Les discussions

Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version

 Résolu

Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Absiaka

Alim 400w avec grosse config

Bonjour j'ai une alimentation de 400W et j'aimerais me faire une config avec une gtx 1060 un I5 7th gen et 16 go et un ssd de 250go croyez vous que mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Mon pc redemar en boucle

Bonjour à tous les gars mon pc redemar en boucle comment faire pour refaire le système

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème d'installation de la carte graphique

Bonjour, Je présente mon problème ! Je suis entrain de monter un pc . Le problème c'est qu'une fois monter, j'allume l'ordi et rien apparaît su...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Alex91_DSN

Toners signalés vides

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
help 8430

Renseignement

Bonjour, j'ai une question à poser: j'aimerai savoir pour faire la sécurité informatique est que vous avez besoin de connaitre les bases de la progr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ibrahimakhalily

Modifier "captage" caméra

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier ce que capte la webcam de mon pc?... Par exemple, quand j'active ma webcam, celle ci rep...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Nytrix13

Mes jeux n’utilisent pas le bon disque.

Bonjour, je vous explique mon souci donc sur certain de mes jeux le disque utilisé n’est pas le bon. Je m’explique, dans ma config j’ai 2 disques : 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Code tv

Bonjour, Je chèrche le code 3 lettre de ma TV SEG

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
debianlov3r

Lettres

Bonjour, comment modifier les lettres du clavier y

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Ma tour de pc a pris l'eau

Bonjour, Pour faire un résumé bref la tour de mon ordinateur a été aspèrgé par de l'eau et ne s'allume plus. Avez-vous une solution efficace ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Démarrage interrompu macbook pro

Bonsoir, mon macbookpro s'eteind au milieu de la phase de demarrage. Jai lance un SoS dans l utilitaire de disque qui a detecte un problème et me cons...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer a cet emplacement choisissez un autre emplacement

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer un ficher sur mon disque local Est-ce quelqu'un peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Pc qui chauffe beaucoup trop

hello a tous voila je me permet de poster sur ce forum car j'ai un gros soucis avec mon pc j'ai acheter mon ordinateur en novembre 2020 il est équipé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glandu

Clonage de disque dur échoue

Bonjour, Ayant changé de disque dur pour mon Lenovo thinkpad x220 j'ai donc décidé de cloner mon disque dur sur le nouveau à l'aide du logiciel AOMEI...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
blueguts

Drivers msi gt 710

Bonjour, J'ai acheté une Msi GT 710 je les placé mes je ne sais pas ou installer les bon drivers Pouvez vous maider

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Snaate

Brother mfc 215

Bonjour, Je sais il s'agit d'un ancêtre mais j'ai toujours réussi à résoudre les "pannes" grâce à CCM . Cette fois ci ,je calle ! Message :impressi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jmarion3

Cartouche hp

Bonjour, comme j ai un probleme d'impression avec une hp c5280, j ai telecharge hp print and scan doctor mais ça me signale le statut du peripheriqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème bluetooth

Bonjour, J'ai un pc hp avec un dongle, mon pc reconnait dans mes périphérique mon enceinte j'ai bien tout coché mais je n'ai pas de son et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
cng.33

Probleme d'installation

Bjr. J'ai un pc hp desktop G300 64 bits, j'ai besoin d'installé windows 8 32 bits.chose qui est vraiment Impossible ! Y a t il une astuce ou bien une...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème 0x80073d02 visual studio c++

Bonjour, j'essaie d'installer une dépendance appx mais l’installation échoue avec cette erreur : App installation failed with error message: erreu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mn clavier ne marche lus

Bonjour, Mn clavier a des tuche qui marche lus uvez vus m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Pile cmos

Bonjour, ma machine affiche qu'il ya un problème de date et heure à l'allumage. C'est la pile Bios est morte. Peux t'on le démarrer sans la pile ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Icônes disparues

Bonjour, J'utilise actuellement Windows 7 (sp1) sur un pc car la carte graphique ne supporte pas w8 ni w10. Le PC fonctionne correctement, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Ecran asus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pistouri

Mise a jour du bios

Bonjour , j'ai un Asus A8Sc et je rencontre des problème avec la carte graphique ( NVIDIA 8400m G ) , apparemment en mettant le bios a jour ça devrait...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Pc lent après mise à jour windows 10

Bonjour, tout est dans le titre, après mise à jour Windows 10 l'ordinateur est lent, j'ai essayé un nettoyage du disque dur mais ce n'est pas très e...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
elido33

Erreur 0xc18a0106 imprimante hp photosmart

bonjour je n'arrive plus à imprimer sur ma HP photosmart 3310 tout en un. quelqu'un saurait-il comment faire quand on a ce message "0xc18a0106"sur s...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
mvs

Disque en raw

Mon disque dur est entree en mode RAW, je n'arrive plus a le lire. j'aimerais savoir svp si vous avez pour moi une solution pour le lire a nouveau? ES...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Imprimant encore possible avec win 10

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
letmoi

Encres

bonjour quand epson parle de ex 130 pages imprimer je presume si j/ai bien compris plus il y a de lignes dans le texte moins ont peut imprimer de pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
michel38.

Clapets

Bonjour, En essayant de réparer mon pc (hp 15r 154nf) je me suis rendu compte qu'il manquait les petits clapets/clips permettant de connecter les n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Elie_7267

Nombreux bug après une mise à jour

Bonjour, Il y a à peu près un mois, j'ai fait une mise à jour windows. Le lendemain, lorsque je rallume mon pc, je vois qu'il n'est plus connecté à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Drivers problèmes

Bonjours , je viens de monter mon premier pc , mais je n’arrive pas à mettre à jour mes drivers , ils me disent de me connecter à internet pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Problème transfert fichier sur dd externe

 Résolu

Bonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Faunes

Faire disparaître une icône de la barre des menus

Bonjour, J'aimerais faire disparaître l'icône de mon logiciel VPN de mon dock en haut (la barre où s'affichent le Wifi, heure, batterie,...) tout e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Aliboron Martin

Probleme de pc

 Résolu

Bonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mg55

Caisse casio qt6100

Bonjour , j'ai un code E003 comment je peux résoudre mon problème sachant que j'ai une seul clé. d'avance merci pour la réponse salutations.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
maj

Webcam décalée

 Résolu

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Redbart

Écran noir (mise en veille) et ordinateur bloqué au démarrage

Bonjour à tous, Mon ordinateur Acer SF315-52G rencontre des petits problèmes récurrents : - Lorsqu’il se met en veille, l’écran devient noir et le...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Carte graphique

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec ma carte graphique, après avoir changer de carte graphique il mets impossible de faire de jeu avec ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Rod62300

Touche de clavier

Bonjour, ma touche de clavier des flèche haut est cassé car le clip manque est je n'ai pas les moins de re acheté une nouvelle touche de clavier...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
eugene-92

Installer nouvelle ram

 Résolu

Bonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bison_9818

Partition et image system

Salut J'ai un petit problème sur un Laptop que je doit renvoyer en SAV, Le staff me dit qu'ils peuvent probablement faire un échange standard et me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Écran bleu avec option et sans possibilité de retour

Bonjour mon pc affiche un écran bleu avec afficher continuer, éteindre votre pc, utiliser un périphérique et dépannage. Si je clique sur continuer le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
SATS_fr

Mises en veille intempestives

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne cesse de se mettre en veille toutes les cinq minutes (sans exagération), parfois en moins d'une minu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
SATS_fr

Probleme disque dur qui ne fonctionne pas

Bonjour, sans faire exprès j'ai bidouiller mon disque dur qui a de base 240 go et mtn il en a 2to sauf qu'il ne veut plus fonctionner comment remett...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nelson0902

Problème voltage power supply

Bonjour, J’ai un PC qui a 7 ans et qui fonctionnais bien mais le disque dure SSD contenant Windows 10 commencer à avoir des problèmes et les jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
seb77150

Pilote realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
D.S.
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000