Les discussions

Liaison entre deux fichiers excel

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main de la part de quelqu'un calé en excel. En effet j'ai a ma disposition deux fichiers distincts excel et j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
@nnie

Calcule heures particulier

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide s il vous plait, http://www.heberger-image.fr/images/46999_aaaa.jpg.html Sur ce screenshot, voici mon exe...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Paradiiso

Gestion commande (stock)

Bonjour , j'ai mis en place un fichier excel pour faire le suivi de mon stock et je voudrais maintenant créer un formulaire de commande pour qu'on ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
castours

Comment debloquer la barre des taches sur excel

comment debloquer la barre des taches sur excel

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
PHILOU10120

Suivi consommation carburants dans excel

Bonjour, je veux savoir comment assurer le suivi de la consommation des carburants dans mon entreprise. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
IOA

Quelle est la formule

 Résolu

Bonjour, après d' innombrables essais, je désespère. J'ai plusieurs valeurs Je veux que soit attribuée à chaque valeur une note sur 10. La valeu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
effyks

Grouper un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tableau client avec une date a chaque fois sur cinq ans genre: Client_2009... Client 2010.... Client 2011 etc... A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
poulhu

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compléter ma formule : =SI(Elémentaire!$F1= "Enzo";Elémentaire!$A1;"c'est là que je ne sais pas") L'idée c'est : ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Madinina82

Ajouter des lignes sous un tableau dont le nbre de lignes varie

Bonjour ! Voici un problème sur lequel je vins de passer un moment : J'ai créé un classeur, et sur chaque feuille, il y aura le même type de tableau...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tessel75

Fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AND(E3>1...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gyrus

Fonction si

 Résolu

Bonjour, j'ai une formules un peu trop longue pour la formules si comment faire pour que ca fonctionne merci Ps: voila ma formule =IF(AN...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
beezer

Couleur

Bonjour, Je voudrais savoir comment attribuer une couleur a un nombre, j m'explique voila si je tape le 1 je voudrais qu'il soit rouge et le 2 ja...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
guismo33

Comment calculer heures supplémentaire et heure en moins ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la formule pour calculer les heures supplémentaires de travail en sachant l'heure du début, l'heure de fin moins la...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sushi_croquant

Inserer un espace tous les x caracteres

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible avec une macro d'inserer un espace tous les 4 caracteres dans une chaine de texte: FR761382500...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lapprenti2

Quels sont les moyens de connaitre les fichiers liés ensemble?

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe un moyen ou un programme pour savoir si un fichier Excel est lié avec un autre fichier? (sans l'ouvrir) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
melanie1324

Problème de boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une boucle for dans vba. Voici mon code Dim cell As RangeDim mntfact As RangeDim mntpo As RangeSet mntfact = Activ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gyrus

Séparer les 4 derniers chiffres !

Bonjour à tous, J'ai une colonne sous Excel comme ceci : Ce que j'ai : Ce qu'il me faudrait : C D 40100...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gyrus

Comment savoir où se trouvent les leins hypertextes dans excel

Bonjour, Je souhaiterai retrouver (et afficher) dans EXCEL les cellules qui contiennent un lien hypertexte (celui-ci peut ne pas avoir le format st...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
pijaku

Étendre mise en forme conditionnelle sur tout un tableau

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voici mon problème (je travaille sur excel 2010): Je cherche à mettre en forme plusieurs cell...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nikoko06

Comment ne copier que les cellule visible dans excel 2007

bonjour, comment puis je copier une page d'Excel 2007 et d'exclure les cellules masquées Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gyrus

Fonction nbsi

salut, le problème a ce niveau et que la fonction nbsi ne fonctionne pas malgre le syntaxe est valide le nbsi est applique pour des valeurs obtenus a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Mytå

Averageifs

Bonjour, J'utilise la fonction averageifs. L'une de mes colonnes contient le numéro des semaines et j'aimerais inclure dans ma formule Average...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
amelise

Relation entre cellule

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire en sorte qu'en sélectionnant grâce à un filtre une cellule je puisse ensuite avoir une en dessous les cellu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Gyrus

Modification d'une cellule dans une mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai créé un tableau avec une mise en forme conditionnelle, le souci est que quand je supprime le contenu des cellule X4 et Y4, le reste d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
melanie1324

Formule avec mise en forme conditionnelle (excel 2010)

 Résolu

Bonjour, bonjour :) Je travaille actuellement sur un système de grille a critères. La personne qui rempli cette grille rempli la colonne avec Ok o...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
YaeleS

Export d'un tableau excel vers word

Bonsoir, J'ai un tableau à importer un tableau d'Excel vers Word. D'après ce que j'ai pu lire jusque là il faut aller dans insertion puis objet. Or, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Question de création d'une base de donnees

Bonjour,comment créer une base de données avec excel?quelle sont les étapes à suivre ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant sur excel

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel: j'ai un onglet avec des données. Je génère grâce à ces données des graphiques dans un deuxième onglet avec un menu d...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pragma001

Bouton commande dans catalogue

 Résolu

Bonjour ! Je suis à travailler sur un catalogue dans Excel qui est déjà monté. J'aimerais ajouter un bouton "commande" à côté de chaque article qui m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
5H3D3V1L

Touche f4 sur excel

Bonjour, J'ai un ordinateur Pakard Bell, model EG70BZ. Savez-vous comment on active la touche F4 lorsqu'on fait un calcul sur Microsoft Excel? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
PHILOU10120

Help graphique

 Résolu

Bonjour à vous! Bon, je vous explique mon problème. Je suis en seconde, et pour la semaine prochaine, je dois rendre un travail d'SES en utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
LunessaV

Tableau

Bonjour, Voila je recherche un moyen de pouvoir trouver mes 5 chiffres dans un tableau. exemple : 1.2.3.4.5 je voudrais savoir si c'est 5 chiffr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Gyrus

Aleatoire

Bonjour, 12 nombres, dont je sépare en 4 groupes et je voudrais sélectionner un chiffre de chaque groupe au hasard. Cordialement Configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
guismo33

Erreur compilation thisworkbook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac. J'ai récupéré un fichier excel de mon frère qui lui est sur pc. Le fichier en question est plus ou moins protégé, en fa...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Aliboron Martin

Excel - cacher une sheet avec password

Bonjour, J'aimerais créer une tab dans Excel qui soit cachée, mais pour la dévoiler il faudrait mettre un code. Est-ce que vous savez si c'est pos...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jeanne2413

Problème d'impression de fichiers excel sous mac

Bonjour, Je me remet à vous pour m'éclairer sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Depuis un certain temps (environ 6 à 8 semaines) je n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Mushin

Autofilter

 Résolu

Bonjour, je veux créer un Autofilter avec VBA mais je cherche si uns Cell contient une partie de mot recherche l'affiche aussi, exemple de ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
supupoff

Erreur document lecture seule ou chiffre

 Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de mettre en place le code suivant, mais je suis confronté au message ci dessus. Voici mon code Sub test() Dim w A...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CHARLYJACK

Excel

Bonjour, J'ai 12 chiffres et je voudrais faire une selection aleatoire sur un segment de 3 chiffres avec excel ? Cordialement Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
guismo33

Probléme au lancement d'excel

 Résolu

Bonjours a tous Voici mon problème , j'avais installer "office 2010" mes cela ne m'a pas convenus aprés quel que essais avec des programme que j'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
smokerang

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un TCD à partir d'une plage de données (voir exemple ci-joint). http://cjoint.com/?3LhpWEaAQWT Le problème, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
gexelpa

Mise en surbrillance de doublons sur plusieurs onglets

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 12 onglets, un par mois. Tous les onglets contiennent les mêmes colonnes dans le même ordre, mais pas le même ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Boisgontierjacques

Mise en forme conditionnelle: système d'alarme...

 Résolu

Bonjour chers tous et chères toutes, je suis un nouveau membre du site et je souhaiterais comme susmentionné en objet de mon message créer un systè...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
possma78

Fonction si

bonjour tous le monde mon problème c est que j ai un fichier qui contient une colonne contient des devises et j ai insérer une autre colonne conte...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Mytå

Vba excel: ajout auto d'une colonne dans différents onglets

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel comportant plusieurs onglets. Je cherche tout simplement un code vba pouvant me permettre d'ajouter autom...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anaïs

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Je suis en train d'assimiler les tableaux croisés dynamiques sur Excel. Pourriez-vous me faire une brève explication des différents cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
larouche

Tableau

Bonjour, fan de quinté, j'ai crée un tableau avec 5 chiffres et je voudrais, avec des chiffres d'arrivée si il figure dans le tableau dans n'impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Adrien de Nice

Transformer colonne avec doublons en liste sans doublons

 Résolu

Bonjour, La question a déjà été posée mais le fichier réponse n'est plus disponible en téléchargement. L'exemple était une liste de prénoms dont on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
blaireau55

Création d'un fichier excel pour un championnat de bowling

Bonjour, j'aimerai concevoir un fichier mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la structure. Le but serait de faire un classement des...

48 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
tonyynot

Générateur de secondes qui se suivent

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin pour un projet de toutes les secondes d'une journées en numéros pour, par la suite les copier coller, un tel travail à ta...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
pijaku
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000