Les discussions

Gestion stocks

Bonjour, Je suis à la recherche de tableau pour la gestion de stock de mon entreprise. Pourriez vous m'aider ..? Je vous remercie Cdlt Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
michel_m

Separateur de milliers "."

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des nombre sur mon classeur Excel sous forme "12.256". Je voudrait un format classique : "12 256" Mais je n'arrive pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Peter

Formule tableau excel

 Résolu

Bjr, Je cherche la formule dans un tableau excel pour comptabiliser le nombre de sortie mensuel d' un mm produit. Je m'explique: Horizontalement...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
f894009

Desactiver un calcul automatique et des boutons de macros

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 ci joins un lien et sur le classeur il y a les explications par avance merci /14jv/D...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sevy31130

Unité de l'axes x (date - heure)

Bonjour, J'ai fait un graphique dont l'unité est en date - heure ( JJ/MM/AAAA hh:mm ) Puis dans la mise en forme de mon axe X je lui met, unité ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tontong

En galère, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je travail dans une entreprise de fermeture du bâtiment et ma direction souhaite que je crée un outil dans lequel je fais apparaitre tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ansa62

Disparition d'un texte dans une cellule excel

Bonjour, Je cherche à faire une maquette d'un compte rendu dans lequel je voudrais indiqué par du texte ce que les gens doivent compléter dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Dorientamento

Condition pour sélectionner une plage dans la recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rapatrier des données suivant une condition : j'ai plusieurs tableaux de données figés et j'aimerais sur une autre feuille e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Case à cocher et fonction si, compatible?

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un travail sous excel et pour cela je souhaite réaliser une liste avec possibilité de cocher différents éléments ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Fed'

Excel arrête et redémarre

 Résolu

Bonjour, Excel arrête et redémarre tous les 5-10 minutes, ce qui rend le travail assez difficile. Que faut-il faire pour éviter cet inconvénien...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
momo1934

Renseigner fiche individuel

Bonjour, sur un groupe de 10 personnes, chaque individu participe à des réunions en binôme mais pas forcément identiques. A partir d'un tableau réca...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Bug sur une page excell : impossible de faire des multiplication

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis le début de l'année un formulaire excell avec une formule multiplication: dans cellule C1 : =a1*b1 (exemple) tout a bu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
western2

Aide tableur puissances sur excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 comment fiare un tableur avec des puissances sur excel exemple 2 puissances 5

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
popo

Imbrication fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée à un problème lorsque je tente d'imbriquer les fonctions si et recherche V. Au bout de seulement 2-3 imbrications, exc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
laura..21

Calcul d'un temps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait calculer un temps par un taux multiplier par un pourcentage sur Excel exemple : 1h36 a 7,52€/h et a 200% qu elle ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
PINPOM69

Problème avec ces crochets { }

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous, Comment valide t on une formule avec ces crochets. Elle fonctionnait en 2013 et là plus rien. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jc80

Gestion de stock : suivie et traçabilité par numéro de série

Bonjour s'il vous plait j'aurais besoin de votre aide pour établir une base de données interactif sous Excel qui gère les produits en stock avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum étant débutant, Je voudrais mettre en forme (couleur )une série de cellule exemple (C4...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jacky0907

Données à partir site web

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, en cliquant sur « données » puis « à partir de site web », j'ai tout de suite le message suivant : Une erreur est survenue ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Mytå

Msgbox sans commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une petite macro permettant de quitter un programme après choix d'une option par l'un des boutons de la MsgBox. Si toute...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
foo

Excel 2010: recherche et remplace, options

Bonjour, Dans les options de "recherche et remplace", il y a une case qui est cochée par défaut: totalité du contenu de la cellule. Y a-t-il moy...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
El-sol

Montant en chiffres et en lettres sur une facture en excel

Comment afficher sur une facture en excel, un montant en chiffres et en lettres

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Formule "si alors"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, je ne trouve pas la solution, quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je voudrais une formule qui me calcul...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
SophieBeGood

Excel 2010 jeux icones mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai établi un tableau avec excel 2010, tout simple avec 2 colonnes. Dans les cellules il y a soit "OK" soit "KO". je souhaiterai qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
KORALYNE2

Excel-word

Bonjour, Je suis entré de chercher comment créer un fichier word à partir des données qui se trouvent dans une ligne d'un tableur excel! ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Activex large zone de texte avec retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'utilise excel 2010, je souhaite insérer un contrôle active X d'une zone de text...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
glpi-gmao

Comparer liste de coordonnées

 Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire pour comparer 2 listes de coordonnées ! J'aimerais comparer une liste A de coordonnées que j'écris sous la fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mike

Agrandir les caracteres de mon pc

comment agrandir les caractères d'écriture sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Redbart

Multiple de 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule qui m'affiche un multiple de 10. J'ai bien la formule "arrondi.au.multiple" mais elle m'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Gyrus

Copier valeur et format d'1 cellule dans une autre feuille excel

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais copier la valeur et la couleur d'une cellule A1 d'une feuille (feuille1) de calcul excel vers une cellule C3 d'une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raphi15

Fonction test logique

je dois tester dans une feuille de calcul 2 colonnes: la première colonne A ne contient que 2 types d'information : 1 ou bien cellule vide la seco...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Function si avec 3 condition

bonjour comment je fais pour remplacer et address un conteneur sur un bloc le conteneurs besoin de N° BAIE RANGE ET ETAGE LE BLOC composé de 4 bai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro supprime ligne selon la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette macro VBA qui me permet de supprimer des ligne si une cellule contient une certaine valeur. Sub supression_Codes_Oper()...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Harry Baux

Repartiton de charge

Bonjour, Je travail sous excel 2007 Début du tableau B3, fin du tableau C47 J'ai dans ma colonne B mes données de reférence en nombre décimal....

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Validation des données

Bonjour je voudrais savoir comment généraliser une condition (saisie supérieur à une date donnée ) de saisie faites sur une cellule sur toute la col...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Gyrus

Se servir du contenu d'un cellule comme texte d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Est il possible de se servir du contenu d'une cellule comme texte d'une fonction. Concrètement : J'ai une table de correspondance q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaucluse

Formule pour tableur excel

 Résolu

Ce par exemple sur un tableau Excel je demande le suivant : Sur la colonne F, Je mets une lettre (A) sur f2 et un autre (A) sur f5, en f10 je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jacv

Atteindre une cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour a tous je cherche comment atteindre une cellule avec une certaine valeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joseB45

Listes imbriquées et fonction décaler

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer deux listes imbriquées afin de filtrer facilement mes informations. j'ai essayé de faire cela avec la fonction D...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Gouille3479

Liste déroulante en cascade

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans un fichier 3 listes déroulantes sur qui correspondent à des niveaux hiérarchiques. Colonne 1 Dir ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaucluse

Imprimer une page en modifiant la date à chaque impression

Bonjour, Excel 2010, j'ai un document à imprimer(une feuille par jour) en changeant la date à chaque fois, n'existe il pas une solution pour i...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lucieng

Test logique avec textbox (userform) vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction de mot de passe avec un Userform. Je place donc une textbox, mais quand j'utilise un IF pour tester m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bertellus

Changer de couleur sur excel

Bonjour, J'aimerais trouver une fonction pour faire en sorte que si je change de couleur sur une cellule, elle change aussi une autre automatiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro excel -copie de cellules de bas en haut

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui resemble a ca : - - - - A - - - B - - - - - - C - - D Les "-" sont des cellules. Je voudrait copie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vincent

Comparer deux cellule texte et extraire une donnée d'une colonne

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour effectuer une tache sous excel. En effet je ne parviens pas à effectuer la chose suivante : J'ai une cell...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaucluse

Formule

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une formule pour que je puisse extraire des lignes sur excel Exemple: Voici 3 colonnes ABC dans A voici des no...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
navigo

Pble excel - vb

Bonjour, Problème avec Excel. J'ai tenté de créer un document pour réaliser une numérotation automatique avec VB. Depuis j'ai une erreur à chaque ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
shadowskill067

Envoi automatique d'une feuille excel

Bonjour, Je cherche comment procéder pour envoyer une feuille Excel automatiquement après avoir cliquer sur un bouton. Je m'explique. Dans ma fe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
senecartour

Liste des correspondances des accents

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Excel 2000 dans lesquels les accents sont transformés en style hiéroglyphe. Où pourrais-je trouver la liste des corresp...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Subaru10

Frais déplacement

 Résolu

Bonjour, J aurai voulu connaitre la formule pour ceci Le remboursement mensuel des frais de déplacement, calculés comme suit : On suppose 20...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000