Les discussions

Mise à jour intel.extention. 7.3.0.0

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert cette mise à jour svp? (intel.extention. 7.3.0.0), merci d'avance pour vos reponse !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
hytak_8039

Problème dans l'installation vde windows 10

Bonjour, Pendant les étapes d'installation de Windows 10 il m'a affiché «an operating system wasn't found .try disconnecting any drivers that don't ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Problème pc

Bonjour, jai un probleme avec mon pc ... hier il fonctionnait niquel . Et la se matin je le lance il demarre puis s'éteint 2 secondes pour se relancer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Marcdlf

Convertisseur vga / hdmi garde la mauvaise résolution

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un écran LG W2243S d'occasion chez un particulier pour utilisation comme second écran perso et comme écran...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
David

Camera

Bonjour, j ai achete un pc hp la camera est elle reintegree

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Clarckos

Hp 24-df0010nf

Bonjour, j'ai acheté ce PC il y a presque un an, et il est terriblement lent, même pour ouvrir des fichiers photo ou autres. J'ai planifié défragm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
kinsey004

Imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante canon MG 2450 clignote et indique ( quand je veux imprimer) erreur 5B00. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai fait comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare

Probleme lettres m r k

 Résolu

Bonjour, voici le probleme quand j'ecris certaine lettres : m donne m4à$¨269W57 + vermaj r donne F5 + zoom in k donne kj.* j aiessayé pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Pierr10

Vitesse d’imprimante

Bonjour, je m'appel Raimus j'ai mon imprimante qui imprime trop vite sa me fait des lignes mal imprimer. je voudrais reduire la vitesse de mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Pas d'image de sortie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Nuke

J'ai rien installé de nouveau depuis deux jours

Bonjour, et mon PC ce matin s'est mis a ramer quand j'ai lancé le logiciel Radio World que j'ai installé depuis le microsoft store. Là ça fait ci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Ray_8341

Mon pc se verrouille tout seul

Bonjour, je dispose d'un asus, il est sous windows 7. Lorsque je ne touche pas la souris pendant à peine une minute, le pc se verrouille tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Breville50

Msi gt 1030 2gb oc low profile sur alimentation 240w

Bonjour à tous J'ai un Dell optiplex 9010 format usff, muni d'un i7 3770 avec 16gb ram ddr3 (4x4gb) et deux petits SSD de moins de 128gb, le tout s...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
epango

Problème avec mon logitech g29

Salut j’ai acheté récemment un g29 j’ai exactement le même problème qu’une personne est avait déjà posé la question pourrais-tu m’expliquer comment on...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jordane45

Chute de fps sur tout les jeux (passe de ~ 80fps à 24fps toute les secondes)

Salut, alors voilà, j'écris ici car j'ai un problème avec mon PC, je n'ai pas trouvé de solution sur internet. récemment ma barrette de 8GB a pétée...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jumulka

Plus de mot de passe démarrage pc lenovo

Bonjour mon beau père a perdu son mot de passe pour démarrer pc Lenovo IdeaPad 320. Le pc est neuf alors il est ennuyer avec ça. Mais il n'a pas de cd...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Maxx

Réinitialiser pc bureau asus

Bonjour Je n’ai plus internet sur mon pc bureau asus (Windows 10) J’ai essayer tout les moyens possible -câble changer -jai essayer avec cm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi

Le chargeur de documents n'a pas pu prélever l'original

 Résolu

Bonjour , Je possède une HP Officejetpro 6970 , le soucis est que je ne peux pas photocopier ( imprimer ) un document via l'écran tactile , j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Sictpossible

Comment aciver le bios

Bonjour, j ai un pc portable et il est pas tres puissant je voudrais savoir comment acitiver le BIOS : (

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi

Améliorer ou changer de pc

 Résolu

Bonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cirdec21

Dernière version de windows 10

Bonjour, Sur mon portable Asus, j'ai un windows 10 en 32 bits, les mises à jour ne se font plus suite à une erreur de windows update. Je me pose l...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ulysse5818

Asus gtx 560 ti dcii top 2di vga

Bonjour, bonsoir, J'ai une annonce sur le bon coin qui m'interesse fortement mais je me pose quelques questions à son sujet, je n'ais vu aucune Asus...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Thepied78

Clavier asus

Bonjour, Je voudrais éclaire mon clavier ASUS mais pas l'écran. Comment faire

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ulysse5818

Tarifs des cartes graphiques

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique, je sais, ce n'est pas le bon moment avec cette pénurie. Le net est infesté d'arnaques. Un mec a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Nicogigo

Imprimer en recto verso

Bonjour, Je possède une imprimante HP Officejet 4620 et je voudrais imprimer en recto verso mais je n'y arrive pas. Comment pourrais-je faire ? sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Problème démarrage en boucle

Bonjour je poste ce message, car il y a un peut moins d’un an, j’ai acheté un ensemble carte mère : Kllisre carte mère X79 Xénon LGA 1356 E5 2420 C2,...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
colabo18

Photocopie introducteur canon maxify mb 2750

 Résolu

Bonjour, je peux photocopier par le cad une à une mais lorsque je veux photocopier par l'introducteur la Maxify précitée marque qu'elle ne peut nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
noisette290

Ajouté de la ram pour portable 17" hp pavilion gaming 17-cd0124nf - gtx 165

Bonjour, Je recherche des rams pour Portable 17" HP Pavilion Gaming 17-cd0124nf - GTX 1650 qui est https://www.electrodepot.fr/portable-17-hp-pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Vian

Mise à jour qui n'arrivent pas à s'installer w8

Bonjour, j'ai un soucis concernant les mises à jour proposées par windows. Depuis plusieurs jours l'installation des mise à jour est impossible qu'ell...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Bonjour j'ai perdu le pilote lexmark 2500+series pour xindows xp 1998

Bonjour, bonjour j'ai perdu le pilote lexmark 2500+series pour xindows xp 1998

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows serveur 2008

bonjour a tousse si je viens içi aujourd’hui c'est que je recherche Windows serveur 2008 32 bit su internet il est introuvable alors j'aurais espéré q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bendrop

Souris logitech m705: problème défilement automatique

 Résolu

Hello la communauté Ma nouvelle souris déconne. et je ne parviens pas à résoudre ce défilement de quelques lignes qu'elle fait sur les pages, pdf, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bgee2000

Gravure cd r audio avec windows media player

Bonjour, Bonjour, dans l'intention de graver des CD Audios, au moment de la gravure 'Windows média" de Windows 10 me signale "insérrez un disque vie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
fabul

Erreur "update.cpp 1203" pilote wifi sur asus t100

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Vedring

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je veux changer d'ordinateur pour passer en double écran et pouvoir m'acheter un écran 2k 144hz (dalle ips) J'ai envie de m'en prendre pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
DonAstierCorleone

Ventilo s'arrête après écran bleu windows. cpu en surchauffe.

Bonjour, Mon ventilo CPU ( Intel Core i7 3770K @ 3.50GHz ) ne fonctionne pas correctement. Il bouge à droite, puis à gauche de quelques degrés, mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Installation lecteur cd usb

Bonjour, Je possède un mac os x 10.4.11 dont le lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis bien longtemps. On m'a offert aujourd'hui un lecteur cd usb...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows 0xc0000020

Bonjour, Depuis un 3 semaines environ, je ne peut plus accéder à mon jeux Minecraft et au logiciel Cinema 4D et plusieurs autres type de fichier...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
lilidurhone

J'avais un w10 activé que j'ai déplacé mis a jour sur un autre dd...

bonjour j'avais un W10 activé que j'ai déplacé mis a jour sur un autre DD... on me demande d'activer W10 et la clé que je rentre est refusée... po...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
kaumune

Peut-on télécharger safari comme moteur de recherche

 Résolu

Bonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Liliane Boemare

Supprimer l'installation des programmes invité au démarrage.

Bonjour, J'utilise XP avec seulement 9% de mémoire disponible car elle est très occupée par Mes Documents et autres dossiers. Je suis le seul util...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jeannets

Shut-down ordinateur alors qu'il est branché

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai comme laptop un xiaomi mi air 13.3. Évidemment la batterie est morte il y a quelque semaines cependant j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra

Problème écran d’ordinateur pc fixe

Bonjour, J’ai eu un problème après avoir appuyer sur Windows+P en même temps et cela a fait que mon ne s’allume plus mais tout mon pc ainsi que le b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi

Setup bios

Bonjour, j'ai une lenovo thinkpad E550 j'aimerais refaire sont systeme mais lorsque je demarre le pc il entre dans le bios automatique!!!! je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi

Absorbeur d'encre quasiment plein

Bonjour Je viens d'avoir mon premier ennui avec mon imprimante-scanner Référence: Canon Pixma MG2950S Voici : J'ai réussi à obtenir «mon papier...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Problème watercooling

Bonjour, La pompe de mon watercooling fait énormement de bruit. C'est insupportable !! Je ne sais pas comment régler ce probleme puisque ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Gouzbi

Kb5003173 code erreur 0x80073701

 Résolu

Bonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Photos défilent

Bonjour, J’ai fait un projet sur imovie et tout c’est bien jusqu’au moment du visionnage :( certaines photos défilent en zoon d’avant en arrière c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Fatouche

Ma webcam intégrée n'est plus détectée

Bonjour, J'ai un Asus Zeenbook sous W10 Famille (21H1). Je ne sais pas si il y a un lien mais il y a un temps j'ai utilisé AndroidCam avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
T3chN0g3n

Pilote pour scanner canon mg 6250 sous big sur mac

Bonjour, Je viens de changer mon mac et de passer à BigSur. Mon imprimante scanner Canon MG 6250 marche en tant qu'imprimante, mais plus en scanner...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000