Les discussions

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ssd m2 et je souhaite donc installer Windows dessus. Je l'ai donc installé mais quand je lance mon pc je tombe dans ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
gugu01

Dissolvant sur un ordinateur

Bonsoir, J'ai renversé du beaucoup de dissolvant sur mon ordinateur j'ai vite épongé mais après j'ai dû le fermer et la moitié des touches ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lulu69

Besoin de conseil pour config dell précision

Bonjour à tous! Ayant déjà une tour Xps chez Dell, je cherche un portable du même type avec un budget de 1300 euros max. Bien entendu, pour ce prix...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
orb42

Defragmentation windows par défaut

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Latifa

Il me manque un fichier reg

 Résolu

Bonjour, il me manque le ficher emdgmt pour readyboost j'ai beau chercher est je trouve rien HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
azord

Photo effacé depuis 4ans au moins

Bonjour, peut-on récupérer des photos supprimées depuis plusieurs années sur un ordinateur qui date de 2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jeannets

Probleme: preparation reparation automatique

Bonjour, je possède un portable HP avec win10 MAJ octobre 2020 Au démarrage il s'affiche HP et roue pointillée tourne. Après un certain temps il s'...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ferper99

Impossible d'afficher écran 1 et 2

Bonjour, J'ai essaye de brancher un ecran supplementaire sur mon portable. Dans les parametres d'affichage, il veut bien le dupliquer mais pas crée...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Sebi58_64

Pc qui rame, navigation horriblement lente

Bonjour, Sur un des deux pc que nous utilisons, l'un est un premier prix acheté il y a quelques années. Il était dès le début peu performant mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Sakura01

Mon pc ne détecte pas mon disque dur interne

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a environ 6 mois avec un SSD Samsung 250go. Étant arrivé à la fin de mon espace de stockage, j'ai décidé d'acheter un...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Pulsar53

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, Voila plusieurs jours que j'ai tout tenté mais rien n'y fait, dès que je branche mon ordinateur sur ma télé, ma télé ne le détecte pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Meliarinna

Rajout d'une barette mémoire msi gx60

Bonjour C'est ma première intervention sur ce forum, et j'espère faire les choses comme il convient. Donc voila mon souci: J'ai un MSI GX60 avec 4g...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Philou40

Échographe belson 200d affiche "lawless user" (utilisateur sans droit)

Bonjour tous. J'ai un appareil d'échographie BELSON 200D, qui fonctionnait parfaitement, et du coup il affiche "lawless user"(utilisateur sans droit) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Raymond_0051

Disque durt contaminé par un virus.

Bonjour, Suite à certaines recherches sur internet je me suis aperçu que j'avais téléchargé et exécuté des fichier malveillant. Ce qui a suivis...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jfmimi

Réinitialisation pc toshiba

 Résolu

Bonjour, Je peut toujours pas réinitialiser mn Pc qui est un Toshiba comment faire jai tout essayer je trouve pas comment faire . Équipée en WINDO...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MisteryBean

Ecran ne s'allume qu'au redémarrage...

Hello, Après avoir formaté mon PC, je fais face a un petit soucis : Lorsque je démarre mon pc, mon écran s'allume normalement mais lors du char...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Neiluj31

Moins de 100€

Bonjour, J’aimerais trouver une carte graphique compatible Avec le PC dell optiplex 380

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
seb77150

Problème "clic" sur applications qui sont dans la barre des taches.

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Chaque fois que je clique 2 fois sur une des applications qui se trouve dans la barre des taches, je quitte l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Chris_33000

J'ai voulu faire un peu d'espace et j'ai supprimé ma boîte mail

Bonjour, J'ai perdu ma boîte mail comment la rétablir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
trotte-menu

Pas de se sur mon pc portable help je suis novice

Bonjour, J ai acheté un asus tuf portable mais sans se..... le pbl c est que je suis une quiche en informatique . Au premier démarrage ça me met u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jee pee

Ecran noir acer nitro an517-52

Bonjour, depuis maintenant quelques jours, mon pc Acer Nitro AN517 652 affiche un écran noir (je l'ai reçu il n'y a même pas un mois), il ventile, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Cora_Kaan

Ecran noir apres mise à jour carte graphique

bonjour, avant tout voici la compo de mon pc : -amd radeon RX 570 4go -amd ryzen 3 2200G -asus B-450 M-a -16 go de ram -alim 500W j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
marco29

Problème de partage de connexion 4g

Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai changer de carte réseau pour mon pc fixe il y a 2/3 jours, je suis connecté à la wifi sans problème, pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fired_007

Crash écran noir après rajout d'un 1060 dans ma config

Bonjour, Voilà, j'ai un amis qui ma donné une GTX1060 PNY 6Go qu'il avait dans un carton pour rajouté à ma config actuel. Après avoir installé la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
ussmarines

Touches mélangées sur mon chromebook

Bonjour, Certaines de mes touches sont mélangées sur mon Chromebook; par exemple, je n'arrive pas à recommencer ma page avec le bouton qu'il faut ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
vayleme

Erreur de windows 10

Bonjour, Sur mon Pc portable Win10, j'ai une erreur permanente affichée en bas à droite de l'écran : "2 fichiers n'ont pas été chargés sur OneDriv...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Mikadoo_shop

Options avancées

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7720g qui fonctionne avec Windows10 mais depuis deux jours il m'impose une réparation automatique qui ne ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
nerduf

Mon clavier n'est plus detecter

Bonjour, J'ia un problème avec mon ordinateur je les changer de place et depuis quand je l'allume l'écran est en veille (normale quoi) mais je...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lenoir

Msi, bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un PC MSI avec un processur I5 et une cg rtx 2060. Depuis quelques jours, l'ecran se freeze et une mage bleu avec le smiley :( ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
vayleme

Problème asus prime b250m-a

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un ralentissement de mon pc , j'ai vu sur ma carte mère qu'il y avait des led qui clignotaient au dos. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Redbart

Ecran noir alors que le pc reste allumé

Bonjour à tous, habituellement je ne viens pas sur les forums mais là je n'ai plus le choix : j'ai acheté en septembre 2019 un pc millenium mm1 mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
nerduf

Dossiers non souhaités

Bonjour* Les dossiers "images" et "video" comportent automatiquement des sous-dossiers imposés par le système, "images enregistrées" et "pellicul...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jfmimi

Courrier windows 10

bjr, depuis quelque temps lorsque j'ouvre courrier de windows il m'est signalé que mes paramétres sont obsolètes et on me demande de retaper mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Lulu69

Suppression des groupes dans les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Unkown

Bureau et transparence sous photoshop

Bonjour, Le fond de mon espace de travail sous PHOTOSHOP et transparent ...C'est gênant , car je vois toutes les icones de mon bureau pendant que je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Olivier8686

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je devrai reprendre les études d'informatique en septembre prochain, pour devenir développeur, Je cherche un pc portable qui serai adapt...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MartyDev

Suite sauvegarde

Bonjour, j'ai effectué une sauvegarde d'un ordinateur en 2016 et il s'est planté après, avec fichiers irrécupérables je souhaite maintenant récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
liobon76

Problème de reconnaissance d’imprimante hp

 Résolu

Bonjour Sur mon PC portable sous Win10 64bits, je rencontre un problème d’imprimante. J’ai une imprimante HP C3100 série Photosmart, elle n’imprim...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jmarion3

Ordinateur bloqué fixe

Bonjour, Depuis hier j arrive pas a me reconnecter il me demande code confidentiel que j ai pas et je ta le le mot passe il reconnaît pas à mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Microtech usb-scsi-db25 pour mac os 8.5 à 9.2.2

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai un ami qui m'a prêté son "Microtech usb-scsi-db25" (aussi mentionné "USB XpressSCSI", "HD50 SCSI-2" e...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
cdbvs

Problème utilisation de la ram en jeu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ram sur "the division 2" en gros quand je lance le jeu, celui ci utilise environ 5 go de ma ram sauf qu'au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
bazfile

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Transfert de dossiers sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un nouveau pc je dois mettre mes dossiers de l'ancien sur la clé usb. Quand je vais transférer ma clé sur le nouvel ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
tinou

Linux from scratch

 Résolu

Bonjour la communauté Je voulais demander si quelqu'un de vous aurait une idée de quelle serait la meilleure distribution Linux légère pour travaille...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis c:lavier

Bonjour, mon clavier fait des siennes je tape A il met AQ ou Q il met AQ ou C il met C/ Merci de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jeannets

Probleme ddr4 et hdd

Bonjour, Je trouve mon pc très lent, du coup j'ai fait un benchmark pour trouver une solution et voilà les résultats obtenus: https://www.userbench...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
fabul

Difference entre canon pixma ts 5050 et 5055 ?

Bonjour, je cherche la différence entre ces deux imprimantes canon pixma ts 5000 série au niveau des fonctionnalités. Je voulais faire l’acquisit...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Kris

Deux disque durs simultanés avec imac

 Résolu

Peut-on utiliser deux disques durs externes simultanément avec le Time Machine sur iMac?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Roland_6684

Code 28

Bonjour,j'ai un code 28 Pour périphérique PCI,un autre périphérique PCI et Controleur de codage/décodage PCI Comment résoudre ses 3 problèmes s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime

Mot de passe perdu

Bonsoir, En ces temps de covid, ma sœur voudrait donner un de ses vieux PC. Malheureusement, le PC ayant été prêté entre temps, le mot de passe de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Edawards_0352
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000