Les discussions

Ma webcam intégrée n'est plus détectée

Bonjour, J'ai un Asus Zeenbook sous W10 Famille (21H1). Je ne sais pas si il y a un lien mais il y a un temps j'ai utilisé AndroidCam avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
T3chN0g3n

Pilote pour scanner canon mg 6250 sous big sur mac

Bonjour, Je viens de changer mon mac et de passer à BigSur. Mon imprimante scanner Canon MG 6250 marche en tant qu'imprimante, mais plus en scanner...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra

Le touchpad de ma machine lenovo ideapad s145 15iwl a disparu des paramètres

Bonjour, Le touchpad de ma machine Lenovo IdeaPad s145 15IWL a disparu des paramètres après que j'ai refait le système d'exploitation plus rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Redbart

Compatibilité composants

Bonjour, J'ai récemment eu des problème avec ma RAM, j'ai donc décidé de faire une petite remise à neuf de mon pc car il est pas tout neuf. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
epango

Comment réinstaurer un touchpad pour acer aspire v3-771g

Bonsoir. J'ai fait des recherches pour faire fonctionner le touchpad et je vous prie de bien voir cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=jKZ6...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Redbart

Ouvrir la session invité qui existait avant migration sous w10

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la session Invité que j'utilisais pour mes cours quand j'étais sous Windows 8.1 et sous laquelle figurent des...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Valentinempl

Problème au redémarrage de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'arrive depuis quelques semaines et que je n'arrive pas à résoudre. Quand j'éteins mon pc portable et que j...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème résolution carte graphique

Bonjour, Je rencontre un souci sur ma carte graphique RTX 2070 de chez gigabyte depuis quelques jours ma carte graphique brancher en hdmi mets beauco...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
epango

Supprimer page test demarrage xerox phaser 61

 Résolu

Bonjour, tout le monde ca va ? en fait j'ai acheter une imprimante Xerox Phaser 6125 et à chaque démarrage elle m'imprime deux page de test. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
ndj

Mot de passe visible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi,je viens de m'apercevoir que si je me trompais dans le MdP ,d'ouverture de mon ordi en dessous de la fenêtre du M...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
crapoulou

Erreur 000021a

Bonjour, J ai le même problème que la personne avant moi

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Xileh

Dvd en dvd 2

Bonjour, j'ai acheté sur internet des DVD zone 1 et je voudrais les lire sur mon lecteur DVD panasonic d esalon zone2.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Sponz

Réparé / mise en quarantaine cluster "instable"

Bonsoir, 2 de mes disques dur ont des "secteur instables" d'après le logiciel Cristaldisk. Savez vous comment réparé ces secteurs ? (Ou les mètres...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
fabul

Ajout ram

Bonjour, J ai une CM ASUS P8Z77-V et 8go F3-12800CL9D-8GBXL GSKILL ddr3-1600 CL 9-9-9-24 1.50v j'ai ajouté 8go de plus et J ai 16go reconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Pol

Imprimantes

Bonjour j ai un problème mon imprimante imprime mes photos sauf les documents que j enregistre elle marque sans arrêt que j ai pas de papiers mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Nouveau ordinateur

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Alex--

Mon ordi portable ne veut pas s ouvrir

 Résolu

Bonjour Ce matin mon pc portable ne veut pas s ouvrir Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Juju

[shell] script qcm, + moyenne, besoin d'aide *_*

Bonjour, Alors j'aimerai qu'on m'aide à faire un programme QCM simple pour le moment, comme l'exemple ci_dessous : en utilisant du SHELL POSIX, le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
chanluyi

Batterie neuve asus "branchée 33 % disponible" mais ne charge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus X542UR, ma batterie ne tenant quasi plus la charge j'en ai acheté une autre d'origine. j'en ai reçu une qui ne chargeait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Imprimante canon pro-1

Bonjour, Je possède une imprimante CANON PIXMA PRO-1 qui s'est brutalement arrêtée d'imprimer des photos sans raison apparente. Le logiciel d'impre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Phileon

Mise a jour 20h2

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Absence de couleur pc tout est gris et noir suite a une mauvaise manip

Bonsoir ! Suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus du tout de couleurs sur mon Pc ! Ce que je vois maintenant c'est un écran d'accueil et même...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Jojolaguitare

Help bourrage papier canon mp 6850

Bonjour, J'ai un bourrage papier sur ma canon mp 6850, je vois à peine la feuille, je faisais une impression recto verso quand cette feuille est r...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Nath41260

Ne fonctionne plus au bout de 15 ans ?

Bonjour, est il vrai qu un mac Apple ne fonctionne plus au bout de 15 ans ? Apple les brimerait pour qu ils ne fonctionnent plus . Mon beau frère à so...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Services web hp

Bonjour, J'ai une imprimante Hp multifonction (color Laser jet pro MFP M177fw) Depuis février environ je ne parviens plus à utiliser la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jeannets

Changer ou régler mon processeur

Bonjour, Mon PC ancien (HP 7800) rame depuis des mois sans que je sache pourquoi. C'est de pire en pire. J'ai nettoyé, réduit le contenu, maximiser...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
fabul

Goexfat disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur ssd usb , il fonctionne bien sur Windows 10 mais pas sur Linux Mint 20.1 , faut il faire quelque chose pour que ce dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Panth33ra

Eviter formatage de mon disque dur

Bonjour. j'avais un probleme sur mon disque externe qui ne se voyait pas sur le PC mais a present ce probleme est resolu et j'arrive a le voir . A p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Comment relier mon pc à mon photocopieuse kyocera?

Bonjour, Comment relier mon PC à une photocopieuse Kyocera?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
glg29

Chromebook traits verticaux sur écrans

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours déjà qui m'inquiète de plus en plus. voilà. des petits traits roses verticaux apparaissent sur l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jns55

Lire fichiers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
lilidurhone

Mes photos ne s'affichent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
CN

Anytech 365

Bonjour, J'avais pris un abonnement de 1200 € pour 5 ans en 2019, à ce moment il me restait un peu d'argent de côté mis cette année, par téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
jfmimi

Code 0x80070002

Bonjour, Avant de poser la question , j'ai bien regardé les réponses mais je n'en trouve pas qui me convienne. J'ai un disque externe de marque Pow...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
emmma

Clip studio paint ne se lance pas

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème : J'ai téléchargé et installé CSP récemment mais lorsque je veux le lancer... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Mise à jour windows ou carte mère fichue ?

Bonjour, A la suite d’une mise à jour du PC de ma fille, hp sous windows 10, il y a quelques semaines, la mise en veille prolongée est apparue dans...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
macbernic

Mon pc portable souffle

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable (Lenovo IdeaPad flex 5i) et je souhaitais savoir si c'était normal que le pc souffle légèrement par...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
seb77150

Capture serveur wds

Bonjour, je suis actuellement en stage qui consiste principalement à mettre en place un serveur WDS. Le problème se situe au niveau de la capture du...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
choubaka

Imprimante hp deskjet 2600

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet 2600 mais il ni avait pas de cd d'instalation ni cable usb* j'ai mis un cable usb à moi impri===Ordi commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
ajimu

Impossible d'activer windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
traderpierre

L'imprimante n'est pas connectée

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon imprimante Canon mf8380 est connectée à mon réseau wifi. Pourtant, lorsque je lance une impression, cela ne marche pas. J'ai un message ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
AIME

Asus x550c démarre sur aptio setup utility

Bonjour, Ce matin, je travaillais sur mon pc asus lorsque j'ai du aller chercher un truc dans une autre pièce. 5 minutes après, je reprends place...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
-kad

Portable démarre aléatoirement

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise mon ordinateur portable, celui-ci redémarre au hasard. À la maison, j’utilise mon ordinateur branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Kori-Kori

Mon ordinateur crash des qu'il essaye de booter

Bonjours a tous je viens vous demander vôtres aide car j'ai un problème avec mon ordinateur. Je viens de recevoir les pièce pour me monter mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Marti_LMC

Problème d'installation d'une clé wifi nextell

Bonjour, Vous allez bien j'espère J'avais une clé Nexttel que j'ai parfaitement installé sur ma machine mais dernièrement j'ai eu un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Problème clavier (qui n'ai pas le classique azerty-qwerty)

Bonjour, Mon PC est en azerty (sur a 100% merci de partir si c'est pour me dit je suis en qwerty. :) Voila mon problème c'est que mon pc en aze...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Reboot

Formatage d'un pc portable

Bonjour, J'arrive plus à accéder à la page nécessaire dans le bios de mon pc portable de marque compaq cq58 pour le formater sur un cd rom malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Redbart

Cable ethernet branché mais pas de connection

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un cable ethernet qui est actuellement branché mais mon pc ne la reconnais pas (capture d'écran) avez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Redbart

Écran bleu avec coupure wifi sous windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
elkykarine

Bloqué en mode sans échec au démarrage

 Résolu

bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
TigerIce
Résultats 37251 - 37300 sur un total de plus de 50 000