Les discussions

Utilisation avancée "rechercher/remplacer" excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document sous Excel 2010. Ce document contient des cases avec ce contenu: S49 S50 S48 S47 ... Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
ytuihri

Bouton et duplication de données

 Résolu

Bonjour à tous, voila je débute dans EXEL et je dois faire un formulaire intelligent sous EXEL ,voir sous ACCES. on remplie les coordonnées de cont...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
philmtjn

Somme de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellul...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cissy62

Fiche de caisse

Bonjour, j'ai un onglet fiche de vente avec les types de paiement (chq, cb , esp ) et j'aimerai que dans mes ventes se reportent automatiquement dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
via55

Mfc excel

Bonjour, je souhaiterais mettre en place une mise en forme sur 1 colonne A1, si la cellule contient une valeur barré remplacer la cellule avec ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
amine69500

Construction d'un modèle de planning de travail sur 7 jours

Bonjour, Je souhaite recevoir de l'aide pour construire mon planning de travail J'ai 4 temps complets de 35 h + 1 temps partiel de 33h Je d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lilougalby

Comment je peux changer l'icone d'un objet à insérer sous excel?

Comment je peux changer l'icone d'un objet à insérer sous excel? sachant que j'ai essayé de suivre les étapes demander par excel mais je n'ai pas réu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Raymond PENTIER

Somme des doublon

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Kacem mon problème je veux une formule pour faire la somme des doublons variée (2foix;3foix;6foix) merci beaucoup. REF ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Raymond PENTIER

Creer un tableau de gestion de stock

Bonjour, je souhaite faire un tableau qui recense les entrées et les sorties et qui calculera automatiquement ce qui reste en stock. le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Le Pingou

Format cellule vide

Bonjour, J'aurais une question à soumettre concernant Excel 2010 = je souhaiterais qu'une cellule qui a comme référence une case vide affiche aussi un...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
eriiic

Si même chiffre ds la colonne alors...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. en // de ma compréhension sur le fichier précédent (encore merci à eriiic et frenchi82), j...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
benji71

Protéger toutes les feuilles en meme temps

 Résolu

Bonjour, 2 Macros tirées d'un site d'ami. Une pour protéger toutes les Feuilles, l'autre pour ôter cette protection. Mais le code vba du mot passe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
foo

Répétition d'une macro un nombre de fois

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai réduis mon problème à cette phase. J'ai une macro que j'aimerai répéter un nombre de fois, variable mais déterminée par la cas...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Philou73CH

Faire un graphique avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un graphique en courbes à créer à partir de 3 colonnes: la première comporte une succession d'années, et les deux autres sont des va...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
koumo

Récupération variable avec un double click

Bonjour CCM ! J'ai un petit soucis, j'ai besoin de faire une feuille Excel pour géré un solde, j'ai réussi a faire se que je voulais (rien de bien ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Gyrus

Calculer les paniers repas dûs

 Résolu

Bonjour, Je viens à votre aide, car j'essaie de créer un tableau excel pour calculer les paniers repas. J'ai réussi à faire se calcule =SI(ET($B3...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
LUNLILLE

[help]modifier une case à cocher

Bonjour, Bonsoir ; Je poste car j'aimerais savoir si sur Excel il est possible de créer une case à cocher qui se trouve dans une cellule , et que :...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sn0wZ_GalaxyZ

Copier le contenu d'une cellule sans la formule

Bonjour, je désirs faire une liste client. que quand tape le N° de téléphone dans mon formulaire et que le N° est déjà connu il me marque toute le...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Gyrus

Exel-afficher-zero-ou-un-nombre-predefinie

 Résolu

comment afficher-zero-ou-un-nombre-predefinie dans excel?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec l'axe des x

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec l'axe des x lorsque je crée un graphique en courbes. Je met bien la colonne des x à gauche pour sélectionner le tab...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Raymond PENTIER

Compte à rebours sous excel 2013

Bonjour à tous, je vous expose mon problème. je gère bénévolement des courses d'endurance équestre ou les concurrents sont obligés de faire une pose...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Le Pingou

Autre formule plus "simple" ? via indirect ?

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je viens vers vous avec un tit souci. le problème si situe avec la fonction indirect.....

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
eriiic

Supprimer ligne si un mot est présent

 Résolu

Bonjour, Voilà quelque jours que j'essaie de faire un fichier m'aidant à démasquer des infractions parmi des log's d'action bref. Chaque ligne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Ikarytos

Mes liens hypertextes dans excel et dans word ne s'ouvrent plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonjour Mes liens hypertextes dans excel et dans word ne s'ouvrent plus avec le navigateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nolise

Fiche bilan

Bonjour, J'ai une énorme BDD trufée de macro qui est aujourd'hui trés lourde. Mon souhait pour la terminer et d'insérer une page bilan ou en choi...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
f894009

Créer un graphique

Bonjour, J'ai un problème avec la création de graphiques sur excel. Lorsque je sélectionne le tableau contenant les colonnes et lignes voulues, et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
ccm81

Formule quotas

Bonjour, jessaye de creer un formule =SI(NON(B3=2;D3>=2*A3;SI(B3=3;D3>=3*A3)))) afin que la valeur de b3 fasse varier le resultat a3=10 b3=2 c3>=...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Superieur a

 Résolu

Bonjour, je voudrai metter comme formule que si la case est superieur à 6:00 cela implique qu'une autre case est égal à 1 sinon 0. le probleme c ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
gio2104

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un questionnaire Je voudrais faire une liste deroulante (je sais en faire une simple) mais que les propositio...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
JorisG

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une formule conditionnelle à la dernière information saisie. En fait, j'ai plusieurs types d'activités (ex: soccer, t...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Queenvrm

Svp de l'aide pour excel

Bonjour, je souhaite créer une interface userform qui contient des modes de sélection des différents tableaux dans plusieurs feuilles pour insérer l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
foo

Soustraire des heures avec excel

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, j'aimerais me faire une plage qui calcule automatiquement mon salaire en fonction de mes heures travaillées. J'aimerais que lor...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
loux

Excel, plus de flèche sur le côté droit du doc et en bas

 Résolu

Bonjour, Comme vous allez vous en rendre compte je ne suis pas une flèche en informatique. je travaille sur un doc excel (ce qui est déjà en soi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Gyrus

Donner une couleur d'onglet en fonction de la valeur d'1 cellule

Bonjour, Je ne suis pas du tout aussi calée que vous, pour autant je souhaiterais modifier la couleur de chaque onglet en fonction de la coule...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Gyrus

Métré - multiplication avec cellules vides

Chers vous tous, Je me suis inscrite sur ce site pour faire appel à vis lumières ! J ai un tableau de données avec notamment des hauteurs, large...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
PHILOU10120

Graphique

Bonjour, J'ai établi une carte contrôle dans un tableau excel et je souhaiterais créer un graphique que lorsque l'on rentre les valeurs dans le tabl...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tontong

Recherche horizontale d'une couleur de texte

Bonjour à tous, Voila je réalise une base de données et je repère des problèmes de dimensions, j'ai mes colonnes dim mini et maxi et mes valeurs re...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Benji25

Télécharger peripherique

mon ordinateur a perdu le son aucun lecteur ne lie la musique ni la vidéo

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
matrix4422

Moyenne de divisions : problème avec les div/0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une moyenne de divisions ressemblant à cela : =average(G40/G38;F40/F38;E40/E38) Malheureusement aléatoirement, il se...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
eriiic

Fichier excel en lecture seul

Bonjour, dans notre société nous travaillons sur un tableau excel où nous inscrivons nos commandes. ce fichier est sur un serveur déporté (Egnyte)...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bundylee

Ajouter une ligne et garder la formule

Bonjour, voile, j'ai créer sur Excel, 3 type de tableau " table produit et devis. le devis a au moins 23 sous totaux. et entre entre sous tota...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
ergor

Reporter données si la première cellule = chiffre

Bonjour, J'ai un document excel qui comprend, dans la première colonne, soit un chiffre, soit du vide, et dans les colonnes suivantes, des informa...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
zodra

Copie que les valeurs et non les formules

Bonjour, Sur un poste d'une entreprise lorsqu'on crée une copie d'une feuille, Excel copie automatiquement les valeurs sans qu'on lui demande collag...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Frenchie83

Récupérer liens hypertexte et la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, Voici mon souci : Sous excel, j'ai une feuille1 dans laquelle j'ai une liste de projets : Projet1 Projet2 Projet3... Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Frenchie83

Aller à un onglet à partir d'une recherche macro excel

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre à problème avec un document Excel. J'aimerais insérer un bouton recherche. Ce bou...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
foo

Titre de ligne repris dans les formules

Bonjour, Je suis secrétaire dans un hopital et je dois reprendre les résultats bactériologique pour chaque dossier dans une même feuille (un peu com...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lili9417

Mise en page identique sur plusieurs onglets excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières sur excel. Je vous explique ce que je souhaiterai. J'ai un document excel qui comporte plusieurs onglets, ch...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nany974

Difficultés avec excel

Bonjour a tous, J'ai un souci de conversation d'un nombre decimal en minute sur excel et malgre avoir regardé sur l'aide microsoft je n'y arrive pas....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Patrice33740

Activer liens hypertextes plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer des liens hypertextes de cellules contenant déjà des adresses de sites web. J'en ai une centaine donc j'aimerais ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Patrice33740

Enregistrement automatique

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'enregistrer une feuille sur une autre feuille et la renommer automatiquement et laisser de nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
via55
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000