Les discussions

Mon disque à 100gig de pris par rien

Salutation, Mon disque SSD C: Je essayer plein de cleaner et ça change rien. J'ai bien vérifié avec WizFree un programme pour vérifié la place p...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
SATS_fr

Taille écran pc -> tv toshiba

 Résolu

Bonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
latvenderoute

Ajout mémoire ram sur asus vivobook

Bonjour ! Je viens d'acheter d'occasion un Asus Vivobook modèle X543B, qui n'a que 4 Go de RAM. Est-il possible de lui ajouter une barrette de 4 Go,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fermiparadoxx

Switch kvm pour 2 pc

Bonjour, En ces temps de télétravail je voudrais aménager mon espace de travail : objectif, avec de l'espace et le moins de câbles partout. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
LEGAULOIS75

Point d'entrée de procédure introuvable

Bonjour, J'ai ce message: Point d'entrée de procédure GetLoc9l-3eXÿ3leTime To Systeme Time est introuvable dans le bibliothèque de liens dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Epson 2835

Bonjour, je trouve pas le mot de passe pour l'imprimante vepson 2835wf imprimé rapport pas de mot de passe ou est il merci

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Ne s allume pas

bonjour.quand j appuye sur le bouton marche,il s allume puis des chiffres et lettres défilent puis il s éteint .Le tout dure une a deux minutes.Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Jojolaguitare

Code administrateur de la photocopieuse

Bonjour à tous, Notre ASBL a récemment fait l'achat d'une photocopieuse CANON c3325i que j'aimerais relier avec l'ordinateur du bureau. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72

Problème windows media player

Bonjour, le son de mon PC portable est bizarrement bas mais dès que je lance Windows Media Player pour écouter de la musique, tous les autres sons de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Jojolaguitare

Carte graphique pour dell 390

Bonjour, j’ai un Dell 390 i5 3.1ghz avec 8giga de ram et j’aimerai acheter une carte graphique à 100€ ou moins qui peut rentrer sur mon pc Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
alain

Tidrdate.fr

Bonjour, Madame au messieurs je voudrais savoir comment faire pour retourner sur mon site te tidrdate.fr car quand je veux recharge mon crédit pour c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
diablo13800

Notification(?) d'origine inconnue

Bonjour - Depuis quelque temps je constate l'affichage aléatoire d'un rectangle blanc (7 sur 5 cm) en bas et à droite du bureau, vide de tout contenu....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Comment changer le dpi de sa souris en partie ?

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment changer le DPI de ma souris en partie , je joue a un jeu qui se nomme Dead By Daylight ou il faut dans les g...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer une application: epic games launcher

Bonjour à tous, il m'est impossible de lancé l'application "epic games launcher" depuis mon pc, l'application est installé mais au moment d'ouvrir cel...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
wassimmimo69

Telechargement

bonjour, lorsque je reçois une video ou des photos et que je clic sur telecherger le sujet part dans ACER et non dans mes dossiers images ou documen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
barnabe0057

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus et mon écran est sur " code confidentiel " que faire pour débloquer le clavier. D'avance merci. Thierry ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Chute de pc

Bonjour, j'ai fait tomber mon window, après ca mon PC affiche un message avec HP PC Hardware Diagnostics UEFI. Je n'arrive plus à retourner sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Windows 7

Salut. Comment faut il procéder pour réactiver les logiciels Microsoft (word, excel...) lorsque l'appareil affiche à chaque demarrage:"une erreur s'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Jojolaguitare

Création image système 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
HieronymusBosch

Traystatus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin,quand je tape par exemple le " k",ça écrit un 2, c'est à dire le petit chiffre de la touche. Je suis sous Windows 8. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
HELENE2211

Hp pavillon g6

Bonjour, S'il vous plait j'ai une machine HP Pavillon g6 qui ne vois pas les wifi du coup je ne parviens pas à me connecter sur cette machine. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Compte d'utilisateur

Bonjour, j'ai créé un compte d'utilisateur pour mon petit frère mais quand j'ouvre mon PC le compte d'utilisateur de mon petit frère se connecte autom...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72

Incapable d'installer une imprimante (canon)

Bonjour, J'essaie d'installer une Canon Pixma MG2550S sur un Pc qui tourne sous Win 10, et ça ne passe pas. J'obtiens, par exemple, cette erreur q...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lostrogoth

Écran pc

Bonjour, J’ai un hp zbook 15 g3 et je suis obligé de tapoter l’arrière de l'écran avant de l’allumer sinon l’écran s’affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72

Soucis au niveau video

Bonjour, jais un soucis probablement technique. en effet mes vidéo affichais cette icône au niveau de la première image cependant elle n'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fabul

Plusieur bip et freeze pc

Bonjour, depuis quelques temps mon pc émet des bips ( 1 a 6 ) aléatoirement, ma souris ne répond pas pendant les bip mais elle bouge entre ces derni...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
SATS_fr

Problèmes sur windows 10

 Résolu

Bonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Anonyme_3579

Erreur

Bonjour, je me suis trompé j'ai versé de l'encre Brother dans une imprimante Epson. quoi faire?

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
slah1951

Supprimer une video sur cle usb

bonjour , je voudrai savoir comment supprimer definitivement une video ou un document sur une cle USB...merci -- cordialement

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fabul

Connection

Bonjour, depuis mon changement d'opérateur et de réseau mon epson XP-225 ne se connecte plus a mon nouveau reseau j'ai tout essayé rien n'y fait que f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Besoin d'aide pour mettre à jours les pilotes de mon ordinateur svp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à un jeux et j'ai un message qui m'indique que mon ordinateur est obsolète avec ce message : Je suis allé sur le li...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kymati

Pas de filament sur mon tube cathodique

Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fallk

Tour allumée mais pas certains composants

Bonjour, J'ai mon pc depuis à peu près 2 ans et j'ai un problème qui est présent depuis pratiquement le premier jour. A peu près une fois sur 10...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jumulka

Souci clavier

70 balais passés et un peu plus de 40 ans à bidouiller sur pc sans me prétendre être un as ! Mais l'âge venant …!! Merci par avance de l'accueil que...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jlgujan

Rx 6700xt non reconnu

Bonjour , je me trouve depuis 11h en possessions d’une nouvelle cg rx 6700 xt j’étais sur une 1080 ti , j’ai bien au préalable désinstaller tous les a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
epango

Ordinateur qui ne veut pas ouvrir une page web

Bonjour, j’ai sérieux problème qui me soule depuis des mois mon ordi acer ne veut pas ouvrir une page web quand je recherche un truc sur Google sa mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Panth33ra

Defaut osk de mon clavier visuel?

Bonjour ! J'aimerais savoir comment remédier mon clavier lorsque je l'active il m'affiche un message je cite une référence à été renvoyée par le ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
HelpiOS

Pilotes imprimante canon

Bonjour, Je souhaite utiliser une imprimante portable Canon BJ-30 sur un MaC. Mais les pilotes n'existent plus sur le site Canon. J'ai les pilotes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Panth33ra

Problème ouverture du portable

Bonjour, je possède un portable Asus Vivobook flip14 avec disque dur 500 ssd. Je pousse le bouton pour le faire démarrer et il prend du temps à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare

Pour faire avancer mon ordinateur plus vite

bonjour au secours est ce que quel qu un peut me dire s il vous plait comment faire pour que mon ordinateut travail plus vite il est d une lenteur q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare

Bonjour je recherche un pilote pour ma hp deskjet 2722 pouvez vous m'aider merci

Bonjour, Bonjour je recherche un pilote pour ma HP deskjet 2722 pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Gros problème blue screen en boucle

Bonjour, Tout est arrivé quelque jours plus tôt lorsque, après quelques heures sur un jeu assez gourmand mon PC crash (blue screen) suite à cela i...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Patric

Dossiers programme dans mes documents

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057

Mon pc se met en veille dès que j'actionn e une touche.

Bonjour, Mon PC se met en veille dès que j'actionne une touche .

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057

J'ai de problème avec mon loptop,

Bonjour, Je mon laptop et c'était mis en veille prolongé, je n'ai pas pu l'ouvrir!

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
barnabe0057

Sur un ordi portable samsung windows 8 comment installer une webcam ?

Bonjour, J'ai donc un ordi portable SAMSUNG ... avec Windows 8. Comment puis-je disposer d'une vidéocam, webcame ... Avant sur mon vieux fixe j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
madmyke

Erreur c3100 sur imprimante

Bonjour, J'ai une problème sur mon photocopieus il m'écrit erreurs de la machine appeler le technicien C3100

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
baladur13

Probleme imprimante

 Fermé

Bonjour, mon imprimante est une epson SX125 de 15 ans d'age elle imprimée lentement. J'ai mon flis qui ya touche pour quelle aille plus vite et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Ecran freeze au changement de fenêtre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon pc (portable) qui est branché en HDMI à un écran. J'ai surtout l'impression que ça se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bamaxe

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai une carte réseau nommée Realtek PCIe GbE Family Controller. Je ne parvient plus à me connecté par wifi, j'ai essayé de résoudre le probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kaneagle
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000