Les discussions

Excel 2013 sur window 8 impossible enregistrer

 Résolu

Bonjour, Window 8 et office 2013. W8 refuse d'enregistrer les fichiers excel d'office 2013 :réponse :fichier bloqué par les paramètres des blocs d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pepedeux

Sos, formule rechercher une donnée

 Résolu

Voilà, j'ai un soucis, je cherche une formule pour résoudre mon problème : Dans une colonne horizontale, j'ai mes année et en colonne vertical mes mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Benjamin8518

Faire ressortir les tâche sélectionnées associées à une date

Bonjour, Mise en situation : J'ai un tableau de différentes tâches qui doivent être réalisées durent l'année. Colonne A : Liste de tache...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
michel_m

Lien de word à excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien depuis un document Word vers une feuille de calcul spécifique d'un fichier Excel. Après plusieurs essais infru...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Cout de tanspot

salut j'ai un tableau là il y a les entrée et sortie des employés et suivant leurs entrée et sortie qui est en heure ex 13:58 je doit calculer le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gyrus

Numbers ou excel : formule pr une somme de données glissantes ?

Bonjour, Je suis abonné à Internet par satellite et je dois suivre ma consommation de données Data. Chaque soir je rentre dans un tableau Numbers...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
pistache181

Formule si à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule SI à deux conditions. Voici le fichier en question: https://www.cjoint.com/c/CLlvyELdK72 Pour êtr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
strad7

Fonction si excel

Bonjour, je souhaite mettre en place un petit programme avec une Fonction Si En fait je souhaite que SI la date (jour/mois/année) qui est affic...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mike-31

Vba - renommer le nom d'une feuille dt nom actuel variable

Bonjour J'ai créé une macro qui permet de nommer la feuille en fonction du nom de l'utilisateur. Lorsque X ou Y ouvre le fichier, il rentre son n...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
LaMite

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire la formule je vous donne mes données si quelqu'un peut m'aider sa serait parfait: Donc SI P20 NON REMPLI ET B33 N...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
eltiope

Google agende vers excel

Bonjour, comment aujourd'hui puis je avoir mes rdv depuis google agenda vers Excel Aujourd'hui j'ai bien un export de google agenda au format IC...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Patrice33740

Dans chaine caractères intercaler contenu colonne autre onglet

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre le contenu d'une colonne venant d'un autre onglet du même fichier EXEL à l'intérieur d'une chaine de caractè...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gyrus

Mise en forme conditionnelle excel 2010

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre une mise en forme conditionnelle sur la colone J dans laquel j'ai AAAA de 11 à 300 les années variant d'une lig...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Saniafe

Installation d'office étudiant 2013

Bonjour...!!? j'ai acheté microsoft office étudiant 2013 mais je ne sais pas l'installé l'ordi est tous neuf et j'ai juste une clé mais pas de CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tessel75

Renvoyer l'entête d'un tableau double entrées

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà merci pour toute l'aide que j'ai trouvé sur le forum, aujourd'hui mon problème ne trouve pas de réponse traitée, alors le voic...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ccm81

Je n'arrive pas à enregistrer mon document excel

Bonjour, Je travaille sur un excel classique. J'ai juste insérer des images qui visiblement bloque mon enregistrement. Pour faire simple, dès que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Bouton sur excel avec fonction

Bonjour, J'ai une demande un peu compliquée, j'espère que je vais réussir à être claire. J'aimerais créer un bouton sur Excel qui permettrait d...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ccm81

Calculs dans un tcd

Bonjour, Je butte sur une soustraction, c'est con en ayant Excel sous la main ;) Mes données sont saisies au fil des jours, il s'agit d'un suivi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lulu16100

Fusion de cellule deux à deux

 Résolu

Bonjour, Je suis dans Excel 2007. Ma structure de tableau est la suivante Col 1 Col 2 Col 3 Col 4 Ligne 1 Vallée ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
femaleninja

Format de date dans excel 2007

 Résolu

Bonjour, Malgré des recherches dans l'aide d'Excel, je n'arrive pas à obtenir le résultat suivant : Dans la ligne 2, j'ai des dates (du 01/01/2010 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lilouwe

Répartir données d'un tableau en divers onglets selon 1 critère

Bonjour, J'ai à effectuer une mise à jour quotidienne d'un certain nombre de données. J'ai pour cela un onglet nommé 'Import' dans lequel j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
PHILOU10120

Mot dans cellule lié à une quantité

Bonsoir, j'ai une colonne B avec la désignation des articles vendus. lorsque le mot "terminal" est dans la désignation, je dois mulibpler les quan...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
lisa85

Problème de formule

Bonjour, J'ai créé un planning sous excel. J'ai mis toutes les formules pour calculer le temps journalier, hebdomadaire et mensuel. Et j'ai protég...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
michel_m

Formule

Bonjour, Aidez a trouver une formule de la situation suivante Match de football Victoire= 3 Nul=1 Défaite=0 =SI(G3>H3;3)(G3=H3;1)(G3

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gyrus

Macro recherche + copier-coller cellule de droite

Bonjour à tous, Je souhaiterai une macro qui: - copie la cellule B2 (Sheet1) - fasse une recherche dans la Sheet2 pour trouver la même valeur - ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
eriiic

Transformer date. jj/mm en jj/mm/aaaa en copiant la cellule

Bonjour, je copie depuis outlook 2003 les objets exemple: " Louis-Marie Gicquel Délais pas de STOP AND GO POUR LES BIP IKEA jeu. 05/12 312 Ko la...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Vaucluse

Couleur formule conditionnelle

bonjour, J'ai vu que le sujet a déjà été traité maintes fois mais j'essai de colorer une cellule en fonction de la valeur oui / non mais cela ne mar...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
latiote0610

Pb fonction evaluate avec une variable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2010 / Windows 7. Je tente d'utiliser la fonction Evaluate avec une formule contenue dans une variable. J'ai une erre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gudul42

Comment faire une somme de texte en excel?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire la somme d'une liste de texte par exemple : aa ab ab aa ac aa Combien dans ma liste a-t-il de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
blandine02

Bloquer une valeur

Bonour, je suis entrain de travailler sur excel avec une base de donnée qui évolue chaque mois, c'est à dire que certaine valeurs s'effacent et d'aurt...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
eriiic

Fonction si trois conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une base de donnée concernant des dates. Il s'agit de date de chèques de caution à renouveler chaque an...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mine91

Problème de déprotection des feuilles d'un classeur

Bonjour, J'ai un classeur contenant une quinzaine de feuille et plusieurs macros. Afin qu'il n'y ai pas de modification dans les différentes formu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Le Pingou

Dupliquer et automatiser grande feuille

Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'excuser si ce poste existe déjà mais sans résultat. Voila la situation j'aimerai renvoyer l'ensemble des ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Leyte

Code vba pour aller sur dernière cellule avec caractères

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place, un code VBA qui permettrait d'aller sur la dernière ligne dans laquelle se trouve des caractères (cellul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
michel_m

Faire des étiquettes avec une base de données sur excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire des étiquettes Avery 5160 avec une base de données sur Excel. Merci de votre précieuse collabor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Tableau excel ....onglets à récupérer

Bonjours à toutes et à tous ......j'ai transféré par courriel un tableau Excel, malheureusement les onglets au bas du tableau n'apparaissent PLUS sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Actualisation de la date

Bonjour, J'ai besoin d'une formule qui me permet d'actualiser la date à chaque fois que je fasse une modification sur le classeur excel. J'atte...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
@nnie

Astérisque

Bonjour, je voudrais insérer un chiffre ou un icone sur le coin de ma cellule avec le nombre ou la lettre deja ecrite Cordialement Configura...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
guismo33

Excel: probleme de remplacement sur planning

 Résolu

Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
aurelBOUT

Recherche d'erreur

NOM RUE VILLE AGE SALAIRE Jacques Rue A Versailles 35 4000 Martin?G2 liste déroulante Dupon...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
kader0139

Requete vba

 Résolu

Bonjour, Je debut en VBA, et je souhaite effectuer une requête en VBA. Je dispose d'un tableau d'on la colonne A correspond a des dates en format ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
chevrotine22

Indiquer le nombre de cases dont la valeur est supérieure à 1

Bonjour, Voici la difficulté à laquelle je me heurte (ayant de grosses lacunes sur Excel) : B14=4; C14=4;D14=0;E14=8;F14=8 je souhaiterais indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV

Fonction si avec total

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'afficher une valeur si la cellule contiens oui ou non !!! jusque là facile avec la fonction SI. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pijaku

Fonction si ou ?

Bonjour, Qu'elle est la formule "miracle" qui permet de dire en cellule B2 à B999: Si cellule C2 est vide alors B2 reste vide. Si cellule C2 c...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bruce Willix

Format de temps et addition

Bonjour bonjour, Je fais appel à vous car google n'a pas su me renseigner : je désire rentrer des temps sous la forme X'Y'', voire juste Y'' (avec X ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extraire un chiffre/nombre d'une fonction

Bonjour, je viens vers vous pour une simple question qui cependant me bloque dans la construction d'un tableau. Si c'est possible, comment extraire ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pijaku

Désigner une cellule à partir d'un critère

Bonjour, Je cherche avec excel à désigné une cellule particulière via un critère choisi, je m'explique via un exemple. J'ai une suite de nombres...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ccm81

Création d'un graphique intelligent.

Bonjour, Premier pas sur un forum . Alors après plusieurs recherches et plusieurs essais je n'arrive pas à faire mon graphique. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lili9417

Macro pour planning

Bonjour à tous, J'ai créé un planning et il y a deux mois j'ai eu de l'aide pour créer une macro pour le mettre à jour. Le problème c'est que la ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir Je dois, dans Excel réviser chaque mois des listes pour des clients donnés. J'ai un tableau Excel avec les noms des clients dans la colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Minh10
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000