Les discussions

Samsung galaxy y gt-s5360 - connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis hier un samsung galaxy y GT-S5360, et lorsque je le branche a mon PC portable window 7, rien ne se passe. Dans tout ce que j'...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
25217154

C'est quoi mtklogger ?

Après avoir confier mon smartphone a un ami une appli nommé MTKlogger m'est apparus, quand j'utilise messenger mon smartphone devient trop lent est c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Francky

Pas de tonalités

Bonjour je possède un Samsung Galaxy Edge 7 depuis ce matin quand je veux émettre un appel je n'ai aucune tonalité sauf quand le haut-parleur est acti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Amelie3327

Play store ne marche pas

Bonjour, Svp pourquoi depuis quelques jours, aprés une mise à jour de mon sumsung j5 2015, play store s'arrete et mentionne que la session est expir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Whatssap n'ai plus fonctionné sur sumsung gt-s5830

J'ai pris un mobile sumsung GT-S5830 il était bien fonctionner mais dernièrement il peut pas accepter de telecharger google play ou whatssap et d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Fenetre "pub"

Bonjour, Voilà, je ne suis pas une geek, et du coup, je sèche... J'ai un smartphone "ECHO VOLT". Depuis peu, des fenêtres type pub s'ouvrent sans c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Code pin écran d'accueil refusé

Bonsoir à tous, pas moyen d'entrer dans mon galaxy note 4 lorsque je tappe le code pin celui-ci est rejeté comme étant faux (or c'est le bon) je pense...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Tablette android bloquée

bonjo ur suite à une manipulation mal comprise concernant la securité la mention suivante apparait: verroullié par le gestionnaire d'appareil androi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Blocage systeme android pour marque téléphone bq

Bonjour, Mon téléphone affiche le message "Com.android.settings" c'est arrêtée des-que je rentre au paramètre sans donner l’accès. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Overclock android

 Résolu

Bonjour, Si j'overclock mon processeur android, aurais je plus de fps en Jeux? Si oui environ combien? J'ai un cortex a53 1,8 ghz et Mali t830 Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Installation carte sd

Bonjour, j'ai un Archos 50 depuis le 26 Aout.Aujourd'hui j du acheter une carte SD car plus de mémoire interne.L'appareil reconnee la carte mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Au secours... asus tf-101

Bonjour, Voilà 2 jour que je recherche une solution sans la trouver :-( Ma tablette Asus TF-101 reste bloqué sur l'affichage du "ee pad" - ASUS. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Probleme talback

Bonjour, j'arrive pas a desactiver talback j'ai essayer plusieures moyen mais sans resultats sur alcatel pixi4 5 Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Supprimer, effacer tous les cookies, pop-up et annonces sur smartphone

Bonjour, Je commence en avoir assez marre des publicités qui concernent mes recherches et j'aimerai bien les bloquer, mais je ne sais pas comment, y'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Problème de connexion

Bonjour, J'arrive pas à me conecter à playstore quand j'arrive à la fin de la démarche pour me conecter ça me dit "impossible de se conecter au se...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Chahine

Xpéria xa : n° masqué

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas comment appeler un correspondant en masquant mon n° de téléphone. S'il vous plaît, est-ce possible sur le XA ? @ vous lire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Plantage cause talkback

Bonjour, Mon galaxy s3 mini a complètement planté à cause, me semble -t-il, de l'appli Talkback. En effet, depuis quelques jours Talkback s'est mis ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Samsung gt-1205t

Bonjour, Je cherche code de verrouillage de Samsung gt-1205t Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
iliona

Tablette android non reconnue pas windows 7

Bonjour, On vient de m'offrir une tablette android 2.3, si j'ai réussi à la connecter sur XP au bureau, malheureusement, elle n'est pas reconnue p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lucko luck

Parametres famille

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0configured les parametres de famille

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ihebbnrhouma

Processus com.android.launcher arreté

Bonjour, quand je touche le bouton messagerie il me signale que le processus com.android.launcher s'est arrêté. Et puis j'ai voulu télécharger l'app...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Nuttyb0il

Changer l'anglais en francais

Bonjour j'aimerai votre aide. Comment je peux changer mon Samsung A7 de l'anglais en francais. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Grandgilly1954

Mobicarte orange

Bonjour, ca ne me donne pas la reponse à ma question!!!! sur les listes que vous m'envoyé on me demande mon numéro de téléphone!! moi je veux co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jimpix

Comment réinitialisé nokia lumia 520

Bonjour, mon Nokia 520 affiche un ! Configuration: / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rija

Mon iphone

bonjour mon iPhone est tombe a plusieur reprise la partie oui il ya la p l appareil photo est toute casse au debut sa aller apres je peux plus le devr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jimpix

Recharge carte orange

Bonjour, comment savoir la validité du ticket acheté en bureau de tabac d'une recharge mobicarte orange merci Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jimpix

Matériel défectueux

Cela fait 3 fois que j’emmène mon Samsung Galaxy Core Prime à réparer au SAV Samsung et 3 fois qu’il me revient ne fonctionnant pas malgré leur rappor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pliphano

Message via ordiiniateur

Bonjours à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique ma situation : J'aimerai papoter toute la nuit avec ma copine mais malheureusement j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Mylouu

Oublié de traçage mobile

 Résolu

Bonjour, Je devrouille mon portable en utilisant mon empreinte mais j'ai oublié le traçage mobile alors je ne peux pas le désactiver puisq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

Mobile microsoft lumia 640

Bonjour, malgrès mon compte gmail je ne peut avoir accès a google ! Pourquoi ?SVP. Configuration: Windows / Firefox 51.0

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dejeanssuis

Gps emyway

bonjour, comment saisir une adresse sur eMyWay - c3 picasso 2017 - après saisie de la ville - OK - , et ensuite je n'arrive pas à rentrer un nom de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nemrod18

Reherche

Bonjour, je recherche mon telephone perdu voici l IMEI xxxxxxxxxxxxxx

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

Gros probleme identifiant desactiver

 Résolu

Bonjour à tous , alors mon problème est que sans faire exprès j'ai crée un compte Apple avec une adresse email qui n'est pas la mienne c'est a dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
fred.ml

Modifier adresse e-mail de icloud sur iphone 5

Bonjour, J’ai changé, il y a peu, de FAI, passant de SFR à Bbox. J’ai naturellement changé mon adresse @sfr.fr en @bbox.fr et, par la même occasion, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
fred.ml

Mon téléphone sony xperia devient trop lent

Bonjour, J'ai un téléphone sony xperia qui devient trop lent et je n'arrive pas à le réinstaller. quand je le connecte à l'ordinateur il ne le recon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Problème clavier samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy Ace. Normalement lorsque je veux écrire des sms je peux pencher mon téléphone sur le coté pour avoir le clavie...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
rickodo

Retrouver son portable avec code imei

Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
malie38

Aidez moi pour mon samsung s 6 edge

Bonjour, bonjour.j'ai un problème de charge avec mon samsung S6 edge quand je connecte pour la charge il met un triangle avec un point d'exclama...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mehdi6534

Risque de blocage

Mon téléphone va se bloquer plus qu'un essai pour l'ouvrir Merci de m'aider Tel Samsung I9060

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Elle ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette tab 3 ne s'allume plus, après l'avoir recharger plusieurs fois, j'ai rappuyer plusieurs fois pendant une minute sur le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
poupougne13

Configuration boite e-mail

Bonjour, actuellement, j'ai quelques soucis pour configurer ma boite mail sur un iPhone 5s. dans "serveur de réception", j'ai essayé pop.orange.fr et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Patrick21

Mon samsung s7 sonne mais rien ne s'affiche pour décrocher

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung S7 il y a quelques jours seulement, donc je suis en pleine période de dressage de la bête. Voici mon problème: Lor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
colibri

Auto backup

Bonjour, J'ai récemment découvert un dossier dans ma tablette galaxy S3 (Auto Backup) et il y a des photos à l'intérieur que je veux absolument supp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mikaelac

Comment savoir notre numéro

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76comment savoir notre numéro

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jeanbern

Iphone 6 probleme de tactile

Bonjour, Le tactile de mon iPhone beug il ce bloque et impossible d'ouvrir n'importe quelle application ou même de tourner les Pagé je suis obliger ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
BrownBoyOut

Lorsque je clique sur j'aime, facebook se ferme...

Bonjour, j'ai un leger problème qui dure depuis plusieurs mois.. lorsque je clique sur "j'aime" d'une page facebook, l'application se ferme directemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Concam243

Connexion mobile au sri lanka

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour se connecter à internet avec un PC portable à l'étranger en l'occurrence au Sri Lanka, lorsque l’on n’a pas de box à pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
chboe

Xperia xa

Bonjour, j'aurai voulut avoir diverses informations vis à vis du Sony Xperia xa, je compte l'acheter mais j'aimerai m'assurer que ce n'est pas une " a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

Appel masqué

Bonsoir, je suis cliente ORANGE, je voudrais supprimer l'indication "appel masqué" qui apparaît sur le téléphone de mes correspondant lorsque j'appele...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Saraaaah_98

Problème de message

Bonjour, Bonjours , j'aimerais savoir si quelqu'un sait si , quand on envoye dès message sur un émeri mais que le portable du destinataire et éteint...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Saraaaah_98
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000