Les discussions

Imbriquer somme si ens et rechercherv

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible d'imbriquer recherchev sous plusieurs conditions un peut comme somme si ens mais faire de somme uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Création de text box malgré moi !

Bonjour, J ai un probleme sur excel 2010 lorsque je veux dupliquer une cellule ( clic glissé sur petit carré noir en bas a droite de la cellule) cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
eriiic

Vba faire disparaître les commandes macro sous condition

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. En feuil1 à la cellule D20 j'ai le choix via liste déroulante : OUI / NON / "" J'ai deux commandes mac...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Gilles.DR315

Formule texte sous excel

bonjour, j'ai un classeur excel sur la première une liste d'élève avec diverses informations, je souhaite sur la feuille 2 récupérer certaine de ces d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j' ai un petit problème sur mon fichier. En effet, j'ai un premier onglet ou j ajoute mes articles avec mes co...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
xav37300

Compter cellule couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs colonnes, dans chaque colonnes j'ai fait une MFC ce qui m'a donné certaines de ces cellules de plusieurs couleurs. Main...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ednis94

Sous.total

 Résolu

Bonsoir, comment puis-je créer un sous.Total qui fonctionne d'une colonne contenant des nombres issues d'une formule. Effectivement, dès qu'il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Larouve

Création d'un tableau déroulant

je savoir comment faire pour créer un tableau avec des données sur une page et aller créer un point sur une autre feuille qu'on peut dérouler ce table...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Fonction si avec une fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'utilise cette formule :=SI(RECHERCHEV($C2;Corrigé!$1:$65536;3;FAUX);RECHERCHEV($C2;Corrigé!$1:$65...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gbinforme

Gif animé

Bonjour, Je suis sur Excel 7. J'ai enfin réussi à insérer un Gif animé. J'ai cependant un soucis. J'ai bien min Gif qui s'anime, le format est co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Azure00

Utiliser des formules en gardant le format de la cellule.

Bonjour, J'ai une colonne montant que j'ai mis en format (0.00) soit résultat 10.00 , or quand j'utilise cette zone dans une formule je l'ai en en...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
dede

Probléme création tcd par une macro enregistré

Bonjour, J'ai un soucis lors de la création de mon TCD par une macro enregistré .. j'ai un message "erreur d'éxécution '5' :argument ou appel de proc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gbinforme

Comment faire apparaitre les dernières lignes

Bonjour, Dans un fichier Excel nommé X par exemple, comment peut on faire pour faire apparaitre les 20 dernières lignes sur ce fichier X, qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Mettre en couleur des valeurs identiques

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes ou plus. 1ere colonne A des chiffres 2ème colonne B des chiffres mais pas toujours les mêmes. 3ème colonne C pareil...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ednis94

Fonction si avec recherchev

 Résolu

Bonjour à tous Je sèche sur une formule Excel pour être en mesure d'afficher dans une autre colonne d'une feuille donnée, une valeur se trouvant d...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Chercheà comprendre

Création championnat fifa

Bonjour, J'ai besoin de créer un excel (j'y connais pas grand chose) pour établir un championnat de 5 Equipes avec match aller et match retour. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
g

Insérer plusieurs cellules plusieurs fois

 Résolu

Bonjour , j'essaye d'insérer plusieurs cellules , et cela plusieurs fois de suite . En clair je voudrais insérer 14 cellules ou lignes entre chaq...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ccm81

Formule

 Résolu

Bonjour, voici ma formule et je voudrais la formuler sur plusieurs lignes avec un écart bien défini ou manuellement copier/coller =SI(NB.SI($W$2...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
guismo33

Formule avec ecart

Bonjour, Avec la formule en a1=General!B1 , je voudrais que b1=General!b9, que c1=General!b17 etc créer la formule avec un écart de 8 a chaque fo...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
guismo33

Problème de formule

Bonjour, je souhaiterais créer un tableau excel (bon de livraison) sur lequel je pourrais insérer la quantité d'un produit, qui équivaut à un poids e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
RachelMartel

Peut on faire une somme de valeurs..qui sont des listes de choix

Bonjour je vous explique mon probleme au travers d'un exemple. J'ai une liste de choix simple : secteur 1, secteur 2, secteur 3. Sur un calendri...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Somme sur numéros de lignes 'multiples' entre elles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme des cellules c1 puis c4 puis c7 puis c10 jusqu'à cn quand je le fais à la main avec ctrl, ça prend bcp d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Bellodeschamps

Rajouter une formule dans un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter une colonne (non présente dans mon tableau source) dans le tableau croisé dynamique. Je m'explique : Colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ecam39

Mise en form conditionnelle ou formule

Bonjour à tous, Je suis en charge de créer une base de donnes produits avec des dates d'événement, demande réception, et je voudrais que chaque dat...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
via55

Nombre de valeur

 Résolu

Bonjour, Sur excel, j'ai une liste de différentes notes sur 20 (15,16,16,13,20,9,15,7,17,18,14,13,12) Je voudrais savoir combien j'ai de note co...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
blandine02

Additionner des chifres selon l'année d'enregistrement

Bonjour, Je souhaite calculer la somme de versements effectués sur une année, par exemple du 01/01/2012 au 31/12/2012. Je ne trouve pas la bonne for...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mike-31

Fonction excel si superieur ou egal...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloqué sur Excel : je souhaiterais savoir si quelqu'un peu m'aider ? J'ai 3 tranches différentes : de 0 à 1000 = 13 d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alex120686

Vba : screenupdating + bouton shape

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour les accents qui ne seront pas presents car j'ecris depuis un clavier QWERTY :). Ensuite, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
tchitchy

Classeur à classeur

Bonjour, Je voudrais intégrer des résultat d'un classeur à d'autre classeur automatiquement https://www.cjoint.com/c/CLsqCWqhwPZ Joint fichi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
guismo33

Afficher le dernier contenu d'une colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde. Ma question est la suivante ; sous Excel, quelle est la formule à "écrire" pour afficher le contenu d'une cellule sur une col...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Mike-31

Moyenne d'âge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur une formule de moyenne d'âge. Dans mon tableau, j'ai dans une colonne F : des salariés actifs "oui" et "no...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
nessuno31

Compter des doublons avec excel

 Résolu

bonjour J'ai deux colonnes dans une feuille excel 1ere colonne des chiffres 2eme colonne des chiffres également mais pas forcément les mêmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ednis94

Formule que je ne trouve pas !!!!

Bonjour, je cherche la formule qui permet de donner la différence entre ces deux date (cellule A et cellule B ) sans changer le format, j'ai cherc...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gp63

Ajouter une étiquette de données sur un graphique

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau qui représente l'évolution d'un CA fictif sur 3 ans pour 4 références différentes d'un même produit (cf la photo en PJ). ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
thesentry

Filtrer lignes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Est-il possible de filtrer aussi des lignes ou il est seulement possible de filtrer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
manu manu manu

Graphe aux arêtes

 Résolu

Bonjour Mon problème c'est que j'arrive pas à comprendre comment construire le graphe initial à partir d'un graphe aux arêtes .J'ai bien suivi le...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
aramir

Tableau de tournoi de football

Bonjour, Bonjour, nouveau sur le site . tous les ans mon clubs de foot organise une tournoi de sixte ,se sons des équipes de 6 joueurs plus 2 rempl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
deceu83

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide à ce qui concerne les fonction si et nb.si sur excel et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
via55

Analyse des fréquences d'un texte

 Résolu

Bonjour, pour découper un texte en lettre il faut entrer cette formule..=STXT($A2;b$1;1) dans le tableur mais elle me donne comme message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jalbt

Besion d'explication et des exemples

Bonsoir chers frères et soeurs souvent j'ai des difficultés a rédiger les donné Excel comme le tableur la gestion des bases de donné pourrez vous m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Jimpix

Calcul en fontion d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Voici mon tableau excel : http://cjoint.com/?CLtsOxNax6o Sur la feuille "Tableau Moyenne" j'ai créé une colonne en D ou je mets la lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tonyynot

Mefc avec formule

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: Sur un fichier Excel, je cherche à mettre en rouge des cellules. Celles-ci ne sont pas l'une à côté de l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
AnnasNemmeck

Occulter une cellule,

 Résolu

Bonjour, J'utilise des cellules ou j'ai des valeurs mais je ne souhaite pas que ces dernières s'impriment ou soient visualisées. Quelqu'un a-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
GAILLARDPERDU

Colorer une cellule excel avec deux colonnes

Bonjour, J'ai une colonne "Montant TVA" avec le montant donc qui contient une formule. Je souhaite que les cellules de cette colonne se colorie...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
caroline

Statistiques sous excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai conçu un relevé de , pour l'évaluation de mes élèves. Dans la grille la colonne D est celui du genre et l...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Njooba

Apprendre à crée

bonjour, j'aimerais apprendre a crée un logiciel de réservation excel, avec des boutons qui font les liens entre les feuilles; un planning de réser...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour créer un tableau excel qui s'alimente en automatique, avec des données que j'enregistre sur un autre tableau excel. ...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
tichacha14

Excel condition si

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'aimerai pouvoir réaliser une condition, plusieurs conditions dans la même cellule. Je m'explique avec ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Justine59139

Séparer deux valeurs d'une colonne sur deux colonne

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai environs enregistré 10 données de 1000 valeurs chacune, le problème, c'est qu'il me les affiche en une seule colonne, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Batfly

Liste de validation, nom et limite

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier Excel sur lequel j'ai plusieurs onglets. Dans le premier, je souhaite mettre une liste de validation...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Rémi
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000