, sur un site allemand, 3 articles, mais une fois que je les ai reçu ils ne correspondaient...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
M@thew

Megaupload

 Résolu

Bonjour, j' ai parcouru plusieur forum pour trouver une reponse a ma question mais ce n' est jamais clair. Ma question est : Ece que si je télécher...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
b obo

Procès: retenu sur caution injustifiée + faux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois nous avons pris une location dans les Vosges avec animal accepté. Il était prévu que le chien reste dans la veranda c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
M@thew

Resiliation d abonnement portable

 Résolu

je suis au chomage je percevais les assedic .depuis le 20 septembre 2009 je ne percois plus aucun revenus. jai demander par telephone a orange la esil...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
M@thew

Recher poure avoire un pincher nain

jaimerais avoire un pincher nain m

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
M@thew

Panneau sens interdit

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je circulais dans le bon sens d'une rue à sens interdit en sens inverse. Une voiture est arrivée d'une rue sur ma gauche avec...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
AlexSF72

Energy drink (boissons énergisante)

 Résolu

Avatar Bonjour à tous ! Il existe maintenant de nombreux Energy Drink (boissons énergisante) dans le monde comme vous avez pu le remarquer. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
M@thew

Professeur de mathematique

 Fermé

Bonjour, J'ai une prof de mathématique, qui, à chaque fois qu'on l'a en cour, elle parait de plus en plus énervée, pourtant nous sommes la classe de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
BmV

Problèmes de charges chauffage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je plante le décor ! Je suis locataire depuis le 21 mars 2006 d'un appartement situé au premier étage d'une maison, la propriétaire hab...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
BmV

Erreur de prix sur refrigerateur

 Fermé

je souhaite acheter un refrigerateur je le trouve a 219 euros sur le catalogue promotionnel de conforama alors que sur leur site il indique qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
BmV

Arnaque du jeu bill gates

Bonjour, je voudrai signaler, qu'hier matin à ma grande surprise, j'ai reçu l'heureuse et étonnante nouvelle,d'un gain de 100.000 euros. Et bien figu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
landry3G

Arnaques

Bonjour, J'ai été moi même victime de escroquerie de la côte d'ivoire. Je vois que je ne suis pas la seule et pour ce fait j'aimerai trouver d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
landry3G
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 44 752