Les discussions

Bouton edition

Pour effacer des pages inutiles sur un document excel, vous me dites qu'il faut passer par Edition Suppr. Je ne trouve pas le bouton Edition. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
quecebon

Addition d'heures en fonction du mois et de l'année....

 Résolu

Bonjour, j'essaye sans succès jusque là à additionner des heures sur Excel.... Mon tableau: a b c d ........

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
VincentTZ

Liaison entre fichiers

 Résolu

Bonjour le Forum Quelle est la meilleur façon de lier des cellules entre 2 fichiers sans sans avoir d'erreur ex : fichier 1, je mets des chiffres ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
eric2027

Formule avec dans la source pas de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un feuille source j'ai des données avec des dates et sans date, lorsque je fais ma "recherchev ou Index" je me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rolande barbet

Besoin aide formule si

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur une formule avec un SI où je bloque. C'est pour le calcul d'une prime d'ancienneté. J'ai une colonne avec le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
PapyLuc51

Extraire les valeurs non nulles dans un tableau (fonction excel)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question car ne n'arrive pas à trouver dans les différents tutoriels. Je vais essayé d'être simple, car mon besoin est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
anakin_74

Création de "sous-cellules" sous excel

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible sous Excel de faire apparaître plusieurs "formes" ou cellules par dessus celles qui se trouvent e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Patrice33740

Impression avec pdf creator vba excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, à partir d'une macro, enregistrer une feuille Excel , au format PDF avec l'imprimante "PDF CREATOR", qui n'est pas l'imprima...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
GermPeru

Histogramme ligne horizonatle

Bonjour, Je souhaite realizer un historgramme avec ces valeurs: pH = 8,27 Total Suspensed Solids (mg/l) = 20,8 Biological oxygen demand (mg/...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte et publipostage

Bonjour, pour faciliter mon travail, je dois créer un tableau dans lequel sont référencé les informations de personnes par colonne. (ex: nom, prénom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
titeufdu89

Trier dans plusieurs feuillets d'un groupe de travail

Bonjour, je travaille sur un document excel avec des données communes à plusieurs feuillets grâce à un groupe de travail. je souhaite faire un tri al...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
titeufdu89

Masquer ligne vide sans empêcher la récupération

Bonjour, Je cherche une solution pour masquer des lignes vides. J'utilise une première feuille F1 où j'entre différentes valeurs dans la colonne...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
michel_m

Copier ligne dans calcul

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante de texte dans une case, A1 par exemple, qui permettrait d'afficher les résultats dans les cases ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Consolider

Bonjour Je souhaite consolider plusieurs tableau excel avec des information totalement differentes. Je mesure des couts en € vs nombre de dossiers a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Sélectionner une plage en fonction de la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Quel travail ,vous faites!! bravo! Mon cas est le suivant: à partir de la valeur dans une cellule active (cliquée dans une plage), je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Cottages

Créer une alerte "anniversaire" sur fichier client pour mailing

 Résolu

Bonjour, Toujours sur mon fichier clients ... et toujours mes limites. Je souhaite maintenant créer les alertes "Bientôt anniversaire" (20 jours a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
acolyte

Programmation arrêt fonction aujourd'hui excel

Bonjour, Je cherche depuis des heures et rien ne répond à mon problème, pouvez vous m'aider et au moins me dire si c'est possible. Voila, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
eriiic

Probleme code vba

Bonjour, J'ai une base de données comprenant environ 36000 lignes, mon travail de fond consiste à comparer différentes en fonction de plusieurs cara...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
oklahoma35

Formule

Bonjour, En écrivant cette formule =SOMME.SI($D$5:$D$55;L14;$K$5:$K$55)/NB.SI($D$5:$D$55;L14) dans ma mise en place d'indicateurs, j'ai le cellule...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
DJLewis

Erreur sur vba besoin d'aide je tourne en rond

Bonjour à vous ! Grâce à l'aide de ce forum j'ai pu faire une petite macro de transformation de fichier txt sur excel. Or j'ai encore un petit sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Patrice33740

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai assisté à une formation un temps et le formateur nous avez donné une astuce pour la création d'un raccourcis . Je m'explique, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fafa50

Formule gestion de stock

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un outil de gestion de stock sur Excel, pour une boite de nuit. J'ai donc créé 5 feuilles sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PHILOU10120

Calcul d'heures mensuelle avec différence du mois précédent

Bonjour, Je dois établir un tableau pour le calcul d'heures mensuelles afin de connaître les heures travaillées en trop et faire un différentiel chaq...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Calculer date pour trouver le nombre de jour

Bonjour, Bonjour, j' aimerai avoir dans le tableau ci-dessous le "timing en terme de jour" en faisant la soustraction ou l’addition des 3 date...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Vaucluse

Fonctions si avec plusieurs arguments

Bonjour, Je dois analyser un vaste tableau de données (13000 cases) avec de nombreux arguments de type caractère (125). L'idée est d'assigner une...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Mecha

Maj colonne excel

Bonjour, J'ai un tableau rempli d'informations, dans chaque ligne y'a plusieurs colonnes qui peuvent être modifier selon le sens du travail par mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
fadilaabir

Formule croisé index et match

 Résolu

Bonjour, J'ai un tablea avec en colonne des numéro de variété et en ligne des pays, je voudrais aller chercher la quantité pour une variété et un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lucieaup

Macro : ajouter date lorsqu'une cellule est remplie

 Résolu

Bonjour, Et merci de vous arrêter sur mon pb. J'ai deux colonnes A et B. Ma colonne A peut être vide ou contenir "Yes" Ma colonne B doit cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
CNdl

Formule moyenne si

Bonjour à tous !! Je suis étudiant en stage et dois réaliser une base de données. Je dois réaliser la moyenne des visites dans un magasin. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
yg_be

Si = recherchev + somme.si.ens

Je veux multiplier le taux d'une ressources par le nombre d'heures que celle-ci a travaillé. Les taux changent chaque année à une période donnée. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Vaucluse

Automatiser calcul valeur cible dès modification plage de cellul

Bonjour, Je cherche à automatiser le calcul d'une valeur cible dès modification d'un ensemble de cellule. J'ai trouvé un "code" sur internet, PROB...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Juliette.CL

Formules

 Résolu

Bonjour, Je peine avec l'élaboration d'une formule. Quelqu'un peut il m'aider? Dans A1, je voudrai copier une des valeurs de H1 ou M1 ou R1 en fo...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Mike-31

Test de khi deux

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire qui porte sur l'expérience de visite d'un point de vente authentique, j'ai réalisé un questionnaire. Suite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lucie123a

Prolème pour optimiser un nombre de commande

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour utiliser le solver. J'ai actuellement sur une feuille excel des articles qui ont chacun une catégor...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
monaandr

[vba] le même code dans plusieurs feuilles

Bonjour, je dois faire un changement de couleur automatique en fonction d'une valeur saisie dans la cellule en VBA. Je sais comment faire sur une ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
LordHorus

Affiché des cellules en cligneton selon condition

 Résolu

Bonjour, soit un fichier nommé suivi des fins validité de papiers de voiture tel que : assurance, visite technique, Taxe, ..... j'ai crée un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gbinforme

Tableau s'adaptant selon le choix dans une liste déroulante

Hi there :) J'aimerais faire appel à votre aide pour la chose suivante: Il faudrait que je crée une tableau Excel dont les lignes s'adaptent en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
bullebul

Somme d'une colonne dans une message box

 Résolu

Bonjour, j'aimerais finir mon code en indiquant la somme de la colonne c dans une message box. Afin de vérifier que le total est égale à 0. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Sheridana

Graphique série temporelle

 Résolu

Bonjour, Je parviens pas à faire de tableaux avec des dates (1951, etc), sur excel. Excel met: 1, 2, 3... http://www.cjoint.com/c/GEptIxFgKlY c...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
TOT127

Tri automatique sur trois colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à trouver une solution à la gestion de mon fichier. Je souhaiterai un tri alphabétique par colonne dans l'ordre...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kalystha

Macro email

bonjour je n'arrive pas a envoyer mes mail à plusieurs destinataires voici la macro que j'ai créer en entier merci de votre aide ub commande() ' ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
f894009

Fonctions

 Résolu

Bonjour, Avec cette fonction (=1+B2) les lignes sont numérotées automatiquement. sauf que, quand je veux insérer une ligne supplémentaire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ccm81

Maj d'une colonne sur ligne excel

Bonjour, J'ai un tableau rempli d'informations, dans chaque ligne y'a plusieurs colonnes qui peuvent être modifier selon le sens du travail par mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ccm81

Problème avec les chiffres pour une remonter d'un etat txt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide j'aimerais automatiser un traitement et je bloque sur la remonter des chiffres. Je n'arrive pas à supprimer les ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Sheridana

Calcul proportion

Bonjour, J'ai un fichier avec le nombre d'événements par unité géographique donnée (ex. secteur de recensement) Chaque ligne étant le numéro de m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Nblettre.xla (conversion chiffre --> letrre

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de la macro NbLettre.xla avec la version Excel 2007, tout marche bien mais avec un petit souci : La fonction a un para...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
fb

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de renommer le no_index_col dans une recherche V afin que celui ci ce base sur un nom et non un numéro de colonne? Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
caro__48

Créer un tableau à partir de deux dates

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question. J'aimerais créer un tableau automatiquement à partir de deux...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Scratina

Formule

 Résolu

Bonjour, à tous n'ayant pas du tout de grande connaissance en Excel Pourriez vous m'apporter vos lumières pour cette formule =AUJOURDHUI(=si(a10...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Kingcliv

Pourcentage excel

Bonjour, J'ai un tableau des frais de scolarité(excel) j'aimerai savoir quel est le pourcentage de chaque classe des élèves qui ont payé. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
michel_m
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000