Les discussions

Plusieurs listes déroulantes sur même feuille qui se mélangent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs listes déroulantes à choix multiples sur la même feuille excel. J'en ai pour le moment créer 3. Les listes s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
noceb

Probleme dans la barre des taches

bonjour ma question c'est que la barre de langue est disparut de la barre des taches comment puise faire

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Xodo

Usage des caracteres dans un tableur excel

comment utiliser les caracteres pour gerer les donnees dans un tableur excel ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gbinforme

Document excel créant des documetns textes et factures

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et viens demander votre aide et expertise! Je travaille dans l'hôtellerie et nous accu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eriiic

Histogramme

Bonsoir j'ai des données en +- et je veux faire un histogramme mais rien ne s'affiche ,pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Formules avec conditions

Bonjour, Voilà je dois faire un fichier avec plusieurs conditions et je galère pas possible grrrrrrrr Je vous traduit en littéraire ce que je d...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lili03100

Sous.total conditionnel

Bonjour, Apres avoir interrogé sans résultat les forums je pose mon casse tête. Mon fichier contient plusieurs feuilles organisées de la même maniéré...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eriiic

Saut de ligne dans une cellule

Bonjour, comment peux on faire un saut de ligne dans une cellule en excel. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
via55

Excel 2010 sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un travail sur des feuilles Excel 2010 avec tableaux et graphiques et je voudrais transférer sur un autre pc équipé d'excel 2003. C...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
surejam

Convertir texte en formule dans excel

 Résolu

Salut tout le monde, je vous expose mon pbl : J'ai plusieurs fichiers devis dans un dossier et j'aimerais avoir un fichier de synthèse avec tout l...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
XavierMIHB

Syntaxe littérale d'une plage de cellules ds une formule excel

Sur EXCEL, la formule suivante BDSOMME(ba2013;{"Tr"};crit1) me donne un résultat Alors que la formule suivante: BDSOMME(ba2013;{"Tr"};{"Bx"\"Ch"\"...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gravillon1

Userform et initialisation des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'initialisation des valeurs d'un Userform, j'avoue que je débute dans ce domaine et je n'arrive pas à comprendre m...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gregp

Simuler un double clik

Bonjour à tous, Je viens faire appel à vos connaissances et savoir si l'un d'entre vous sait s'il existe une possibilité de simuler un double clik ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gbinforme

Cartouche

je souhaiterais faire apparaitre un cartouche sur mon fichier Excel. cela me permet de visualiser en permanence son contenu (instructions de regles d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gbinforme

Formules excel plusieurs conditions

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour additionner plusieurs formules SI, mais dans ma logique ça ne fonctionne pas ! Voilà mon problème : J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
gbinforme

Macro excel hyperlien pour cellule variante

Bonjour, Je souhaite une macro qui ouvre un fichier excel. Tous les cellules ont un nom différent, mais la même colonne la H2 jusqu' a l'infini. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Tispirit

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une fonction SI toute bête, mais je n'y arrive pas. En fait, il s'agit de dire si x>3 = afficher le mot "erreur"...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
marij55

Axe secondaire dans un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant : janvier février quantités 10 20 proportions...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
vincent

Trouver une formule excel pour croiser des données !!!

Bonjour, J'ai un sérieux problème car je n'arrive pas à trouver la formule Excel. J'ai un fichier avec 2 colonnes du type : P1 52 P2 54 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Dakine2010

Filtre avec volets figés

Bonjour, J'ai figé les volets dans un fichier Excel 2007 (première ligne et première colonne) et depuis le filtre ne fonctionne plus. Quand j'activ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eriiic

Ecrire une chaine dans une cellule donnee

Bonjour a Tous, J'ai cree une base de donnee compositeur. Pour chaque oeuvre musicale, je souhaiterai que les differents mouvements soient indiques...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Poor Frog

Résultat de somme.si toujours 0

Bonjour à tous, J'utilise office pour mac (2011) et plus particulièrement excel. J'essaye désespérément d'effectuer la formule SOMME.SI, ma formule...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
eriiic

Fonction si ou forme conditionnelle pour colorer une cellule

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre aide pour un problème sur excel Dans mon tableau je souhaite que ma cellule F1 soit en verte si toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
omnono71

Erreur sur une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trier un fichier de contacts, j'ai un contact par ligne et plein de données associées a ce contact affichées sur chaque colo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Madeleine

Problème : la fonction somme arrête de fonctionner.

Bonjour, je débute en excel et je voudrais me créer une feuille d'heure pour le boulot mais je me heurte à un problème (de débutante surement). Q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sophie5151

Réaliser dans un userform une combobox dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans un userform une combobox dont le contenu dépend d'une autre. Exemple: Feuille excel: colonneA ColonneB ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
foo

Compter les nombres de off

Bonjour, je désire compter automatiquement les nombres de "OFF" sur une plage des cellules et cela d'une façon quotidienne cad apres chaque input su...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
michel_m

Fichier excel de la rentrée scolaire écrasé...

Bonjour, Je vous laisse imaginer mon désespoir, des centaines de données parties alors que je faisais une démo de mon fichier excel que j'ai écrasé...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Oh Nan !

Somme des minimums

Bonjour, je cherche une formule excel pour calculer la somme des valeurs minimales dans plusieurs séries. Je m'explique : J'ai 4 séries de chiff...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Suppression du doublon et son original

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour supprimer d'un fichier, le doublon et le 'doublé' (ou l'original). Merci de votre aide Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yroun

Mfc avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des valeurs allant de 0 à un certain nombre (par exemple 100). Je souhaite faire une MFC sur les 10% les moins éle...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Répartir du texte d'une cellule vers plusieurs cellules

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'exploiter le texte d'une cellule,: celle-ci contient des noms, avec un retour à la ligne entre chaque nom; e...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
LP1331

Chercher des informations dans des onglets excels

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment je pouvais faire pour dire au logiciel Excel 2 choses bien distinctes : - si tu vois dans l'onglet...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67

Mise en forme conditionnelle couleur

Bonjour, Est-il possible dans une mise en forme conditionnelle d'entrer plusieurs (au moins 5) valeurs pour que la cellule se colore : J'ai un tab...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pelloch

Changement de tableau en fonction du choix dans une liste

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (je suis certain que vous ferez votre possible !), Mon titre n'est pas très clair mais j'espère qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67

Déplacer des cellules de texte

Bonjour, j'ai un tableau excel (cellules généralement remplies avec du texte) avec environ 30 colonnes et je voudrais l'imprimer dans une seule page,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67

Choisir entre 2 cellules

Bonjour, pouvez vous me donner une formules pour choisir entre deux cellules ?? exemple : en cellule A1 : Pierre en cellule A2 : francois et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Différencier sommes jours avant et après 55 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau récapitulant le nombre de jours de CET que les salariés épargnent par an et par période dans l'année (3 : avril juin e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ec163

Tableur sur tablette samsung

Bonjour Existe-t-il un tableur d'installe d'origine sur une tablette samsung Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Bruce Willix

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, Sur excel je dois afficher un identifiant de ce type : 02-05 Mais excel s'entête à changer le format de cellule pour le mettre en format...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbauf

Tri sans doublons de texte sur tableau

Bonjour à tous, Je maîtrise assez bien l'outil Excel, ainsi que les bases du VBA, mais là je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
LP1331

Graphique qui ne se met pas à jour

Bonjour, On a un graphique pour les états financiers dans Excel dans lequel on retrouve 12 colonnes (un pour chaque mois de l'année) et 4 lignes: ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
El-sol

Décalage des marges d'une version à une autre d'excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel réalisé sous Excel 2010, Mais quand je l'ouvre avec une autre version ou dan un autre PC, les marges se décalent, com...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
WeaponEDGE

Associer 2 formules (recherchev et grande valeur)

 Résolu

Bonjour, Je possède un tableau avec en colonne A des dates (du 1er au 30 du mois), en deuxième colonne des durées (variant entre 80 et 200 durées ...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
hotliner49

Somme colonne pour chaque ensemble de doublons d'1 autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une somme conditionnelle d'une colonne, pour chaque ensemble de valeurs identiques d'une autre colonne. Soit un tab...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Oliv.

Supprimer le dernier caractére d'une cellule pour une colonne

Bonjour, De dois faire une comparaison automatique entre deux colonnes censés contenir les même données. Mon problème est que ces deux colonnes...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gyrus

Aide pour une fonction fonction si (excel)

J'ai besoin de vous pour créer une fonction SI. Voici ma requête : J'ai un tableau avec des factures fournisseurs sur l'année + un total Col...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
melanie1324

Help me: base de données excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour m'aider à résoudre une situation à mon avis très simple... J'ai dans le meme classeur excel (2003,...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
linece81

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai si possible une formule qui me permettra d'insérer en lien hypertexte dans une colonne 200 photos et une dans une cellule. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Piiwuus

Simplifier et automatiser decompte heures mensuel

Bonjour à toutes et tous, Je ne vais pas pleurer mais autant vous dire que je suis désespéré! Voici en quelques lignes mes questions et/ou besoins p...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Jog75
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000