Les discussions

Imovie export

 Résolu

Bonjour matérielle iMac 21 pouces système MOJAVE. Ma question concerne le logiciel I movie. Je veux faire de légères modifications sur un film donc j...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Bob

Crash pc (black screen)

Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire le plus clair possible pour vous faire économiser du temps :) Il y a 4 jours je monte mon nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Flow777

Dois-je changer d'alimentation ?

Bonsoir, mon pc est exactement celui la : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7QB34EA&opt=ABF&sel=DTP&lang=fr-FR&pup_e=1&pup_ci...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jumulka

Problème de pilote

Bonjour, comment télécharger sur clef USB les pilotes d'une carte realtek 8101 pour vista family.merci. mon vieux PC ne la reconnait plus.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Mon écran ne détecte pas ma tour

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un pc ya 10h et quand je le branche à ma télé ca me met aucun signal ça me dit que ya un périphérique connecter mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Teo

Mettre en place le mode hibernation

Bonjour à tous, Mon PC ne se met plus en hibernation et je ne parviens pas à trouver la solution pour régler se problème. Je vous explique. Il y...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Derkomaii

Changement de ram, pc ne s'allume plus et bip

Bonjour, Je me suis acheté des Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémorie Enthousiaste (32Go (2x16Go), DDR4, 3200MHz, C16, XMP 2.0) Eclairage LED R...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
floca47

Supprimer définitivement dans photos et sur dans le disque dur

Bonjour, Je cherche depuis des heures une solution dans le Forum mais ne trouve rien de satisfaisant. J'utilise malgré moi Photos pour trier et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Choix de leur installation

 Résolu

Bonjour, Les PC récents possèdent, de plus en plus, un SSD (mémoire flash), associé ou non à un HDD (traditionnel disque dur). Ce SSD est le C:, le ...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nialpi

Changer de carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur dell avec Socket lga 775, je voudrais changer pour avoir des port usb 3 et un branchement sata...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ironjeje

Mauvaise résolution d'écran

Salut ! Je viens de récupéré un Acer Aspire V Nitro vn7-591g-766g, il fonctionne nickel, carte graphique reconnue, pilote intel et nvidia à jours m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Active directory debian

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un domaine active directory avec samba 4 sur debian buster. Si quelqu'un peut me fournir un tuto ou quelques explicat...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jr1962

Freebox mini4 k es explorer ne reconnait pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Ludo

Pas de signal vidéo avec gigabyte rx570 8gb rev 2.0

Bonjour, Je n'ai pas de signal vidéo sur mon écran après avoir installé une Gigabyte RX570 8gb Rev 2.0. Les ventilateurs de la CM et de la CG se l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Probleme avec un pc qui redemare en boucle

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui redemare en boucle donc je l'allume il reste allumer environt 10 seconde puis apres il s'etein et refait s...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Skyronit

Plusieurs touches ne correspondent pas

Je suis sur windows 10 et je viens d'acheter un nouveau clavier. Je demeure au Québec. Sur ce nouveau clavier en haut du 6 figure un accent circonf...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique qui s'éteint récurement

bonjour, mon pc que j'ai eu il y a seulement 1 mois s'éteint tout seul, j'ai d'énorme soupçons sur la carte graphique car c'est le seul composant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Erreur 0x80070425

 Résolu

Bonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
mic

Mode économique

Bonjour, Bonjour, et de un quand l'imprimante est éteinte je veux imprimer via GSM ou pc elle ne s'allume pas, et de deux en mode économique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Pierr10

Sony vaio wifi très faible

Bonjour, j'ai un soucis sur ma Wifi En effet, j'ai PC portable, SONY VAIO (svf1521c2ew) tournant sous Windows 10 La Wifi fonctionne mais très faib...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile

Absence de pilote carte réseau

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable xiaomi redmi book je me suis lancée dans l'installation de windows 10 version Europe (l'ensemble du pack...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Elsa

Problèmes avec le thème aero

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 7 et mon thème aero ne fonctionne plus En cherchant sur différents forum j'ai trouvé une manip : Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Achat ram

 Résolu

Bonjour, Disposant d'un Intel Core I5 660k avec quatre emplacements de RAM , je possède deja deux barrettes Kingston DDR4-2134 de 4gb. Voulant p...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jumulka

Écran bloqué à la préparation de la récupération automatique windows 10 sur aswi

Bonjour, Écran bloqué à la préparation de la récupération je ne peux rien faire tous est bloqué comment relancer mon ordi qui vient de me planter....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Cartouches neuves non reconnues par epson dx7400

Bonjour, J'ai installé des nouvelles cartouches dans mon imprimante epson dx7400. Au début, elle imprimait, lisiblement mais pas partout. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lowlo89

Réinstaller windows 10

Bonjour, Sur mon pc il y a disque dur HDD, j'ai acheter un second disque dur (ssd) sur lequel je voudrais installer windows 10 dessus. Pour faire ce...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Imprimante ne se connecte pas à la wifi

Bonjour, Mon imprimante Epson xp212 quand je met la box en wps et l'imprimante en recherche wifi elle ce met en mode échec se n'ai pas une questio...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jeannets

Suppression de mot de passe alimentation

Bonjours a vous mon Lenovo ThinkPad T410 (14" Core i5 2,4 GHz - HDD 320 Go - 4 Go) que j'ai depuis un moment me demande un mot de passe immédiatemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
georges97

J'ai deux problèmes avec mon bios

Salut, j'ai eu un problème récemment avec mon Bios, des que j ai acheté un ssd pour mon Asus rog Gl553vd mon bios n'a plus voulu s'afficher :il boot c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Curseur de souris défectueux depuis la dernière mise a jour 2020

Salut alors moi je vous partage un problème que j'ai depuis que j'ai fait la dernière mise a jour windows 7 sur mon ordinateur. Mon curseur de souris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Al1

Ecran noi

Bonjour, Quand je lance gta V mon écran affiche out of range et finis par s'eteindre. J'ai ésseyer le conseil de quelq'un qui me conseiller d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jeannets

Fonds d'écran flous

Bonjour, Quand je choisis un fond d'écran qui se trouve déjà dans mon logiciel d'origine Windows XP et que je l'affiche sur mon écran plat 17 pouce...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
xguert

Comment utiliser le deuxième disque dur interne en standard ?

Bonjour à tous, je debute sur Mac en ayant récupéré un mac d'un ami que j'ai complètement reformaté tout est ok, mais je viens de me rendre com...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
phil2000

Mon pc redémarre en boucle sur windows

Bonjour, depuis à peu près 1 mois, mon pc redémarre en boucle sur windows. Je vous explique, j’ai essayer de changer les fichiers windows de mon di...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Theo2903

Que choisir comme sauvegarde ?

 Résolu

Bonjour, pourrais je obtenir de l'aide afin de choisir une plateforme de sauvegarde simple, sure, et pas trop chère? J'ai un abonnement Hubic ou j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
gpnul

Comment installer un fichier dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google earth pro sur mon pc.Mais je n'arrive pas à installer le logiciel car une fenetre affiche qu'il manque ce dll s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
multipan

Multiples bsods

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur fixe commence à avoir de nombreux BSODs qui m'arrivent toutes les 5 minutes (dès fois c'est toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié sur lenovo

Bonjour j'ai un soucis d'oubli de mot de passe sur wind 10 ordi lenovo aspire3, j'arrive même pas à entrer en mode sans échec merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Taux utilisation du disque dur 100%

 Résolu

Bonjour Je constate (sur le gestionnaire de tache) à chaque démarrage ou sortie de veille un taux d’utilisation du disque dur de 95 / 100 % alors q...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Imprimante epson wf-2510 n'imprime qu'en vert

Bonjour, j'ai une imprimante epson WF-2510 qui n'imprime plus qu'en vert malgré le néttoyage de buses et le changement des cartouches: que puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Reinstaller windows 10

Bonjour, je poste ce message car j'ai récupérer un pc avec windows 10 et la clés d'activation (je tiens a préciser qu'il a était installé par un info...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Dame de pique je ne vois plus les cartes

Bonjour, Lorsque j ouvre le jeu dame de pique je ne vois pas mes cartes

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Chris 94

Sortie d'usine, récupération de données ? vente pc

Bonjour, Alors voila, j'aimerais revendre mon pc portable gamer, et donc je vais le mettre en sortie d'usine, mais j'ai peur que des gens qui s'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Pc ne répond plus

Bonjour, Est ce normal que mon pc ne marche plus après avoir appuyer sur le bouton reset alors qu'il y en avait pas forcément l'utilité et savoir se...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Vint3x

Problème pc qui s’éteint

Bonjour, mon pc (Tour) depuis quelque temps éteint tout mes périphériques mais les led de la tour et carte graphique reste allumer ( le pc et toujours...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Clonage clé usb

 Résolu

bonjour comment cloner une clé USB bootable sur 1DVD merci cordialement

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Scanner

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante epsonXP2105 quelle est le prossecuse pour pouvoir scaner des documents ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
seb77150

Bonjour quoi faire pour un imprimante epson 664 dont le témoin d'encre est en fi

Bonjour, Bonjour quoi faire pour un imprimante epson 664 dont le tampon d'encre est en fin de vie

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000