Les discussions

Se servir du contenu d'un cellule comme texte d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Est il possible de se servir du contenu d'une cellule comme texte d'une fonction. Concrètement : J'ai une table de correspondance q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaucluse

Formule pour tableur excel

 Résolu

Ce par exemple sur un tableau Excel je demande le suivant : Sur la colonne F, Je mets une lettre (A) sur f2 et un autre (A) sur f5, en f10 je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jacv

Atteindre une cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour a tous je cherche comment atteindre une cellule avec une certaine valeu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
joseB45

Listes imbriquées et fonction décaler

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer deux listes imbriquées afin de filtrer facilement mes informations. j'ai essayé de faire cela avec la fonction D...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Gouille3479

Liste déroulante en cascade

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans un fichier 3 listes déroulantes sur qui correspondent à des niveaux hiérarchiques. Colonne 1 Dir ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaucluse

Imprimer une page en modifiant la date à chaque impression

Bonjour, Excel 2010, j'ai un document à imprimer(une feuille par jour) en changeant la date à chaque fois, n'existe il pas une solution pour i...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lucieng

Test logique avec textbox (userform) vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une fonction de mot de passe avec un Userform. Je place donc une textbox, mais quand j'utilise un IF pour tester m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Bertellus

Changer de couleur sur excel

Bonjour, J'aimerais trouver une fonction pour faire en sorte que si je change de couleur sur une cellule, elle change aussi une autre automatiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Macro excel -copie de cellules de bas en haut

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui resemble a ca : - - - - A - - - B - - - - - - C - - D Les "-" sont des cellules. Je voudrait copie...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vincent

Comparer deux cellule texte et extraire une donnée d'une colonne

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour effectuer une tache sous excel. En effet je ne parviens pas à effectuer la chose suivante : J'ai une cell...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaucluse

Formule

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une formule pour que je puisse extraire des lignes sur excel Exemple: Voici 3 colonnes ABC dans A voici des no...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
navigo

Pble excel - vb

Bonjour, Problème avec Excel. J'ai tenté de créer un document pour réaliser une numérotation automatique avec VB. Depuis j'ai une erreur à chaque ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
shadowskill067

Envoi automatique d'une feuille excel

Bonjour, Je cherche comment procéder pour envoyer une feuille Excel automatiquement après avoir cliquer sur un bouton. Je m'explique. Dans ma fe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
senecartour

Liste des correspondances des accents

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Excel 2000 dans lesquels les accents sont transformés en style hiéroglyphe. Où pourrais-je trouver la liste des corresp...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Subaru10

Frais déplacement

 Résolu

Bonjour, J aurai voulu connaitre la formule pour ceci Le remboursement mensuel des frais de déplacement, calculés comme suit : On suppose 20...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Explication d'une formule complexe

Bonjour, Je cherche à comprendre chaque étape de cette combinaison de formule: =LIEN_HYPERTEXTE("["&STXT(CELLULE("fichier1");TROUVE("[";CELLULE...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment installer font chinois sur mac

 Fermé

pour doc xls

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Si alors autrement

 Résolu

Bonjour, J aurai voulu savoir comment calculer ce problème avec excel; merci d avance La prime pour enfant(s) à charge calculée comme suit : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kaldoro

Excel - formules

 Résolu

Boujour à tous, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas à trouver 2 formules. Je recherche donc la formule de la croissance et celle de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Casket et Densi

Formules juste mais affichage vrai

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une formule avec "si" elle est juste mais au lieu du résultat il y a écris "VRAI". merci par avance pour votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Recuperer donnees fichier excel

bonjour, j'ai travaillé sur un fichier excel et j'ai fermé le fichier par erreur est-il possible de retrouver le travail executé jamais sauvegardé ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
YETI6942

Pb inconnu non résolu

Bonjour, J'essaye en vain de trouver mon erreur dans cette formule mais je n'y arrive pas même avec l'aide d'excel, pouvez vous m'aider ? Le rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
m@rina

Comparer deux colonne d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de comparer deux colonnes de fichiers excel différents et de colorer le fond des cellules identiques...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
youss

Condition sous excel

Bonjour, comment faire pour faire changé de couleur une cellule (une case)quand un chiffre est rentré manuellement a la place d'un calcul merci ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
phiphi21150

Gestion journaliere de carburant

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire la gestion journalière de carburant. J'ai deux voitures sous mon contrôle et voudrais tenir une feuille...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
PHILOU10120

Commentaires de cellules excel

Bonjour, J'ai créé des tableaux sous Excel avec des cellules commentées. Les commentaires s'ouvrent sur mon PC quand je survole la cellule mais lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Louis_P16

Graph excel en image

Bonjour, Je n'arrive pas à passer un graph EXCel tranformé en JPEG dans PHOTOBOX pour réaliser un livret (photos + texte) , y a t'il une mani...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Créer graphique avec filtre sur excel

Bonjour à vous, J'ai besoin d'une aide sur mon fichier excel. cela fait dix jours que je travaille dessus et recherche sur Internet sans resultat....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Additionner les résultat,s d'une recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais additionner les résultats de mes rechercheV mais je n'arrive pas à trouver la combinaison des formule. Exemple: Feuil1: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Test ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai testé plusieurs macro pour ceci mais je n'y arrive pas. En fait je voudrais que la macro m'active mon fichier si il est déja ouvert o...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Harry Baux

Calendrier dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des discussions sur ce sujet mais j'ai pas compris ce qui y est dit.. Je souhaite simplement que quand je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
soah44

Uniformiser la hauteur des lignes

Bonjour, Je cherche comment peut on uniformiser la hauteur les cellules sur excel 2010. Je sais comment uniformiser la largeur des colonnes mais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
eriiic

Formulaire

salut les amis je bataille avec excel 2010 depuis un grand moment pour faire un formulaire personnalise, quelqu'un pourrait-il m' aider a le fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
KIKI 40

Modelisation compliquee. merci

Bonjour, J'ai un problème à résoudre et je serai reconnaissant à tous ceux qui voudront bien m'aider à avancer. J'ai un pays composé de 8 régio...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
bendri00

Calculer le nb de mois entiers entre 2 dates

Bonjour, Je cherche à calculer le nb de mois entiers entre 2 dates. Je ne peux pas utiliser la formule DateDif ex : D1 = 02/03/2013 et D2 = 30/08/...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mike-31

Soustraire un nombre dans une somme

Bonjour, qui pourrait me dire comment, à l'aide du tableau excel, je peux soustraire un nombre au milieu d'une colonne de nombres dont on fait la so...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
navigo

Formule si somme.si

 Résolu

Bonjour, A partir de la formule suivante: =SI(D437="";"";SOMME.SI($C$8:$C$422;D437;$E$8:$E$422)) j'aimerais ajouter une condition si le résulta...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
amiralS

Macro réorganisation fichier

Bonjour à tous, Lorsque j'effectue une extraction j'obtiens un fichier qui ne correspond pas a mes attentes. Ayant un retraitement assez lourd à e...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Elcaprio

Comment trier ligne par ligne et plusieurs lignes simutanément

 Résolu

Madame ou Monsieur, Excel, comment trier par ligne ? A titre d'illustration : j'ai 1000 nombres répartis sur 10 colonnes et 100 lignes. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
19JBM

Probleme stdole32.tlb (encore...)

Bonjour a tous, Je me permet de poster un énième post a ce sujet car je ne trouve toujours pas de solutions a mon problème. Comme beaucoup, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
michel_m

Fonction bdsomme

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une fonction BDSOMME qui ne fonctionne pas. Je m'explique, je veux additionner des nombres d'une base de données en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
CALI

Copier/coller d'excel vers word : insertion d'un espace auto

Bonjour, J'ai bien cherché mais je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème. Voici mon problème : J'ai un document, donc plusieurs cases s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
PHILOU10120

Fichier s'ouvre pas

Bonjour, svp aidez moi pour ouvrir un fichier exel "le format de fichier que vous tentez d'ouvrir..."

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme d'ouverture d'un fichier excel

 Fermé

Bonjour, svp aidez moi pour ouvrir un fichier excel de message suivant :le format de fichier que vous tentez d'ouvrir....

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Comment faire un "si... afficher..." sur excel?

 Résolu

Bonjour! J'ai réalisé un calculateur de dégâts pour un jeu de rôle sur table (Munchkin). Alors voilà comment se déroule le combat, on a un certain lvl...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ghys'

Mettre le signe négatif dans certaines cellules

 Résolu

Bonjour, je travaille tout les jours sur un fichier excel d'environ 2000 lignes (nombre variable d un jour a l autre) j'ai réussi à créer une mac...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gercot1972

Fonction si sur excel !

Bonjour , Voila j'ai un tableau avec des clients qui ont acheté un fauteuils roulants , ce tableau contient : Colonne A : Nom du client Colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaucluse

Attribuer un identifiant sous excel 2010

Bonjour, Pour mon association j'ai un tableau excel (2010) avec tous mes adhérents. J'aimerais leur attribuer un identifiant unique qui comprend l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaucluse

Formule de calcul et répétition

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Voilà mon dilemme, je cherche à créer une formule de calcul qui se répétera sur une même colonne bien sûr...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaucluse

Formule avec conditions de date

Bonjour, j'ai la formule suivante =SOMME.SI.ENS('Stock BI'!H$2:H$162654;'Stock BI'!F$2:F$162654;">01/01/2013";'Stock BI'!F$2:F$162654;"

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Vaucluse
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000