Les discussions

Reproduire/incrémenter le numéro de semaine sur 1cellule de 53 o

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec 53 onglets, 1 onglet par semaine pour de la saisie d'infos sur des deplacements je veux simplement récupérer le numé...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
SophUnd

Somme d'une cellule alphanumérique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comme intégrer dans une cellule un mot + une valeur destinée à être dans un menu déroulant pour établir un devis pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Chris

Tableau croisé dynamique

Bonsoir, J'ai réalisé un tableau croisé dynamique via OLAP. J'ai inscrits les chiffres d'affaire par mois. Je souhaite avoir une colonne pour chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer le statut des cellules d'une colonne selon une autre

Bonjour, Je demande votre aide car je ne connais pas beaucoup excel mais je suis sure qu'il existe une manière de faire un changement dans une colo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule si et egale

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la formule pour exemple: Si ma case A1 a le nombre 1 que ma case a2 soit = a 15€ Ca me mais faux ou 0!! ma form...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Commentaires coupés lorsque cellule figée

Bonjour, J'ai inséré un long commentaire (20 lignes environ) dans une cellule. La ligne de cette cellule est figée et quand je scroll vers le bas, ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
eriiic

Probleme de formules

 Résolu

Excel, ne veut pas me faire cette formule là : =SI(F19>=12;C23*100%;SI(ET(F19>9;F19=6;F19

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Gyrus

Faire un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un tableau pour mon compte bancaire : débit (achat) crédit (entrée) solde J'ai fait en A libellé, en B débit, en C crédi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
ccm81

Nb.si.ens. simplification possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai une table de données et j'aimerai savoir s'il serait possible de réduire mon équations puisqu'elle fait 15 lignes. Voici le nom de me...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
inurmind

Concaténer

Bonjour, Je vous explique j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles je voudrai concaténer le tout dans une seul feuille comment je pourrai faire ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nicolas91812

Si imbriqué

Bonjour, Je souhaite entrer une formule dans mon tableur Excel mais celle-ci est assez compliquée pour moi. Ce qu'il me faudrait c'est UNE form...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Mike-31

Office 2010

 Résolu

Bonjour, Est ce que des fichier établis avec excel d' office2000 peuvent être lus avec excel 2010 salutations JCC

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 2000

bonjour office 2000 est'il compatible avec Windows 7 merci JCCJCC

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
JCC

Extraire tous les mails contenant " "

Bonjour, J'ai un tableau excel avec 1 colonne contenant 30 000 mails j'aimerais extraire tous les mails contenant le mot arch pour faire un env...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Weapon EDGE

Mettre plusieurs feuilles comme argument

Bonjour, je travaille sur un classeur dans lequelle j'ai 12 feuilles, tous dotés de Macro permettant de masquer et d'afficher certaines colonnes. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
g

Excel formules max

 Résolu

Bonjour; un petit souci!!! J' aimerais savoir comment connaître les 3 plus grandes valeurs dans une colonne par exemple c3 =13, c4=11, c5=4,c6=8,c7...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Vaucluse

Erreur de référence

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Il me semble personnellement assez basique, mais j'avoue ne pas trouver pour autant la solution. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eriiic

Erreur sommation et sous total

Bonjour, quand je fais la somme des certaine colonnes je constate toujours une discordance avec la somme effectué par sous total Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bugs buny

Somme avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ou je veux faire une sommeprod mais je ne veux pas que la condition soit dans le tableau (une date sous la forme 201415 e...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Cabrina

Liste à choix multiple excel 2007

Bonjour, Consciente que le sujet a déjà été abordé, je me permets tout de même de solliciter de l'aide car dans la discussion "liste déroulante à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eriiic

Suprimmer les doublons sur 2 colonne différentes

Bonjour, J'ai 2 colonnes 1 colonne A avec 1000 noms et 1 colonne B avec 200 noms la colonne A contiens déjà les 200 nom de le colonne B j ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Naririne

Contient dans une plage de données

 Résolu

Bonjour, Je connais la fonction cherche qui va me dire si ma cellule contient une valeur particulière. Mais est-il possible de chercher si une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
allayanp

Si .... contient ... ou ... alors je remplace ... par ... ou ...

 Résolu

Bonjour, dans un tableau j'ai des cellules qui peuvent contenir les informations suivantes : soit FRDR.... soit DGDR.... Je souhaite trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
JEXALO

Classement sous condition spécifique

 Résolu

Bonjour, Je dois gérer un ensemble d'enfant pour une pratique sportive. Cela ne pose aucun problème si ce n'est de les mettre dans la bonne catégor...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MaxDylan

Touver les bonnes formule

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour creer un tableau de suivis de stock avec quelques particularités. Voici un aperçu Produit xxx stock 60 entré...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
davidlev

Fontion index

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail au boulot, j'utilise la fonction Index + Equiv afin de chercher des valeur dans un autre tableau. Cette fonction fonction...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
GoOlik

Récupération cellules non-vides

Bonjour, J'ai un problème : je dois récupérer des cellules pleines d'une liste pour les mettre dans un nouel onglet, mais sans prendre les vides. T...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
via55

Grouper dâtes

Bonjour, Je souhaite grouper des dates dans un tableau croisé dynamique. Toutefois lorsque je souhaite réaliser ceci un message d'erreur apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
eriiic

Couleur de fond d'une cellule, fct valeur autre cellule 2010

Bonjour, Je suis sous excel 2010. J'essaie de donner une couleur à une cellule en fonction de la valeur qu'il y a dans une autre cellule et sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Benoit A.

Fonction recherche de mots

Bonjour à tous, Je vous explique mon but en espérant être assez clair : Lorsque que je tape une lettre dans une case, excel va rechercher dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
wwrasta

Formules n'incluant que des cellules avec données

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail je dois fournir un récapitulatif de résultat d'enquête ressenti à propos d'une conférence Mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BrinXounet

Problème avec classement croissant

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le classement de données sous excel. J'ai effectuer plusieurs tableaux. Tableau 1 = Liste de nom ( Nom d'équi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MaxDylan

Formule excel

je possède le office famille étudiant 2010 pour reprendre une valeur dans une cellule et la conserver pour l'appliquer dans d'autres formules dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PHILOU10120

[vba excel] protection feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen d'ôter la protection de ma feuille de calcul (avec un mdp) par une macro, puis de la remettre une fois le traitement ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Carbone1105

Trier des montants dans deux tableaux différents code vba

Bonjour , Je suis encore novice en VBA, j'apprends au fur et à mesure des cas et je remercie ce forum de m'avoir appris plein d'astuces . j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Momosenpai

Tcd plusieurs onglets - obtenir le calcul que l'on veut

Bonjour, je dois faire un TCD à partir de plusieurs onglets qui sont des extractions. mon tableau se structure ainsi : nom salarié, projet, nomb...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BA

Excel 2007 - formule si-et avec un plafond

Bonjour, Je suis en-train de bâtir une feuille de statistiques sous excel 2007. Les paramètres sont les suivants: Les vendeurs ont un objecti...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
michel_m

Formulaire de recherche w

Bonjour, je suis un documentaliste et je sollicite votre aide par rapport au sujet susmentionné en objet. Je souhaiterai saisir les données sur un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lynyrd1960

Calcul d'indicateur statistique moy, median, quartile avec plage

Bonjour, Comment calculer dans excel, directement comme on le fait sur une simple calculette les indicateurs moy, median, quartile ,... pour une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
eriiic

Mise en forme condition pour un texte

Bonjour, Voilà je désespère car je ne trouve pas la mise en condition pour le problème suivant : J'ai un texte qui apparaît selon les conditio...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
via55

Macth

 Fermé

Bonjour, je me nomme esther Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier une feuille

Bonjour, j'aimerai copier une feuille de rapport, tableau, plusieurs fois je veux que toute les formules soient copiées, et les cellules 'contenan...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
abder

Fonction si et alors sinon

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide sur cette fonction. Je n'arrive pas à finir mon devoir que je dois rendre très bientôt à caus...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
MIKALOVE77

Dollarisation des cellules

bonjour,comment dollariser des cellules et pourquoi?Veuillez m'aider à faire cette manoeuvre dans excel.merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Anixtiti

Probabilité qu'un chiffre sorte à un prochain tirage !!!

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule, je ne sais pas si le calcul est possible, je dispose de 49 numéros en colonne B du N°1 à 49 En colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
via55

Mise à jour automatique du format de cellule

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier souvent mis à jour par des importations de données. Dans ces importations, le première colonne c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé

Bonjour, j'ai un souci j'ai pas une grande expérience avec excel mais je dois réaliser une matrice avec des données Rh commerciales et comptables su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Lenteur d'ouverture excel/word

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème d'ouverture de Word/Excel (+ d'1mn). Il faut dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
akajena

Classement client par ca

Bonjour à tous, Je recherche depuis un moment une solution pour faire apparaître sur une feuille de synthèse mes 10 plus gros clients sous cette fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brice_Ruffault

Concaténation

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une concaténation de deux cellules A1:1 B1:0001 pour obtenir : 1-0001 j'ai utilisé =CONCATENER(A1&"-";B1;)...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mr.denver
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000