Les discussions

Installation

je veux savoir comment faire installé un logiciel des schéma électriques et électronique?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
barale61

Page affichée partiellement

Bonjour Hier j'ai fait un grand tableau excel (version 2010) format calendrier 2014 (1 colonne = 1 jour) donc au minimum 365 colonnes utilisées pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Ghislaine

Ouverture classeur vba excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais automatiser l'ouverture au fur et a mesure de plusieurs classeurs dans un dossier. Je suis parvenu a réaliser ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
oliv41

Surbrillance de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sous excel un tableau à double entrée avec en colonne une liste de formation et en ligne une liste de métiers. L'objectif...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Elladangel

Faire la moyenne d'une plage de donnée, nombre de ligne variable

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la moyenne de données, mais d'un mois à l'autre, le nombre de ligne peut changer. Je veux faire une macro qui sélectionner...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jefman007

Somme.si avec date

Bonjour, Je voudrais faire une formule avec des dates c'est pour faire un échéancier mais dès que je veux inclure la notion de date excel m'affiche #...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
khris2b

Donner à plusieurs étudiants, un pseudo et un mot de passe

 Résolu

Bonsoir, à toutes et à tous Nous avons 95 étudiants qui vont suivre une formation pour développer leurs compétences sur un site réservé pour cette ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formule si avec des dates

Bonjour, Je cherche à faire une formule si avec des dates. Je veux ajouter 2 jours a la date si la date est un samedi et ajouté 1 jour si la dat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gyrus

Formule excel

Bonjour, je voudrai crer une formule pour avoir une notation automatique par rapport à un resultat quand il y a une score en A1 compris entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
JEXALO

2 macro dans exel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible ( et comment faire ) de mettre deux macros dans le même onglet d'une feuille exel ? je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gusguild

Macro fonction excel

Bonjour, je voudrais savoir comment crée une macro fonction dans excel merci de votre collaboration Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dlt-pan

Assistance

 Résolu

bonjour je cherche un moyen ou une formule pour un tableau dans mon tableau j'ai une date de naissance où les chiffres jj/mm/aaaa sont inscrits cha...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
louisbdn

Comment additionner des valeurs avec condition ?

Bonjour, Je suis en train de créer un tableur pour mon entreprise et j'essaie de le rendre le plus pratique possible car c'est pour une personne q...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Pedro

Aide sur macro excel

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour l'écriture du macro excel, je suis assez embêté je souhaite copier le résultat d'un filtrage de don...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eriiic

Création liste déroulante, calendrier et macro sous excel

Bonjour, Etant un novice en programmation et Excel, j'ai donc des petits problèmes de programmation. J'ai crée un formulaire sur Excel (grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
michel_m

Calcul nombre d'heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrai automatiser le calcul des heures entre deux périodes et je rencontre un problème. Voila : - Pour cette exemple, la formule ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ErnestoSavio

Comment enlever tous les accents sur des prénoms

Bonjour, j'ai une colonne qui contient des prénoms avec des accents, quelqu'un sait comment je peux les enlever d'un coup car 2500 lignes mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème formule excel

Bonjour, J'ai un petit problème de formule. je voudrais en effet faire quelque chose de simple mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule adé...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Excel - lien entre la source et l'extraction

j'ai une base excel et j'ai fait une extraction. Je souhaite quand je modifie ma source que mon extraction soit également modifiée. Comment dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Copier coller

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une macro pour copier coller des cellules elle est longue a exécuter autant que pour l'écrire lol je pense qu'avec une macro r...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
surplus

Lien entre deux tableaux excel

J ai un tableau excel (Une base partenaires). J ai fais une extaction de ce tableau. J ai donc un tableau d origine et une extraction. Je souhaite qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Le Pingou

Excel macro

Bonjour, En fait j'ai écrit le code suivant dans Macro Excel (Windows 8) pour permuter les colonnes entre les lignes 38 et 72: Sub etests() For ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Le Pingou

Enregistement auto a une date

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais copier les données d'une cellule a une autre a une date précise le 31/5 de l'année en cours, exemple copier E38 dans B3...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
surplus

Conditions

 Fermé

Bonjour, j'ai un fichier qui comporte une cellule numérique de plus de 2.000 lignes et que je dois identifier avec des lettre avec des conditions;...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mkbikextx

Pb de recherchev avec doublon

Bonjour, je suis sous excel 2010, j'ai un pb j'ai une feuille matrice colonne A = NOM colonne B = PRENOM colonne C = IDENTIFIANT unique sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Vaucluse

Graphique secteur de secteur

Bonjour à tous, j'essaie désespérément de créer un graphique secteur de secteur sur Excel dans lequel je veux mettre 3 secteurs dans le premier "cam...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

A l'aide ! aidez-moi à apprendre exel (

Mesdames, Messieurs, S'il vous plaît aidez-moi à apprendre Exel ( Base de données. tableau, graphiques, etc Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ccm81

Afficher que les valeurs négatives d'une case excel

Bonjour, J'ai un souci et j'espère que vous pourrez trouver, j'aimerai trouver une équation sur Excel afin que si le résultat est positif il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gbinforme

Résolution 2 listes déroulantes et 1 compteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un graphique avec une liste déroulante indiquant la date du début, une liste déroulante avec la date de fin et un in...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tekiela

Copier coller une feuille d excel dans d autres documents

Bonjour J ai 8 documents excels, dans chaque document il y a 5 feuilles, la feuille 5 est la somme de chaque feuille. Comment ecrire les formules ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
aziz_alg80

Inclure l'intervalle de confiance dans un graphique (excel 2010)

Bonjour, J'ai calculé la moyenne et l'IC d'une variable, et je voudrais la représenter sur un histogramme . Dans "outils de graphique" je fais "dis...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cococmoi

Comment creer un etat de stockage dans excel

 Résolu

Bonjour merci de bien vouloir m'aider a créer une fiche pour contrôler l'état de stockage des matériaux bureautique je vous signaler que je dois to...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
epeli

Comparaison deux colonnes référencée par une 3ème

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis vraiment perdu. En fait, j'aimerais qu'aparaisse "non conforme" dans la colonne F si la val...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
eriiic

Calcul de valeur différente en fonction d'une autre colonne

Bonjour, Je cerche à compter le nombre de valeurs différentes dans un tableau en fontion d'une valeur dans une autre colonne Voici comment ça s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sshikamaru

Pb de recherche avec homonymie

bonjour, je travaille sous excel2010 j'ai une table matrice avec une colonne a= nom colonne b= prénom et colonne c= identifiant unique maintenant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Vaucluse

Copier toutes les lignes d'un tableau selon un critère

Bonjour, Ma question est assez basique je pense. J'ai un grand tableau avec plus de 2000 lignes et une vingtaines de colonnes. Dans une nouvelle feui...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Vaucluse

Aide sur macro excel

bonjour, je sollicite votre aide pour une macro excel, j'ai un tableau de données "base de donnée", sur lequel j'ai l'intégralité des donnée q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Zoul67

Calculer la tva sur excel

Bonjour, Calculer la TVA sur excel,sachant que il existe des articles exonérés de la tva Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
axelou31

Calcul tva

 Fermé

Bonjour, comment calculer la TVA sachant que il est des articles exonérés excel Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Bruce Willix

Utilisation plusieur onglet

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise plusieurs feuille de calcul dans un classeur Il y a t'il un moyen de créer un liens sur la premier feuille et en cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ErnestoSavio

Fonction sommeprod avec critère jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remonter via une fonction SOMMEPROD toutes les ventes réalisées entre deux dates précises. J'indique mes deux dates comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
alil

Fusionner 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour ou fusionner 2 feuilles qui peuvent contenir des doublons en gardant ceux qui sont déjà en place. avec macro si po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
louis

Sauvegarde avec progressbar [ resolu ]

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un bouton pour fermer mon classeur avec une ProgressBar mais le problème c'est la synchronisation de celui ci quand j'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
louis

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide avec une fonction si imbriquée. Je souhaite faire un calcul en f...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Béji38

Macro

Bonjour, Il y a quelques temps ont m'a aidé pour modifier une macro (un enregistrement de la fonction valeur cible). J'aimerais une nouvelle fois l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
michel_m

= cellule d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Le truc bête avec lequel je m'embête ce matin (alors que je l'ai fait plein de fois !!!)... J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles excel e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Lien hypertexte automatique avec case à cocher

Bonjour, Est-ce possible que lorsque je clique dans la case à cocher ça m'ouvre un document word? J'ai compris comment faire pour le lien, mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Excel: fichier temp

BJR, sous XP et avec EXCEL 2002 (c pas récent je sais !!!) je me retrouve avec un fichier .xls~RF......TEMP à chaque fois que j'enregistre une modif ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Gérance carburant via excel

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer le carburant à travers l'Excel Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Kusco

Fusion de donnéses de deux documents excel différents

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un document excel (document 1) avec une liste de codes dans une colonne, et une autre colonne avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ib1
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000