Les discussions

Limiter la durée du mode silencieux

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de mettre mon telephone en mode vibreur pour une durée limitée .. L'ideal étant que le mise en mode v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
noussibeau eric

Huawei p20 perdu

Téléphone portable huawei p20 volé veuillez m'aidez à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Echo sur applications vocales

Bonjour, Je rencontre un problème sur un P20 lite. Peu importe l'application vocale utilisée (Discord, Snapchat, WhatsApp...) les gens avec qui j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Ares57

Supprimer une photo de fond d'écran

Bonsoir, Je ne sais pas comment supprimer une photo que j'ai mise dans mes fonds d'écran proposés sur mon smartphone. Avez-vous la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Pierr10

Deblocage ecran tablette inovalley mid 109-bth

 Fermé

Bonjour, comment déverrouiller l'écran de ma tablette invalley mid 109-bth, dont je n'ai plus le schéma? Merci. Hmpedo

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Transférer de la musique, ipod vers ipod

Bonjour, je me suis acheté un nouveau iPod et je veux transférer ma musique de l'ancien sur le nouveau iPod….comment faire...merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert de photos impossible d'un smartphone samsung vers un ipad

Bonjour à tous J'ai un smartphone Samsung et une tablette iPad. L'un et l'autre de ces appareils sont connectés en Bluetooth. Pourtant et systém...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud saturé iphone 5

Bonjour, Je possède un iPhone 5S et un mac. Mon problème doit être assez courant. Icloud est saturé sur iPhone ,je veux le vider mais avant tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème transfert apps vers carte sd

Bonjour, je possède un Sony Xperia L1 et j'ai récemment acheté une carte sd 64Go car la mémoire interne allait bientôt être remplie mais petit problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Comment flasher itel 1508

Bonjour, Bjr Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
05744366

Application

 Résolu

Bonjour, Mon iPad fonctionne mais les couleur de mes applications sont fluorescentes et quand je parle à quelqu’un je voit d’autre couleur

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Déverrouiller mon téléphone samsung

Bonjour, Je voudrais avoir un code de déverrouillage sim de mon téléphone samsung sm-B310E

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
jeannets

Accès par mot de passe

 Résolu

Bonsoir, J'ai configuré mon smartphone Samsung pour qu'il me demande un mot de passe afin d'accéder à l'écran.Je n'arrive pas à revenir en arrière cà...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13

Contrôler ios depuis un pc

Bonjour, Voilà, je cherche une façon de pouvoir contrôler mes appareils iOS (iPhone et iPad) à distance pour effectuer des tests dessus. Il y a le si...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Okeaz

Migration vers telephone

comment copier les contacts de la carte sim sur telephone samsung A20e

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Bmolloc

Batterie lithium percée

Bonjour, En voulant changer l'écran de mon smartphone, j'ai du extraire la batterie, collée par deux languettes d’adhésifs double face. Sauf qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Dyprivan

Allumer iphone eteint tout seul

Bonjour, Pourquoi un iPhone refuse de s'allumer et surchauffe quand c'est branché

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
bazfile

Il ne s'éteint plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'éteint plus du tout quand j'essaye de le verrouiller, quand je vais pour l'éteindre en appuyant sur le bouton verrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
jeanbern

Perte de mon huawey p30 pro

Bonjour, pourriez vous me renseigner sur la procédure pour retrouver un portable. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bendrop

Gps bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps mappy E438T, le mode d'emploi étant très succinct, il s'est bloqué lors de la configuration sur un écran blanc av...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Pilou

Signification icônes

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer ce que signifient les icônes encadrées en rouge dans la photo ci-jointe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
SDWilliams

Impossible de transférer des photos de l'ipod sur mon ordinateur

Bonjour, Voilà plusieurs fois que j'essaie de transférer les photos de mon iPod Touch 6ème génération sur mon PC portable Asus. Mais à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Enlever un code oublié sur un lg aristo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pierre [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte] mon telephone ne peut pas fonctionner avec un mot...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Mon app store ne fonctionne plus

Bonjour, je sais pas pourquoi mais quand j'entre dans mon app store, ce dernier se ferme tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Fitbit alta ne se met pas a jour firmware via android !

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus la boite du fitbit ni même le modèle exact il a quelque année déjà retrouvé en fond de tiroir. Je me demande si le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Jean77Paroisse

Iphone 6s plus

Bonjour, Pourquoi quand je débranche mon iPhone 6S plus s’et Ou l’ecran commence à diminué l’éclairage ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
ixonie

Verrouillage de reseaux

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerai recevoir une aide. J'ai achetez une nextabb7 il t'a 2 jours et quand je mets une sim on me fait savoir que le r...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de l'application Vault. En espérant qu'il y ai une solution, merci????

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Crédit s’en va tt seul

Bonjour, j’ai rempli mon crédit et 2jours après j’avais plus de crédit )alors que j’avais appelé personne ni payer,j’avais même pas activé les donné m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fusion compte 4 en 1

Bonjour, Sur mon smartphone samsung, j'ai plusieurs compte. J'ai envie d'en garder qu'un. Je m'embrouille avec les comptes et les codes. est il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gps navman 4000 lm - réglage de la date et de l'heure

 Résolu

Bonjour, En allumant mon GPS , je m'aperçois que la date est tout à fait dépassée. C'est même une date qui précède mon achat ! Dans le mode d'...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
daddysnak

Envoie d'un faux message:

Bonjour, comment envoyé 1 faux message en ayant seulement son ID??

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Disparition de l'option trajet en vélo sur google maps

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à trouver l'option trajet en vélo quand je fais une recherche de déplacement sur Google Maps. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
AlexCasagrande

Problème caméra avant iphone 7

Bonjour, j’ai été faire réparé l’écran de mon iPhone 7 mais depuis ma caméra avant ne marche pas , l’écran de brouille tandis que la caméra arrière el...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Launcher 3 s'est arreté

Bonjour, j'ai acheté un telephone tecno pop1 f3, apres l'installation d'application, il ne cesse d'ecrire: " launcher3 s'est arreter " et cela bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Theo1702

Je reçu un sms par le numéro 2060

Bonsoir je reçu Sms = dcb association :y3890k42 6b33nlkr79mqvonnrcn2v4f sa signifie quoi si vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
MPMP10

Mise à jour

Bonjour, je pourrai savoir quand la mise a jour iOS 10 sera elle possible sur iPhone 4s

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Clavier

Lors d'un appel il arrive souvent qu'un répondeur nous guide en nous demandant de tapper 1 ou 2 ou autres. Il m'arrive très souvent lorsqu'on me dema...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mettre music de l’ordinateur avec un autre compte itunes

Bonjour à la communauté, comment je peux mettre avec mon iPhone de l’ordinateur de la maison, de la musique mais avec l’itune de mon mari. Ça veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Salut à tous j'ai un problème pour retrouver un mot de passe

Bonjour, Moi j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de retrouver le mot de passe d'un wifi avec lequel je navigue avec mon iphone 6s pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment faire apparaître l'adresse ip du téléphone ?

En testant depuis votre site est apparue l'adresse ip qui n'était pas mentionnée. Question est elle fixe ?. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Elma

"la connexion au serveur a echoue" comment se connecter ?

 Résolu

Bonjour, bonjour, mon IPHONE 7 ne se connecte plus au serveur (impossible de relever le courrier) : je ne suis pas une pro, merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Comment transferer photo du telephone xiaomi note 7 sur l'ordinateur

bonjour j'ai beaucoup de photos sur un iphone xiaomi note 7 que je voudrais transférer sur mon ordinateur. Quand je branche le cable usb avec l'ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Pierr10

Appuyer sur le bouton principal pour mettre à niveau

Bonjour, j’ai fais réinitialiser mon iphone 7 et suis allée changer la vitre sauf que mon bouton principal ne marche pas. Et à la fin du tutoriel il d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Code verrou nokia n8

Bonjour j'ai changé de carte sim sur mon téléphone Nokia n8. Après avoir saisi mon code pin on me demande le code verrou que je ne connais pas. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

La camera ar/+flash ar de mon iphone 5s ne fonctionne pas

Bonjour, J'suis propriétaire d'un iPhone 5s mais qui rencontre des difficultés depuis un bon moment avec ma caméra arrière et le flash arrière ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone bug

Bonjour mon iphone et tomber parterre donc j'ai remplacé mon écran aux début il t'avait des trait bleu sur mon écran ensuite y'avait que des trait ble...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Problème d'autorisation

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 et je récupère un 6s mais j'ai un problème pour configurer mon nouvel iPhone à l'aide d'iCloud. On me demande...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Couleur non vive iphone 7

Bonjour alors voilà j’ai acheté un iPhone 7 reconditionné quand je l’ai reçu les couleurs étaient pas très vive comme sur mon 5s j’ai regardé tous les...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Iphone 7 bouton home mecanique : etrange

Bonjour à tous/tes, Me voilà sur ce forum pour le problème suivant : J'ai acheté un Iphone 7 reconditionné sur Backmarket. Tout fonctionne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000