Les discussions

Extraire un mot dans une chaine de caractère

Bonjour, J'ai la liste suivante _HL_ENCODED_/a0QA000000BZYNJ_HL_COMTEC ENTERPRISES LTD. - _HL__self_HL_ _HL_ENCODED_/a0QA000000BZYHv_HL_KEYSO...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
sube2

Grouper des numéros

 Résolu

SALUT JE VOUDRAI AUTOMATISé UN FICHIER EXCEL POUR AVOIR UNE SUITE DE GROUPE DE NUMERO comme l'exemple ci dessus : (les numeros se repete 3 f...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
via55

Supprimer liste déroulante

Bonjour, J'ai créé des listes déroulantes à plages nommées (contrairement à une sélection de plage). Par erreur les mêmes listes existent sous d'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Good

Graphique avec un seul point par jour: somme automatique?

 Fermé

Bonjour, j'ai un tableur comme ceci: colonne A: liste de taches (texte) colonne B: j'écris le temps passé sur la tache (je n'ai pas d'ordre pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chris 94

Fusionner +sieures feuilles d'un meme classeur excel 2007

Comment peut on fusion plusieurs feuilles d'un même classeur en une seule feuille tout en supprimant les doublons. J'espère ne pas abuser de votre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
djibz

Calcul d'un interval d'age

dans un feuille de calcul excel comprenant plusieurschamps dans une des colonnes il existe différents années de naissances "age" ;comment calculer un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Gyrus

Retrouver une cellule en fonction de 4 critères

Bonjour à tous, je suis débutant et d'avance je m'excuse si mes explications ne sont pas clair, et j'espere trouver la solution a mon probleme. j'...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
via55

Compter le nombre de ligne en fonction d'un département

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite compter le nombre de ligne sur mon tableau excel en fonction du département, j'ai essayer la formule =sommeprod((A1:A10...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
chris2303

Liste deroulante multiple

 Résolu

bonjour, je souhaiterai créer une liste déroulante avec choix multiple sous excel mais je n'y arrive pas. Voici ce à quoi je souhaiterai arriver : ...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
eriiic

Bloquer le tri par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2010, j'ai plusieurs onglet avec chacun un tableau. Les onglets sont dupliqués pour avoir une version Française et une version ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
eriiic

Vba - boucle pour chaque feuille... nb feuille

 Résolu

Bonjour Dans une macro, je réalise une boucle sur chaque feuille de type : Dim feuil As Worksheet For Each feuil In ThisWorkbook.Worksheet...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lamite

Changer le nom de très nombreuses photos via une db excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez spécifique, qui après de nombreuses recherches sur internet ne trouve toujours pas de réponse. J'espère que vous ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Vap

Prévision de la demande

Bonjour, En ce moment j'effectues un stage en un département logistique . Je suis menée à réaliser un outil en Excel,VBA qui permet la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
TanTan1989

Rechercher des valeurs dans une feuille excel variable

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de conseils sur le sujet sans parvenir à mes fins, en utilisant que des formules si possible (je suis sûr que oui !). ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Vaucluse

Pays en majuscules

 Résolu

Bonjour à ts & ttes, je cherches à mettre mes pays en majuscule mais impossible ; je sais que sous WORD je peux mais n'arrive pas sous EXCEL. Est...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
dolphie95

Formule si

Bonjour, je souhaite rentrer une formule du type si 03 dans case A1 case A2 = AUVERGNE si 63 dans case A1 case A2 = AUVERGNE et ceci pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mike-31

Comment presenter un fiche de stock

 Résolu

J'ai une pte boutique de vente et je métrise pas excel merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme recherchev

Bonjour, je rencontre un problème avec la formule rechercheV. J'ai une colonne de nombre . J'ai une colonne de chiffre (matricule) et des noms a...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Espoir

Erreur de compilation dans le module caché

Bonjour, J'ai un fichier Excel partagé qui est une base de courrier recommandé. Dans ce fichier j'ai un module nommé Mod_BaseReco dans lequel i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
sifusalade

Texte séparée

Bonjour à vous tous, J'aimerai savoir comment puis-je séparer le texte qui se trouve devant ou derrière un espacement dans une case. par exemple j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
oliris

Différence entre deux colonnes sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout simple. Je dois calculer une marge en faisant la différence entre deux cellules, placées dans deux colonnes (vente ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
isolaignac

Erreur à l'ouverture d'un fichier excel2010

Bonjour, j'ouvre un fichier excel puis en modifiant certaines cellules, cela m'insere des lignes d'une autre feuille dans le même classeur (VBA excel)...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Le Pingou

Macro excel

 Résolu

Bonsoir, J'ai créée une macro pour que celle-ci m'additionne dans un cellule, 2 nombre de la deuxième feuille 2, mais le problème est que quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
boblafourche

Planning avec un horaire irrégulier

bonjour, Je fais appel à vos lumières !!! je cherche à faire un tableau excel de planning mensuel. Sur ce tableau : - la colonne A représente...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
via55

Retrouver une cellule en fonction de 4 critères

Bonjour à tous, je suis débutant et d'avance je m'excuse si mes explications ne sont pas clair, et j'espere trouver la solution a mon probleme. j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Vaucluse

Excel - plage de données

 Résolu

Bonjour, Pour imprimer des billets de loterie, j'utilise Word (et le publipostage) et Excel en base de donnée (chiffres de 00001 à 02000). Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Didier.MTN

Carte de match play de golf

 Fermé

Bonjour, il me reste une petite erreur sur ma carte de match. Cela concerne l'attribution des points Comptage des points ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94

Additionner des montants en foction de la case cochée

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être très clair dans mon titre alors je vais tenter de vous expliquer correctement mon problème. J'ai un table...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Hayabuza38

Remplir des cellules à partir des textbox , extraire des donnée

Bonjour, https://www.cjoint.com/?DDdmHuaPD4m vous trouvez ci-joint mon fichier sur le quel vous trouvez la description: -code pour remplir ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
f894009

Copie automatisée

Bonjour à tous, Avec Excel 2010, je tiens mes comptes dans un fichier "Banque ..." comportant entre autres une feuille par mois. Chaque feuille ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Le Pingou

Mise en place de formule conditionnelle avec 3 conditions

bonjour je voudrais mettre en place des feuilles excel qui communiquent entre elles à l'aide de formule conditionnelle si possible. sinon quel au...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eriiic

Soustraction s'arrêtant à zéro

 Résolu

Bonjour à tous, Certes non membre mais habitué de "commentcamarche", Je viens aujourd'hui avec une question. Je voudrais déduire d'un stock d'...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Romain

Recherchev avec 2 critères

 Résolu

Bonjour! Votre aide serait apprécié, je tente effectuer une recherchev avec 2 critères? Mon premier critère ce trouve dans la colonne B et ce répèt...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
via55

Calcul de rendement composé mensuel

Bonjour, j'ai des données journalières sur 16 ans (environ 5000 lignes). une colonne des dates et une colonne de rendement correspondant. je veux...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eloramo

Macro excel fonctionne sous xp mais pas sous seven

Bonjour, Je ne sais pas si j'écris au bon endroit (macro excel ou bien windows 7). J'ai créé une macro avec l'aide précieuse de michel_m et f894...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
f894009

Fonction si à deux conditions

Bonjour, Voila j'ai que si notre client est un grossiste ET que la valeur de ses achats est > 10000 il aura une remise de 5% donc je fait sur exce...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
azkha

Somme cellule colorée par mfc

 Résolu

Bonjour, le titre dit tout, je souhaiterais savoir comment faire pour additionner les nombres des cellules rouges (colorées par une Mise en forme C...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
MarineB63

Créer bouton de commande feuille précédente excel 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches et divers essais, je viens vous demander de l'aide pour mon projet. Voilà le problème, sur un fic...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
D277

Copier des cellules à la suite

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour copier la même cellule (qui aura des valeurs variables) dans une autre cellule différente à chaque fois. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Frygow

Somme excluant moins bon resultat

Bonjour je gère le résultat d'un championnat (1er 25ps 2nd 20 et de moins en moins- Il y a 8 courses possibles Le résultat final tient compte de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fredpilotes

Bouton de réponse ne suive pas les question

Bonjour, j'ai fait un QCM et j'ai trois boutons ( case option ) sur les 3 boutons en question 1 j'ai cette formule (='BD-Réponse'!$E$2). Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
johnnygualbino

Commment supprimer des blancs ou espaces sur excel

 Résolu

Bonjour, j'importe une base de données et il me donne les montants sous le format suivants: 12 56 87 et je veux savoir si ya moyen de l'avoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
dieuf

Problème fonction sommeprod

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de la fonction sommeprod. Je souhaite avoir la somme des ventes totales selon que : Année de facturation...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ted

Quelle formule?

Merci beaucoup! deuxième petite question, comment puis-je ecrire dans la formule pour griser automatiquement la cellule qui sera vide à la place du...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Vaucluse

Transposition

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut on transformer des lignes en colonnes sur Excel dans une colonne j'ai année, et à coté les valeurs corr...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nanou004

Cellule egale à une autre pour la couleur

Bonjour, J'ai sur une sheet, une cellule egale à une autre cellule d'une autre sheet, et j'aimerai que si je change la couleur de la cellule mère,...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Créer un résumé de ma base de données

Bonsoir, Je m'explique, j'ai un fichier avec des infos pour chaque pays. La 1ère colonne: liste des pays 2 ème colonne: capital de ceux-ci 3ème ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Kams

Conditions sur excel

Bonjour, J' aimerai faire un tableau excel pour des sessions d'examens. Comment puis-je faire pour qu'il me signale automatiquement (en surlignant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
utopiablanca

Publipostage nombre avec un point et non virgule

Bonjour, J'ai des valeurs "montant" dans un fichier excel que je souhaite insérer dans un document word via du publipostage. Je souhaite par ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Liste

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais simplifier cette formule: =SOMMEPROD(('Report month1;yearn-1'!$A$43:$A$3000=...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Vaucluse
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000