Les discussions

Les fonction excel

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai crée une table contenant une liste des noms maintenant y'a des noms répété est ce que il trouve une fonction EXCEL qui m'aide a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mane14

Exemple de reporting d'activités

Bonjour je suis amenée a manager une équipe de téléconseillers en B2B je souhaiterai avoir un exemple de reporting à réaliser merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
linnette

Gestion de données vba

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau en VBA. Qui pourra m'aider à créer un fichier excel sur lequel: - Dans l'onglet Data, j'insère les données avec un for...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
bedoda

Impossible d'ouvrir mes fichiers xlsx

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé ? Et comment m'en sortir ? -- psch

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Patrice33740

Somme de durées

 Résolu

J'ai appris comment mentionner une durée dans des cellules excel. Mais maintenant, je ne parviens pas à faire la somme de ces durées (objectif : obten...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
selma49

Fonction si

Bonjour, j'aimerais qu'a la cellule B2 la fonction SI indique ceci : si en A2 = o indique dans la cellule b2 0 ou inscrire le pourcentage. J'ai inscri...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Vaucluse

Aide graphique

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la création d'un graphique sur EXcel. En gros j'ai des banques alpha, x, y, etc, qui me donne des taux nominaux et...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
via55

Recuperer le nombre de valeur differente d'une colonne

Bonjour, J'essaye en vain de récupérer le nombre de valeur différente contenu dans une colonne. j'ai regarde les forums, mais n'arrive pas a trans...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tontong

Menu déroulant d'une cellule à modifier

Bonjour, Je dois reprendre un tableau établi par une autre personne. Le menu déroulant inséré à une cellule a plusieurs options et une option n...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Vaucluse

Fonction excel pour recuperer une url (le chemin d'un fichier)

Bonjour, J'ai un dossier contenant pas mal de sous-dossiers dans lesquels se trouvent des fichiers words ou pdf intitulés par exemple "M.Durand.do...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
WeaponEDGE

Calcul d'age

Bonjour! Comment calculer l'âge d'une personne en excel connaissant tout simplement son année. Par exemple, la personne est née en 1978. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Ajout automatique nom dans menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dans une feuille de calcul avec des noms ; dans une autre feuille je crée un menu déroulant avec les noms de ma ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Le Pingou

Menu déroulant et entrée automatique

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant composé de A, B, et C. A chacune de ces entrée correspond une valeur (p. ex. pour A --> 6). Je voudrais m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
via55

Atteindre une cellule dans le process d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données récapitulatif et une matrice de saisie de solutions. Je m'explique : - Onglet Tableau, colonne A, les numé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Extraire beaucoup de données d'un tableau

 Résolu

bonjour je craques depuis quelques jours sur un fichier contenant un tableau. Ce gros tableau a plusieurs colonnes. je voudrais extraire des donnée...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
capeo

Paramétrage de cellules comportant durées et calcul des durées

 Résolu

Bonjour, Pour réaliser un bilan d'activités, j'ai besoin de mentionner la durée d'utilisation d'un service par différents usagers (en heures et min...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Vaucluse

Fermeture d'excel 2013

Bonjour, J'ai excel 2013 qui fonctionne ou du moins fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Quand je le ferme avec la petite croix en haut à droi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
wichie

Histogramme empilé double

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réaliser à partir d'un tableau Excel 2003 un Histogramme empilé double... Je précise, ils s'agit d'un tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gar_laban

Fractionner nombre binaire

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître simple mais je souhaite fractionner une cellule contenant une suite de 0 et de1 en autant de colonne qu'il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
BiscuitSquare04

Pourquoi nommer une cellule ?

Bonjour à tous, C'est aujourd'hui avec Excel que j'ai besoin de partage d'expérience. Comme je l'ai demandé récemment avec Word et les insertions ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Mise en forme conditionnel, parité et découpage de chaine

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place une mise en forme conditionnel particulière Je veux coloré une ligne, lorsque le numero de commande qui se...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Vaucluse

Impression fantaisiste

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer un petit tableau excel tout simple il me sort le tableau puis un certain nombre de pages de signes divers que fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Obtenir une récap de tous mes onglets

 Résolu

Bonjour à tous, et merci par avance de votre aide.. J'ai créé un tableau excel avec plusieurs onglets. Tous renommés. J'ai créé un autre onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
skk201

Macro - décocher toutes les "cases à cocher"

Bonjour à vous tous ! J'ai un fichier excel avec une 100taine de cases à cocher. Par contre, j'aimerai pouvoir les décocher toutes et d'un coup !...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Patrice33740

Affichage à l'écran vs impression du document

Bonjour, Y a-t-il un moyen pour que, lorsque j'ouvre mon fichier sur ordinateur, les cellules affichent la même chose que lorsque j'imprime ou en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Patrice33740

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 ayant importe un fichier de nombres sous excel, ceux ci se retrouvent en format texte impossib...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
pipopu

Bloquer des cellules

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon tableau principal va chercher des valeurs dans des classeurs externes, j'utilise des formules telles ques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Patrice33740

Copier les saut de pages d'un onglet a un autre excel

Bonjour, J'ai crée un tableau excel de référencement produits. Un mois correspond à un onglet. Lorsque je copie la totalité du tableau pour le coll...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Patrice33740

Macro copier/coller à la suite

Bonjour à tous, Je travaille sur une base de données et j'ai besoin de réaliser une macro qui copie/colle une plage spécifique plusieurs fois à la ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lemacro

Macro automatique au remplissage de cellule

Bonjour à tous, Je suis en train de créer une pointeuse sous Excel. J'ai une colonne ID, Nom, Heure, et Date. A chaque utilisateur, on donnera une...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
skk201

Conception d'un plan de tresorerie prévisionnelle

Je désire avoir un support pour concevoir un plan de trésorerie prévisionnel sur trois mois à compter du 1/09/2014. Le chiffre d'affaire mensuel est d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
skk201

Fusion de cellule

 Résolu

Bonjour, Est il possible de fusionner deux cellules en associant les donnée de chaque cellule. colonne A contient francois colonne B contien...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
sanglier83

Vba excel: etendre une formule jusqu'à la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement un code VBA pour étendre une formule automatiquement de la cellule C6 à la dernière de la ligne sans la citer....

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
PhilDk

Comprendre une commande sur excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ne trouve pas spécial (sur excel 2007) Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Édition, cliq...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Mytå

Impression d'une cellule par feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une impression de code barre présents dans une feuille Excel. En effet, j'ai réalisé 500 codes EAN13 à imp...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Patrice33740

Insertion d'une macro

Bonjour, Prière de m'aider pour l'insertion d'une macro commande sur un fichier excel si je met détruit >>> une date du jour J qui s'affiche auto...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Mytå

Calculer le temps en minutes en excluant les fins de semaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 4 colonne 1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée - 1 pour a...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
excel_debutant

Journal de classe - liste ptient

Bonjour, Pour mon boulot, j'aurais besoin d'un "journal de classe" un peu particulier. Est-il possible de créer un agenda "classique" (par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raymond PENTIER

Macro pour imprimer plusieurs onglets excel avec choix

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite dans un onglet excel créer un bouton de formulaire pour pouvoir imprimer le reste des onglets du fichier, selon que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gbinforme

Formulaire

Bonjour, J'essaye de faire un formulaire mais quand je lance mon formulaire depuis excel grâce a un bouton de commande j'ai l'erreur suivante : Er...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Patrice33740

Vb classement automatique d'une colonne

Bonjour à tous, je suis vraiment débutant et j'aimerais vraiment avoir le meilleurs conseil pour résoudre mon problème. j'ai un fichier pour un cl...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sinneo

Récupérer contenu dossier (dir) dans fichier excel

Bonjour, J'utilise W8. Je voudrais écrire la liste des fichiers d'un dossier donné dans un fichier Excel. Pour cela je me place dans le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Licorne rose

Besoin urgent d'une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème de formule sur Excel 2007! Je ne sais pas si ma demande est réaliste mais... J'ai un tableau avec plusieurs li...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Danyeson

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite faire une MFC sur une plage de donnée donc la couleur dépendra de la valeur des cellules d'une autre plage de donnée. sur la...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
gbinforme

Comment rédiger et enregistrer une macro sur mac excel2011

 Résolu

Bonjour à tous nouvel utilisateur de mac,j'ai des difficultés pour enregistrer des macros ou des codes vba. Je me mélange les pieds,car,si j'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mmicbre

Liaison excel

J ai plusieurs fichiers excel je travaille sous excel 2010 . J ai des cellules d un fichier qui sont liées à un autre fichier. J ai vérifié j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Mytå

Tcd: ajout de ligne

Bonjour a vous chers internautes, Je m'en remet a vous car je n'arrive pas a trouver une solution a mon probleme, pourtant c'est deja mon deuxieme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raymond PENTIER

Cooment copier/coller un gros fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier constitué de plusieurs colonnes qui représente 80 000 lignes d'enregistrement. Pour l'instant, je fais une copie de mon f...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
capeo

Fonction compliqué

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une fonction un peu compliqué sur Excel. N'étant pas un cador, je n'ai pas le langage Excel approprié pour y arriver fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
juliensl

Comment incrementer le manque?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour faire une incrémentation par manque de valeur. je m'explique. je rentre des valeurs dans la colonne...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
olivier90000
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000