Problème de graveurs

Fermé
hourra - 24 sept. 2010 à 03:13
Comment Robert Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 15:53
Bonjour, j'ai un encien lecteur dvd et j'ai monté un deuxième graveur dvd seulement quand ils sont branchés tout les deux ils me font bloqué la souris et un message apparait voici le texte (devis unplugged location controller 0, channel 1, master) que veut dire ce message aussi un autre truc le pc ne redemarre plus à chaque fois que je veux redemarrer je dois l'éteindre - j'ai essayé de voir d'où vient ce problème : j'ai débranché le graveur dvd mais le lecteur ne reconnait pas les cd (dvd) et le pc ne redémarre plus mais il est plus rapide à l'ouverture. j'ai débranché le lecteur et rebranché le graveur ce dernier reconnai et lit touts les cd mais à un bout de temp il disparait et je ne le vois plus sur le poste de travail et quand j'incère un cd rien n'est lu c'est comme il n'y a pas de lecteur à ce moment je dois le débrancher et le rebrancher pour que ca marche je me sens ridiculisé de refaire tout le temp ces étapes y a t il une solution svp merci d'avance

1 réponse

Comment Robert Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 1
Modifié par Comment Robert le 24/09/2010 à 15:56
Probablement vitesse de gravure mais pas prudent de placer de DVD sur ta machine et surtout si cet un ancien modèle pas compatible avec logiciel de gravure souvent trop lent . Et prend bien souvent pas les même CD et DVD

ne tente pas le D.
0