Les discussions

Liste déroulante avec graphique

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire un graphique qui change en fonction de de la sélection sur une liste déroulente Par exemple, j'ai un tableau don...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
blandine02

Transformer date de naissance 12/03/1998 en 12031998

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, je souhaiterai remplacer une date (de naissance) clasique au format xx/xx/xxxx en la même suite de chiffre sans le...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DomB14

Correction vba

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau d'on la premiere colonne est une date au format "m/d/yyyy h:mm" J'utilise un marcro qui doit: - Si on est lund...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
chevrotine22

Somme si avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver un nombre de points au cumul d'une semaine mais à une date précise. Dans mon tableau, j'ai des points qui sont calculés...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vaucluse

Comment ajouter des histogrammes comparatifs?

Bonsoir à tous, Sous Excel 2010, je souhaite réaliser un graph avec trois histogrammes par mois: - l'un empilé - les deux autres non empilés à de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
tontong

Excel / axe des abscisses normé

 Résolu

Bonjour, Mon graphique Excel contient des valeurs en abscisse de type: 1200;1250;1400;1800. Problème: Excel espace tous ces points de la même di...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
metalrevolution

Arrondir à la décimale +ou- supérieure

Bonjour, Je souhaite arrondir les nombres donc les deux derniers chiffres sont supérieurs à 50 à la centaine supérieure et ceux donc les deux dern...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gyrus

Soucis avec des calculs simples croisés

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec EXCEL.... J'ai plusieurs colonne avec des données chiffrées.....la colonne C, K, et dans la colonne N le rés...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Gyrus

Avis sur le choix d'une formule sous excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens chercher de l'aide et mon besoin est urgent... Un grand merci d'avance pour votre aide ! Je suis en train de mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
clitzaat

Excel 2010 : faire un tri à partir de couleurs

Bonjour, Nous essayons de construire un tableur d'annualisation des agents d'animation sous Excel 2010. La mise en forme conditionnelle ne résout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
f894009

Comment réunir des feuilles dans un même fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai des salaires qui sont dans des fichier séparés. Donc une feuille par fichier. Je voudrais réunir toutes ces feuilles dans un même...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ckoistruc

Mise en forme conditionnelle si une autre cellule est vide

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un p'tit soucis sur Excel, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle avec la condition suivante : Si A1 es...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Florent

Séléctionner une période sur un graphique

Bonjour, Je suis bloqué, je voudrais séléctionner une période donné (par exemple de janvier à avril), pour qu'il apparait uniquement ces moi là sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
blandine02

Rouge si négatif

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de compta et lorsque le résultat dans une cellule est négatif, y à t'il un moyen de le faire apparaitre en rouge. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
papynard

Recherchev sans tri

 Résolu

Bonjour, Je suis intriguée par cette question. Lorsqu'on m'a enseigné la fonction RechercheV, on m'a dit que les données de la première colonne do...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
RachelMartel

Calculer une somme avec 2 critères

Bonsoir, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour calculer une somme de valeurs si celles-ci: - appartiennent à une valeur donnée (propositi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
via55

[tcd] sélection automatique des nouvelles entrées

 Résolu

Bonjour, Dans un TCD, le champ "Etiquettes de Lignes" contient une liste de personnes filtrée. Quand j'actualise la source données, de nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
hotliner49

Macro sous excel

Bonjour, Je voudrais faire une macro dans un classeur excel. Sur l'onglet 1 une liste de nom dans la premiere colonne (A,B,C,D) et une deuxieme c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
via55

Afficher/masquer lignes en fonction d'une liste déroulante

Bonjour à tous ! Je suis en alternance dans une entreprise de logistique et je tente de créer des modèles types de documents pour faciliter le trav...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Mike-31

Format personnalisé

 Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, j'ai à la base 6 caractères qui dans 99% des cas seront des chiffres auquel j'applique un format personnalisé 0" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ChrisD_S

Saisie manuscrite excel 2010

Bonjour, avec Excel 2010 sur mon PC portable je veux faire des inscriptions manuscrites sur une feuille de calcul. Je vais dans l'onglet "révision" et...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
f894009

Transformer des lignes en colonnes dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà plusieurs réponses dans les forum mais aucune ne correspond à ma question. J'ai un tableau Excel sous la forme suivante Arnau...

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer des sauts de lignes dans une cellule ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous la façon de supprimer des sauts de lignes présents à l'intérieur d'une cellule d'excel 2003 et de les remplacer par un espa...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Petrel63

Aide dans une formule avec dates sur excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place une formule excel avec des conditions par rapport à des dates et là, je tourne en rond, merci de l'aide que...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
bod77

Tableur excel

Bonjour Monsieur, Je suis à la recherche des supports d'auto formation en lien avec le tableur excel. Je pense que ce forum est tout indiqué pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et je voudrais connaître le code VBA à entrer pour pouvoir figer les volets de tous les onglets de mon classe...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
foo

Problème avec le solveur sous vba

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé le solveur sous VBA, mais j'ai un problème avec la fenêtre qui s'ouvre après la résolution du Solveur (dans cette fenêtre l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Solv

Condition si

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise, on m'as demandé de réalisé un tableau pour gérer les stock, j'ai créé un classeur exce...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Mel

Feuille excel qui bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai mon feuille Excel de travail qui n'arrête pas de bloqué jusqu'à ce que je fait un arrêt forcé de la feuille! Si possible je vs envoie ...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
odail

Si, formule pour tester différentes cellules

 Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le test de différentes cellules par une formule. J'ai deux cellules à tester B6 et C6 Le test est à effectuer par...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
melanie1324

Formule comprise entre [resolu]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la formule qui peut me permettre d'obtenir différents résultats selon les valeurs. Je m'explique SI la cellul...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
melanie1324

Actualisation aprés modification d'une liste a choix multiple

Bonjour le forum, J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre... J'ai une case (Feuille1 A1) a laquelle j'ai integré un choix multiple (list...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mellberg25

Excel probleme gestion depot

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un dépôt où il y a plus de 2000 emplacements de rangement de palette et du coup c'est un casse tête pour trouver un empla...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
PHILOU10120

Concatener "code permament"

Bonjour, je ne suis pas capable de faire une certaine formule je vous explique ... J'ai un nom, prénom, genre et la date de naissance et je dois en fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
RachelMartel

Macro envoie email avec pièce jointe

Bonjour, J'ai refais une macro à partir d'autres, pour choisis une feuille de mon classeur excel la copier dans un nouveau classeur et envoyer cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Harry Baux

Mes en-têtes ne s'affichent pas correctement

Bonjour, J'ai inscrit la ligne suivante dans une macro: .RightHeader = "&D" & Chr(10) & "Page &P sur &N" Normalement, je devrais voir appara...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
foo

Formules à partir de dates et heures

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir, à partir d'une date, faire remonter une "période" : par exemple, du 01/09/13 au 31/08/14, la période "2013-2014". La...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hatusu

Dterminer avec precision une date connaissant le temps qui doit

Bonjour, a vous chers amis c'est avec un coeur joyeux que je reviens à vous après résolution de ma 1ère question au forum. soyez - en remerciés. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
MrYAU31

Mettre des chiffres en bonne position

 Résolu

Bonsoir, je vous transmet un fichier pour mieux comprendre. je voudrais avec des chiffres positionner dans un ordre, les replacer automatiquemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
guismo33

Vba excel - changer la couleur d'un caractère spécifique

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterais que tous les "underscores" "_" d'un tableau excel soient de couleur blanche. (pour les rendre i...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ccm81

Calculer une note /20 dans un quizz vrai/faux

Bonjour, J'ai crééer un document excel pour recueillir les réponses à un quizz (vrai ou faux). Je souhaiterais calculer pour chaque répondant sa n...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ccm81

Formule ?

Bonjour, Je voudrais comptabiliser tous les éléments d'une colonne "différent" de 49 44 et 75 ? Pour comptabiliser tous les 49, j'ai fait la fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
archa

Extraire premier chiffre d'une cellule puis le caractère suivant

Bonjour, J'ai des cellules contenant par exemple: COL1A-SE R ou DES3M Je souhaiterai pouvoir isoler la périodicité contenue dans ces caractè...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Erakmur

Alerte sonore

 Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de créer une alerte sonore et visuel quand un fichier est ouvert plus d'une heure, Je travaille en réseau et me...

44 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
narvalot

Transformer du texte en nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur excel, et j'aimerais bien savoir s'il est possible de transformer une cellule pleine de texte en une cellule contenan...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Koele

Toujours ces 3 conditions pour un calcul excel..!

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur un document unique (formulaire excel de diagnostique de sécurité au travail). dans ce cadre je réalise d...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
dlt-pan

Formule conditionnelle

Bonjour Je recherche une formule, sous excel 2010, qui me permettrai de mettre en couleur la police (ça c'est bon !) une cellule qui serait différe...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
melanie1324

Ouverture d'un fichier excel en fonction de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une macro sur un fichier pour qu'à chaque ouverture et qu'en fonction de l'utilisateur (Nom de l'auteur sur excel) le...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Fethi51

Legislation fiscale

bjr, quelle est la formule exacte pour calculer la TVA? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
melanie1324

Avoir 1 case vide (formule "si") si l'alerte n'a pas lieu d'être

Bonjour, J'ai un tableau "fichier client" à réaliser pour un client, mais mes connaissances Excel sont bien limitées. Je veut lui créer 3 alertes p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
melanie1324
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000